[ Drogue info ]
DW:Un market interdit la vente du fentanyl sur son site

#1 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
10 novembre 2016 à  13:24
http://motherboard.vice.com/fr/read/un- … e-de-deces

Un site du dark web interdit la vente de fentanyl après une vague de décès...

II y a quelques semaines, une plateforme de commerce sur le dark web a interdit la vente de fentanyl suite à  une vague de décès de consommateurs de la drogue, comme le rapporte Deep Dot Web.

Comment le « Walter White » du fentanyl est apparu sur le dark web, puis a disparu:

https://news.vice.com/fr/article/commen … -a-disparu

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Personnelement je trouve que ce produit est une saloperie qui devrait etre réservé aux applications utiles qu'il peut avoir dans le milieu médicale mais pas en tant que drogue récréative !
L'heroine de bonne qualité suffit amplement et le jour où les consommateurs auront compris ça , ce sera déjà  un grand pas d'effectué !
C'est un produit dont les dosages à  respecter sont trop petits pour etre utilisé de manière récréative pour la plupart des gens !
Le probleme vient surtout du fait que des tas de fils de putes revendent ça pour de l'heroine et ça tue des dizaines ou des centaines de milliers de gens depuis des années !
Que certains fassent le choix d'en utiliser est leur probleme et je respecte leur choix mais que l'on refourgue ça pour de l'heroine mérite la peine de mort ou la prison à  vie , au meme titre qu'ils mettent la vie de ces  gens à  qui ils en revendent pour de l'heroine , en jeu, quand ils ne les condamnent pas à  mort directement  !

Dernière modification par Acid Test (10 novembre 2016 à  17:30)

Hors ligne

 

#3 
avatar
gillou
Nouveau Psycho
16 mai 2017 à  06:18
salut,

je remonte ce post d'il y a 6 mois parce que cela n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé depuis;

une chose (plusieurs meme) m'etonne(nt) tout de meme dans cette histoire de H coupé au fentanyl, c'est, avant tout, la balance risque/bénéfice qui se pose, entre autre !!

deja: si on compare le prix, au gramme, de vrai fentanyl, celui 8 ou 10 fois plus puissant que la H (deja cette comparaison est assez vague, bref) c'est pas vraiment rentable je crois, c'est tres cher,
et de + un client qui connait un temps soit peu la H reconnaitra tres vite, ou au pire au bout de 2H max, qu'il y a soucis avec son prod, qui avait pourtant l'air super puissant, bisarre, mais puissant surpris!!

et aussi: comment etre sur qu'en mélangeant ca se soit bien homogène et tres bien melangé??
pour ensuite re-compacter la poudre pour en refaire un pavé !! c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose finalement, meme assez risqué niveau "credibilité" !!

donc je ne comprends pas le but??!!
les gens qui font ca ne sont pas les gros fournisseurs, eux ils vendent des kilos, coupé au dosage de l'acheteur, mais forte, pas moins de 50 % minimum;
puis coupé (ou pas) de mains en mains jusqu'a quoi?? un gars qui touche 100g? elle est deja trop "dégueulasse", trop coupée pour se sentir "obliger" de la booster au fenta?? y'a soucis la !! à  ce niveau la dans le parcours producteurs>consommateurs elle ne devrait pas descendre à  moins de 18 ou 22% par la quoi, à  celui qui achete par 100gr?! si??!!
parce que c'est pas le gars qui achete 10gr pour en avoir 1 gratuit qui coupe au fenta?? c'a fait pas de poids en plus, pas rentable, dangereux, etc !

bref, je n'arrive pas à  cerner, ni le but, ni à  quel moment on fout du fentanyl dans la H??
je ne comprends pas comment celui qui fait ca a deja de la "merde" super coupé,
puis trouver du "vrai" fentanyl, pur ou presque, pouvoir tester son %, sachant que meme les markets se mettent à  le retirer des ventes, vu les dangers, faut le faire quand meme, puis le trouver à  bas prix, que ce soit rentable, c'est surement plus dur que de trouver la H ? je me trompe??
puis apres: la melanger, re-coffrer, etc, .....................

et dernier point: les gens, les consommateurs mais surtout les dealers, connaissent les dangers du fentanyl et savent que cela n'a pas dutout les memes effets que la H !! c'est un risque de vendre ca, financier le risque, ajouté au risque d'OD, ce coup ci, ca fait beaucoup !! non?
je suis tros "con" ou trop "vieux tox" (dans le sens "connaisseur" du produit depuis plus de 20 ans) pour me poser ces questions??

si quelqu'un peut m'eclairer sur ces "points" ou en discuter voir ou en son nos (vos) connaissances, ce serait cool !! merci,

gillou,

gillou

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
16 mai 2017 à  07:43
Bah, de base ton raisonnement est faux, car le fentanyl c'est bien moins cher que l'héro et bien plus facile à  fabriquer, convoyer etc...Avec 1 g de fentanyl , vu que ça se dose en micron, imagine combien tu fais de doses comparé à  de l'héro, même d'excellente qualité...Et en plus, pas besoin de champs de pavot, de tractation avec les talibans et de passages de x frontières...Tu commandes en chine (voire tu le fabrique toi même) et le tour est joué!
Bonus, tu accroches 10 fois plus et plus vite ta clientèle...

Et comme ça te reviens bien moins cher et que tu le vends pour de l'héro (ou avec de l'héro de merde archi coupée) donc, près de 10 fois son prix réel c'est tout bénéf....
De nos jours, il est plus facile et moins risqué(même pour un grossiste) de trouver du fentanyl que des bons chimistes qui savent te faire de la bombe (sans compter la logistique pour les labos et la matière 1ere...)

cqfd ( on a déjà  écrit des lignes et des lignes sur le sujet, avec articles de journaux à  l'appui, j'ai pas le temps de chercher wink )

Dernière modification par Mascarpone (16 mai 2017 à  07:55)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#5 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
16 mai 2017 à  08:59
Salut,

Les dealos qui ajoute du fentanyl ( ou un de ses dérivés ) dans ce qu'ils vendent pour de l'héroïne n'en restent pas moins des escrocs qui se transforment en assassins.

Sachant que la production d'opium dans les pays du Moyen Orient ( dont un en particulier ) est toujours aussi importante, il y a encore des produits de bonnes qualités qui devraient être trouvables.

Généralement, l'arnaque fonctionne très bien sur les nouveaux consommateurs car ils n'ont aucunes comparaisons pour savoir si leur produit est de bonne qualité ou pas.

Surtout que ces dernières années, avec une héroïne de tes mauvaise qualité, ultra coupée  à  10 euros le keps, ben avec ces dérivés de fentanyl, l'effet opiacé est bien présent.

JE suis las de le répéter mais... Il me parait fondamental à  l'heure actuel de trouver une autre façon de gérer ce stupéfiant qu'est l'héroïne.

Si la filiaire sortait de l'illégalité, le produit final coûterait déjà  bien moins cher et s'il était chapeauté par les États, les consommateurs trouveraient de la bonne qualité qui ne mettraient pas leur vie en danger aussi souvent qu'avec les dérives de fentanyl.

Sans compter que vu la fabrication impressionnante de pavot en France, notre pays qui est un grand producteur de Morphine, pourrait aisément fabriquer de l'héroïne médicale...

Qui pourrait rejoindre le panel des TSO.

Par contre, j'ai du mal à  saisir l'article de Vice... Pourquoi vendre du fentanyl sur le deep web ???

Ces dérivés se trouvent sur la toile, et comme la majorité n'est pas classée comme stupéfiant, il n'y a aucun problème à  les acheter de la façon la plus légale possible.

C'est d'ailleurs à  l'heure actuelle un des plus grand paradoxe... Des drogues beaucoup plus dangereuses sont dans la légalité alors que celles qui ont un potentiel de mortalité bien moins importante ( héroïne comprise bien évidemment ) se trouvent facilement sur la toile, le plus légalement du monde...

Et la seule réponse des autorités est... Un classement stupéfiant qui ne répond en rien aux attentes sanitaires...

De la tartufferie la plus éloquente.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#6 
avatar
pierre
Web-Administrateur
16 mai 2017 à  09:29
Ce qui est vendu sur le deep web ce n'est pas la marque "fentanyl et dérivés" mais la marque "héroïne", dans laquelle il ne peut y avoir pas d'héroïne du tout mais des dérivés du fentanyl.

Hors ligne

 

#7 
the_seeker
Nouveau Psycho
16 mai 2017 à  10:31
Le fentanyl n'est pas vendu sur le clear web, ce ne sont que ses dérivés.
Par contre vendu sur le deep web oui.

Après, pour ce qui est de vendre sur le deep web des trucs dispos sur le clear web, c'est juste que le deep permet dans un certain sens de savoir au moins si les autres consommateurs ont "validé" le produit, et parfois la qualité est meilleurs, moins coupée...
Ce n'est pas parce qu'une boutique est sur le web classique que le vendeur est plus professionnel...

Hors ligne

 

#8 
avatar
gillou
Nouveau Psycho
17 mai 2017 à  11:08
merci pour ces reponses,
y'a soucis, oui, en effet,
thinking

gillou

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Grand site d'achat vers market. Fiable ? 
[Dernier message : 12 décembre 2021 par Anonyme25]

7
[ Deep web ]
Le plus grand site marchand du Web caché cesse la vente d’armes 
[Dernier message : 15 juillet 2015 par Audrey]

2
[ Market ]
Besoin d'aide pour market  
[Dernier message : 07 mai 2023 par Brakasse]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS