Forte différence d'effet entre sirop et comprimés à  dosage égal

(Re)bonjour à  tous !

Je m'en veux d'avoir assez mal commencé, et puis pour le coup j'ai une situation relativement intéressante à  partager, alors je vais tenter un topic avec un véritable intérêt.

Pour la faire courte, je suis consommateur de codéine, et habituellement je tourne au tus****x en comprimés ( 10mg de codéine + 10mg d'éthylmorphine) à  hauteur de 200/220mg, jamais plus puisque cette concentration est suffisante pour me mettre déjà  très bien.

Bref, en ce moment on fait face par chez moi à  une rupture labo, sans délai, c'est à  dire que les comprimés sont indisponibles dans toutes les pharmacies, et pas réapprovisionnés avant on ne sait quand. Ce qui est moyen pour quelqu'un qui est un peu accro à  ces saloperies.

Jusqu'a ce soir, j'arrivais à  trouver des comprimés en faisant une dizaines de pharmacies, mais c'est vraiment trop chiant de tourner 2h pour une boite de cachetons.. J'ai tenté le Pade**l, puisque les avis semblaient plus positif que pour le neo, mais introuvable aussi.

Puis j'ai pas mal lu que le tuss***x était plus fort et "hard" que la codé seule, ce que mes expériences auraient tendance à  confirmer. Déja si je pouvais avoir quelques avis là  dessus ce serait sympa de pouvoir comparer, parce que tout le monde ne semble pas d'accord wink

Bref, j'ai donc du me tourner vers le sirop, pour faire un lean. Non pas que cela m'enchante d'un point de vue pratique ou "swag", mais en plus d'être passablement dégueulasse, ce truc ne m'a fait aucun effets.
Ou très peu.

J'ai bu la bouteille entière, coupée à  la limonade en 2 fois, à  5mn d'intervalles parce que c'est franchement écoeurant, soit 120 de codé + 120 d'éthylmorphine, ce qui en comprimé, m'éclate, pour dire les choses clairement.

Et là , zéro. Aucune montée, une très légère euphorie, et une micro sensation de bien-être. Bref, j'avais l'impression d'avoir pris 3 comprimés quoi.
Pourtant mon mode de conso est le même, je drop tout à  la fois, 20 minutes avant de manger le soir, ce qui à  le mérite de fonctionner de la même manière à  chaque fois. Sauf là ..


Donc si quelqu'un à  une idée / hypothèse à  emettre, je suis toute ouie pour découvrir le pourquoi du comment wink

Bonne soirée / nuit

Hors ligne

 

A mon avis, le sirop est bien plus lourd à  digérer que les comprimés. Surtout si tu manges peu de temps après, et bien le sirop n'a pas quitté ton estomac. Quand tu rajoutes de la nourriture dedans, alors tu dois mettre plus longtemps à  métaboliser.
Ca donne assurément* une montée moins forte mais a priori ça ne devrait pas changer le plateau. En temps normal comment décrirais-tu les phases de tes trips ?


*si mon hypothèse est bonne

Hors ligne

 

C'est une possibilité en effet, bien que je n'y connaisse pas grand chose en digestion de sirops héhé

Généralement c'est assez simple, je drop comme expliqué mes 10/12 medocs environ 20 minutes avant de manger pour avoir une montée progressive pendant que je finis de manger, soit 30/40mn après le drop.
J'atteins le plateau au dessert, parfait pour passer une bonne soirée, et je sens la perche jusqu'au lendemain, ou je me réveille sans traces.. Je suppose redescendre pendant mon sommeil, quoique la codéine me réveillait sur mes premiers trips, quand je prenais du 300..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
Difference entre la codeine et dihydrocodéine 
[Dernier message : 28 novembre 2017 par FunkyHunk]

5
Différence entre les comprimés de codéïne et la codéïne dans les sirops. 
[Dernier message : 03 févier 2022 par vxidlove]

7
[ Effets ]
Différence entre les effet de la codéine et de l'héroïne 
[Dernier message : 21 mars 2018 par LinKodé]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS