[ Dosage ]
LSD exponentiel ?

#1 
Epektaz homme
Nouveau membre
16 novembre 2016 à  22:57
Yo les psychos !

Samedi je compte prendre deux toncs de 120ug d'un coup.

Je voulais savoir si je vais me retrouver avec 240ug dans la gueule ou plus surpris

Merci de votre réponse !

TR en perspective mmmhhh

La bise !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
16 novembre 2016 à  23:10
Bonsoir,

2X120=240.

Effectivement le compte est bon !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Bonsoir Epektaz,

Oui ça fait bien 240 microgrammes (je trouve pas le "micro" sur mon clavier surpris)

Si tu ne connais pas le produit, je te conseille d'en prendre un demi (si tu es débutant) ou éventuellement un (si tu es habitué) et d'attendre 1 ou 2h avant de re-droper ! Sans connaitre le dosage exact (on peux te dire ce qu'on veux), ni la qualité, je trouve un peu risqué de s'aventurer à  en prendre 2 d'un coup... mais bien sur, a toi de sentir

Vas tu consommer seul ? Avec des ami(e)s ? Dans quel contexte ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#4 
Epektaz homme
Nouveau membre
17 novembre 2016 à  02:41
Bonsoir bonsoir !

Tout d'abord merci pour vos réponses rapides !

J'avais entendu dire que prendre deux trips d'un coup n'aditionnerai pas le dosage mais ajouterai un "coefficient" en plus du trip pris ^^ bref me voilà  fixé :)

Avec déjà  quelques voyages à  mon actif (dont le max a 220ug), je vais triper en Teuf avec mes compagnons de trip habituels (qui doivent avoir à  un tonc près, le même "palmares" que moi (~7))

Le S/S semble bon, mais le drop se décidera le moment venu en fonction de mon humeur, du lieu, du son, etc... wink

Dernière modification par Epektaz (17 novembre 2016 à  02:45)


La bise !

Hors ligne

 

#5 
avatar
grokik homme
Psycho sénior
17 novembre 2016 à  08:07
1+1=3?
A mon avis la difference entre un trip grassouillet et 2 maigrichichons pris ensemble, c'est que la montée sera plus intense avec un gros, alors qu'avec les 2 petits ça s'étalera sur la durée.
Car avec 2 toncs, yen a un qui pourra commencer à  catalyser alors que l'autre est encore en train de glisser dans ton oesophage, petit décalage dans le temps quoi.
c'est vraiment juste une hypothèse, car normalement 1+1=2...!
A moins que tu n'aies pas prévu de les ingérer simultanénent?

Love
Long
Life

Hors ligne

 

#6 
Epektaz homme
Nouveau membre
17 novembre 2016 à  14:21
Salut Grokik

En effet j'ai prévu de prendre les deux cartons d'un coup.

Ce qui reviendrai à  prendre un 240ug ^^
Mais dans ma tête c'était plus 120+120 = un pic de ~300, bref un raisonnement étrange

Vu que quand on fume de la beuh pendant un trip, les effets sont augmentés et le trip prolongé, et prendre les deux toncs aurait eu le même effet d'augmentation (?)

La bise !

Hors ligne

 

#7 
avatar
KatMonDoux femme
Inconnue de sang vivant
17 novembre 2016 à  15:06
Hey,

Je pense qu'il y a du vrai dans ton raisonnement.

À mon sens, il faudrait le voir ainsi: un trip à  240u sera plus dur à  gérer que si tu faisaient 2 trips à  120u. C'est complètement débile mais je pense que c'est utile de le rappeler. Tant qu'on n'a pas de mauvaise expérience (en l'occurence pour toi après 7 trips à  peu près), notre vigilance diminue... jusqu'à  ce qu'on se prenne une claque "Et merde, j'ai fait le con..!"

Grosso modo, ce n'est pas tant la quantité de prod qui sera exponentielle (la chimiste que je suis ne dira jamais le contraire ^^) mais le risque que tu prends (à  faire un bad).

Le mieux, et c'est ce que tu as déjà  dit il me semble, c'est de redrop une fois que le premier est bien monté :)

La bise

Kat

Dernière modification par KatMonDoux (17 novembre 2016 à  15:07)


And when nobody wakes you up in the morning,
And when nobody waits for you at night,
And when you can do whatever you want.
What do you call it, freedom or loneliness ?

Hors ligne

 

#8 
Epektaz homme
Nouveau membre
17 novembre 2016 à  20:01
Oui, histoire d'avoir une montée plus étalée sur la durée, et par palier ^^

C'est décidé, je les prendrai l'un après l'autre big_smile !

La bise !

Hors ligne

 

Epektaz a écrit

Oui, histoire d'avoir une montée plus étalée sur la durée, et par palier ^^

C'est décidé, je les prendrai l'un après l'autre big_smile !

C'est un peu plus sage je trouve, et surtout Rdr, mais ce n'est que mon avis !

Imagine que tu tombes sur un truc dosé à  200 alors qu'on t'avait dit 120... tu te prends 400 d'un coup !Aie aie aie

Ou alors un Rc qui ne te donne pas l'effet que tu recherches... Bref de multiples possibles...

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (17 novembre 2016 à  23:40)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#10 
Epektaz homme
Nouveau membre
18 novembre 2016 à  18:41
La fiole à  été testée, c'est bien du LSD à  120ug wink
La dessus je suis fixé, d'autant plus que mon fournisseur fait le "cobaye" avant de m'en vendre tongue

En ces temps, il est bon d'avoir un fournisseur de confiance :)

La bise !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Bad trip ]
Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD 
[Dernier message : 06 mars 2020 par Xaphan]

6
[ Expériences ]
Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux- 
[Dernier message : 26 févier 2020 par Tadalafellas]

9
[ Bad trip ]
Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD) 
[Dernier message : 11 novembre 2022 par BOLOT]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS