Lait au cannabis

#1 
Dollars homme
Nouveau membre
28 novembre 2016 à  19:00
Bonjour tout le monde,

Je sais que le sujet a était abordé de nombreuses fois mais les réponses varient d'une discussion à  l'autre. Donc je me demandais :
•Quelle sont les différences entre boire du lait de cannabis ( avec des têtes, pas des feuilles ) et fumais normalement ( quelles sont les effets différents ) ?
•Qu'elle est le dosage idéal (2g,  3g, 4g, 5g, ... ) ?
•Et même, si vous avez le temps me dire a peux près la recette et tout se qu'il faut faire ( j'ai déjà  la réponse , je pense, mais c'est pour etre sûre ) ?

Merci d'avance pour vos réponses big_smile

Dernière modification par Dollars (28 novembre 2016 à  19:14)

Hors ligne

 

#2 
avatar
grokik homme
Psycho sénior
28 novembre 2016 à  19:14
Jai pas gouté le lait a la beuh mais je me rappelle avoir croisé dans les 90's une bande de potes  teuffeurs hardcore très rodés exprimant le fait qu'ils se sentaient bien lysergéifiés!
Meme si ya pas de lsd dans la mixture, les effets semblent bien psychédéliques, ca doit dependre aussi de la quantité et la qualité de beuh. Donc effets différents

Love
Long
Life

Hors ligne

 

#3 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
28 novembre 2016 à  22:08

Dollars a écrit

Bonjour tout le monde,

Je sais que le sujet a était abordé de nombreuses fois mais les réponses varient d'une discussion à  l'autre. Donc je me demandais :
•Quelle sont les différences entre boire du lait de cannabis ( avec des têtes, pas des feuilles ) et fumais normalement ( quelles sont les effets différents ) ?
•Qu'elle est le dosage idéal (2g,  3g, 4g, 5g, ... ) ?
Et même, si vous avez le temps me dire a peux près la recette et tout se qu'il faut faire ( j'ai déjà  la réponse , je pense, mais c'est pour etre sûre ) ?

Merci d'avance pour vos réponses big_smile

Salut
J'ai rien de plus à  ajouter que ce que j'ai écris dans les nombreux threads dédiés à  ce sujet précis thinking
Et t'es certain que tu as lu tous ces threads aux réponses variées?
Je demande juste ça car après cette affirmation, tu poses les questions les plus basiques possibles ^^'
(pas de honte à  débuter, mais après avoir lu ces topic tu devrais au moins connaitre les bases des bases)

Déjà  dans ton thread, sous le
"Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ"
en bas il y a plusieurs sujets.
Bonne lecture; c'est vraiment pas compliqué à  faire (à  chaque récolte je me sers des feuilles pour faire du lait, j'adore les effets de la space bouffe, et le lait est la plus rapide/simple des recettes)
Enjoy
MT

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Recette ]
Lait au cannabis 
[Dernier message : 09 décembre 2016 par Deep-web]

10
[ Recette ]
J'ai envie de faire mon lait au cannabis 
[Dernier message : 05 mars 2017 par filousky]

8
[ Recette ]
Lait de cannabis besoin d'aide précise  
[Dernier message : 05 mai 2020 par Skunk3233]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS