Question boite de nuit Mdma

Publié par ,
15589 vues, 19 réponses
avatar
Sappy
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
37 messages
Bonsoir,

Prochainement je vais peut-être prendre de la md en boite de nuit mais j'aimerais bien juste boire de l'eau et pas d'alcool pour bien s'hydrater mais comment faire pour passer inaperçu sans devoir aller au chiotte remplir mon vert d'eau toute les 15 minutes ? Car ca va faire trop suspect un mec qui boit des litres d'eau en boite non lol ? Et au bar trop chère, la flotte est plus chère que la bière. Donc voilà  j'aimerais avoir vos avis et comment vous vous faites en boite les psycho.

Merci.

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
J'achète une boisson non-alcoolisée au bar, et je la garde à  la main toute la soirée ^^

Car ca va faire trop suspect un mec qui boit des litres d'eau en boite non lol ?

Ba non pas forcément, déjà  c'est recommandé de boire un verre d'eau entre chaque verre d'alcool, et en boite tout le monde s'en fout de ce que tu fais;

-les videurs doivent garder l’œil ouvert pour les mineurs, les bastons et les dealers de taz (ces ignoble vendeurs de mort mad )
-les serveurs passent leur temps à  faire des cocktails cradingues pour les filles.
-et le patron préfère que ses clients s'hydratent (ils sont pas cons ils savent qu'une bonne partie de la clientèle est prodée) plutôt que de finir dans les faits divers;
"malaise dans une boite de nuit!!! Mais où la drogue s'arrêtera-t-elle?"

Ca fait pas une super pub, et ça attire les flics.

Bref t'en fait pas trop pour ça, c'est la première fois que tu vas en boite?
Dommage t'as raté l'époque où c'était bien fume_une_joint
(je me venge de tous ceux qui m'avaient dit ça quand je commençais à  sortir à  l'époque ^^ et un jour cela sera ton tour de prendre les nouveaux de haut punk2 )

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (30 novembre 2016 à  01:37)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Sappy,

Passer inaperçu ? Si ta Mdma est bonne, tu vas pas pouvoir fache-non-non

Avant qu'on te capte pour l'eau, c'est déjà  tes pupilles roll qu'on va voir, peut être aussi ta mâchoire big_smile

Bon je déconne, t'as bien fais de poser la question et de te soucier de ça ! Tu as raison mieux vaut éviter l'alcool. Sinon il est conseillé de boire 30 cl d'eau par heure pas plus... Tu peux peut être acheter une 1ère bouteille d'eau de 50 cl (s'il en vende) et aller la remplir ensuite aux toilettes toutes les heures, voir plus !?

La ou je vais, à  Genève, Lausanne, Lyon, c'est pas forcément ceux qui vont boire bcp d'eau qui se font capter mais plus ceux qui vont chaque heure dans les toilettes taper de la coke ou autre chose snort

Tu a déjà  pris de la Mdma ?

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (30 novembre 2016 à  01:22)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Sappy
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
37 messages
Oui c'est pas ma première fois en boite, j'aimerai juste profiter que du prod et pas d'alcool, j'aime mieu rester le plus clair d esprit pour pas zapper toute ma soirée le lendemain lol. C'est vrai que la boite ou je vais, ils y a que des gens prodé mais jamais vus personne boire de l'eau, bizarre comment font ils pour pas sècher sur place ? Haha

J'ai dailleur fait une dure samedi passé, j'ai pris de la c et 3 quart de plomb, dailleur les "plombs" c est de l ecsta non ? J etait allumé mais pas vraiment envie de bouger, j avait les muscle crispé et les bras et jambes un peu engourdi, je pense qu il n y avait pas de md dans les pilules sinon j aurais senti je pense.

Ps = désolé pour les fautes et le temps d attente, je suis sur la PlayStation, c est galere pour ecrire faut 2 heures pour ecrire trois mots avec la manette.

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Sappy a écrit

J'ai dailleur fait une dure samedi passé, j'ai pris de la c et 3 quart de plomb, dailleur les "plombs" c est de l ecsta non ? J etait allumé mais pas vraiment envie de bouger, j avait les muscle crispé et les bras et jambes un peu engourdi, je pense qu il n y avait pas de md dans les pilules sinon j aurais senti je pense.

Une "dure"? C'est de l'argot belge? tongue
Oui, un plomb c'est bien un taz.
Tu te souviens de quelle couleur il était, sa forme et quel était le logo gravé dessus?
Car il y a des sites qui permettent de savoir ce qu'il y a dans les taz, c'est évidemment pas fiable à  100% mais ça peut donner une idée relativement précise de leur composition.

Curieux, même sans MDMA, et juste avec de l'amphet et les traces de C que tu as tapé, tu aurais quand même du taper... du pied (hoho).

Bizarre ce manque d'envie de bouger et cet engourdissement, ça me rappelle quand les plombs étaient coupés aux piperazines
(ils en vendaient même des pilules dans les smart shops/Head shops comme étant des "taz semi-légaux" mais avec des effets assez nazes, et une méchante descente), puis tout ça avait été interdit aux states et l'europe a suivie.

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (30 novembre 2016 à  02:53)

Hors ligne

 

avatar
KatMonDoux
Inconnue de sang vivant
Inscrit le 17 Nov 2016
41 messages
Coucou

Je vois pas pourquoi ca te dérange que tu te fasses griller si la plupart sont prodés dans cette boîte ^^

Perso je vois mal des gens en soirée d'espionner les uns les autres lol genre qu'est ce qu'il a bu / pris pourquoi / comment...
En tout cas je ne fréquente pas les mêmes boîtes qu'eux...

Si dans ta boîte c'est plutôt prod que tize, je pense qu'il n'en ont rien à  foutre pour tout dire :)

Voilà  en tout cas super initiative de s'hydrater correctement surtout en indoor, moi je ne laisse jamais mon gobelet d'eau se vider!

Kat

And when nobody wakes you up in the morning,
And when nobody waits for you at night,
And when you can do whatever you want.
What do you call it, freedom or loneliness ?

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Waouh... Il y a encore des bonnes boites à  Paris aussi?
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
C'est clair que pour passer inaperçue sous taz c'est pas gagner . Sa se voit à  tes yeux super grand ouvert et qui peuvent partir dans tout les sens , à  ta bouche , tu claque des dents et sa met déjà  arriver d'avoir la langue complètement sorti de la bouche et qui pendé  pendant des heures sur le coter tellement jetait perché. .. sa se voit à  ta démarche tu sais plus alligné 3 mot et tu fait chier tout le monde [ à  part ce qui sont péter au taz aussi ] pour moi c'est la drogue qui te déforme le plus . A la limite même tes parent te reconnetré pas tellement ton visage et transformé.  et la je suis sérieux ... après du temps où j'en prenais c'était comme sa. les taz était peut être un peu moin fort mais on en prenais beaucoup. ..  aujourd'hui la md est âparement beaucoup plus forte que dans les année 2000. Donc prudence ... et pour ce qui est de l'eau n'hésite pas à  boire des litre et des litre . ne pas boire d'alcool avec la md surtout surtout si c'est tà  1ère  fois .. une mauvaise réactions et tu passera l'arme à  gauche... Tu commande un verre de non alcool et quand il et vide tu va le remplir deau au toilette . Et ainsi de suite . De toute manière quand tu sera péter tu t'en foutra  du regard des gens tu ira remplir ton verre d'eau tout content au toilette...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Après, en restant raisonnable (moins de 150mg) je pense pas qu'on remarque forcément plus que quelqu'un qui ait bu quelques verres de trop, ou même que quelqu'un qui ait bien fumé du cannabis. Quand on augmente les doses (+de 200mg), effectivement ça commence à  se voir beaucoup mais moins que cette dose ça reste acceptable je pense !

Rempli ton verre d'eau autant que tu le veux, et tu t'en fous si des gens te jugent (de toute façon je vois mal ça arrivé, les gens [surtout prodés] ont autre chose à  faire en soirée smile). Si ça devient "l'air con" de faire de la RdR, je sais pas ou on va finir big_smile

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Personne va t'empêcher d'aller au toilette toutes les 30min pour boire de l'eau...
Et puis il y'a souvent des gens avec des bouteilles d'eau, tu peux leur demander et ils te diront "ouais bois, pas de soucis" :)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Sappy
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
37 messages
Oui c'est vrai vous avez raison, je vois même pas pourquoi je me prend déjà  la tête avec ca, je suis peut-être un peu parano sur les bords ^^
En tout cas merci pour vos réponses, je vous tiens au courant de ma soirée.

Et vive la flotte !

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Marrant que l'eau soit plus chère que la bière, il me semble que c'est interdit. En général quand je prends de la md en boîte avec des potes j'ai toujours la flemme d'aller remplir les bouteilles aux chiottes et mes potes aussi, du coup on les achète 5 par 5 au bar. C'est grillé direct, mais tout le monde s'en fout complètement surtout en soirée techno. J'étais à  Lyon récemment (au Transbordeur), à  chaque fois que je venais commander de l'eau les barmans étaient super sympas, à  me dire de passer une bonne soirée et tout.

Franchement, no stress.

Dernière modification par Kamchatka (01 décembre 2016 à  18:45)

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Quand je prend un taz, je perd entre 1 et 2 kg (Je vous recommande de vous peser juste avant et juste après. Vous allez voir, c'est vraiment significatif). Si on suppose qu'il s'agit d'eau, et que je bois entre 2 et 3 litres quand je suis perché, ça signifie que mon corps élimine en tout et pour tout entre 3 et 5 litres d'eau par taz (estimation grosso modo et faite à  partir d'observations personelles. Si quelqu'un a des informations plus précises sur le pouvoir deshydratant de la MDMA, ça m'intéresse). Donc oui, il faut boire, clairement.

Ceci dit, j'ai une question purement pratique. Comment on fait pour trimballer sa bouteille de 50 cl ? Parce que quand on danse, c'est vraiment, vraiment pas pratique d'avoir une bouteille d'eau dans sa main ou sa poche.

Dernière modification par Yog-Sothoth (02 décembre 2016 à  02:28)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Tu prends ta md en boite? Alors si tu as un pote, il peut garder ta flotte?

Je dis ça comme ça car je n'ai pas mis les pieds en boite depuis.... 2008. A Rotterdam. La ville rouge... Résultat j'ai divorcé deux mois après ... Mais  quelle libération!!! Ruiné mais heureux.

Question idiote peut être... D'un mec curieux et sans honte... Qui en a vu d'autres mais pas encore assez...

Ca existe encore les boites à  Paris?

Enfin je veux dire... Où tout le monde est prodé?

Même les vieux ????

Suivez mon regard ...

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages

Yog-Sothoth a écrit

Ceci dit, j'ai une question purement pratique. Comment on fait pour trimballer sa bouteille de 50 cl ? Parce que quand on danse, c'est vraiment, vraiment pas pratique d'avoir une bouteille d'eau dans sa main ou sa poche.

Alors bonne question. Un mec une fois en soirée m'a montré sa technique, il coince sa bouteille d'eau dans son caleçon. Facilement accessible, et permet de danser comme un fou. L'inconvénient c'est vraiment que t'as l'air complètement fou quand tu t'enfonces une bouteille d'eau dans le caleçon, en tout cas c'est l'effet que m'avait fait ce type (au demeurant très sympa).
En général avec mes potes on a des sacs à  dos à  ficelles, je sais pas comment ça s'appelle mais le genre de sacs que tout le monde a en soirée. On met les bouteilles dedans, quand on a besoin de boire on fait tourner une bouteille entre nous tous, et vu qu'elle est vite finie on a pas besoin de la trimballer dans une poche ou quoi.

En tout cas c'est pas con comme question, c'est vrai qu'il faudrait penser à  un système plus commode. Je sais qu'en festival y'en a pas mal qui ont des Camelbak, mais impossible d'avoir ça en boîte.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Kamchatka a écrit

Alors bonne question. Un mec une fois en soirée m'a montré sa technique, il coince sa bouteille d'eau dans son caleçon. Facilement accessible, et permet de danser comme un fou. L'inconvénient c'est

toutes les nanas que tu frôles avec ta "bouteille" vont hurler et te tazer fume_une_joint
(et y'a de bonnes chances que quand tu te réveilles avec plusieurs plaintes pour comportement indécent en public)
Sérieusement j'ai du mal à  imaginer concrètement le truc, c'est quand même lourd une bouteille pleine... t'aurais du lui demande la marque de son calebard au mystérieux aqua-chéper ^^

Je suis plutôt du genre...

Je sais qu'en festival y'en a pas mal qui ont des Camelbak, mais impossible d'avoir ça en boîte.

J'en avait acheté un ici dans un smart shop et je l'ai toujours, assez petit donc pour l'eau c'est pas terrible, même si ça dépanne.
(les "poches" sont au niveau du haut des cuisses en fait, très étalées) mais bien planqué/foutu,

La fonction première c'est quand même de le remplir d'alcool fort et de re-remplir les shots discrétements  (ou d'autres trucs selon tes envies, un pote s'en servait pour son GHB vu qu'il boit pas) et je me suis jamais fait chopper... cool
(bon ok une fois)

MT

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Effectivement je me suis mal exprimé, quand je disais le caleçon c'était plutôt dans le jean, entre le jean et le caleçon. La bouteille coincée par la ceinture, ça doit pas être méga confortable mais c'est mieux que rien :p

Hors ligne

 

avatar
Nab
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
C'est un confort qu'on a bien en teuf ça ! Perso ma bouteille d'alcool d'1,5L (bouteille d'eau remplie de liche), elle passe dans ma poche de baggie, ma bouteille d'eau (1L ou 50cl) tient dans ma sacoche. Et il y a ce qu'il faut a la voiture !

Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

avatar
Sappy
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
37 messages
Salut,

Bon voilà , ma soirée c'est pas trop mal passée mais malheureusement soit je fais parti des gens à  qui la md, sa casse "fatigue" ou le prod c'était de la merde.

Je m'explique, j'ai pris une gélule de md de 0.2, des petits cristaux avec une légère odeur d'anis.
Pendant la montée, j'avais plus de force et grosse fatigue et un peu angoissé, 10 minutes après je me sent comme sur un nuage, je sent plus mon corps, il est tout anesthésié, ma vision est plus net et je ressent mieux le son avec un effet un peu love. J'usque la tout est normal je pense ?
Sauf que l'effet a duré que 2 ou 3 heure et j'était pas au taquet non plus, j'était plus en mode "plânage" et pas trop envie de bouger, bizarre non ?
Je m'attandais à  avoir plus la pèche et a bouger dans tout les sens si vous voyez ce que je veux dire.

Donc voila, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ou que je vous donnes plus de détails. Merci

Sappy

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Le fait que ça casse ou ça fatigue mais en même temps planant, ca penche plutôt vers un truc de qualité.

C'est l'environnement et ton état d'esprit qui t'ont fait sentir le truc comme ça..
Imagine que tout à  coup dans cet état une personne que tu rêves de revoir ou de rencontrer se pointe dans la soirée...
En une demi seconde, tu sors de ton canapé, tout s'illumine, t'es aware tout en planant, et finalement le produit devient fabuleux.

Quand tu réalises que tu scotches et que t'es en loop, ce qui est déjà  pas mal quand ça arrive, genre état semi agréable entre le oui et le non, là  sans être là , etc...   faut changer de contexte...Et même si 10m te paraissent 10kms, faut se faire violence big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TR] Taz en boîte de nuit !
par Voyager3, dernier post 04 juillet 2019 par MariGanja420
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1,5g de mdma en une nuit
par 32bis, dernier post 31 octobre 2020 par Indica
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Enchaîner 2 nuit blanche ? MDMA
par Transeman, dernier post 18 juin 2017 par Transeman
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums