Bang, bish, pipe a eau et compagnie..

#1 
Klausweb homme
trop collé comme type
02 décembre 2016 à  22:14
Yo tout le monde, juste un ptit mot a dire et des petites questions:

J'envisage ( enfin j'essaie d'entreprendre d'envisager xD ) d'arrêter de shooter des douilles de manière progressive, et j'aurai bien b'soin d'un peu d'aide hmm
Déjà  je me sens pas si accroc que ca mais j'ai l'impression que c'est parce que je suis faya h24 aussi. Donc je voulais savoir si le sevrage du bang peut aller loin ( dans les symptomes ) et dans la mesure ou je souhaite arrêter progressivement, quel serait un nombre de douilles par jour " acceptable " ( ou raisonnable ) pour commencer a diminuer?
Je suis un gros consommateur particulièrement de notre ami le pilon. Je ne fume jamais de joints, c'est douille h24.
Voila si vous avez besoins de preciisions sur ma consommation ou quoi pour répondre a mes interrogations bah faite le moi savoir j'vous répondrais
Merci et bonne soirée a tous/tes

Hors ligne

 

#2 
avatar
coluche homme
Psycho sénior
02 décembre 2016 à  23:37
Bonsoir amigo
Bon le fait d'arrêter les douilles va toccasionner pas mal d'effet secondaire auquel tu devra te préparer ... tout d'abord attend toi à  retrouver la mémoire , et ce assez rapidement. Sa risque de te surprendre....  Ensuite après quelques jour d'arrêt tu devrais te sentir beaucoup moins fatigué. Tu risque aussi de retrouver goût au choses simple de la vie . Te ré intéresser à  plein de chose . Bref retrouver de la motivation à  gogo .    Par contre tu sera tellement en forme que tu dormira plus autant qu'avant voir même des difficultés à  t'endormir ... pas de stress ce symptôme diminue assez rapidement. . Le pire des effet secondaire et que tu va économisez beaucoup d'argent et au début sa risque de te tournez la tête ...
Trêve de plaisenterie le sevrage du cannabis est en général assez ''light'' et relativement simple ... bien que cela dépend des personnes ... mais tu peut toujour essayer sa ne mange pas de pain et sà  peut te faire que du bien ...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Bang ]
J'ai acheter un nouveau bang ! Quelle difference entre petit et gros Bang? 
[Dernier message : 12 juillet 2021 par Anonyme4101]

15
[ Huile (BHO, wax, Rosin) ]
Huiles, résines, hash et compagnie - choix du solvant. 
[Dernier message : 19 juin 2016 par groovie]

43
[ Bang ]
J'ai bu l'eau de mon Bang... 
[Dernier message : 10 novembre 2018 par Sangdencre]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS