[ Dosage ]
ATTENTION !Extasy identique, dosage différent !

Bonjour à  tous les psycho!

J'ai remarqué qu'il y avait souvent le même genre de questions qui venait ce poser ici telle que " savez vous le dosage ou la composition de telle ou telle exta ?
et on envoye souvent le site comme nuit blanche comme référence. On répète toujours et toujours que malheureusement, même si le logo est le même, le dosage peut être différent, tout comme sa composition.
Cette discution est peut être plus destinée pour les novices, donc je pense que je répète un peu ce que d'autre on déjà  dit, mais je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir wink

J'en ramène justement une preuve. J'ai été faire un tour sur nuit blanche, et là  surprise !  3 exta Mario identiques! Oui mais bon, ils ont beaux être pareille, quand au dosage...j'ai vraiment envie que tout les consommateurs ne se fie pas au logo! Parce-que se dire que cest le meme qu'il y a 3 mois et que ça le gobe en entier sans savoir que malheureusement celui là  contient le double de mdma que  le précédent consommé....allo maman bobo... On prend une moitié puis on attend, Cest ça aussi la RDR
Je vous laisse comparer les dosages des photos, ceux là  sont encore " Light " en difference si je peux dire.

(En général il ne faudrait pas dépasser les 120 mg de MDMA.)

Merci les psychos de m'avoir lu, faites attention à  vous ! super

/forum/uploads/images/1480/1480773824.png

/forum/uploads/images/1480/1480773849.png

/forum/uploads/images/1480/1480773867.png

On voit bien qu'ils ont la même gueule sad

Dernière modification par JenCore (03 décembre 2016 à  15:12)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Effets ]
Extasy 
[Dernier message : 20 janvier 2018 par Agartha]

18
[ Injecter ]
Taquet d'extasy 
[Dernier message : 17 novembre 2015 par cobalt]

3
TDAH et extasy 
[Dernier message : 05 mars 2021 par ethanol]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS