[ Plug ]
Préparation d'un plug de benzo comme midazolam ou clorazépate

Discussion fermée par les modérateurs
Salut tout le monde je suis tout nouveau sur le forum (enfin comme inscrit), meme si ça fait un bon moment que je vais dessus pour trouver des info ou des témoignages bwef!

En fait ayant super peur des aiguilles, (meme d'un pauvre vaccin en IM! eek ) mais étant tenté de vouloir essayer l'injection (pas de came tout ca  sinon j'replonge la tete la première direction l'enfer des opiacés), j'ai pensé au plug après avoir lu quelques sujets sur le forum.

Je sais que le midazolam est la seul benzo hydrosoluble, ainsi que le clorazépate (théoriquement vu qu'il a un meme métabolite que son cousin) mais j'ai un gros doute sur comment préparer le shoot?
Enfaite j'habites à  10Km de Genève où labas c'est plus que simple de trouver des Dormicum, je sais que certains le shootent, j'en ai deja sniffé, fumé, (ca me fait kazi rien, ya qu'en les gobant oui là  ok je pionce) lol

C'est des comprimés bleus pélliculés je sais qu'il faut donc il faut dabord le "laver" pour enlever la pellicule avant de l'écraser et en faire notre affaire, mais pour une injection est ce que le midazolam se dilue dans l'eau froide directe sans chauffer? Ou est-ce que je dois mettre un coup de briquet quand meme? ET aussi à  la salle de shoot de genève ils donnent de l'acide ascorbique, j'imagine que ça servira a rien pour les benzo, mais dans le doutre je préfère préciser. Et sinan comme matos sur Suisse c'est niquel car les aiguilles sont amovibles de la pompe donc avec une 1 ou 2 cc c'est niquel, en plus j'ai filtre toupie et tout le tralala!

Et une dernière ptite question sur les tranxene (car en suisse c'est "tranxilium" et ils mettent de la gélatine dans les excipient les enfoiruss ^^ Mais j'ai déja lu je ne sais plus ou que des gens injectent le tranxène sans qu'il reste un seul dépot dans la cup, mais ducoup meme question, je dois chauffer, ou pas? Et surtout est-ce que ca marche vraiment?

Bon je sais ça fait beaucoup de questions d'une coup mais j'ai essayé de me renseigner ailleur j'ai pas trouvé réponse à  mes questions!

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

Je ferme cette discussion en raison du sujet déjà  traité ici : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 22#p253522

Merci de ne plus poster la même question à  plusieurs endroits.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Plug ]
Plug vaginal 
[Dernier message : 16 juin 2023 par prescripteur]

2
[ Plug ]
Mon problème avec le plug 
[Dernier message : 03 juin 2021 par Marco 68]

51
[ Plug ]
La pratique du "plug" pour qui? 
[Dernier message : 15 mars 2014 par turbulent]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16073 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS