Psychoactif
Rohypnol (flunitrazépam) photographies. / PsychoACTIF

[ Flunitrazépam (Rohypnol) ]
Rohypnol (flunitrazépam) photographies.

#1 
groovie
Adhérent & ancien modérateur Angola
10 décembre 2016 à  13:29
J'ai trouvé une vieille boîte de rohypnol v2 , voici quelques photos.
Il s'agit des comprimés 1mg post 1998, ceux qui colorent la flotte en bleu vert jusqu'à  à  bleu foncé pour éviter les dérives (=viols par soumission chimique etc). J'en ai jamais pris car je hais les benzos mais bon, c'est un médicament qui était plutôt commun pour les sevrages etc donc pour les effets il y a des infos disponible un peu partout.

Cela fonctionne bien pour dormir, le potentiel récréatif est assez intéressant d'après mes proches je pense que c'est pour ça AUSSI qu'il est devenu plus difficile d'accès.

/forum/uploads/images/1481/1481372574.jpg

/forum/uploads/images/1481/1481372603.jpg

/forum/uploads/images/1481/1481372550.jpg

/forum/uploads/images/1481/1481372644.jpg

/forum/uploads/images/1481/1481372621.jpg

/forum/uploads/images/1481/1481373138.jpg


ansm a écrit

Le Rohypnol® (flunitrazépam) est indiqué dans les troubles sévères du sommeil (insomnie occasionnelle ou transitoire).

Depuis les années 90, diverses mesures ont été prises par l’Agence pour limiter le mésusage de cette spécialité : restriction d’indication thérapeutique aux « troubles sévères du sommeil », suppression du dosage à  2 mg (1996), retrait des boîtes de 20 comprimés (1999), modification de la réglementation concernant les conditions de prescription et de délivrance (prescription sur ordonnance sécurisée, prescription limitée à  2 semaines avec délivrance fractionnée de 7 jours en 2001). L’adjonction d’un colorant bleu en 1998 avait également pour but de limiter les risques de soumission chimique. Le flunitrazépam fait d’autre part partie de la liste des médicaments concernés par l’arrêté du 1er avril 2008 pour lesquels l’inscription du nom du pharmacien sur les ordonnances est obligatoire ainsi que la mise en place d’un protocole de soins en cas de mésusage.

Grâce à  ces différentes mesures, la consommation du Rohypnol® ainsi que son mésusage ont considérablement diminué depuis 2001, objectivé en particulier par les données de l’Assurance maladie et de l’enquête d’addictovigilance mise en place à  la fin des années 90. Cependant, l’actualisation des données d’addictovigilance en 2011 a montré que les conditions de prescription et de délivrance ne sont pas respectées systématiquement avec des disparités régionales. En conséquence, des actions de communication et de sensibilisation sur le bon usage du médicament seront conduites par l’ANSM au niveau national et par les ordres professionnels et l’Assurance maladie au niveau des régions les plus concernées.

http://ansm.sante.fr/Activites/Surveill … e/ROHYPNOL


Nom du médicament     ROHYPNOL
Substance active     Flunitrazépam
Classe de médicaments     Benzodiazépines
Code CIS     6 032 918 5
Indications     - Traitement des troubles sévères du sommeil
Service médical rendu     Important
Titulaire de l'Autorisation de mise sur le marché (AMM)     Roche
Type d'AMM     Nationale
Documents de référence    

    CIS 6 032 918 5 - ROHYPNOL 1 mg, comprimé pelliculé sécable

Motifs de la surveillance renforcée    

    Risque d’abus, de dépendance et d’usage détourné

Dernière modification par groovie (10 décembre 2016 à  13:37)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne


#2 
Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
10 décembre 2016 à  22:09
Mouais, boite sun-faded et cornée en haut à  droite hmm et il manque la notice? mad

Cela fonctionne bien pour dormir, le potentiel récréatif est assez intéressant d'après mes proches je pense que c'est pour ça AUSSI qu'il est devenu plus difficile d'accès.

Fun fact: au risque de me faire (encore tongue) traiter de révisionniste, selon une nouvelle école de pensée, la peur collective du Rohypnol et sa réputation de "benzo ultime/culte" + ancienne drogue du viol aurait une origine à  rebours.

Nous sommes en 19xx, les barbituriques sont progressivement retirés du marché pour laisser la place aux benzos, réputés à  l'époque comme plus safe en association avec l'alcool (pas de beaucoup, mais c'est effectivement le cas).
Le Rohypnol est beaucoup prescrit comme nouveau somnifère, et les gens font moins gaffe qu'aujourd'hui avec le combo BZD/Alcool.
Et là  c'est le drame, "attention on nous met des cachetons dans nos verres au bar"

D'après les gentlemen mentionnés plus haut, vu les chiffres niveau délivrance de ce benzo en particulier, il y aurait eu beaucoup de cas malheureux de gens mis sous Roro par leur médecin, ou qui se seraient fait dépanner des somni par des amis, et qui seraient allés vider quelques pintes chez Moe comme d'hab...
Sauf que cette fois y'a du roro dans le système neutral
Et avec la tise = amnésie totale, rapports sexuels complètement oubliés... impossible de savoir si on a été violé ou si on était consentant, psychose, on va faire des analyses "ah oui vous avez du flunitrazepam et quelques pintes dans le sang"
(je reviendrais sur ce point précis, qui peut être percu comme un problème mais qui fait sens si on voit la situation d'une certaine manière, plus tard).

La police et les médecins prennent le problème à  l'envers, et boom gros coup de pub involontaire, là  y'a effectivement des mecs/nanas qui se font prendre à  "spiker" le verre de leur cible au roro (alors que le GHB ça existait déjà  hein)
Du coup hop hop on met du colorant, puis ce médicament acquiert une petite réputation dans la rue pasque "faut être un ouf guedin pour en prendre de son plein gré".

Ensuite on connait l'histoire... le roro est beaucoup romancé, dans les films/séries quand il faut une "drogue du viol" pour le scenar on met du roro, les gens continuent de colporter des rumeurs dans la rue comme dans les soirées chicos...
Et aujourd'hui certains "historiens" commencent à  trouver des détails qui ne collent pas, et veulent rétablir la vérité pour laver le nom souillé du Rohypnol©, tels des petites cachets bleutés lavés pour ôter le colorant artificiel, dans nos esprits synonyme de viol...  thinking

Déso pour le roman, je précise que ce n'est absolument pas prouvé scientifiquement, ni particulièrement intéressant, juste une théorie. A DRUG THEORY! ©
/fun fact

MT

Hors ligne


C'est surtout un somnifere et qui peut en effet créer des trous noirs !
Perso,je ne vois pas en quoi ça peut etre récréatif comparé à  de la dope , coke ,hallucinogenes ou meme du cannabis ou de l'alcool mais bon, chacun son opinion !
J'en ai pris tous les jours pendant des mois au début des 90's ,apres une cure pour l'hero avant la substitution , j'en prenais un à  trois cachets de 2mg le soir pour dormir ,en'plus de tranxene 50 et d'anafranil 75 ( plus alcool , cannabis mais aussi certains jours coke ,LSD ,mdma ) , donc je connais plutot bien l'effet !
À cette époque je faisais de sacrés mélanges , bien pires que la dope !

Hors ligne


#4 
groovie
Adhérent & ancien modérateur Angola
14 décembre 2016 à  12:53

Mouais, boite sun-faded et cornée en haut à  droite hmm et il manque la notice?

salut mammon,
elle ne fait pas partie d'une collection, sinon elle serait sous blister. wink
c'est moi qui ai abimé la boîte elle était intact quand je l'ai eu ...avec notice etc..

pour le truc de la soumission chimique, passer des barbituriques aux benzos oui c'était un gros plus pour ce sujet là . Même si les barbituriques ont un plus gros potentiel recreatif je testerais bien cette famille si je pouvais

  mettre des colorants dans les medicaments à  risque ça coûte pas grand chose et si ça permet d'éviter un cas ou deux par an c'est cool. C'est pas infaillible. Coucou les alcools bleu, les alcools épais foncés ..etc bref.. Après quand tu met 4 cachets dns un verre ça doit bleuir à  fond smile

malheureusement il y aura toujours des petits malins qui utiliseront X , ou Y  médicament importé  pour commettre leur viol cependant ça laisse des traces. Ce n'est pas le cas du ghb.comment prouver un viol quand on a passé sa soiré a boire et qu'il n'y a aucune trace d'autres drogues dans son corps?

on a tous fini une soirée à  baiser ivre une autre personne mais avec le ghb c'est chaud car il y a le risque d'od et la personne a une libido boosté artificellement.. limite tes amis pensent que tu es consentant .. enfin c'est compliqué.. il y a aussi le dosage 'j'endors la personne et je la baise inconsciente"... le truc du "je ne me rappel de rien" c'est beaucoup plus présent avec les BZD qu'avec le ghb. Je me rappel très bien de tout ce que j'ai fait sous GHB, l'amnésie systématique c'est un mythe.
Mais le GHB c'est du mythe, c'est du fantasme...ça fait peur! ça vend.

http://www.independent.co.uk/life-style … 17016.html

Peu de projet aurait pu rassembler autant de pognon ..presque 6 millions $ pour un vernis anti ghb anti roro... je te laisse calculer l'improbabilité que le truc evite un viol ..surtout si ça calcul que deux molécules..

Avec le GBL et le deepweb, le ghb est beaucoup plus facile d'accès donc il y a un risque que le phénomène se propage un peu plus mais bon.. ça fait un moment maintenant et rien ne se passe pour l'instant.. Finalement +90% des gens connaissent le ghb "drogue du viol" grâce aux feuilletons mais si les dit feuilletons n'en avait jamais parlé je pense cette substance serait tombé dans l'oubli

les viols à  base de ghb c'est des cas exceptionnel.. je te rejoins la dessus.  Pour le mélange medocs a longue durée de vie+alcool oui ça a provoqué pas mal de probleme et du coup c'est beaucoup plus courant. sad Et beaucoup plus dangereux. Car le ghb seul c'est finalement plutôt safe...tu restes "là "



acid test a écrit

C'est surtout un somnifere et qui peut en effet créer des trous noirs !
Perso,je ne vois pas en quoi ça peut etre récréatif comparé à  de la dope , coke ,hallucinogenes ou meme du cannabis ou de l'alcool mais bon, chacun son opinion !
J'en ai pris tous les jours pendant des mois au début des 90's ,apres une cure pour l'hero avant la substitution , j'en prenais un à  trois cachets de 2mg le soir pour dormir ,en'plus de tranxene 50 et d'anafranil 75 ( plus alcool , cannabis mais aussi certains jours coke ,LSD ,mdma ) , donc je connais plutot bien l'effet !
À cette époque je faisais de sacrés mélanges , bien pires que la dope !

salut
en gros le truc recreatif c'est de prendre quelques cachets, boire un peu et là  le truc prend forme.. euphorie, desinhibition, tu deviens stupide et le lendemain il reste pas grand chose...mais sur le moment t'es bien.. Bon tu va me dire quel interet de passer un bon moment si on en garde aucun souvenir?

Dernière modification par groovie (14 décembre 2016 à  12:54)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne


#5 
groovie
Adhérent & ancien modérateur Angola
14 décembre 2016 à  13:03
désolé article du cosmo, c'était soit ça soit Madmoizelle (blog)


Undercover Colors : le vernis à  ongles anti-viol arrive en 2017
Par Dounia MalkiLoïse Delacotte


Une seule seconde d’inattention suffit pour que quelqu’un verse du GHB (drogue du viol) dans votre verre. Jeter son verre est une option, mais elle n’est désormais plus la seule. En effet, la marque Undercover Colors propose un vernis à  ongles dont la couleur change s’il entre en contact avec du GHB.

Après le jean anti-viol, le soutien-gorge qui envoie des décharges électriques ou encore les bijoux qui alertent les secours, place au vernis à  ongles anti-GHB. Un nouvel outil pour faire enfin diminuer les chiffres sur le viol.
Un vernis qui change de couleur


Ce vernis à  ongles transparent change de couleur dès lors qu’il entre en contact avec du GHB, du Xanax et d’autres drogues communément utilisées par les violeurs. (note: MDMA, Rohypnol  d'après the independant peut être d'autres on verra quand le produit sortira..)

Le principe du vernis Undercover Colors est très simple. Il suffit d’appliquer le vernis sur ses ongles, comme vous le feriez avec n’importe quel autre vernis. Si vous pensez que quelqu’un a mis quelque chose dans votre verre, plongez votre doigt dedans et observez la couleur de votre vernis. Si la couleur change, c'est que vous aviez raison d'être sur vos gardes.

5,5 millions de dollars récoltés

Quatre étudiants américains de Caroline du Nord ont eu cette idée brillante en entendant les histoires de jeunes femmes de leur université. Ils ont souhaité "protéger leurs petites amies". Et Lorsqu'on sait que 30 % des hommes pourraient violer une femme s'ils ne risquaient rien, on se dit qu'ils ont eu raison.

Les créateurs de Undercover Colors ont réussi à  lever 5,5 millions de dollars. Ils pourront donc lancer la production et la vente de leur vernis révolutionnaire l'an prochain.
Une alarme mais pas une arme de défense

Ce vernis sera un outil très appréciable pour les femmes du monde entier, mais il ne sera pas une arme de défense contre les agressions sexuelles. Les associations de défense des victimes souhaitent que les campagnes de prévention contre le viol se poursuivent, et s'intensifient.

Dernière modification par groovie (14 décembre 2016 à  13:07)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne


#6 
Porygon 
Adhérent PsychoACTIF France
14 décembre 2016 à  13:23
Le rohypnol n'est plus disponible à  la vente non ?
Retiré du marché quoi

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne


#7 
groovie
Adhérent & ancien modérateur Angola
14 décembre 2016 à  13:32
oui, en france

Rohypnol.pdf

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne


#8 
Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
15 décembre 2016 à  19:30

groovie a écrit

Mouais, boite sun-faded et cornée en haut à  droite hmm et il manque la notice?

salut mammon,
elle ne fait pas partie d'une collection, sinon elle serait sous blister. wink
c'est moi qui ai abimé la boîte elle était intact quand je l'ai eu ...avec notice etc..

pour le truc de la soumission chimique, passer des barbituriques aux benzos oui c'était un gros plus pour ce sujet là . Même si les barbituriques ont un plus gros potentiel recreatif je testerais bien cette famille si je pouvais

J'espère bien, je me drogue qu'avec du *mint* qui sent encore le neuf demon1

En effet pour la soumission chimique, c'était aussi une bonne idée de passer du Chloral hydrate aux barbituriques... et barbis => benzos... et on verra bien ce qui remplacera les benzos dans le turfu ^^
Je crois qu'ils ont essayé avec les Z-drugs, (zolpidem, zopiclone, zaleplon et  eszopiclone) mais ça a été moins efficace que prévu...

Niveau récréatif j'ai été super déçu par les 2 Barbis que j'ai testé, j'étais juste en mode zombie (première fois que je comprenais le terme "camisole chimique") pendant super longtemps, pas d'effets récréatifs comme avec les benzos chez moi... neutral
Mais j'ai peut-être pas eu l'occaz d'essayer les plus funs.

Lorsqu'on sait que 30 % des hommes pourraient violer une femme s'ils ne risquaient rien, on se dit qu'ils ont eu raison.

lol
http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/185/743/103.jpg

C'est quoi ce torchon pour femnazi, et d'où est-ce qu'ils tirent leurs statistiques bidons?
Je vais aller faire un tour dans les commentaires du blog, priez pour moi...

MT

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne


#9 
groovie
Adhérent & ancien modérateur Angola
15 décembre 2016 à  20:21
Rip 2016

https://pbs.twimg.com/media/CkUswkNUYAEddU9.jpg


En fait si je met un article de COSMO c'est que "quand je peux" je met de l'article en VF...pour ne pas exclure les membres qui ne parlent pas anglois.
Cosmo, bfmtv, madz...dans tous les cas j'étais niqué ^^

http://www.bfmtv.com/societe/undercover … 61775.html

http://www.madmoizelle.com/vernis-ongles-ghb-279974

http://www.cosmopolitan.fr/,undercover- … 904375.asp


pour les 30% l'article est là  si ça t'intérèsse :
http://www.cosmopolitan.fr/,30-des-homm … 974166.asp


Niveau récréatif j'ai été super déçu par les 2 Barbis que j'ai testé

t'as pas testé les bons alors !

big_smile big_smile big_smile

https://www.youtube.com/watch?v=XbboePsJb3k
 

Reputation de ce post
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (f

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne


#10 
Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
16 décembre 2016 à  17:19

Godspeed Kimbo Slice, respect en particulier pour 2 trucs:

1) Pour une célébrité internet qui se battait sur des parkins de Taco Bell vaincu Ray Mercier dans un combat de boxe amateur chelou avec des règles bizarres, Mercier était furieux. Pour les non-adeptes du "noble art" Ray Mercier a tenu la ceinture poids-lourd d'une des  plus grosses fédération de boxe USA de l'époque pendant 2 ans.


2) Avoir vaincu Afro Puff ET Big Mac en 5 min fume_une_joint

& Harambé
Que dire
Une victoire sanglante des femnazis...

Il a été prouvé par demo que pour un gamin de 3 ans de cette taille/poids il aurait fallut minimum 5 min pour arriver à  "l'arène." Y'avait 1 cloture d'un mètre, 1 mètre de buissons, et un étant à  traverser (5 mètres) pour arriver au royaume de Harambé the first of his name, et la mère indigne & indignée ose porter plaiinte

Wow j'ai écris ça avant de piquer du nez. C'est d'la boooonne snort

Oui j'ai lu l'article sur les 30% un beau tas de conneries. Et usage de procédés malhonnête pour manipuler le lecteur, ce blog est une honte. Ils peuvent pas fermer les blogs féministes extrémistes au lieu de s'en prendre aux UD?
Les priorités d'abord yikes

MT
Va piquenr du nenz

edit: wow elle était chargée celle-là  surpris
Plus de ***** pour MT

Dernière modification par Mammon Tobin (16 décembre 2016 à  22:28)

Hors ligne


Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Flunitrazépam (Rohypnol) ]
Injection Flunitrazépam ( Rohypnol ) ?
[ Dernier message : 30 novembre 2014 à  09:49 par 1joker]

10
[ Flunitrazépam (Rohypnol) ]
Passage du flunitrazepam au valium
[ Dernier message : 28 janvier 2019 à  20:38 par Nico0]

46
[ Flunitrazépam (Rohypnol) ]
Arrêt de commercialisation de ROHYPNOL 1 mg cpm
[ Dernier message : 24 juin 2015 à  11:08 par marie13010]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
9919 personnes ont déja passé ce quizzz !

En ce moment sur PsychoACTIF

Annonce Psychoactif
Venez partager vos expériences de la fete !
Il y a 2j - Commentaire de Bootspoppers
Appel à témoignages
13
Participation des usagers dans les structures addicto
19 novembre 2019 - ismael77
23
La déréalisation et la dépersonnalisation
Il y a 2j - elossh
19
TSO et douleur et anesthésie
06 novembre 2019 - Meumeuh
Forums
Allergie ?
Il y a moins d'1mn - DeToulouse dans [MDMA/Ecstasy...]
22
[ Contexte (set & setting) ]
VOTRE Musique sous Exta/MD ?
Il y a moins d'1mn - Yopski dans [MDMA/Ecstasy...]
[ Effets secondaires ]
Injection subutex dans l'artère a l'aine
Il y a 6mn - Willo dans [Buprénorphine (Subute...]
Pourquoi les drogues son diaboliser selon vous ?
 1, Il y a 16mn - Yopski dans [Au coin du comptoir.....]
Ozora et Drogues
Il y a 30mn - Yopski dans [Au coin du comptoir.....]
[ C-liquide ]
C-liquide Mad Hatter + MDMA, Bad Trip et Hallucinations
Il y a 58mn - Nemesia dans [Cannabinoïdes de synt...]
Cdb et autres médicaments
Cuisine
Blogs
2
Tranche de vie
Kit Kat
 3, Il y a 3h - Commentaire de plotchiplocth dans le blog de Bettina
0
En passant
Je ne m’en sort plus
Il y a 6h - Nouveau blog de Ryze
62
Tranche de vie
Trois journées de chemsex
 15, Il y a 7h - Commentaire de janis dans le blog de Bootspoppers
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
03 octobre 2019 - Macroscopie dans Cannabis
Les derniers champis
Je n'aurais pas mieux dit ;) Yopski
dans [forum] pourquoi les drogues son diaboliser selon vous ?, Il y a 46mn
Bonjour Bettina. Ton texte est beau, il me touche beaucoup. Isore
dans [blog] Kit Kat, Il y a 2h
Très bonne présentation.. Cusco
dans [forum] Présentation 2019, Il y a 7h
Bonjour Bettina. C est simple et beau. Boots
dans [blog] Kit Kat, Il y a 9h
C'est si bien rédigé, si subtilement exprimé... Merci, Bettina ! Lena.
dans [blog] Kit Kat, Il y a 10h
Nouveaux membres
Deirdre, Ryze, nanico nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS