Se faire griller sur psychoactif

#1 
avatar
grokik homme
Psycho sénior
12 décembre 2016 à  08:47
Arf
il mest arrivé un truc désagréable ce weekend, david si tu me lis.. salut
Donc ce pote sus cité avec qui je discutais via sms de quoi faire ce samedi, me salue à  la fin par mon pseudo grokik!
mon esprit ne fait qu'un tour, a priori cest sur ce seul forum que je suis plus actif que psycho ces temps ci.. merdr comment a t il fait pour me demasquer l'animal!? Et je me dis argh bordel ca craint quand meme, javais pris confiance sur ce site et ai bien raconté des aspérités de ma vie... Jai meme mis une tof de moi sur le trombi!
je lappelle donc: en fait il cherchait ladresse du gars chez qui je suis allé a la reunion. il a googueulisé le nom du mec et la ville où jétais.. tchak première reponse de gogol: mon post sur le zamal.Quand il est tombé sur les toffs et ce que j'en ai dit il a directement capté!
moi qui suis de nature pudique et secrète, ben ca fait vraiment bizarre. Heureusemnt qu'il me connait assez pour respecter mon intimité, mais bon ca fait drole quand meme....thinking
bref cest ça les vieux, on imagine pas a quel point on peut se faire rattraper, l'anonymat sur le web est un doux mensonge!
je vais veiller au grain dorenavant, si on pouvait virer ma tof du trombi ce serait fort citoyen!! lol
Bises les psycho bonne journee smiley-gen013 smiley-gen013
ps : david si tu me lis cest que tas rien de mieux à  faire, ce dont je te plains lol drogue-peace

Love
Long
Life

Hors ligne

 

#2 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
12 décembre 2016 à  10:17
C'est internet, ça arrive... c'est petit l'univers virtuels de guédros francophones wink
J'ai déjà  eu des soucis (longue histoire) avec ça sur Psycho, y'a pas que les vieux qui font des conneries et en disent trop tongue
Enfin moi c'était un tout autre contexte...

A part ça j'ai que 2 amis IRL à  qui j'ai fait confiance en leur donnant mon pseudo quand ils se sont inscrits sur Lucid (vu que j'avais le même ici, faut pas être Columbo pour faire le rapprochement).

Mais je leur fait confiance, et ils connaissent cet aspect là  de ma vie... de plus je doute qu'ils soient passionnés par mes écrits au point d'aller lire les vieux trucs embarrassant écrits ya 10 piges ^^

Et c'est pas la "faute" de ton pote, juste du hasard; et apparemment il n'a rien fait à  part une dédicace cocasse par sms?
Bon ba stresse pas, j'aurais bien aimé que mon anecdote fascinante-mais-que-je-ne-peux-pas-révéler soit si soft en comparaison demon1 :teaser:

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (12 décembre 2016 à  10:23)

Hors ligne

 

Bonjour,

Bon ba stresse pas, j'aurais bien aimé que mon anecdote fascinante-mais-que-je-ne-peux-pas-révéler soit si soft  :teaser:

♪ Père Mammon Tobin, raconte nous une histoire! ♫
Pere castor

Si on pouvait virer ma tof du trombi ce serait fort citoyen!!

Grokik, je pense que tu peux supprimer ta photo en cliquant sur "modifier le message".

Bonne journée,
Ygrek.

Dernière modification par Ygrek (12 décembre 2016 à  10:29)


Y.

Hors ligne

 

#4 
avatar
grokik homme
Psycho sénior
12 décembre 2016 à  10:52
Ouais mammon on veut savoir le fin mot de l'histoire! morisson me traitait de commère j'assume jusqu'au bout ce titre honorifique
big_smile
nan mais sur le coup ca fait bizarre, mais cest heureusement un ami. Si ca avait été un collegue de taf je serai en laponie à  l'heure qu'il est ! pasdebol

Ygrek merci pour ton message, mais j'ai pas réussi à  trouver le bouton modifier dans ce message. Peut etre que c'est specifique aux topics épinglés en haut de la liste je sais pas.. si un modo passe par là .
allez ciaooo

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Tu devrais le tuer pour supprimer les traces

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#6 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
12 décembre 2016 à  16:02
Merde j'aurai du aller voir ta ganache avant que tu la supprimes !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#7 
avatar
grokik homme
Psycho sénior
12 décembre 2016 à  21:39
Elle y est encore, Tetris68! cool

Love
Long
Life

Hors ligne

 

ouais c'est chaud ici.. Moi comme un con j'ai dit à  ma nana que je suis le forum poppers et elle tombe sur google sur mon poste ou je raconte comment ma "chatte" appréciait le snif de poppers pendant notre lune de miel..
et moi comme un con je lui dis que c'est moi ! tout fier d'avoir une une étoile !!!
bon Chérie si tu lis ça tu sais que je t'aime...

l monde des guésdro virtuel est petit en effet..
la vraie question; est-ce que mes six gosses regardent çà  ???

Hors ligne

 

#9 
avatar
grokik homme
Psycho sénior
12 décembre 2016 à  23:53
smilesmile:)
aah google est notre ami !!
smiley-gen013

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Droguézeureux ]
Psychoactif 
[Dernier message : 15 avril 2016 par Tetris68]

24
A bientot psychoactif 
[Dernier message : 03 mai 2019 par marvin rouge]

24
Adhérent Psychoactif 
[Dernier message : 10 janvier 2018 par mikykeupon]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS