Champi mexicains sans délire psychédélique

Publié par ,
6239 vues, 12 réponses
PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Salut à  tous je voudrais savoir si il est raisonnable de prendre des champi mexicains alors que je n'aime pas du tout le délire psychédélique hallucinations et tout ca , je déteste ça en fait ça me fait peur et Risque de partir en bad !
juste j'aime bien rire ét me sentir bien . Une toute petite dose me fera obligatoirement des hallu ou pas ?

Hors ligne

 

douwegberts homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut les mexicains sont les moins forts normalement. Ils font bcp rire et ne sont pas très visuels, mais ça reste psychédélique, il faut se conditionner à  passer un bon moment, si t'as peur c'est pas bon. 0.5g de mexicains secs sont moins fort que 0.5 de hawaien sec. Pour chasser ta peur, tu pourrais commencer par prendre 0.5g puis 1 et 2 pour t'habituer par pallier. Les bads trips c'est souvent à  cause d'un dosage trop fort je pense

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,
Si tu n'aimes pas les délires psycho, pourquoi vouloir prendre des champis ? thinking
Ce n'est pas les autres prods qui manquent !

C'est comme moi pour l'acide... Ca me fait peur donc je n'en prends pas...

NeoX

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Ok douwegeberts merci .

Néox pour répondre à  ta question ç Parce que il yen aura à  nouvel an ét que j'aimerai en prendre mais juste de quoi me faire rire pas plus , je viens d essayer 1gramme il y a une heure environ .jai un peu bu et putain quest ce que je suis fatiguée !!! Je m endors c grave .  J'espère que ça sera pas comme ça à  nouvel an . J'aimerais  trouver le juste milieu en fait .

Ét juste une question , les champi la , à  peu près on a 40 g ; faut les faire sécher ?? Moi je les ai manger comme ca .. Est ce que ç vrai que si on fait sécher c plus fort ? Dans ce cas ça me conviendrai pas .

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Salut

si t'as pris 1g frais c'est pas une grosse dose faut en prendre plus ...

d'ici nouvel an si tu les fais pas sécher, ils seront bon pour la poubelle ...

Sec il ne sont pas plus fort mais ils ont perdu 80 à  90% de leurs poids donc un gramme sec est environ égal à  10g frais.

Si tu n'aime pas les hallucinations évite les champis. Pour moi les histoires de plus visuel ou plus intérieurs c'est du markéting. J' ai déjà  plusieurs trip différent et d’intensité différentes avec une même espèce.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

sphax a écrit

Pour moi les histoires de plus visuel ou plus intérieurs c'est du markéting. J' ai déjà  plusieurs trip différent et d’intensité différentes avec une même espèce.

;p sphax

Très juste, j'ai essayé un paquet de variétés et l'expérience la plus poussée fut avec de " simples " truffes mexicaines .. (a me demander pourquoi j'en arrivais à  me mettre dans des états pareil, le meilleur trip que j'ai pu vivre ..)

Pourquoi prendre des psychédéliques si tu n'apprécie pas leurs effets ??


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Ok pour le séchage merci . C'est pas des champis cest des truffes , mais je suppose que ca revient au même .

Effectivement 1g ca n'a rien fait . Ils disent que 5g : dose faible 10: moyen 15 : élevé .

Mon copain veut que jen prenne avec lui pour être un peu dans le même délire . Il m'assure que ca ne me fera rien de plus que rire , à  petite dose. D'autant plus si on prend un peu de C avant . Je suppose que ça risque en quelque sorte de ´bloquer' l'effet des truffes non ?

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Ça doit quand même être bizzare de partir dans un autre monde , de voir d autres choses qui n'existent pas , des choses bouger .. De se savoir en traîn de ´ partir' c'est un coup à  se faire peur , on ne se dit pas à  ce moment là  , merde ne vais je pas rester bloquer ?

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

PSYKA a écrit

Ça doit quand même être bizzare de partir dans un autre monde , de voir d autres choses qui n'existent pas , des choses bouger .. De se savoir en traîn de ´ partir' c'est un coup à  se faire peur , on ne se dit pas à  ce moment là  , merde ne vais je pas rester bloquer ?

Rien à  voir avec tout ça ..
Si tu tentes l’expérience tu ne vas pas partir dans un autre monde et encore moins voir des choses qui n'existent pas. Les visions sont simplement déformées (genre kaléidoscope). Il ne faut pas s'attendre à  voir des éléphants roses par exemple .. smile Perso je suis toujours resté maître de moi même lors de mes trips.

La psilocybine est vraiment une substance intéressante, tant au niveau récréatif qu'au niveau remise en question, réflexion sur soit même, sur le monde qui nous entoure etc ..

Le problème ici vient plus de ton état d'esprit avant même d'avoir essayé, si tu as peur ne prends pas de psychédéliques, c'est le meilleur moyen de faire un bad trip !! De plus, je trouve qu'il n'y a aucuns intérêts à  faire des mélanges avec ce genre de produits, à  la limite un p'tit joint en fin de trip mais cocaïne + psilocybine ???


Pour conclure .., je pense que pour le moment tu devrais laisser tomber l'idée d'en prendre, d'après tes écrits tu ne m'a pas l'air " prêt " pour ce genre d’expérience.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
JC a bien résumé la chose!

Les truffes / champis c'est encore loin des grosses hallu que ce que nous raconte la croyance populaire, j'ai toujours vue ça comme quelque chose de spirituel pour ma part.

Par contre pour la fatigue moi ça me le fait à  chaque fois, fatigué le long du trip et quand ça redescend BOUM, j'ai l'impression que 2 jours sont passer et que j'ai pas dormi entre temps, c'est pour ça que j'évite dans prendre, et aussi parce que je préfère le LSD, mais c'est encore différent.

L'avantage des champis c'est que ta pas de "marque" physique qui annonce à  tout le monde que tes entrain de tripper et ça laisse pas de descente amère où tu regretterai presque d'avoir consommé !

Attention cependant, j'en connais pleins qui ont fini par vomir les champignons, certains ne supportent absolument pas leurs goûts, je sais que quand j'en prenais je les coupais en petit morceau et je les mettais sur une tartine de Nutella.

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Oui en fait je vois bien que c'est pas ma tasse de thé tout ça, c'était pour être dans le même délire que mon copain mais si c'est pour me faire bader c'est pas la peine .je vais avoir peur , j'aime avoir le contrôle et la maîtrise de moi Même, et de ce que fais ,ou perçois , je sens bien que ca ne me conviendra pas . Un jour qui sait ...

Je préfére passer ma soirée à  prendre de la c plutôt que ca . Oui oui même si la descente est plus dure ! Merci de vos conseils en tout cas .

Hors ligne

 

Rivaleau66 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2016
12 messages
Euuuuh , @douwegberts,  j'veux pas faire le relou mais "5g de mexicains secs sont moins fort que 0.5 de hawaien" c'est de la totale desinformation !! Enfin c'est totalement faux quoi, ca serai bien que les modos passe par la ou que quelqun corrige parce que c'est limite de dire ca sur un site de rdr sad . Merci

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
effectivement je n'avais pas vu cette réponse c'est corrigé

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Growkit Mexicains
par GMRyuuki, dernier post 28 févier 2019 par GMRyuuki
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Mexicains ne prennent pas..
par Kris35450, dernier post 06 juin 2019 par Daane-El
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage mexicains
par Gegesh, dernier post 12 mars 2020 par Gegesh
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums