[ Candy flip (LSD + MDMA) ]
Besoin aide dosage, LSD/ECSTA

Bonsoir a tous! alors voila , le nouvel an approche et j'ai a ma disposition deux buvards alice au pays des merveilles a 120 ug, et je compte egalement prendre une moitié d'ecsta (ikea 200mg) donc  100mg lors du plateau de lsd pour un candyflip optimal,
mon S&S est parfait, amis proches, son, grande maison que je connais , bonne organisation etc
mon experience: ancien gros fumeur de beuh, amphets tres legers deja testé de nombreuses fois, deux fois mdma et un premier bon candyflip a des doses moyennes
Venant aux faits, puis je me permettre de prendre les deux buvards d'un coup?
et seconde question, je compte drop lsd a 20h et donc prendre au plateau cette ectsa, serais je reddessendu le lendemain matin,midi ?
(precision, jai du xanax en cas de bad et pk pas en reddescente, MERCI de vos futures reponses!
et pourquoi pas rediger un petit tr par la suite

Dernière modification par pierre (19 décembre 2018 à  20:38)

Hors ligne

 

Salut Shadow,

Tu parles de tes expériences beuh, amphet, Mdma et Candyflip mais pas de Lsd pris seul
Penses tu connaitre assez le Lsd pour prévoir d'en prendre 2 d'un coup ?
Connais tu déjà  ces buvards : "Alice au pays des merveilles" ?

Je trouve que c'est un dosage important en prenant les 2 d'un coup... et tu sais pas encore comment tu vas réagir avec une moitié voir un entier, donc 2 c'est risqué à  mon sens... pourquoi ne pas vouloir que ton trip soit progressif ?

Plus tu doses progressivement, plus tu limites les risques

Tu seras surement redescendu le lendemain pour midi mais personne ne pourra te dire comment tu vas vivre la descente...

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

tu as raison merci a toi, c'est vrai que malgré mes experiences je ne connais pas le lsd en lui seul, ou du moins pas assez, d'apres beaucoup des recherches et d'apres mes sources et egalement moi meme, en prendre un entier sera deja bien, j'aviserais ensuite

Hors ligne

 

#4 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
27 décembre 2016 à  09:46
Pour le LSD, la règle de base veut que l'on test les buvards par quart. Surtout qu'il y a de fortes chances pour que la molécule présente sur ton buvard ne soit pas du LSD, je te conseil donc d'avaler ton buvard dès que tu l'as en bouche. Certains RC agissent uniquement si tu les laissent fondre sous la langue.

Pour plus d'information sur le LSD je te recommande vivement la lecture du psychowiki.
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Et n'hésitez pas à  faire tester vos produits sur un stand de prévention s'il y en a un.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Dosage ]
Dosage des ecsta ? comment savoir ?  
[Dernier message : 03 novembre 2020 par SoulEater]

4
[ Dosage ]
Comment connaître le dosage de son cp d’ecsta ? 
[Dernier message : 03 juin 2019 par Ocram]

6
Fort dosage pilule Ecsta 
[Dernier message : 18 mai 2023 par zizitaupe_meilleure_bande]


[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS