Conseil de premiere "connexion" sur Le Dw

#1 
Erho homme
Nouveau Psycho
27 décembre 2016 à  22:55
Bonjour ! je suis actuellement dans incapacitantes de voir dealer ! (je suis dans un village pourrir et je ne connais personne autour ! ) ayant un petit festival je me sens obliger d'acheter sur le dw pour dépanner et j'aimerais savoir comment y aller et comment être dans la sécurité la + total !
Merci de votre aide !

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
28 décembre 2016 à  00:30
Il faut lire les discussions sur la sujet !!!

Hors ligne

 

#3 
Anonyme9404
Invité
28 décembre 2016 à  00:40
Oui moi aussi ça m'aurait intéressé de me rendre sur le DW, mais franchement les explications que j'ai trouvé, elles sont bien trop complexe pour moi... j'ai abandonné. Je ne peux pas t'aider.
 

#4 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
28 décembre 2016 à  03:56
Puisque c'est la période de Noà«l je vais vous aider en vous donnant le lien vers un excellent tutoriel.drugs

Hors ligne

 

#5 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
28 décembre 2016 à  04:02

pierre a écrit

Il faut lire les discussions sur la sujet !!!

+1

Il y a déjà  plein de threads très bien faits sur le DW, avec toutes les explication, donc non personne ne va perdre son temps à  re-re-re-répéter les mêmes infos car

j'aimerais savoir comment y aller et comment être dans la sécurité la + total !

roll

Gonflé quand même ^^'

edit: Oups, ça fait doublon avec le post de Miky... bon au moins comme ça c'est encore plus clair big_smile
Si tu as déjà  tout lu et qu'il te reste une ou deux questions précises, c'est une autre histoire, mais là ...


MT

Dernière modification par Mammon Tobin (28 décembre 2016 à  04:05)

Hors ligne

 

déjà  faut être clair "la sécurité la plus totale" c'est un concept qui n'existe pas en matière d'usage de drogues.
Tout simplement parce-que l'usage de drogues est interdit et réprimé par la loi.
tu peux limiter les risques mais en aucun cas les éliminer., le risque zéro n'existe pas.
Pour le reste, et comme dit précédément lis ce qui a déjà  été publié ici sur le sujet et tu trouveras La Voie...

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

#7 
niska homme
Nouveau Psycho
03 janvier 2017 à  01:37
En réalité c'est plus simple qu'on ne le croit

1) lire toute les discussions présente dans le forum parlant du fameux dw

2) installe tor

3) comprendre le pgp ( beaucoup de tuto sur internet ) et encore sur certain market il crypte à  ta place.

4) comprendre le bitcoin , en acheter sur un site , les convertirs , transférer sur un Wallet ( portefeuille virtuelle )
Puis les transférer au Market

5) attendre le facteur

Hors ligne

 

#8 
avatar
Dapak
Psycho junior
03 janvier 2017 à  02:17

niska a écrit

comprendre le pgp ( beaucoup de tuto sur internet ) et encore sur certain market il crypte à  ta place.

Aussi, on a tout à  y gagner en cryptant soi-même. Le cryptage du deep est dépendant de la plateforme, donc plus perméable, c'est aussi un outil à  maîtriser qui peut s'appliquer ailleurs que dans le cadre du dark, et surtout tu passes pas pour un noob quand t'envoies un message pgp au vendeur big_smile

Dernière modification par Dapak (03 janvier 2017 à  02:20)

Hors ligne

 

#9 
niska homme
Nouveau Psycho
03 janvier 2017 à  10:07
Oui c'est clair , pour plus de sécurité , le faire sois même c'est mieux . Perso le pgp c'est la seule chose qui m'a un peu fais galère pendant 1 jr ou 2 .
Le problème c'est qu'il y'a plein de logiciel qui existe et plein de tuto donc faut trouver le Bon tuto avec le bon logiciel :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Connexion sur Darknet 
[Dernier message : 13 octobre 2020 par Ninjaa22]

2
Connexion wifi 
[Dernier message : 11 avril 2023 par Mochecommeunepoubelle]

9
Un partage de connexion est-il safe ?  
[Dernier message : 14 mars 2018 par Yog-Sothoth]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS