ACTISKENAN ET SNIF

Publié par ,
26896 vues, 49 réponses
avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
SALUT A TOUS
l' actiskenan est-il consomable en snif ??
pour les iv je c que c mort

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
et bien..oui mais pourquoi le faire alors que ce produit à  libération immédiate est dejà  bien efficace ainsi?

Dernière modification par bighorsse (31 mai 2009 à  22:08)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

DAMS
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jan 2009
23 messages

tyler durden a écrit

SALUT A TOUS
pour les iv je c que c mort

non ce n'est pas mort car j'ai eu l'occasion de le faire une fois!et ca marche...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
C'est pas pasque ça te défonce que c'est pourtant une bonne idée. Le LP est bien plus adapté et moins nocif pour cette utilisation. :)

Hors ligne

 

DAMS
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jan 2009
23 messages
non en effet je ne disais pas que c'etait une bonne idée non non,jusque que cela etait faisable!

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mammon Tobin a écrit

...Le LP est bien plus adapté et moins nocif pour cette utilisation. :)

Euh ?.. moins nocif pourquoi ? Y'a plus d'excipients dans la version LP que dans l'acti... (on parle bien de l'injection là ...)

Sinon pour le sniff, perso, je n'ai jamais sniffé de Skenan® donc je sais pô hmm


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
salut
je sais pas si c venue de mon corp, en tous cas apres avoir lu que c t possible les iv d'actiskenan et ba je me suis préparé un shoot ,mais je le sentai mal donc j ai pri 10 mg au lieu de 100 ou 150 avec le skenan et ba j ai u réson.  mon coeur c mi a batre avec violence, c t pas la vitesse ( meme si la vitesse etai enorme g t a 120 pulsation minute lor de cette crise ) mais la violence des impultion de mon coeur. comme si mon  coeur allé sortir de moi a chaque pulsation.   pendant 2 minute j ai cru que j allais mourir ( c pas une facon de parlé pour de vrai  je me suis vue mort)  apres pendant 15 min ca a continué de moins en moins fort et apres quand c redevenue normal j ai u une douleur au coeur donc j ai apelé  le 15 il mont fait des examen au urgence il me dise que tous va bien mais j ai quand meme cette petite gène dans la poitrine

si quelqu un(mais quelqu un qui a de vrai connaisance pour comprendre ce qui c passé) peu me dire si c t mon corp ou l actiskenan ????????????????????????????????????????
merci

ps: si j ecrit pas demain c que je suis mort dans la nuit lol mais lol a moitié je flipe vraiment

Dernière modification par tyler durden (02 juin 2009 à  02:00)


Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Bonjour !!


copmme je l'ai déjà  dit à  maintes reprise sur le forum , il est vraiment déconseillé de shooter l'actiskenan , au risque de faire une poussière et de se choper un putain de mal de crâne...

Alors DAMS pretend qu'il a essayé une fois et que ça a marché ... avec quel dosage , l'as tu surdilluée ??
car , en général , ceux qui s'y essayent le payent cher ... perso je ne referai plus jamais l'experience , car moi à  chaque fois que j'ai essayé , j'ai fait comme un poussière , un énorme mal de crâne , avec tous les symptômes d'une "poussiere" ...

Je répète donc ,

L ACTISKENAN  ne doit pas être injecté au risque de faire une poussière

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Et bien merci DAMS pour tes précieux conseils =____=

Alain: Je crois que tu as eu ta réponse XD

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Décidemment tyler en ce moment tu les collectionne (je ne sais pas si je doit mettre un smiley)

La veine tout dure ou l'"ont te prédiser qu'elle etait morte au samu , et la ta douleur au coeur necessitant un apel d'urgence au samu.

Loin de moi l'idée de te faire la morale , mais essaye de faire gaffe a ta santé wink Y a vraiment rien de plus précieux que la santé , et en tant qu'ex tox en substitue j'ai bon dos de dire ca , mais la tes ennuies de santé successif ne me laisse pas indifférent.

Je pourrai penser "qu'est ce que je m'en fou , apres tout c'est lui qui fait les conneries" , mais non meme si c'est toi qui te met dans ces situations , ca m'ennui pour toi que tu t'abime la santé a chaque semaine ou tu post sad

Bref take care wink

PS : ta veine ca en est ou ? ca c'est arrangé ? tout comme ton blem au coeur donne des news wink

Dernière modification par LLoigor (02 juin 2009 à  12:00)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
toujours la 
merci dams et s y ca marche pour toi t pas fait comme tous le monde lol mais toujours lol a moitié

le truc c que ca fait un bon momment que je suis frustré . j ai pas envie de retombé mais ca fait des semaines que je reve juste d une soirée , une petite lune de  miel avec la came du coup je fais n importe  quoi en ce momment mais bon j ai compri . hier je suis pas passé loin d une catastrophe quand j entend et je sens  mon coeur battre aujourd hui  et ba hier c un truc de fou ce  qui mais arrivé la violence des batement de mon coeur j en ai encore des frisson

en tous cas j ai u un minimum d inteligence si on peu apelé ca comme ca mais je me suis mefié des dire de dams j ai divisé mes dose par dix (OUF) sinon vu la situation je pense que ca aurai été bien plus grave voir la mort et dams sans le vouloir et ne l aurai jamais su qu il  y aurais participé involontairement ce que je veu dire par la et dams je ne te jette pas la pierre j ai fait mes choix et j en suis pleinement responsable mais faite gaffe a ce que vous ecrivé sur le forum et ca tient pour tous et pour  moi aussi 

pour ce qui est de mon bras (veine) et ba du coup je suis tombé sur un super doc hier (sans jugement sans lecon de maural a deux balles) qui ma deja expliqué ce quelle pense qui c t passé et je lui est montré mon bras est elle ma dit qu elle reagisé tres bien cette veine genre comme si elle allé redevenir a la normal (a ce momment g t un peu en panique donc je sais pas si j ai bien compris) et pour mon coeur toute et redevenu normal

pour conclure c claire que je me suis mi beaucoup en danger ces dernier temps j ai calmé les iv de sub je prend d iv de skenan de temps en temps c le seul truc pour l instant qui calme mes envies . dans toute ma vie de drogué j ai jamais été a l osto a cause de ca et la en trois semaine 2 fois l osto , c cette putain de frustration qui me fait faire nawoik

voila bye

Dernière modification par tyler durden (02 juin 2009 à  14:00)


Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mammon Tobin a écrit

...Alain: Je crois que tu as eu ta réponse XD

Oui, effectivement. Mais perso, je n'ai jamais dit qu'il était bon de s'injecter du Skenan hmm Quelque soit sa présentation. J'ai soulevé le problème de la nocivité d'une présentation à  l'autre. Il semble clair désormais que l'actiskenan doit être réservé à  la voie orale.

@ Tyler,

Nous (les modos) et les autres, faisont attention à  ce qui est posté sur le forum. Même si nous n'intervenons pas tout le temps. Il peut toujours y avoir une "erreur qui passe" mais que la discussion soit laissée ouverte aux forumers pour obtenir des avis différents ou des témoignages précis, mais quoqu'il en soit, personne ne t'a incité à  te faire un shoot d'actiskenan.

Il t'a même été conseillé de l'éviter.

Il faut savoir prendre tes responsabilités et... prendre soin de toi... Fais attention et prends le temps d'attendre des réponses complètes à  tes questions si tu le peux...

Sois prudent... wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
carément personne ma insité et c bien ce que je dit dans le message d avant je suis toute a fait responsable de ce qui mais arrivé je disais juste de bien faire atention a ce que l on poste moi y compri

je comprend pas pourkoi alain tu me dit de prend mes responsabilité je lais ai prise est n est accusé personne de ce qui mais arrivé je suis seul responsable si ce message n est pas passé c sois que j ecrit trop mal sois que tu lis pas bien lol et c sans aucune agresivité que je te dit ca mais j ai un peu du mal avec et je te site "il faut savoir prendre tes responsabilité " apres prendre soins de moi c autre chose mais j y travail en tous cas cette histoire ma bien calmé est j espere quelle servira a d autre parceque c clair il y a réel danger

en tous cas pour plus d information j aimerai bien comprendre le phenomene physique qui mais arrivé et savoir quelle parti du produit a declanché ce phenomene
voila merci

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
T'inkiète Ty, c'est surtout par précaution, ce sera con que le site ai des problèmes. En effet, entre conseils et incitation, la frontière est mince... Et des gens qui n'aiment pas trop Asud, peuvent se servir de certaines discutions pour les accuser.
C'est un site et un forum public, accessible à  tous, il ne faut pas l'oublier!
En quelques sortes c'est une "décharge de responsabilité", juste une petite "piqure de rappel" (ah,ah, et oui, j'aime les vannes pourries).
Voilà , sinon c'est bien flippant ce qu'il t'arrive. J'ai pas eu internet ce WE, si tu veux mail moi.
T'es bien parti en sucette, dit donc!!! wink
Je pense qu'il va failloir se faire une raison, avec l'iv, ou au moins shoote kelke chose qui ne risque pas de te faire crever d'une attaque. Après ya jamais 0 risques, mais je pense qu'a shooter des médocs pas fait pour, du va pourrir ton corps sur peu de temps, et si un jour tu veux faire marche arrière, tu va le regretter... Beaucoup serai très content qu'on leur prescrive (ou d'avoir) du sken. En plus je me demande si c'est pas de la gaspille....???
Je pense que ton kiff, au delà  de la défonce, c'est l'IV. Parske franchement, j'ai l'impression que tu fais tout le tour de ta pharmacie. Essaie de bouffer tes médocs, meme si ça met 1h à  monter... De toute façon, si c'est l'effet que tu cherche, tu peux l'avoir par voie orale. C'est sans  doute moins transcendent, moins fulgurant, moins intense, mais au moins ça dure la journée.
Et surtout si tu t'acharne à  consommer comme ça, fait attention de ne pas rester seul. Je sais que ça craint si ta mère te trouve, mais c'est mieux que de crever seul jenesaisou!!!
C'est peut etre une fausse impression, mais j'ai le sentiment que tu utilise la drogue (ou l'iv?) comme une arme contre toi... Tu te fais du mal, meme si tu cherche à  te faire du bien. C'est pas que je te faiss une morale à  la con, c'est pas la défonce l'important, c'est comment tu t'en sert. Tu veux vraiment planer, ben va acheter tu-sais-quoi, ce sera moins nocif (mais ce n'est que mon avis) que tout ce que tu t'infliges.
Prends du temps pour réfléchir sur toi, ou tu en es , comment tu vois ton futur....... Tu as pris un grand tournant en déménageant, tout est nouveau. Mais si tu continue plusieurs mois comme ça, autant retourner chez toi. Réfléchis à  ce que tu veux vraiment pour toi. Parce que là , j'ai bien failli ne plus avoir de tes nouvelles!!!! Merde, si tu le fais pas pour toi fais le pour nous! wink
Bises, tiens nous au jus, et les expériences extrèmes genre "comment faire exploser mon coeur en moins de 2 mins", stp, tu oublies pour le moment!!
Je t'embrasse, bon courage et fais gaffe, bordel!!!
Marla

"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
salut marla
je fais ca parceque je ne sais pas ou trouvé mon boheur le sub ne contente plus mais besoins comme il la si bien fait duran ces deux anné de traitement j epere que si je passe a la metha je retrouverai cette apaisement et que ca comblera le vide que le sub n arrive plus a comblé maintenant pour ce qui est de la responsabilité j ai fait ca en connaisance de cause je savais que je prenais un risque et jamais je n accuserai quelqu un de mes pratique maintenant si pour eux c une facon de se decharché des responsabilité pas de probleme mais je le redit je suis mettre de mes pensé et de mes acte et j ai fait un choix certe le mauvais mais je les fait et j en suis responsable
apres je sais pas si je suis aotodestructeur "j aimerai bien vivre jusqu a ma mort" lol

apres il ny a pas de soucis je sais bien que ce n etai pas dit pour me vexé mais je pensais avoir eté assé clair sur ma responsabilité . j aurai pu ne rien dire aussi c un peu la honte quand tu fait nawoik avec un prod mais pour moi ca a une grande importance de partagé ca pour que d autre ne fasse pas cette erreur qui peu je pense te couté tres chere

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

tyler durden a écrit

...et c sans aucune agresivité que je te dit ca mais j ai un peu du mal avec et je te site "il faut savoir prendre tes responsabilité " apres prendre soins de moi c autre chose mais j y travail en tous cas ...

Bonsoir Tyler, Marla, ...

Je comprends que tu aies eu du mal avec ma remarque mais c'était dit sans agressivité non plus. Marla a évoqué à  juste titre la "protection" vis à  vis du forum et d'Asud en général ; elle a bien sûr raison sur cet aspect.

Mais c'est moins dans ce sens que je l'ai dit que dans l'optique de te faire réfléchir... Je crois qu'il ne faut pas négliger l'aspect de responsabilité que chacun doit avoir vis à  vis de ses consos. Il est facile de venir demander des renseignements ici pour agir "en presque toute connaissance de cause", mais la responsabilité personnelle, ça personne d'autre ne peut la gérer à  ta place quand tu passes à  l'acte...

Tu l'as très bien dit par la suite, cet apm, et je suis content de le lire wink

A savoir aussi que je regrette profondément de n'avoir pas dit immédiatement que cette pratique était dangereuse et d'avoir posé une question "inutile" à  mammon (désolé) sans te répondre directement. Je vais essayer de ne pas refaire la même erreur à  l'avenir...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Faudra surtout éviter que des gens comme DAMS donnent des conseils dangereux. Bref prochaine fois qu'un conseil stupide est prodigué (injecter l'Actiskenan par exemple, qui n'est PAS INJECTABLE) j'effacerais direct...  A bon entendeur. :)

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
il y a pas de souci alain je comprend votre point de vue et le point de vue d ASUD 
j ai fait le premier poste pas pour me plaindre mais pour mettre en garde sur l actiskenan et pour rappelé qu il est tres important qu ont fasse tres attention a ce que l on dit
mais la c carement moi qui est derapé le pire c que j avais deja lu un poste de quelqu un disant que ca s'été mal passé  . l envie ma fait perdre la réson
je voulais dire aussi mais vous l avez dit souvent mais c est tres important quand on connais pas il vau mieu divisé les dose tampi si ca fait rien et augmenté petit a petit pour constaté les reaction du produit et celle de sont corp. ( ont reagi tous différament au prod) le fait d avoir divisé mes dose abituel par 10 donc de 100 je suis passé a 10mg ca ma sauvé vu la reaction qui ces passé j imagine meme pas si j avais pri 100  et evité les medoc  si possible (c moi qui dit ca lol comme quoi ca ma bien calmé)
allé bye ( je serai plus prudent a l avenir)

ps: si vous pouvez viré le message de dams j ai rien contre lui mais si des gens commence a lire  et qui ne vont  pas jusqu au bout ont c jamais

Dernière modification par tyler durden (03 juin 2009 à  02:06)


Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
J'espere pour toi que tu aura vite un traitement metha , mais je pense comme évoqué plus haut que tu a un fort besoin d'IV.

Du coup meme sous methadonne , il va quand meme falloir que tu te batte un peu avec toi meme pour freiner les IV wink

Bon courage et gaffe a toi wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Salut Alain, ouais c'était un peu généraliste ce que j'ai dit, mais bon, autant le rapeller... Il y a une telle liberté sur ce forum, qu'on se laisse vite emporter. Et comme c'est un espace publique...
Est ce qu'il y a des "coins" plus privés sur le fofo (ex le chat), ou les règles habituelles ne sont pas nécessaires? C'est ptet une question à  la con, mais je demande, on sait jamais!!! wink

Sinon, Tyler, le problème c'est pas ta responsabilité, c'est TOI et ton bien etre. Je pense qu'on a tous compris que tu ne voulait causer du tords à  personne.
Je pense idem que lloigor. Souvent la metha apporte bcp de confort à  ceux pour qui le sub ne marche plus. Une "douce envelloppe", ça devrait le faire pour toi... Par contre va failloir etre carré sur les RDV à  ton csst, très important si tu veux qu'il t'en délivrent. Vu qu'il y a des risques d'OD, ils vérifient à  qui ils ont affaire etcontrolent au minimum le sérieux de la démarche. Donc lache pas le morceau, meme si c chiant, faut de la persévérance. En plus il va y avoir une semaine de "transition". Pour que le sub sorte de ton corps, ils vont te passer à  une autre molécule (par ex Sken, que tu évitera de shooter wink ) pendant une semaine, puis passage à  la métha. Ceci n'est qu'une des procédures, donc je sais pas exactement par quoi tu vas passer.
Mais pendant la transition, prends ton traitement sérieusement, en plus ya des analyse d'urines ect... Bon jdois te paraitre bien austère et sérieuse, mais ça reste que des conseils théoriques...!!!
je te mail dans l'aprèm, quand j'ai le temps.
Gros bisou, et commence à  monter la pente, attends pas ton csst, sinon la chute sera rude (traduction: prends de bonnes habitudes dès maintenant). T'as pas besoin d'en "rajouter", une veine bouchée, c'est déjà  un bonne preuve, pour te faire passer à  la méth. Alors tiens le coup, je pense qu'une fois ton traitement changé, ça ira mieux, niveau "impulsions".
Marla

"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

DAMS
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jan 2009
23 messages

Mammon Tobin a écrit

Faudra surtout éviter que des gens comme DAMS donnent des conseils dangereux. Bref prochaine fois qu'un conseil stupide est prodigué (injecter l'Actiskenan par exemple, qui n'est PAS INJECTABLE) j'effacerais direct...  A bon entendeur. :)

Mammon je n'est jamais conseiller a tyler d'injécter son acti skenan je disais juste qu'une fois ont m'en avait refiler et que je l'avais fait voila tout!

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
@ Dams
Je pense pas qu'ils vont te "radier" pour ça quand meme!!! :)
Mais comme il y a des novices sur le site, ou des gens qui ne savent pas trop shooter, quand une idée est dangereuse, mieux vaut s'abstenir. C'était à  titre informatif, mais si kelkun le fait sans précautions (par ex yen a qui font leur 1er shooot tt seuls), vaut mieux ne meme pas leur en donner l'idée.
Après c'est le conseil qui est jugé stupide, pas toi!!!
Et comme je suis une spécialiste des boulettes en ribambelle, ben tu le saura pour la prochaine fois.
Pas de quoi se vexer, juste ne pas recomencer. Mais bon, je sniffe juste, et je me permet de conseiller les gens en IV (enfin le peu que je connais), donc si ça se trouve je suis un danger ambulant sur le site d'asud. Après j'essaye d'appliquer le principe de précaution, mais ca n'évite pas certaines erreurs.
Bises, bon aprem

PS: et pour ton info, t'auras gagné un conseil: ne pas injecter le sken.
Voilà !!! re-bises, et prends pas la mouche
Marla

Dernière modification par MarlaSinger (03 juin 2009 à  14:28)


"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

MarlaSinger a écrit

...
Est ce qu'il y a des "coins" plus privés sur le fofo (ex le chat), ou les règles habituelles ne sont pas nécessaires? C'est ptet une question à  la con, mais je demande, on sait jamais...

Je ne suis quasiment jamais allé sur le "chat" car il n'y avait personne. Sinon il n'y a pas d'endroits cachés sur le forum pour raconter ce qui dépasserait la Charte d'Asud ou alors on m'aurait menti à  l'insu de mon plein gré lol

MarlaSinger a écrit

@ Dams
Je pense pas qu'ils vont te "radier" pour ça quand meme!!! :)

...

Mais bon, je sniffe juste, et je me permet de conseiller les gens en IV (enfin le peu que je connais), donc si ça se trouve je suis un danger ambulant sur le site d'asud. ...

Nan, "on" va pas bannir à  cause de ça big_smile Vu le nombre de boulettes que j'ai déjà  pu écrire et qui n'ont pas forcément été rattrapées, & si j'avais dû être banni, je serai plus là  depuis longtemps roll

Quant au danger public que tu représentes incontestablement !, t'inquiètes Marla, je te dirai quand ce sera ton tour lol

Je plaisante... cool  Ce soir, je regarde "Fight Club" parce que je sens que je suis à  côté de la plaque... Désolé pout tout ce HS...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tyler
je te trouve gonflé quand meme de dire à   dam de faire gaffe la prochaine fois!! lui il n'a fait que parler de sa propre expérience, il ne t'a pas incité que je sache!!
quand on pose une question on y répond, chacun avec nos experiences, nos réticenes aussi parfois, et en vertu aussi d'un principe important pour nous : la RDR; la réduction des risques c'est de signaler à  la personne le max de conseils pour se faire le moindre mal possibel! quand les réponses sont justes courtes, et parlant que d'une experience, c'est quand meme à  toi de faireattention et de redemander des conseils plus précis!!! il est impensable qu'on se retrouve e....tout ça parce que quelqu'un comme toi qui a envie de faire "n'importe quoi" se retranche ensuite derriere la responsabilité des autres!! en tout cas je ne suis pas prete de te refiler le moindre conseil à  part celui de l'abstention!!! d'ailleurs vu ce qui t'arrive tu devrais arreter tout les prod illégaux!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
marla
la solution pour obtenir parfois de infos plus "confidentielles" c'est de passer par le mail , la personne ensuite peut te filer des coordonnées pour discuter; c parfois une bonne solution pour la rdr, sans exposer les "novices" à  certains dangers par ex..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Big... =____=

tyler durden a écrit

l' actiskenan est-il consomable en snif ??
pour les iv je c que c mort

DAMS a écrit

non ce n'est pas mort car j'ai eu l'occasion de le faire une fois!et ca marche...

Tyler n'est pas du tout gonflé de faire remarquer à  DAMS de faire gaffe la prochaine fois avant de donner des informations erronées. On est là  pour faire de la RDR ou faire de la merde?

il ne t'a pas incité que je sache!!

C'est pas une question d'inciter ou pas, Tyler demande si c'est possible (en fait non, il commence direct (à  raison) par dire que c'est pas prenable en IV) et DAMS lui dit que si en fait c'est injectable.

De plus, ce que tu as complètement occulté, c'est le fait que Tyler ait à  plusieurs reprises précisé que DAMS n'y était pour rien, que c'était sa décision au final de suivre son mauvais conseil.

"dams je ne te jette pas la pierre j ai fait mes choix et j en suis pleinement responsable mais faite gaffe a ce que vous ecrivé sur le forum et ca tient pour tous et pour  moi aussi "

"pour ce qui est de la responsabilité j ai fait ca en connaisance de cause je savais que je prenais un risque et jamais je n accuserai quelqu un de mes pratique"

Faut pas déconner quoi... Si il y en a un qui est gonflé ici ce n'est certainement pas Tyler, qui a été très correct et a assumé son erreur. Et il a parfaitement eu raison de faire cette remarque (tout en restant courtois) à  DAMS.

Pour finir, DAMS ne t'inquiète pas ça arrive de déraper :) Mais il faut être prudent sur ce genre de forums, une réponse approximative, ou une simple confusion (entre l'actiskenan et le skenan LP par exemple) peut entrainer de graves conséquences. Pour la personne concernée et pour Asud.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
F

bighorsse a écrit

tyler
je te trouve gonflé quand meme de dire à   dam de faire gaffe la prochaine fois!!

...

en tout cas je ne suis pas prete de te refiler le moindre conseil à  part celui de l'abstention!!! d'ailleurs vu ce qui t'arrive tu devrais arreter tout les prod illégaux!

Ouh, arf... je trouve que tu dérapes "un peu beaucoup" Bighorse sur ce coup... C'est pas forcément la meilleure façon de réagir à  ce qui n'est pas un drame (enfin ça aurait pu l'être mais bon...), je pense que tout le monde en aura tiré les leçons, moi en premier.

Je ne peux qu'appuyer ce que dit Mammon dans sa réponse cool

Mais restons zen et courtois, c'est pas utile que ce topic parte en vrille... wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
je pensais que cette discution etai terminé j ai jamais mi la responsabilité de quelqu un en cause a part la mienne et ca me saoul de le répété parceque je les dit 10 fois. pour moi maintenant cette experience ma fait comprendre que quand je poste surtout quand c pour parlé de produit  et des derive de son utilisation ces que je connaitrai bien ce prod avant cette experience je pense que j aurai parlé de prod que j aurai eséyé une fois et qui aurai bien fonctionné sur moi sans vraiment le connaitre

maintenant bighorsse tu me connais pas et tu juge tu croi quoi que je me shoote tout est n importe quoi ,tu reve je te rappel mon parcour jamais d hero en shoot je shooté la coke tres rarement la je suis a 900 km de chez moi pour pour d ecroché et c pas toujours facil du jours au landemain ma femme ma quité je lais perdu j ai perdu sont enfant que j ai elevé de c 2 ans a c 7 ans donc c t comme mon fils j ai tout perdu et ca fait quatre moi que je prend plus rien sauf mon  traitement( c dure c dernier semaine ont été eprouvante niveau moral ) apres pour ce qui est des shoote de sub en gros le sub je l ai shooté de 2 a 3 semaine et meme pas tous les jours et ouai j ai derapé mes ma vie est pas tiptop et le pire c que je me suis niké une veine en shootant juste 5 fois dessus et ouai pas de bolle mais c l histoire de ma vie et apres pour ce qui est du skenan  j en prend depuis un mois et je me suis fait quatre soirées avec
ma grose erreur c l actiskenan j ai vraiment déconé et c la honte et j aurai pu le gardé pour moi et pas le partagé il y a bien un autre imbecil comme moi qui en lisant ca aurait fait la meme chose donc l importance de reconnaitre mon erreur au yeux de tous et n on pas pour accusé qui que ce sois sauf moi en tous cas je le répete ce qui a changé pour moi c que je ferai beaucoup plus attention en parlant de mes experience 

voila je raconte ma vie pour ne pas passé pour un ouf j assume mes erreur je suis pas un inconcient tu tes trompé de personne

a et bien la rdr en me disant que tu me conseilleura jamais c sur que ces mieu d avoir de mauvaise info et si j avais pas parlé de ca peu etre il y aurai plus de personnes qui auraient eseyé
voila je suis un peu degouté

Dernière modification par tyler durden (04 juin 2009 à  02:40)


Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut tyler, j'ai été un peu absent du forum quelques jours, et j'aurais voulu savoir si tu as été au csst et ce qu'ils t'on dit.

Hors ligne

 

DAMS
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jan 2009
23 messages
a tous,ok j'ai bien compris la prochaine fois je ferai bien gaffe a ce que je dit!maintenant je pense que ce sujet est clot!
tchoos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Vaper, ou augmenter la biodispo en snif de la morphine
par Morning Glory, dernier post 18 décembre 2020 par Zirkon
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [Trip Reporte TR] Soirée Skenan première fois (intra nasale / Snif)
par Luci0le, dernier post 16 septembre 2018 par Luci0le
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Actiskenan en MAD
par Anagram, dernier post 22 févier 2022 par LeDoc86
  3

Pied de page des forums