TAZ cry later et hallu

Publié par ,
8964 vues, 7 réponses
psychoamnesia
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2016
9 messages
Bonjour,

Hier soir j'ai acheté un demi taz a un pote celui la : https://www.ecstasydata.org/view.php?id … p;mobile=1

Je gobe mon taz en début de soirée, 1h après la montée je parle pas trop duran celle ci; je me sens bien et je suis posée. Je sens que j'ai les yeux qui parte en couille, enfin un des trucs qui m'arrive quasi tout le temps quand je gobe un taz. On rejoint des potes a nous dans une ecole, je fume un buzz, je me sens mieux que d'habitude (habituellement quand je prenais des taz ça me scotchais tellement que je parlais plus et je passer la soirée a phaser), on discute on est posés. Durant le plateau, je narrive même plus a rouler mes clopes, quand je regarde mon téléphone je n'arrive pas a lire ni ecrire changer la musique est une epreuve trop difficile mdr. Je lève les yeux au ciel et je vois comme des petite ligne verte et noire qui se deplacent dans le ciel. 2h après environ tout le monde rentre pratiquement et un peu après quil soit parti, je les vois revenir pendant 2 seconde de linterieur du batiment (on ne peut pas y rentrer) cetait une hallu. Je vois aussi les arbre respirer et des sortes de tache noire enfin cest plus tres tres clair dans ma tete. En rentrant chez moi je regarde les nuage et ils prennent la forme de squelette enfin cetait trop bizzare mais quesque jai kiffer.  Comment ce fait il que Jai eu des ptite hallu comme sa rien quavec un demi taz (malgre quil soit fortement dosé)? Je tiens a preciser que je pese 44kg pour 1m60 environ

Merci a tous

Hors ligne

 

avatar
DocteurEpsilon
Banni
Inscrit le 25 Mar 2016
17 messages
Salut, normal la taz cry later est une taz surdosée et donc la mdma à  haute dose devient  hallucinogène rasta  moi j'avais des hallus à  chaque soirée du genre dans le noire le visage des potes qui change de forme ou voire un bebe geant hahaha  dans lappartement

Voyageur InterGalactik

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
si le taz est dosé à  250 mg et qu'en plus, tu pèse 44 kg, oui, c'est normal que tu l'aie senti passer !

Je te conseille de le gober en deux fois. c'est plus RDR.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

pareil que yog, oui 125mg  de mdma quand tu fais moins de 50kg et que tu n'as pas de tolérance, ça tape dur et on peu considérer ça comme une "grosse dose" donc les hallus ça ne me surprend pas.
Avec les 250mg tu aurais été beaucoup trop haut, tu as bien fait de le casser en deux, voir en 4 aurait été possible aussi (60/70mg)

Dernière modification par groovie (15 janvier 2017 à  14:17)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

psychoamnesia
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2016
9 messages
Le couper en quart ne sert a rien si jachete ça cest pour percher ^^ 125 mg cest raisonnable enfin cest a peu pres ce que je prends a chaque fois ^^ merci de vos reponses

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Salut ,
Ton taz c'est pas de la gnognotte dit donc . Je rejoint les avis précédent , les allu sont normal à  cette dose . super

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

psychoamnesia
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2016
9 messages
Je n'ai pris que la moitié encore heureux que je les pas pris entier, vu la taille du truc deja ^^ enfin on dirait des taz 2 en 1 mdr. Je crois que je vais faire une pause dextasy en plus a chaque fois que jen prends je suis bien mais seule, je parle pas trop et en plus je me truve tres moche sous md on dirqit un zombie avec les yeux qui saute et la machoire contractèe mdr

Hors ligne

 

Alix2587
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2017
6 messages
Ouais en effet il avait l'aire puissant ton taz , tu fait bien de faire une pause , essaye d'espacer t'es prise de 6semaine à  quelque chose près , sois RDR pour les prochaine fois ont es jamais à  l'abris d'une mauvaise surprise avec sa ...  prend ton taz en deux fois voir en trois s'il es charger.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Grosse Hallu Xtc
par Mawblue, dernier post 24 janvier 2019 par Assoactis
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallu sous taz
par Alibzu, dernier post 20 mars 2022 par Anonyme25
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - TR petite hallu avec taz
par leyoss, dernier post 12 novembre 2018 par leyoss
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums