[ Expériences ]
Ce Soir et moi, je suis a fond! Mais de trop, mais avec "rien"...

Discussion fermée par les modérateurs
#1 
Polo187
Adhérent PsychoACTIF
19 janvier 2017 à  21:58
bonsoirr,
bon je vais la faie concise,
je vais pas parler de ma journée, elle fut la plus relaxante qui soit de cette semaine... j'ai même reussi a faire la sieste, un pti coup,  et paf reveille a 17h30... et ca monte chreschendo mon humeurs.
Je suis suivis pour ca en ce moment et de "près", je tente de m'en sortir par moi même et avec l'aide des blouses blanches, de ma familles, mes Amis.
Ce pour quoi je ne suis pas a l'hopital, en ce moment c'est parce que j'arrive a rester a domicile et j'apprends maintenant a gérer mes troubles tous seul... la médecine, la chimie, le cerveau c'est complexe.

bref je me "disperse" a mort... hyperactivité/Psychose Maniaco depressif/borderline, ils savent pas trop ou me ranger...
Mais aujourd'hui j'ai compris que peu importe "l'étiquette" !, de toute facon, faut se batre contre ses démonts, et qui que ce soit, en a ou peu en avoir je pense !

Donc a mon tour de me prendre en main, et ca me fait grave du bien d'écrire!

la Preuve, rien qu'en me relisant, je vois comment j'ai écris au début du post, et maintenant, soit 15 min plus tard pour vous placer dans contexte, et j'ai rien fait d'autre, j'ai juste un peu de zik en fond.

21h53, la ca va mon cerveau turbines, moins la... c'est tres flucutant...
et demain j'ai un peu RDV a ce sujet la important, ca doit jouer, je me connais presque trop bien, mais j'apprend seulement a me dompter autrement que de sans "drogues", et si possible sans médicament. je m'en tiens a ce que je dois prendre.
Bref,
la ca va mieux...
et je me souviens qu'un de mes but de départ avant d'allumer le pc vers 20h je dirais, et d'y préter attention au début de ce post, fallais que je me "décharge".
donc voila l'espace temps et moi c'est compliquer,
Bonne soirée,
Polo;

Hors ligne

 

#2 
Polo187
Adhérent PsychoACTIF
19 janvier 2017 à  22:06
je viens de relire le post,  la, et j'ai du mal a me relire, si jamais y a des trucs qui sont pas facilement comphréensive, niveau, structure du texte, quoi... allez je "décroche"... je devais allumer le feu a 19h... je me souviens maintenant c'est ce par quoi je devais pas commencer...

c'est en cours, et j'y cours d'ailleurs...depuis 20h je dirais...  et vu que j'ai froid... du coup j'y repense... a le cerveau qui turbine, allez...
Ps: appellez pas les pompier lol , il est encore pas allumer donc pas de risque d'incendie, ma vie est faite de pense bêtes maintenant...

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
19 janvier 2017 à  22:13
Pour les pôsts sans questions, il vaut mieux utiliser ton blog
Pierre

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

19
Decro metha skenan réussi... mais mais... 
[Dernier message : 01 octobre 2012 par prescripteur]

1
Depuis 10 ans mais tjrs besoin ; que faire ? 
[Dernier message : 17 mars 2023 par Jesuisturfu]

3
Rechute brève mais intensive, besoin d’aide 
[Dernier message : 09 juillet 2018 par Drim]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS