Lorazepam

#1 
fibro380 femme
Nouveau membre
25 janvier 2017 à  21:36
Bonsoir,
J'ai pris 5 lorazepam 2,5 mg ce soir et je vais prendre 2 noctamides 2mg dans peu de temps. Je voulais savoir si je risque quelque chose ?

Le projet étant d'arrêter ma douleur principalement située à  la tête depuis 14h et si des médecins se posent la question je la quote à  12/10.. 

Merci pour votre aide,
Une fibromyalgique en souffrance

Hors ligne

 

#2 
avatar
bebert80 homme
Psycho junior
25 janvier 2017 à  22:31
Va au urgence

The World Is Yours

Hors ligne

 

#3 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
25 janvier 2017 à  22:55

fibro380 a écrit

Bonsoir,
J'ai pris 5 lorazepam 2,5 mg ce soir et je vais prendre 2 noctamides 2mg dans peu de temps. Je voulais savoir si je risque quelque chose ?

Y'a rien de plus lourd qu'un thread "salut j'ai pris ça, ça et ça c'était dangereux??? :)))"
(sans donner leur tolérance aux benzos, ça serait trop facile)

Tu pouvais pas demander "avant"?
Concept révolutionnaire pour certains, mais la survie du plus apte est toujours d'actualité...

si des médecins se posent la question je la quote à  12/10..

Non, là  tu peux encore taper sur ton clavier et te servir d'un forum.
Si tu étais à  9/10 par exemple, tu serais entrain de te rouler par terre en hurlant, pleurant, et en aucun cas tu ne serait capable de communiquer et de penser rationnellement.

Personne ne peut t'emmener à  l'hosto?

MT

Hors ligne

 

Bonjour,
Je rejoins Mammon. Que veut tu qu'on te dise ? On ne connait pas ton état de santé. S'il n'y a pas d'autre psychotrope associé , notamment alcool, tu risques surtout quelques heures de semi coma (ou pas selon ta tolérance) mais en principe les BZD ont une bonne marge de sécurité. C'est tout ce qu'on peut dire.
Donc, aller aux urgences est certainement une bonne idée pour gérer la prise de BZD ET la douleur..
Appelle le 15 ou le 112


Pour le reste ta fibromyalgie ne date certainement pas d'hier donc il vaudrait mieux définir à  l'avance une stratégie plus sécure et probablement plus efficace. les BZD ne sont pas ce qui se fait de mieux en matière d'anti douleur.
Les centres de consultation de la douleur sont en général les meilleures adresses.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#5 
fibro380 femme
Nouveau membre
26 janvier 2017 à  04:33
Les urgences ne sont pas une option pour moi car ils n'ont aucune solution à  me proposer. Testée et approuvée 4 fois déjà , ils m'ont laissé sortir en pyjama après une perfusion de Paracetamol.
Donc je voulais endormir mon cerveau, juste assez pour la nuit et pas me retrouver aux urgences en légume demain. Faut croire que j'ai une haute tolérance à  tout ça puisque il est 4h30 et que j'suis bien réveillée..

Hors ligne

 

En effet. Si tu prends régulièrement des BZD, il y a une tolérance, parfois même très importante.
Maintenant on est au N°2

Pour le reste ta fibromyalgie ne date certainement pas d'hier donc il vaudrait mieux définir à  l'avance une stratégie plus sécure et probablement plus efficace. les BZD ne sont pas ce qui se fait de mieux en matière d'anti douleur.
Les centres de consultation de la douleur sont en général les meilleures adresses.

Je dirais qu'une relation se fait à  deux. Donc si tu n'obtiens pas de satisfaction dans tes relations avec le corps médical (notamment les urgences) essaie de voir comment TU peux aussi améliorer les choses.
Par exemple chercher des soignants avec qui tu as du "feeling" et aussi essayer d'en mettre de ton côté.
C'est sûr que si tu ne consultes qu'en urgence tu n'auras pas beaucoup de satisfactions car l'urgence ne se prête pas à  une prise en charge approfondie.
Donc il faut surtout consulter quand ça va relativement bien pour être prête dans les mauvais moments.
Amicalement

Reputation de ce post
 
Bon conseils, surtout le dernier IMO /MT

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#7 
fibro380 femme
Nouveau membre
26 janvier 2017 à  08:54
Merci pour votre réponse c'est ce que je voulais savoir en posant ma question.
Je suis suivie en centre anti douleurs mais les médecins n'ont plus de solutions médicamenteuses à  me proposer. Même la ketamine ne fonctionne pas.
C'est pour ça qu'il devient dangereux de faire ses propres expérimentations je le sais bien. Mais quand la douleur est la on ne réfléchit pas plus comme une personne normale.
En tout cas merci pour vos réponses.
Bonne journée.

Hors ligne

 

Tu ne parles pas d'opiacés. En as tu deja pris  si ce n'est pas indiscret ?
La Methadone est parfois utilisée (hors AMM) dans les douleurs.
Par ailleurs dans les maux de tête il est important de connaitre les céphalées induites par les antalgiques. Dans ce cas, un sevrage améliore souvent la situation. C'est une pathologie assez fréquente.

http://www.headache.ch/Schmerzmittelkop … anguage=fr

http://fr.medipedia.be/migraine/traitem … ntalgiques

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#9 
fibro380 femme
Nouveau membre
30 janvier 2017 à  22:17
C'est très intéressant ce que tu dis je vais en parler à  mon médecin demain. Ça serait "cool" si j'arrivais à  solutionner ça comme ça.
Je n'ai jamais pris d'opiacés, pour dire vrai je ne sais même pas trop ce que c'est. Et pareil pour la methadone. Je vais faire des ptites recherches pour dormir moins bête !

Hors ligne

 

Les benzos vont te casser sans plus , il te faut des opiacés  à  discuter avec ton médecin

Tu peux consommais  toutes les drogues , ce qui est important c'est de rester maitre de la situation

Hors ligne

 

fibro,
sur les douleurs les opiacés sont sans équivalent. Mais comme tu as pu le lire partout risque d'addiction +++  donc vois avec ton médecin et vas y très prudemment. C'est d'ailleurs certainement ce qu'il te dira.

En fait il faut distinguer l'usage "normal" vu la douleur MAIS qui risque de déboucher sur un traitement "à  vie" sur des douleurs "à  vie"  (qui n'est pas une addiction mais un traitement) , d'un usage "anormal", potentiellement addictif,  (avec augmentation ou manipulation des doses par exemple) pour lequel il faut mettre en garde car à  ta douleur s'ajouteront des pbs de gestion du traitement.
Un traitement non continu par opiacés (avec des arrets, lors de périodes moins douloureuses) est parfois possible et à  preferer. L'avis du centre de traitement de la douleur serait utile.
Enfin sur les céphalées, je pense que le sevrage des antalgiques est à  préférer, si le dg de cépahalées induites par les medocs est probable..

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#12 
fibro380 femme
Nouveau membre
03 février 2017 à  16:24
C'est très intéressant ce que tu dis je vais en parler à  mon médecin demain. Ça serait "cool" si j'arrivais à  solutionner ça comme ça.
Je n'ai jamais pris d'opiacés, pour dire vrai je ne sais même pas trop ce que c'est. Et pareil pour la methadone. Je vais faire des ptites recherches pour dormir moins bête !

Hors ligne

 

#13 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
03 février 2017 à  17:37

fibro380 a écrit

C'est très intéressant ce que tu dis je vais en parler à  mon médecin demain. Ça serait "cool" si j'arrivais à  solutionner ça comme ça.
Je n'ai jamais pris d'opiacés, pour dire vrai je ne sais même pas trop ce que c'est. Et pareil pour la methadone. Je vais faire des ptites recherches pour dormir moins bête !

Si c'est pas indiscret, pourquoi as-tu copié/collé ton post d'il y a 5 jours? ^^'

MT

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Lorazépam - tripreport, 5mg lorazépam, premier fois, très impressionnant 
[Dernier message : 26 août 2019 par Dextro]

6
[ Lorazépam ]
Sevrage Lorazépam 
[Dernier message : 07 novembre 2015 par Sesostris]

5
[ Lorazépam ]
Questions lorazépam 
[Dernier message : 20 octobre 2021 par Caramon54]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS