Je crois que j'ai endommagé mon cerveau

Pages : 1 2
#1 
lovetacos homme
Nouveau membre
30 janvier 2017 à  19:51
Salut, alors voila au nouvel an j'ai testé pour la premiere fois de la coke avec qq potes. J'ai tapé 6 lignes je crois entre l'aprem et le soir avec en plus le soir quelques verre d'alcool et 1.5 g de champi.

Ca va faire 30 jours que je suis "sobre" et je sens que mon cerveau a été endommagé. Depuis je déprime grave et j'ai beaucoup d'angoisse, je repense sans cesse a cette fameuse soirée. Faut savoir aussi que je fume de la weed et que depuis quelque temps je faisais de gros bad trip. Je fumais quasi plus et j'ai eu la bonne idée de faire un cocktail chargé ce nouvel an. Je ne peux plus dormir sans somnifères sinon je me reveille tout le temps et je sais que c'est très anormal.

La j'ai reéssayé depuis 2 jours sans somnifères et c'est toujours les mêmes symptômes ce soir je prend novanuit car c'est un concentré de plantes et donc moins "nocifs" que des somnifères

Desfois je sens que mon cerveau ne vas pas bien j'entend des craquements et je sens que mon cervelet a pris un coup surtout depuis que j'ai arrété les somnifères et que je ne dors quasi plus.

Je suis parti a l'hosto le 4eme jour après avoir entendu comme un pétard explosé alors que je venais de me reveiller  pour la 5-6eme fois. Ils m'ont fait passer un scan et n'ont apparemment rien trouver d'alarmant. C'est la qu'ils m'ont prescrit des somni et du tercian pour me calmer et m'ont dit que ca allait passer au bout de 2 semaines.

J'ai très peur de l'avenir surtout que je n'arrette pas de lire des articles sur la coke comme quoi cela peut avoir des effets irréversibles

Est ce que ya  des gens dans le memes cas et qui s'en on sorti pls ??

Hors ligne

 

salut

je n'arrette pas de lire des articles sur XXXX  comme quoi cela peut avoir des effets irréversibles

arrête de faire ça , l'auto diagnostique, internet c'est parfois néfaste

je sens que mon cerveau a été endommagé

je sens que mon cervelet a pris un coup

et plus spécifiquement? c'est légèrement douteux ..


Je ne peux plus dormir sans somnifères sinon je me reveille tout le temps et je sais que c'est très anormal.

La j'ai reéssayé depuis 2 jours sans somnifères

tu semble stresser, oui...

j'ai arrété les somnifères et que je ne dors quasi plus. (...) j'entend des craquements. (...) Je suis parti a l'hosto le 4eme jour après avoir entendu comme un pétard explosé alors que je venais de me reveiller  pour la 5-6eme fois.

moi aussi j'entendais des trucs quand je suis sur le point de dormir, après avoir manqué de sommeil pendant très longtemps. Cela n'est pas forcément grave...

Ton scan n'a rien montré donc le plus probable est que tout cela soit psychologique.. change de disque, passe à  autre chose,  continue d'être susivis et tiens nous au courant ...

à  mon avis cela vient plutôt de ça : "Depuis je déprime grave et j'ai beaucoup d'angoisse, je repense sans cesse a cette fameuse soirée. " que des petites doses de drogues que tu as pris... la cocaine ravage pas le cerveau à  ma connaissance. Mais si cela vient des substances c'est plutôt le cannabis j'imagine , vu que les champis sont faiblement dosé.

a+

Dernière modification par groovie (30 janvier 2017 à  20:16)

Reputation de ce post
 
Conseils solides, le 1er en particulier /MT

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Salut

Ne t'inquiete pas trop pour sa ceux n'ai rien, les quantites que tu a prise sont assez faible

Je crois que tu culpabilise un peut, tu a des remords par rapport a cette soiree, dis toi que tu a etait curieux et que tu a voulus maximiser l'euphorie deja presente avec des drogues, ceux que font beaucoup de gens

Hors ligne

 

#4 
avatar
lft212121 homme
Nouveau membre
30 janvier 2017 à  20:52
mange equilibré fais du sport sort de chez toi trouve des activiter qui te detende
il faut s'aeré l'esprit ses juste une mauvaise passe wink

jahhhhh rastafire

Hors ligne

 

#5 
lovetacos homme
Nouveau membre
30 janvier 2017 à  20:55
Salut merci pour les réponses sa me donne un peu espoir meme si je sens que je suis moins apaisé qu'avant quand je suis tout seul avec mes pensées surtout le soir justement ou je sens que mon cerveau a un probleme quand j'essaye de dormir dans le moment ou on rentre dans un état "second" je sens qu'il y a un truc qui n'est pas normal.

J'ai oublié de dire aussi qque dans l'aprem mes collègues ont eu la très bonne idée de faire de la free base que j'ai évidemment la bonne idée aussi d'en fumer mais la dose etait vraiment minimes. Après peut etre que j'ai pris un peu plus de rails avec la coke et que je m'en souviens pas mais ca m'étonerrai

Après je sens que j'ai un peu plus de mal a articuler je crois et je sens comme une legere pression dans le haut de la nuque droite c'est pour ca que je parle du cervelet.

Bon je vais pas faire une liste de tout les trucs que j'ai sinon on a pas fini et je vais finir par me chier dessus



Demain je vais voir une "herbologue" en esperant qu'elle m'aide et qu'elle me dise comme vous. Jposterai demain pour en dire plus pck c'est un peu brouillon tellement j'ai de trucs a dire et cimer pour me remonter le moral.

Peace
Reputation de ce post
 
Je bad à  mort pour mon cerveau bicauze la coke => cool, du crack! =_= /MT

Hors ligne

 

Serait tu un peut hypocondriaque lol

Un peut plus serieusement tu est assez anxieux a mon avis, le conseil precedant sur le sport et une bonne idee

Si les symptomes que tu d'ecrit persiste consulte on sait jamais

Dernière modification par Petit conton (30 janvier 2017 à  22:15)

Hors ligne

 

#7 
avatar
lft212121 homme
Nouveau membre
31 janvier 2017 à  02:04
j'ai deja connue sa apres une grosse soirée de 2 jours et personelement c'etait du au remord d'avoirs peur de rester perché quelque semaine on passé avant la fin de cette état.
le sport une activiter motivante pours toi un regime sain et prendre l'air sont tes meilleurs atout(pours moi du velo et des randonné).
si sa de passe pas va constuler comme dit precedament au cas ou!
mais je pense juste que trip fut trop mental tu as trop reflechie et sa te pertube encore !

jahhhhh rastafire

Hors ligne

 

#8 
avatar
Guit0x homme
Nouveau membre
31 janvier 2017 à  03:24

Petit conton a écrit

Serait tu un peut hypocondriaque lol

Haha, j'ai pensé exactement la même chose big_smile.

lovetacos a écrit

...je n'arrette pas de lire des articles...

Arrête ça, c'est le meilleur moyen d'entretenir tes insomnies.

lovetacos a écrit

...après avoir entendu comme un pétard explosé alors que je venais de me reveiller  pour la 5-6eme fois...

Ça m'est arrivé après 3 jours de teuf, au moment d'aller me coucher, chaque fois que je commençais à  m'endormir juste au moment de partir dans le sommeil j'entendais comme une détonation qui me réveillait et me faisait faire un sursaut de l'espace. Puis j'ai fini par m'endormir et le soucis était réglé.

lovetacos a écrit

...je sens que je suis moins apaisé qu'avant quand je suis tout seul avec mes pensées surtout le soir justement ou je sens que mon cerveau a un probleme...

Occupe toi l'esprit, trouve toi une activité. Tu te poses certainement un milliards de question et crois moi c'est fatiguant... évite les remords concernant la soirée et tout ira bien t'en fait pas wink

Dernière modification par Guit0x (31 janvier 2017 à  03:28)

Hors ligne

 

T'inquiètes tu as pas endommagé ton cerveau, c'est toi qui te stress.
pense à  autre chose. Si le peu que tu as pris cramait le cerveau, la majorité des gens de ce forum n'en auraient plus lol

Hors ligne

 

Bonjour,
Tu as surtout besoin de "calmer le jeu" , quelle que soit l'hypothèse diagnostique (stress etc..).
La melatonine , produit principal du novanuit n'est pas nocive après coke, semble t il, mais attention quand même elle a des indications spécifiques et peut être "contre productive" si elle est prise au mauvais moment par rapport à  ton cycle de sommeil.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12445702
http://www.bluelight.org/vb/threads/700 … -rambling)


Je pense que tu devrais consulter ton médecin pour te rassurer et attendre l'amélioration qui sera sûrement rapide avec sport, vitamine, vie équilibrée etc..
Et surtout tu sais ce qu'il ne faut pas refaire !!!!
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#11 
lovetacos homme
Nouveau membre
31 janvier 2017 à  12:13
Re bon ben voila je suis aller voir la guériseuse et pas l'herboriste en fait ^^

Elle m'a dis comme vous que c'était réparable et qu'il valait mieux pas recommencer . Après elle  m'a prescrit de la passiflore et de la valériane en gellules pour le soir ( d'ailleurs sa pue de ouf ces trucs ) où c'est la que ca coince grave genre cette nuit meme après avoir pris le novanuit je me suis réveillé bien 8-9 fois avec toujours du temps entre chaque rephase de rendormissement et putain que c'est looooooonnnggg meme si je l'ai bien pris comme l a dit le post plus haut ( dsl je sais pas comment on cite )

Après j'espere que ca va allait mieux j'vais faire du sport et tout pis on verra bien tfacon mais franchement je souhaite mon état à  personne car ce te ronge de l'interieur ca m'apprendra

Dernière modification par lovetacos (31 janvier 2017 à  12:14)

Hors ligne

 

Encore une fois, il semble que ton état soit du au stress et que le fait d'y penser te stresse encore plus, c'est un cercle vicieux à  mon avis.
La prescription de passiflore et valériane semble aller dans ce sens à  mon avis, tout comme le fait de se réveiller plusieurs fois par nuit, tout comme le fait que tu dises que ça te ronge de l'intérieur.
Je pense que plus tôt tu arrêteras de te focaliser la dessus, plus tôt ça ira mieux !
Bon courage, essaie de te changer les idées !

Hors ligne

 

lovetacos a écrit

elle  m'a prescrit de la passiflore et de la valériane en gellules pour le soir ( d'ailleurs sa pue de ouf ces trucs )

La passiflore va te calmer et la valériane va t'endormir doucement. Si un soir tu ne sais vraiment pas dormir, tu dois faire une tisane combo valériane (racines séchées, ton herbo doit avoir ça) et mélisse. Ca fait l'effet d'un somnifère. Mais attention avec la valériane qui contient des alcaloïdes pouvant provoquer une accoutumance au bout de trois semaines.
Et oui, comme dit plus haut dans plusieurs réponses, fait du sport! Epuise-toi un peu et tant pis si tu vas dormir à  19H30, quand tu sens que c'est le moment, c'est le moment. Ca ne te fera pas de mal de rattraper un peu de sommeil.

PS : valériane et passiflore ça pue pas!! :-p


A bientôt, déstresse ;-)



REEDIT : J'ai oublié de préciser un truc important : ne pas pratiquer une activité qui demande de la concentration (comme conduire, utiliser un outil "dangeureux", etc..) après absorption de la valériane! Elle baisse la capacité de vigilance, surtout si elle est prise en même temps que d'autres substances à  tendances sédatives. Cannabis y compris.


douwegberts a écrit

si la valériane ça sent les pieds... Ca pue vraiment. Les chats adorent ça, parfois je leur en donne 1/4 de pillule ils sont tout fou big_smile

Et oui douwegberts c'est la fameuse herbe à  chats!

Dernière modification par ExpériMentaleFrénésie (31 janvier 2017 à  19:01)

Reputation de ce post
 
oui l'herbe à  chats c'est vraiment ça en vrai :D /DW

Si votre quotidien vous semble insipide, c'est que vous ne vous y investissez pas encore assez.

"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme"
-William Ernest Henley- "Invictus"

Hors ligne

 

salut

si la valériane ça sent les pieds... Ca pue vraiment. Les chats adorent ça, parfois je leur en donne 1/4 de pillule ils sont tout fou big_smile

La passiflore est un bon anxio non chimique, ça marche assez bien

Dernière modification par douwegberts (31 janvier 2017 à  15:01)

Reputation de ce post
 
Arrête de droguer tes chats ^^ les pauvres mdr sufenta

Hors ligne

 

Salut lovetacos

A tu fais une radio du cerveau ? s'il est casse ça se verrai en fin je suppose ^^

Trêve de plaisanterie je deconnais bien sur perso je pense que c'est une petite remonté post nouvel an ...

En général la coke et le crack bien que neuro toxique ne font pas de dégât sur une prise, les champignons 1,5 gr c'est light mais si tu as mal réagit ça peut te retourner même à  la première prise et la beu peu remonter tout ca ...

Comme te l'ont conseille plusieurs personne calme toi ca va passer, ne te stress pas plus ac les millions de diagnostic du net c'est souvent à  côté de la plaque, mais aussi évite coke, crack,ou autre c'est une évidence ...
Je stopperai aussi la fume le temps que tout ca se remette en place...

Tu devrais ne plus prendre de toxique ds les prochaines semaines meme la fume ... fait du sport mange sainement et pour dormir prend les plantes que tu as évite vraiment les hypnotiques si possible.

Bon rétablissement :) sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#16 
lovetacos homme
Nouveau membre
01 février 2017 à  16:44
Salut ben hier soir  j'ai commencé à  prendre la vale et la passiflore c'est vrai que ça fait du bien mais au moment du couché j'ai pris 1mg du somnifères et un piti bout de cachet en plus j'avais trop peur de pas dormir de la nuit pour la 4eme fois

Mais c'est vrai que je comprends pas pk j'ai le sommeil autant perturbé depuis 2-3 jours après le nouvel an

Et c'est bizarre on dirait que je rêve plus de la même façon c'est vraiment chelou ce qui m'arrive

Hors ligne

 

Attention avec les interactions. Naturel ne veut pas dire inoffensif.
Reputation de ce post
 
tres juste !

Hors ligne

 

#18 
lovetacos homme
Nouveau membre
02 février 2017 à  10:00
Ouai bah aujourd'hui j'ai pas voulu prendre de somni ca me refait comme quand j'ai stoppé c'est a dire jme réveille 8 fois au moins j'ai plus de sommeil lourd c'est horrible j'suis vraiment dans la merde je crois

Hors ligne

 

Lovetacos, détend toi (plus facile à  dire qu'à  faire, hein?)

Fais gaffe avec les somnifères (c'est quoi ce que tu prends?), ça peut avoir tendance, chez certaines personnes, à  favoriser les réveils multiples dans la nuit. De plus, au bout d'un temps (ça fait déjà  quelques semaines que tu en prends?), avec l'accoutumance tu risques d'expérimenter un effet rebond de ton insomnie à  l'arrêt.

Un conseil: arrête de changer tous les deux jours de combo pour dormir, reste calé une semaine sur la Valériane et la Passiflore sans rien ajouter d'autre. Là , seulement, tu pourras savoir si ça fonctionne ou pas.

En parallèle, écoute les sages qui se sont exprimés au dessus: occupe toi en journée (avec quelque chose que tu aimes!), fait du sport pour te fatiguer, arrête de lire tout et n'imp' sur le net et lève le pied sur le joint. Arrêter un temps le pétard t'aidera, en conjonction avec la Valériane et la Passiflore, à  ce que tu retrouves un sommeil de bonne qualité (alors que les somnifères, à  la longue, risquent de te le déglinguer davantage).

Prend soin de toi!

Teo

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

#20 
lovetacos homme
Nouveau membre
02 février 2017 à  11:07
Yo Téo

Le somnifères c'est lormétazepam en 2 mg ils m'ont filé ça a l'hosto quand j'y suis allé pck j'avais les memes problemes de sommeil que maintenant mais en moins grave la c'est encore pire depuis que j'essaye de stop le somni. Donc les somnifères ca fait 2-3 semaines que j'en prend a 2 mg

A vec la valériane et la passiflore c'es vrai que tu stresses moins mais bon le sommeil reparateur n'est plus la.

Sinon sur le pet en fait avant le nouvel an ca faisais quelque mois que sa me foutait dans une panique total et donc j'en fumais 1-2 max par jour mais je continuais un peu meme avant le mois du nouvel an. Jme suis dit aprés le 1er janvier j'arrete tout mais je prend cher le nouvel an ça m'a pas arrangé du tout.

J'ai peur d'en avoir trop pris pour mon petit cerveau. Surtout que a la fin de la soirée du nouvel an je me sentait mal dans ma tete mais genre c'était inconscient
. C'est surtout niveau sommeil que j'ai peur peut etre que ca m'a bloqué a tout jamais un truc dans mon cerveau quand je dors peut etre une hormone ou je sais pas mais on dirait que c'est jamais arrivé a personne donc bon

Hors ligne

 

#21 
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
02 février 2017 à  11:22
salut lovetacos


lovetacos a écrit

. C'est surtout niveau sommeil que j'ai peur peut etre que ca m'a bloqué a tout jamais un truc dans mon cerveau quand je dors peut etre une hormone ou je sais pas mais on dirait que c'est jamais arrivé a personne donc bon

je ne suis pas neurologue mais les problèmes de sommeil sont hyper courants, tu sais...et le sommeil est un processus naturel...si tu as pu dormir un jour "correctement", il faut que ton système se régule mais ça peut prendre du temps (je peux pas dire combien, c'est trop individuel ça)...
à  ce que j'ai compris, tu es déjà  allé à  l'hosto pour un problème de sommeil. Ont-ils fait des examens ? C'était un laboratoire du sommeil (où ils évaluent pendant une nuit la qualité du sommeil, etc..) ?

Comme conseillé par Prescripteur, tu devrais consulter un médecin pour éventuellement faire une évaluation de ce genre...si tu sens que ça perdure...

le stress, déjà  évoqué plusieurs fois, est l'un des facteurs principaux affectant le sommeil...angoisser de ne pas dormir, c'est se conditionner pour ne pas y arriver...nos nuits dépendant en grande partie de nos journée, as-tu essayé les petits conseils donnés sur le forum ?: te fatiguer la journée, ne pas trop anticiper de façon anxieuse sur la nuit à  venir, te mettre en conditions le soir pour l'endormissement avec tisanes, lumière douce, pas d'écran,...et rester observant à  un seul traitement (naturel ou pas) de façon un peu longue pour éviter les variations et les désagréments liés..

amicalement


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

#22 
lovetacos homme
Nouveau membre
02 février 2017 à  11:50
Pour bien détaillé en fait la nuit du nouvel an pour aller me coucher j'ai du attendre 4-5 heures dans mon lit car impossible de fermer j'ai dormi 2 h je crois. Ensuite la seconde nuit je me suis endormi 8 h sans aucun soucis.

Puis ensuite les 3 jours aprés je faisais que me réveiller trop de fois pour que ca soit un probleme normal. et je me souviens le vendredi 6 vers 6 h du mat aprés avoir passer une nuit agité j'ai entendu comme une grosse detonation quand je me suis réveiller et j'ai paniqué donc je suis aller aux urgences faire un scan et prise de sang. Ils m'ont dit que j'avais rien et m'ont filé du tercian et le lormétazepam voila.

Je sais que et mon probleme de nuit est lié au nouvel an car avant j'avais pas de probleme de sommeil

La hier quand je me suis endormi je n'étais pas stressé mais aprés je me reveil toujours 1 h aprés et encore c'est pour ca que je flippe car ca va faire un mois que j'ai ce truc et y a pas de mieux.

aprés c'est peut etre lié a l'arret du somni mais je sais pas comment ca va finir cette histoire

Hors ligne

 

#23 
avatar
Naturea homme
Nouveau membre
05 février 2017 à  13:06
Salut Lovetacos,
Deja je pense qu'il ne faut pas que tu stresses autant. Tu stresses beaucoup trop, ce qui peut etre un problème pour dormir.
Je suis un consommateur occasionnel de cocaïne ( 1 à  2 fois par mois). Il y a deux semaines, (j'ai déjà  posté pour le raconter), j'ai consommé un peu plus que d'habitude le samedi soir. Les trois nuits qui ont suivies ont été terribles : je n'ai pas dormi, j'étais complétement stréssé, angoissé voire paniqué. J'avais meme certaines halucinations dès que je fermais l'oeil ce qui m'a poussé à  me forcer à  garder l'oeil ouvert.
Mais depuis ces trois jours passés, cela va mieux, mon sommeil s'est remis en "marche" de manière régulière. J'ai simplement "rechuté" mercredi soir, dans le sens ou j'ai encore eu des problèmes de sommeil cette nuit la ( alors que ma dernière prise datait de 10 jours du coup) mais voila le jeudi cela s'est remis à  fonctionner.
Tout ça pour te dire que tu n'es pas seul à  avoir subi des problèmes de sommeil et de stress ( les 2 sont liés).
Je ne suis pas médecin mais je suis sur que cela va s'arranger et qu'en ayant consommé une fois de la coke tu n'as pas endommagé ton cerveau: c'est juste le stress qui te fait croire cela.
Bon dimanche

Hors ligne

 

#24 
lovetacos homme
Nouveau membre
06 février 2017 à  10:54
Salut Naturea t'es probleme se sont réglés en 3 jours moi sava faire 1 mois que j'ai ce truc je ne dors plus ou du moins je réveil toutes les 1h30 environ j n'ai plus de sommeil réparateur quand je me regarde dans la glace je suis un zombie je suis sur que je vais avoir une maladie neurodégénérative, il faut que je fasse un electro encéphalogramme j'espere qu'il vont trouver un truc pck je ne vis plus

Hors ligne

 

lovetacos a écrit

quand je me regarde dans la glace je suis un zombie je suis sur que je vais avoir une maladie neurodégénérative, il faut que je fasse un electro encéphalogramme j'espere qu'il vont trouver un truc pck je ne vis plus

Wow, je trouve que ça fait vraiment hypocondriaque ce discours ! (c'est mon avis et c'est surtout pas un reproche)
Je pense qu'il est fort possible que tes problèmes viennent en grande partie de là  : tu dors mal après le nouvel an  -> tu cogites, stress et imagine des hypothèses sur des possibles graves problèmes de santé qui causeraient cette mauvaise qualité de sommeil -> tu stress (consciemment où pas !) ce qui te fait encore mal dormir... Cercle vicieux quoi.
Je pense que si tu arrivais à  être rassuré, que tu y pensais moins et n'imaginais plus des choses aussi graves, ça irait automatiquement bien mieux et rentrerais cette fois dans un cercle vertueux.

Autre chose, je trouve que la prise de drogue est assez incompatible avec un esprit aussi hypocondriaque dans le sens où on est quand même relativement souvent victimes d'effets secondaires variés dus à  notre consommation, ce qui peut, pour certains, imaginer le pire lorsque l'on remarque certains symptômes.
Je parle d'expérience : j'ai changé mais il y a des années, je m'étais imaginé toutes sortes d'horreurs après avoir coulé des douilles et craché des glaires "colorées" ou en ayant telle ou telle sensation aux poumons. Au début de ma grosse période de conso d'hero, je pensais systématiquement "embolie pulmonaire" ou "grave problème cardiaque" à  la moindre douleur dans la poitrine.

Hors ligne

 

Tu devrais consulter ton généraliste et probablement reprendre des somnifères pendant quelques semaines.
Je n'en dis pas plus car c'est à  voir avec ton medecin.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#27 
lovetacos homme
Nouveau membre
06 février 2017 à  12:18
C'est vrai que etre hypocondriaque et prendre de la drogue c'est cocasse mais la je sais pas je vois pas d'améloration et desfois ca me fait des trucs chelou dans la tete ( surtout quand je prend pas de somnifères et que je dors pas ou que je me reveille anormalement )

Aprés j'ai vu mon mèdecin e il ma bien prescrit des somnifères pdt 2 semaines donc j'suis toujours au meme point

Hors ligne

 

#28 
avatar
Naturea homme
Nouveau membre
06 février 2017 à  17:48
Je pense quand meme qu'il faut que tu te calmes. Je ne suis pas médecin encore une fois, mais ce que tu dis ca m'étonnerait que ca t'est affecté ton système nerveux à  ce point après une seule prise.
Moi je te dis ça, mais hier encore j'ai subi une enorme insomnie ( pas forcément liée à  ma dernière prise de coke) mais peut-etre au stress.
Prend soin de toi

Hors ligne

 

#29 
lovetacos homme
Nouveau membre
06 février 2017 à  18:04
Ouai mais j'essaye de me calmer mais tfacon jme reveille quand meme la nuit. Genre cette nuit je me suis réveillé bien 6 fois je comprend pas pk je me rétablie pas.
Aprés la coke peut etre c'est le tout ajouté avec l'alcool qui m'est bien servi des verres bien dosé des fois ( 5-6 je crois voir plus ) forcément avec ce que je me suis mis dans le zen je sentais rien en plus je bois jamais et aussi avec les champis accumulés  j'avais jamais essayé aussi en plus c'était le 3eme flush d'aprés mon pote donc ils étaient fort quoi.
Tfacon a la fin de la soirée j'étais dans le mal dans ma tete quoi genre c'est trop et pas mdrr jsuis trop def ^^

Meme quand je fais du sport il faut que j'arrete parce que je sens que c'est pas comme avant dans mon cerveau jme sens plus faible putain sa me fait chier

Hors ligne

 

Continue le sport sa ne peut que t'aider et te faire du bien

Essaye de pense a autre chose

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Gérer sa consommation ]
Je crois que je vais retomber dans mes travers  
[Dernier message : 01 août 2017 par el_addicto]

2
[ Aspect, gout & odeur ]
Je crois avoir sniffer 5 g de doliprane 
[Dernier message : 20 septembre 2023 par Soso1234]

9
[ Expériences ]
Mon cerveau part en vrille 
[Dernier message : 03 septembre 2015 par FADW]

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS