Hypnose en free et LSD

Publié par ,
7658 vues, 3 réponses
PsychoH homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2017
2 messages
Salut tout le monde,
Et en particulier les amateurs d'hypnose.

Ayant fait un peu d'hypnose mais jamais pratiqué en teuf je me demandais, que ce passerait il si on hypnotisé quelqu'un et qu'on lui faisait une suggestion du genre "t'es complètement éclaté à  n'importe quelle drogue que tu veux etc..." Cette suggestion fonctionne bien sur personne sobre (pendant quelques minutes après je faisais revenir mon pote dans son état normal) mais la question c'est combien de temps pourrait il rester dans cet état ?
Je me demande aussi si il existe un risque pour une personne sous LSD ou n'importe quelle autre drogue.

Hors ligne

 

iodasx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
Salut !

J'avais jamais pensé à  l'hypnose et aux effets que ça peut induire sur quelqu'un. Ton topic est plutôt cool. Ca a d'ailleurs soulevé quelques questions pour moi ?
Est ce que quand tu hypnotise quelqu'un, son corps semble réellement ressentir les effets de drogues que tu lui induis ( pupilles, chaleur etc.. ) même pour quelques minutes ?
Est ce que tu peux hypnotiser quelqu'un et le convaincre qu'il est défoncé sous tel ou tel drogue, quand cette personne n'a jamais consommé la dite drogue ? J'entend par là ,  est il possible d' hypnotiser quelqu'un et lui donner le sentiment d'être sous cocaine par exemple, ou ecsta, alors qu'il n'a jamais vécu physiquement/psychologiquement les effets de la drogue ?

Quant à  la question que tu poses, je n'en ai aucune idée et je doute que quelqu'un est une réponse. Bien sûr je pense que ça peu comporter un risque, mais ce risque est surement plus induit par la drogue que la personne a consommé que par l'hypnose elle même. La personne peut surement vivre l'hypnose selon deux hypothèse : soit la personne est tellement déconnectée que ça fonctionne pas, soit elle l'est trop et ça doit super bien marché. Après voilà , j'imagine que ton but est plus de faire kiffer les gens que de les faire badder, du moins j'espère. Dans ce cas, j'vois pas trop où l'hypnose pourrait être dangereuse, au contraire même tu pourrais surement même sortir des gens de badtrip peut être. POur ce qui est de la durée de l'hypnose, c'est toi l'expert, tu devrais peut être aller te renseigner sur un forum d'hypnotiseurs... y compris pour ta question sur la drogue. Je n'ai jamais compris comment ça marchait l'hypnose d'ailleurs...

Après je ne fais que des suppositions....



BOnne soirée !

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Hmmm..
Intriguant mais vraiment super intéressant comme sujet !
Je ne m'y connais pas en hypnose, mais je pense que il y as pas 36 solutions.

- Soit sa fonctionne
- Soit sa fonctionne pas

Mais dans le cas où sa fonctionne, en combinant la puissance d'un gros trip au LSD et celle de l'hypnose, on devrais pouvoir arriver à  faire des grandes choses ! Pourquoi pas même faire sortir les gens de badtrip comme l'as dis mon VDD.

À explorer je pense, mais avec précaution, à  ta place je serais prudent sur l'hypnose sous LSD, parce qu'imaginons que sa fonctionne, tu pourrais faire connaître le plus pur des bonheurs mais aussi totalement détruire quelqu'un

Bref, bonne soirée, je vais suivre le sujet

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

PsychoH homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2017
2 messages

iodasx a écrit

Salut !

Est ce que quand tu hypnotise quelqu'un, son corps semble réellement ressentir les effets de drogues que tu lui induis ( pupilles, chaleur etc.. ) même pour quelques minutes ?

BOnne soirée !

Oui je trouve ce sujet fascinant aussi !
Je te cache pas que j'ai pas fais attention à  ça, on rigolais tellement que je ne pensais pas trop à  analyser, chose que je vais faire maintenant.


iodasx a écrit

Est ce que tu peux hypnotiser quelqu'un et le convaincre qu'il est défoncé sous tel ou tel drogue, quand cette personne n'a jamais consommé la dite drogue ? J'entend par là ,  est il possible d' hypnotiser quelqu'un et lui donner le sentiment d'être sous cocaine par exemple, ou ecsta, alors qu'il n'a jamais vécu physiquement/psychologiquement les effets de la drogue ?

Dans ce cas le subconscient va se servir de l'idée que ce fait la personne sur les effets qu'il aurait pu subir.

Je terminerai de répondre plus tard, je dois m'en aller.
En tout cas merci d'avoir répondre et je sens que ce topic va être très intéressant !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums