[ Fumer ]
Mettre de la C dans un joint ?

Hello!

Je suis en soirée avec des potes, on tape et là  je roule un spliff, du coup je me demandais, ça a un intérêt de mettre un peu de C dans mon spliff ou c'est naze ?
rasta snort
Bon dimanche ou after ou dodo wink

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
12 février 2017 à  17:50
Et bien la C telle qu'elle est sous forme de poudre blanche (cocaïne chlorhydrate) peut effectivement se fumer, mais il faudrait quasi mettre un demi gramme dans ton joint pour sentir un truc...

Mais si tu veux fumer ta C tu peux transformer ta cocaïne chlorhydrate (coke) en cocaïne base (crack),  en la basant, un tutoriel est disponible ici : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … e_de_soude
Lorsque ta cocaïne est sous forme base, sous forme de crack quoi, tu peux la fumer/vaporiser aisément sans la "gacher".

(Au passage, 2 secondes de recherche auraient suffit, mais bon roll ....)

Dernière modification par L'Apoticaire (12 février 2017 à  17:52)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Salut

Attention l'effets du crack produit un flash contrairement au sniff, l'intensité du crack et bien plus forte que le sniff et à  une durée plus courte

La descente et plus marqué et désagréable, l'envi de recommencer et elle aussi plus forte

Il y a des pipe en caarud et peuvent etre commande
https://www.psychoactif.org/blogs/Nouve … _73_1.html


Un exemple du psychowiki

La consommation de la cocaïne par injection ou du crack-freebase fumé entraîne un craving important (envie de reconsommer) qui peut vous ruiner et produire des dommages sanitaires importants. Si vous êtes dans une session cocaïne, le mieux est de s'approvisionner en petite quantité, de ne pas avoir l'argent ou la carte bleue sous la main pour aller en racheter immédiatement après le dernier flash. Certains usagers utilisent des médicaments (benzodiazépine style Valium) pour pouvoir redescendre avec moins de difficultés.

Je ne conseil pas ceux mode de consommation car trop addictif...

Fumé la cocaïne sous ça forme de chlorhydrate n'à  aucun intérêt et gaspis le produit

Dernière modification par Petit conton (12 février 2017 à  18:15)

Hors ligne

 

salut

poir avoir déjà  fumer de la coke tel quel dans un joint je peut te dire que c'est EXTRÊMEMENT  AGRÉABLE.  pas de rush comme avec une pointe mais un goût vraiment super , une odeur envoûtante et la gorge le nez etc ttes endormi .

bref pour l'avoir déjà  fait je te le conseil vivement . une bonne expérience.  a faire au moin une fois pour qui aime la cocaïne rasta

Dernière modification par coluche (12 février 2017 à  19:10)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

J'avais testé une fois je trouvai l'odeur vraiment particulière, ça me faisait pense à  quelque chose que j'avait deja sentie je nai jamais su quoi...

A quoi vous fait pense cette odeur de coke dans un joint ?

Hors ligne

 

une odeur de parfum caractéristique de la coke ... une odeur qui n'a rien à  voir avec l'odeur de la coke quand on la sent comme sa ...moi je kiff fumer un joint de cc avec du bon shit rasta

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

#7 
avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
12 février 2017 à  21:06
Une légère odeur de crack non ?, de coke basée quoi.
J'ai jamais essayé mélangée au tabac mais telle qu'elle sur l'alu ça m'a rappelé ça., avec un truc en moins évidemment (sûrement le goût de l'ammoniac ..)

Je comprends qu'on puisse aimé le goût coluche ( j' adorais celui de la base moi  :)) mais y'a quand même une certaine perte de produit avec cette méthode.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Oui ça sent pas la coke comme quand on sent le pochon, mais bien autre odeur

Hors ligne

 

Oui l'odeur de la base ça sent trop bon

Une de mes odeurs préférer d'ailleurs

Hors ligne

 

#10 
avatar
coluche
Psycho sénior
12 février 2017 à  21:25
Tu devrais essayer JC super
sinon dans la mesure où l'effet psychoactif est bien moindre qu'en sniff on peut effectivement dire qu'il ya une perte de produit . mais qui est compenser par le plaisir sensoriel et olfactif .
donc c'est juste que le plaisir est différent wink
petit coton tu voit de quoi je parle big_smile

Dernière modification par coluche (12 février 2017 à  21:26)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

#11 
avatar
babaji
international freak
12 février 2017 à  22:01
Salut les psychos,
@petit  conton les  gouts et les couleurs.....
Perso j execre l odeur de la base .c est la nausee.
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#12 
avatar
babaji
international freak
12 février 2017 à  22:03
Salut les psychos,
@petit  conton les  gouts et les couleurs.....
Perso j execre l odeur de la base .c est la nausee.
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#13 
avatar
coluche
Psycho sénior
12 février 2017 à  22:49

babaji a écrit

Salut les psychos,
@petit  conton les  gouts et les couleurs.....
Perso j execre l odeur de la base .c est la nausee.
Amicalement
Babaji

Tu m'étonne ! c'est pas très raffiner comme odeur lol


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Ca sert a rien... la coke hcl, ne se fume pas, bio-dispo et effets presque inexistants, a moins de faire de la freebase de l'hydrochlore, bicar de soude ou amoniac

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

Bonsoir,
Roulé dans un joint je n'est jamais essayé... Mais perso j'aime lècher une cigarette et coller une ligne de coke dessus.. L'odeur et le goût est plutôt agréable et l'effet et différent du snif...

Hors ligne

 

#16 
avatar
coluche
Psycho sénior
13 février 2017 à  00:15

Oxymoron a écrit

Ca sert a rien...

ce n'est pas parce que tu n'aime pas que sa ne sert à  rien .
moi j'aime bien et âparement je ne suis pas le seul .....
je ne voit pas où et le problème. 
chacun fait ce qu'il veut ,  les goût et les couleur sa ne se discute pas  super

Dernière modification par coluche (13 février 2017 à  00:19)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

#17 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
13 février 2017 à  01:10
En tout cas c'est un mode de conso qui gâche 90% du produit, après oui des gens qui aiment bien "gratter" leur clope sur la surface qui a servie à  sniffer pour avoir un petit goût pendant la première latte j'en ai connu...

Mais est-ce qu'on peut vraiment recommander cette ROA (coke dans un joint), sachant qu'un énorme % des gens qui viennent ici cherchent les effets psychoactifs et pas

un goût vraiment super , une odeur envoûtante et la gorge le nez etc ttes endormi .

? hmm

En début de soirée, quand on peut se le permettre et qu'on aime ça OK, mais le mec qui arrive à  ses 2/3 dernières traces et cherche les effets habituels... je suis pas sûr qu'il soit satisfait.

Mais tu as parlé en "je", tu disposes donc de l'immunité diplomatique  Psychoactive (heu je viens de relire... bon on va dire que t'as oublié, ça arrive tongue ).

Et puis c'est bien d'avoir enfin un témoignage d'un gars qui aime cette ROA, que tout le monde trouve inutile.
Ca me rappelle les interminables débat sur le shit Double-Zéro, IRL et sur les FCF/Cannaweed y'a moult années.

MT

Hors ligne

 

Effectivement cela n'apporte pas grand chose vu que la très haute température de la carotte d'une clope, la vaporise immédiatement.

Après on l'a tous fait, perso a mes tout début il m'est arrivé de faire des clope de Coke.

Mais hormis une légère tachycardie, et un goût bof (les goûts et les couleurs hein wink )

Et surtout quand j'ai appris que je gaspillé mon produit, j'ai vite arrêté.

Après chacun ses goûts, mais comme dit précédemment, niveau biodisponibilité c'est limite du gaspillage.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#19 
sud 2 france
problème traitement
13 février 2017 à  09:00
goût/odeur de polystyrène brûlé....gaspillage. Mais chacun fait ce qu'il veut tant que ça dérange personne.....

Hors ligne

 

#20 
avatar
coluche
Psycho sénior
13 février 2017 à  09:19
attention j'ai bien préciser que les effet psychoactif était moindre . que le plaisir etait ailleurs ..
quelqu'un qui fume un cigare va âprecier l'odeur dégager plutôt que l'effet psycho.  quelqu'un qui boit un bon sky va âprecier tout autant le plaisir olfactif que le plaisir psychoactif.  heureusement d'ailleur sinon sa voudrais dire que du jb à  40% equivaux à  un bon single malt à  40% également.  tout sa pour dire que ce n'est pas parce que l'effet psychoactif n'est pas présent ou très faiblement qu'il n'y a pas de plaisir . le plaisir à  plusieurs visage ... pourquoi faudrais til tjr se la mettre pour âprecier quelque chose ? ( façon de parler )
donc voilà  perso et je dit bien perso ( mt c'est pour toi mon ami big_smile) j'apprécie la coke de toute les façon que se soit y compris fumer sous forme de chlorhydrate. .. donc drogue-peace

concernant l'odeur . il est clair qu'elle est particulière . certain adore , certain âprecie , d'autre un peu moins et d'autre carement moins . pour certain sa sent le parfum pour d'autre le polystyrène et pour d'autre c'est juste bof ... comme quoi les goûts et les couleurs ...

quoi qu'il en soit , ma mère m'a toujours dit '' faut pas dire qu'on aime pas avant d'avoir goûter '' big_smile

Dernière modification par coluche (13 février 2017 à  10:01)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

L'Apoticaire a écrit

Et bien la C telle qu'elle est sous forme de poudre blanche (cocaïne chlorhydrate) peut effectivement se fumer, mais il faudrait quasi mettre un demi gramme dans ton joint pour sentir un truc...

Mais si tu veux fumer ta C tu peux trèsnsformer ta cocaïne chlorhydrate (coke) en cocaïne base (crack),  en la basant, un tutoriel est disponible ici : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … e_de_soude
Lorsque ta cocaïne est sous forme base, sous forme de crack quoi, tu peux la fumer/vaporiser aisément sans la "gacher".

(Au passage, 2 secondes de recherche auraient suffit, mais bon roll ....)

Ouais mais je préfère pas essayer de baser ma C, ayant un caractère addictif, je préfère pas tenter le diable. En revanche je la met sur une plaque en verre et je la chauffe pas en dessous pour virer l'humidité relou. Et tout à  l'heure, bizarre, y'a une petite partie du tas que je chauffais qui s'est transformée en genre de cristal jaune, tu sais ce que c'est ?

Et pour la recherche, ouais tu as  raison. Mais j'étais très très très loin snortsnortsnort

Hors ligne

 

#22 
avatar
coluche
Psycho sénior
13 février 2017 à  10:16
alors ta tester pour en finir ? Serait il d'avoir ton retour ?

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

#23 
avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
13 février 2017 à  11:35

Petit conton a écrit

Oui l'odeur de la base ça sent trop bon

L'odeur du freebase c'est un truc de dingue !! Limite j'étais autant accroc à  cette odeur qu'aux effets en eux mêmes .. Rien que d'en parler j'en frissonne  smile

BushyBabe, pourquoi ne pas baser ta coke pour ensuite en repartir quelques miettes dans une clope, un joint, peu importe ?, du coup tu aurais moins de perte et je pense que le gout (pour Coluche .. wink ) ne changerait pas beaucoup par rapport à  de la poudre telle qu'elle.
Parce que, en trace, en fume ou en IV la coke ça accroche sévère donc ..  autant en tirer un max niveau quantité utilisée / effets, non ?

PS, c'est mon point de vue après chacun vois midi à  sa porte comme on dit.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

A chaque fois je me réserve un peu de coke que je mets dans un joints avec du shit, j'aime bien le goût et ça produit bien des effets contrairement à  ce que tout le monde dit !
Et ce n'est pas du placebo, et je vous raconte pas n'importe quoi c'est du vécu, par contre faut garder un peu la fumée dans les poumons.

Puis la base vu comment ça accroche je préfère """"""gâcher""""" du produit pour avoir un effet """"placebo"""" selon certains que de trop kiffer la base wink

Dernière modification par splinK (13 février 2017 à  20:55)

Hors ligne

 

#25 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
13 février 2017 à  20:57
splinK, trouve tu que c'est + fort, moins fort, ou pareille que la freebase ou mème la mème coke sniffer avec le mème dosage???

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

#26 
avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
13 février 2017 à  22:19

PSYCHOCRACK a écrit

splinK, trouve tu que c'est + fort, moins fort, ou pareille que la freebase ou mème la mème coke sniffer avec le mème dosage???

Je me permets de te répondre, selon moi ça n'a rien à  voir avec la freebase déjà  et c'est sûrement  moins intense qu'en sniff aussi (sauf erreur de ma part). J'ai essayé telle qu' elle sur de l'alu et l'effet n'est en rien comparable à  la freebase, ça brûle mal en plus, c'est pénible.

C'est un peu comme fumer un joint ou tirer une douille, pour comparer .. Les effets n'ont pas la même intensité et les quantités utilisées ne sont pas les mêmes non plus.

Dernière modification par JC (13 février 2017 à  22:24)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

coluche a écrit

alors ta tester pour en finir ? Serait il d'avoir ton retour ?

Hey! Ouais j'ai test, et j'ai pas kiffé.. Ça pue grave gerbe

Hors ligne

 

PSYCHOCRACK a écrit

splinK, trouve tu que c'est + fort, moins fort, ou pareille que la freebase ou mème la mème coke sniffer avec le mème dosage???

Je sais pas je base pas justement j'ai trop peur de l'addiction mais ça doit être beaucoup moins fort wink
Niveau effet c'est moins fort que le sniff certes, mais ça te défonce, ça te casse (pas comme le cannabis c'est différent) ça te speed pas vraiment.

Hors ligne

 

#29 
avatar
coluche
Psycho sénior
14 février 2017 à  22:10

BushyBabe a écrit

Hey! Ouais j'ai test, et j'ai pas kiffé.. Ça pue grave gerbe

Sa a le mérite d'être clair lol


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
Dosage de cocaine, pour mettre dans la cup et ensuite la seringue ? 
[Dernier message : 17 août 2023 par Oo-TheRedMan-oO]

7
[ Baser ]
Méthode pour mettre en freebase la cocaine hcl sans chauffer 
[Dernier message : 29 décembre 2019 par Opfer]

11
[ Mode de consommation ]
Comment mettre de la coke dans une e-cig pour réduire les risques 
[Dernier message : 13 juillet 2016 par Stalker]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS