Petits imprevus pendant la nuit après prise de GHB

Publié par ,
7200 vues, 2 réponses
OnceUpOnTheTime
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
34 messages
Bonjour
J'aimerais discuter et avoir des avis /retours d'expériences concernant le ghb et la desinhibition/ troubles du sommeil

Recemment quelques fois je me reveille la nuit ayant faim et je mange un peu nimporte quoi cest au reveil que je vois les turbulences de la nuit passée :x

Pain avec du sirop de grenadine retrouvé sur le plan de travail de la cuisine,  et bien d'autres plats assez degeu j'imagine

Comment faire pour gerer mon appétit decuplé pendant la nuit
Je nachete plus de pizzas ou de plats a mettre au four et je range les oeufs au fond des tirroirs du frigo pour ne pas en manger et en faire cuire, 
Javais deja oublié quelques pizzas au four..

Je vais essayer de preparer un plat le soir pour la nuit au cas ou
Quelque chose de frais et qui se garde (pas comme l'avocat qui soxyde ou quoi comme ca pas besoin de passer au microondes je ne veux pas deranger les voisins aussi)

Mais quoi preparer ducoup ?
  Sachant je jaime en ces moments la les aliments gras/riches
mais avec moderation aussi ducoup

Comment faire ?

Concernant la desinhibition jai eu plusieurs  fois l'idée  stupide de sortir dans la rue pour discuter avec des gens mais je sais que je vais jamais le faire, ca me trotte un peu desfois

Je suis pas mal occupe avec les etudes etc, jai besoin de bien dormir mais cette nuit cetait pas top top jai eu froid car je me suis pas assez bien couvert et je lai pas senti au debut de la nuit aussi

Comme toujours je suis ouvert a la discussion et ca m'interesserait d'avoir quelques conseils / strategies pour ne plus m'embetter avec ca

Je tiens a preciser que ca survient rarement (1x par semaine et pas toutes les semaines mais en fait si mais je pense pas que ca arrivera aussi souvent desormais je fais bcp plus attention a ce que je fais mais quelques fois aussi je me reveille lenmatin et la lumiere est allumée depuis surement toute la nuit alors que au reveil elle etait eteinte.. 
Quand je reprends ou que la dose augmente (ca ne va plus bouger)
Au reveil vous arrive t'il aussi d'avoir besoin d'une bonne demi heure pour sortir de cet etat de reve/eveil ? 

Merci a vous de m'avoir lu et bon dimanche a tous /bonne journée 
smile
OnceUpOnTheTime.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour
Je ne comprends pas ce que cette discussion à  avoir avec le gbl ?
Pierre

Hors ligne

 

OnceUpOnTheTime
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
34 messages
Ce sont des troubles concomitants aux prises de ghb avant de dormir cest assez genant a vrai dire j'aimerais savoir si d'autres usagers ont deja eu une situation similaire a la mienne apres avoir dormi sous ghb
merci-1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avis, conseil après 1ère prise GHB
par Tiboxx125364, dernier post 31 mars 2020 par Migos Jah
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - La prise de GBL / GHB /3MMC / MDMA revélatrice de nos préférences sexuelles ?
par Kratomman, dernier post 12 août 2020 par Kratomman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Différents conseils et TR pour la prise de GBL/GHB
par unknown29, dernier post 18 décembre 2018 par Anonyme6525
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums