[ Fumer ]
Consommer du shit après un voyage à  la machine à  laver ?

#1 
avatar
Zibou
Nouveau membre
22 février 2017 à  15:30
Bonjour !
Comme vous avez pu le comprendre, mon petit pochon de shit viens de faire un tour à  la machine pendant une bonne heure, je viens de le récupérer, il était dans son paquet de blonde ( porter disparu ?! )  lui même dans ma poche et dans son pochons.
Il sent relativement mauvais ( mélange shit et produit nettoyant ) [EDIT : Ceci dit, c'est le pochons qui sent plus le produit nettoyant, pas le shit lui même bien qu'un peu], est beaucoup plus lisse qu'il ne l'était et a l'air d'avoir pris du volume, il a laissé quelques taches dans son pochons mais ne colle pas à  l'intérieur ( remarque pour le peu qu'il collait déjà  ). L'intérieur du pochons est un peu mouillé, mais rien d'excessif.
Il devait me rester 1 gramme à  tout cassé, le jeter me dérange pas tant que ça ( j'vais pas m'intoxiquer pour un j quand même hmm/ ) mais si il est toujours "bon à  la consommation" bah pourquoi s'en priver ?

Merci d'avance de vos réponse !

/forum/uploads/images/1487/1487773797.jpg

PS : Je ne sais pas si la photo peut vous aider, de souvenir il était un chouïa plus jaune

Dernière modification par Zibou (22 février 2017 à  15:31)

Hors ligne

 

#2 
avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
22 février 2017 à  17:03
Bonjour Zibou,

Il n'y a pas grand risque à  fumer du shit passé au lave-linge (hormis les risques inhérents), ça m'est déjà  arrivé et ça ne change pas grand chose aux effets, il y a juste un petit goût de lessive.

Laisse-le bien sécher et ça ira.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

À première vue, après lecture de ton post, j'aurais dit un truc du genre "ola malheureux, ne va pas fumer de la lessive, ça doit pas être bien bon pour la santé !"
Mais après réflexion, je sais pas si c'est vraiment pire que tous les produits de coupe qu'on veut bien assimiler dans nos drogues sans qu'elles passent à  la machine à  laver ! lol
A voir si certains peuvent confirmer ou infirmer de la dangerosité de la lessive elle-même, mais personnellement, je préférerais le jeter, surtout histoire d'éviter le goût de lessive qui me dégoûterait grave à  coup sûr. Surtout pour une si petite quantité qui plus est.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Zibou
Nouveau membre
22 février 2017 à  19:49
Après avoir regarder un peu sur internet ( y'a quasiment rien alors que j'suis sur qu'on est plus d'une dizaine par mois à  qui ça arrive, si ce n'est plus ^^ ) apparemment les gens ont l'air de dire que mis à  part un gout, ça change pas grand chose, niveaux toxicités c'est pas pire que ça peut déjà  l'être ( apparemment encore une fois ! ) ...
Bref, je coulerais ce pillons, tant pis, au moins je serais pas gêné par le gout !
Merci de vos réponses wink

Hors ligne

 

#5 
avatar
babaji
international freak
22 février 2017 à  19:55
Salut les psychos
Si le gput est trop degueu bien qu il a du etre rince.
Tu peux tjrs l ingerer ds un lait chaud ,effets garantis.
Amicalement
Babaji:smoke:

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#6 
avatar
NealCassady
Nouveau membre
21 mai 2017 à  23:48

babaji a écrit

Salut les psychos
Si le gput est trop degueu bien qu il a du etre rince.
Tu peux tjrs l ingerer ds un lait chaud ,effets garantis.
Amicalement
Babaji:smoke:

Personnellement, à  moins que Zibou soit absolument certain de sa qualité, je ne conseillerais pas d'ingérer du shit.

On sait que le shit est coupé avec tout et n'importe quoi, par conséquent, ingérer des produits inconnus et potentiellement nocifs pourrait s'avérer dangereux.

Sinon, je pense que tu peux le fumer. Évidement la qualité et le goût seront peut être altérés. 

Ceci n'est pas une critique agressive de ton commentaire, juste mon avis.

drogue-peace

Dernière modification par NealCassady (21 mai 2017 à  23:49)


Ma garce de vie s'est mise à  danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
22 mai 2017 à  02:25
Salut,

Malheureux, ne consomme pas ce gratton, tu vas t'intoxiquer !!

Néanmoins, je veux bien jouer le rat de laboratoire. Pour cela, il te suffira de me le faire parvenir et je me sacrifierai pour la cause.

Plus sérieusement, JE pense qu'il n'y a pas un gros soucis pour le consommer... Sous quelque forme que se soit !

Comme Elsabio, cette mésaventure m'est déjà  arrivé quand j'étais adolescent. Ma mère avait récupéré des fringues à  mon insu dans ma chambre et... Mon bout est passé à  la machine à  laver.

Je l'ai récupéré dans mon jean qui était sur l'étendoir à  linge.

Et je l'ai fumé sans aucun scrupules.

Pas de différence d'effets. Et je ne me rappelle même plus que le goût du charasse ait été franchement changé.

Tiens nous au jus si tu le goûtes.

@  +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Gérer sa consommation ]
Consommer occasionellement après 6 mois d'abstinence ? 
[Dernier message : 09 janvier 2020 par filousky]

12
[ Drogue info ]
Effet indésirable après quelque jour sans consommer  
[Dernier message : 13 juillet 2019 par plotchiplocth]

2
[ Fumer ]
Difficultés fumer shit après 1 an 
[Dernier message : 03 septembre 2021 par cependant]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS