Fumer du shit, de la beuh pour calmer son addiction...

Publié par ,
6724 vues, 8 réponses
avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Hello
Je vous fait juste part de qqc: fumer un bon petit de bon shit bien chargé, ou encore mieux de beuh, ma permis d'espacer es conso de coke.
Quand je fume mon bedo le soir, je n'ai plus cette irrésistible envie d'un shoot de cc

Je pense que je suis pas là  première à  découvrir ça, mais je tenais à  partager le tuyau... si je peux aider qqun....super

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Effectivement c'a déjà  été évoqué plusieurs fois sur PA comme étant génial pour calmer les cravings, perso j'en ai aucune idée, à  l'époque où je tankais la CC j'étais vraiment pas fan de la weed, dommage peut-être que c'aurait pu m'éviter certaines grosses conneries....

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir,

Pour la coke je me rappel plus mais pour l'héroïne souvent quand j'y pense toute la journée dès que j'ai fumé mon spliff de H je me dis " putain t'as bien fait de pas taper" car l'envi disparaît complètement.

Après comme je fume que le soir le craving reste présent en journée mais ça passe.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Et franchement ya rien de mieux qu'en pet de beuh pour soigner un vilain craving....
Le pied

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Même un bon hashich qui tape bien comme il faut j'aime bien.
Du genre qui te met une balayette et après opération vidage de frigo ou placard a gâteau !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages

Tetris68 a écrit

Même un bon hashich qui tape bien comme il faut j'aime bien.
Du genre qui te met une balayette et après opération vidage de frigo ou placard a gâteau !

Coup de tête balayette MDR
C'est exactement ça. Moi je m'enfonce dans mon canapé et je fusionne avec lui au niveau des atomes . .
(Petit délire personnel lol)
Et souvent je fume avant de finir mon gramme comme ça pas de craving punk1

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est trop ça , la fusion avec le canapé ! big_smile
Des fois je tombe sur des reportages genre Saturn ou Jupiter vers minuit après mon bedo et là  vraiment je décolle, y a plus rien autour, je suis dans l'espace .
C'est des moments privilégiés où il n y a plus tous ces éléments parasites qui tournent dans la tête, taff, craving, soucis familiaux, argent etc...
Il reste que toi et l'univers.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
oui ça marche, et pas qu'avec la coke, j'ais entendue dire que ça le fais aussi avec la methamphetamine.

et perso c'est au cannabis fumer shit de rue de qualité, que je me suis raccrocher pour espacer puis arrête mes conso de mdpv, mème si l'effet n'a rien à  voir bizarrement.......

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

MoiMel21 a écrit

Hello
Je vous fait juste part de qqc: fumer un bon petit de bon shit bien chargé, ou encore mieux de beuh, ma permis d'espacer es conso de coke.
Quand je fume mon bedo le soir, je n'ai plus cette irrésistible envie d'un shoot de cc

Je pense que je suis pas là  première à  découvrir ça, mais je tenais à  partager le tuyau... si je peux aider qqun....super

Je suis heureux de vous voir découvrir les vertus du cannabis sur le craving de coke. Particulièrement pour ceux qui connaissent sa forme quand on injecte. J'ai découvert cette vertu en 2000, roulant assez vite pour aller chez mon dealer. Un gros pétard de shit m'avait à  l(époque fait faire demi tour pour aller me coucher.

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et quelques recherches, études, observations scientifiques ont é"té faite sur ce sujet.

Les représentant du gouvernement uruguayen, en conférence à  Paris en 2014 ou 2015 ont clairtement expliqué que la légalisation du cannabis dans leur pays était en premier lieu une mesure de santé publique tellement la coke a envahi le pays.

Quelques articles allant dans ce sens :

http://www.principesactifs.org/au-chum- … a-cocaine/
http://www.principesactifs.org/cannabis … her-drugs/
http://www.principesactifs.org/le-canna … -au-crack/
http://www.principesactifs.org/uruguay- … par-letat/

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Crack : calmer la descente
par Mr.Magoo, dernier post 16 octobre 2016 par toon77
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Cherche à  calmer la descente
par IoIoIo, dernier post 24 septembre 2016 par Anonymousse au chocolat
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Exomuc pour calmer le craving coke
par Nick Drake, dernier post 14 juillet 2021 par Kaatwoman
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10219 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums