[ Injecter ]
Injection de méthadone ( gelule )

#1 
Mnms homme
Nouveau membre
02 mars 2017 à  08:01
Bonjour à  tous! Tout est dans le titre, j'ai tenter hier la préparation de 40mg de metha en faisant à  la peu près ce que j'avait déjà  vue et j'ai du foirer un peu car j'ai eu seulement le flash donc j'me dit que j'ai du gacher pas mal de produit! Certain d'entre vous saurez comment faire au mieux?
Merci bien et bonne journee sous le soleil de pariiis big_smile

Hors ligne

 

Salut

Je pense que par souci de légalité, et également du respect de l'éthique de psychoactif
Personne ne donnera la recette

La question a déjà  été abordée il y a QQ années, et la réponse n'a jamais été dévoilée ici

Il y a effectivement une méthode pr virer les gélifiants de la métha cellule, mais je ne la donnerais pas

Déjà  car la méthadone est bien agressive pr les veines ( injecte de la metha hcl SS forme de poudre, et les veines se scléroses très vite!)

D'autre part ça ne rendrais pas service a bcp de gens !!
La méthane est un tso qui marche très bien, ne NS tirons pas une balle de le pied !

Ce serait ballo. :-)

Bne journée les psycho

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Oui c'est vrai que la Méthadone est souvent la seule solution pour les injecteurs de sub ou de skenan.  Ce serait terrible de ne plus avoir cette solution. Donc, bravo Marvin !!   bravobravo
En plus, s'il y avait une solution vraiment satisfaisante je crois que ça se saurait.. Il n'y a qu'à  voir la diffusion du fentanyl aux USA ou du krokodil en Russie pour voir que même les trucs dangereux se diffusent sans pb. Alors ce qui ne se diffuse pas est probablement encore plus négatif ....
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#4 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
02 mars 2017 à  13:56
(edit: après tentative de relecture, je préfère préciser que je suis ultra stone à  la Skunk du jardin d'un copain fume_une_joint ça faisait longtemps que j'avais pas eu une qualité pareille, donc déso d'avance si y'a des phautes et des tournures de phrases cheloues)

Marvin, je me souviens bien de ces vieilles discussions, vu que j'étais dans le camp des
"hélas il n'y a pas de réelle manière de rendre la méthadone injectable, donc on a un petit soucis d'éthique sur les bras là " sad

Pour prendre un autre TSO en exemple, c'est pas comme le Subutex, où avec un filtre toupie tu peux rendre la préparation "acceptable"; pareil pour le skénan.

Mais la méthadone... hmm
Je crois qu'au final on avait décidé que vu que de + en + de gens se pointaient en demandant "la recette" pour l'IV,
que pour essayer de minimiser les risques un minimum la tecnique avec l'alcool (je sais pas si c'est celle dont tu parlais, mais pour rester vague...) avait été postée.

Le problème (et de taille)? L'alcool dissolvait presque tous les excipients, qui se retrouvaient dans la seringue au lieu de rester dans le filtre. neutral

Bref, c'est possible mais c'est tellement risqué, est-ce que ça vaut bien le coup de partager cette recette hasardeuse?

Cela dit, j'admet ne pas comprendre cet acharnement à  vouloir absolument shooter la méthadone car je ne suis pas injecteur; je ne peut donner mon avis qu'en tant qu'UD partial, ce qui n'est pas toujours l'idéal.

Par contre si une méthode sans risques (enfin c'est relatif) est un jour découverte, il faudra bien faire circuler l'info
A Mon Humble Avis si on a une méthode fiable à  notre disposition, le fait de ne pas la donner nuit aussi à  la RDR;
Mais depuis le début, la RDR possède une frontière bien mince.
A vous de voir où elle commence et où elle s'arrête.

Si un mec qui tourne à  l'essence vient sur ce forum demander des conseils genre "super ou sans plombs? le grand débat", on lui dirait juste d'arrêter de sniffer de l'essence, il n'y a pas de RDR possible à  ce stade, on peut juste lui recommander d'arrêter de se détruire les neurones avec ça.

La méthadone en injection rentre t-elle dans cette catégorie de dangerosité?

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (02 mars 2017 à  14:20)

Reputation de ce post
 
"super ou sans plombs? le grand débat" dead x), ça résume bien tout^^/L'Apo

Hors ligne

 

#5 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
02 mars 2017 à  14:02
Je me posais la même question Mammon.
Si on a une methode un peu plus safe pour injecter la méthadone est il RdR de refuser de la donner a quelqu'un qui injectera de toute façon ?
Franchement j'ai pas la réponse non plus...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#6 
avatar
pierre
Web-Administrateur
02 mars 2017 à  14:16
En cherchant un peu sur PA il me semble que la recette y est....

Le problème de la methadone par rapport au subutex, c'est qu'en elle même la methadone est très corrosive pour les veine. C'est pourquoi il faut la diluer au maximum.

Pour voir si la recette avec l'alcool marche et ne comporte pas beaucoup d'excipient,  je propose de la faire et d'essayer de faire analyser les resultats.
Reputation de ce post
 
Bonne idée l'analyse
 
En effet très bonne idée l'analyse, je vais retrouver la recette en question /MT

Hors ligne

 

#7 
sud 2 france homme
problème traitement
02 mars 2017 à  14:52
perso la recette méth gélule /alcool j'ai essayé et j'ai pas du tout aimé.....j'ai bien senti qu'une saloperie était entrée dans mon système mais quel "flash" (si tant est que l'on peut appeler ça comme ça, mais qu'est ce que les jeunots appellent un FLASH??) dégueulasse.....La métha c'est pas fait pour ça nom de dieu !!!! La métha tu sens qu'un truc "envahit" ton système (et celui ci te fait sentir que c'est pas bon,au vu de l'effet pourrave ressenti juste après l'injection) et puis ça s'en va aussi sec (heureusement car quelle sale sensation). Enfin en habitant Paris je me ferai pas ch... à  me mettre de la métha, si vous voyez où je veux en venir sans pour autant aller chercher de l'hero pourrave en banlieue.....Après je veux pas faire d'incitation donc j'en reste là 
Reputation de ce post
 
Merci pour ton témoignage, en effet ça donne pas envie... /MT

Hors ligne

 

Je trouve ça bien complexe comme sujet... On pourrait tout aussi bien dire aussi "le sub c'est pas fait pour ça nom de dieu !"
Je veux dire par là  que bien qu'injecteur d'hero, je n'ai jamais aimé le shoot de sub que j'ai ressenti moi même comme "un truc qui envahit mon système", j'imagine que c'est aussi une histoire de goût, tout comme certains aiment shooter la c mais pas l'hero, ou l'inverse.
J'avais lu il y a quelques temps un belge il me semble, qui racontait que son pharmacien qui préparait ses gélules ne mettait pas de gélifiant, et qu'ils étaient plusieurs à  shooter la metha. Apparemment ils aimaient ça et en étaient arrivés à  faire péter leur tolérance jusqu'à  shooter plusieurs centaines de mg par jour. Un peu le genre "d'abus" comme on lit parfois une personne se faisant un shoot de 32mg de sub d'un coup quoi.
Je n'oserais pas dire à  quelqu'un "vas-y, shoot pas de la metha, c'est pas fait pour ça, c'est dangereux" etc, je ne suis pas sur qu'il soit vraiment bon de placer une limite disant "on peut shooter ça, mais ça c'est inadmissible, ou même bête", je ne jugerais personne comme ça voyant comme ça peut faire mal d'être jugé à  son tour.
Reputation de ce post
 
Tout à  fait d'accord (Kao)

Hors ligne

 

#9 
splinK homme
PsychoHead
02 mars 2017 à  16:08

BoilingBlood a écrit

Je trouve ça bien complexe comme sujet... On pourrait tout aussi bien dire aussi "le sub c'est pas fait pour ça nom de dieu !"
Je veux dire par là  que bien qu'injecteur d'hero, je n'ai jamais aimé le shoot de sub que j'ai ressenti moi même comme "un truc qui envahit mon système", j'imagine que c'est aussi une histoire de goût, tout comme certains aiment shooter la c mais pas l'hero, ou l'inverse.
J'avais lu il y a quelques temps un belge il me semble, qui racontait que son pharmacien qui préparait ses gélules ne mettait pas de gélifiant, et qu'ils étaient plusieurs à  shooter la metha. Apparemment ils aimaient ça et en étaient arrivés à  faire péter leur tolérance jusqu'à  shooter plusieurs centaines de mg par jour. Un peu le genre "d'abus" comme on lit parfois une personne se faisant un shoot de 32mg de sub d'un coup quoi.
Je n'oserais pas dire à  quelqu'un "vas-y, shoot pas de la metha, c'est pas fait pour ça, c'est dangereux" etc, je ne suis pas sur qu'il soit vraiment bon de placer une limite disant "on peut shooter ça, mais ça c'est inadmissible, ou même bête", je ne jugerais personne comme ça voyant comme ça peut faire mal d'être jugé à  son tour.

Je pense pas que le fait de dire "shooter ce truc c'est plus dangereux que ça" soit un jugement, mais plutôt de la prévention.
C'est plutôt même positif de conseiller à  quelqu'un de pas shooter un prod qui est dangereux.

Hors ligne

 

Bonjour,
Marvin Rouge n'a  pas interdit de donner la recette. Il a simplement dit que LUI ne la donnerai pas et que SON conseil était de l'oublier.

La question a déjà  été abordée il y a QQ années, et la réponse n'a jamais été dévoilée ici

Il y a effectivement une méthode pr virer les gélifiants de la métha cellule, mais je ne la donnerais pas

Déjà  car la méthadone est bien agressive pr les veines ( injecte de la metha hcl SS forme de poudre, et les veines se scléroses très vite!)

D'autre part ça ne rendrais pas service a bcp de gens !!
La méthane est un tso qui marche très bien, ne NS tirons pas une balle de le pied !

Ce serait ballo. :-)

Bne journée les psycho

Par ailleurs, je répète ce que je disais

En plus, s'il y avait une solution vraiment satisfaisante je crois que ça se saurait

Le subutex est largement injecté malgré les dangers et les mises en garde. Je peux donc supposer que si l'injection de methadone reste plus du domaine de l'essai (voire du fantasme) que de la pratique, et ce partout dans le monde, c'est parce que l'injection de Méthadone n'a VRAIMENT  que très peu d'interêt.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

@Splink : en fait il y a une virgule dans ma phrase, elle sert à  séparer les deux exemples en citations, faites dans deux séries de guillemets différents justement (si j'avais voulu les amalgamer, je n'en aurais pas fait deux différents, et séparés). Ce qui pour moi est un jugement, c'est ce qui est dans le deuxième exemple, et qui pourrait s'appliquer au shoot de sub par exemple.
Aussi, on disait bien qu'il ne fallait pas juger les injecteurs de sub aussi quand les filtrations limitant les risques (sterifilt puis toupies) n'existaient pas encore, donc juger que c'est mal par rapport au danger me semble un peu dérangeant, sachant que l'on ne stigmatisait pas les injecteurs de sub même quand ils risquaient évidemment les soucis aussi dévastateurs que sont le syndrome de Popeye etc.

Dernière modification par BoilingBlood (02 mars 2017 à  21:00)

Hors ligne

 

Je ne stigmatise pas du tout l'injection

Je suis injecteur, et je m'en suis mis des produits de les veines..

Ms JE trouve que la méthane est une telle bouée de secours pour certains injecteurs (dont j'ai fait parti) que personnellement je ne donnerais pas la recette que je connais( il y en plusieurs il me semble)

j'ai déjà  injecte de la métha hcl SS pure (SS forme de poudre)
Résultat : zéro rush

Et surtout le produit est hyper agressif pr les veines

J,ai une connaissance qui en a use et abuse
Réseau veineux flingue en un rien de temps et de nombreuses complications medicales par la suite

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

DC personnellement, je ne donnerais pas la recette qu'on m'avais donnee

Libre aux autres si il le veulent

(Ms il NY a aucune stimatisation de l'injection de la metha de mon discours je trouve)

Et ceux qui le veulent vraiment, de la metha hcl pure, ça se trouve
Ms ça nique les veines a un point..
Bien pire que le sub correctement filtre

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

#14 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
02 mars 2017 à  23:54

BoilingBlood a écrit

J'avais lu il y a quelques temps un belge il me semble, qui racontait que son pharmacien qui préparait ses gélules ne mettait pas de gélifiant, et qu'ils étaient plusieurs à  shooter la metha. Apparemment ils aimaient ça et en étaient arrivés à  faire péter leur tolérance jusqu'à  shooter plusieurs centaines de mg par jour. Un peu le genre "d'abus" comme on lit parfois une personne se faisant un shoot de 32mg de sub d'un coup quoi.

[...]

Aussi, on disait bien qu'il ne fallait pas juger les injecteurs de sub aussi quand les filtrations limitant les risques (sterifilt puis toupies) n'existaient pas encore, donc juger que c'est mal par rapport au danger me semble un peu dérangeant, sachant que l'on ne stigmatisait pas les injecteurs de sub même quand ils risquaient évidemment les soucis aussi dévastateurs que sont le syndrome de Popeye etc.

Salut mon BB ^^ content de te lire à  nouveau
(Même si c'est pour refaire exactement le débat d'il y a moult années tongue )

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà  été dit par splinK, Prescri' et (Starvin') Marvin (d'ailleurs faut que je t'envoie un MP après avoir écris mon pâté Marv' wink )
mais juste ajouter que =>

(j'ai regroupé 2 passages de tes 2 posts en un seul quote, mais pas du tout pour modifier tes propos, c'est juste + pratique comme ça ^^)

<= les belges (tain forcément fallait que ça soit des belges demon1 vite, se retenir de sortir une blague raciste, gnnnnnh ><) ont en effet une méthadone gélule qui semble être + facile à  injecter, les gélules françaises c'est une autre histoire...

Pour bien comprendre le problème, il faut se rappeler qu'à  l'époque le contexte était vachement différent;
La méthadone en gélule venait juste d'arriver en France, et déjà  sur l'ancien forum (époque Asud) beaucoup de membres demandaient  si y'avait moyen de l'injecter.
Avant même qu'elle soit mise en place, les questions sur le détournement en shoot fusaient sur les forums francophones, pas que sur celui-là ...

On flippait un peu que les gens sous TSO ayant marre du sirop (petite étude de cette époque, rapide à  lire sur ce sujet =>
https://www.rvh-synergie.org/prises-en- … -soin.html

donc, que les UD substitués au sirop et ayant vraiment besoin d'une galénique différente soient "punis" à  cause d'une minorité d'UD qui voulaient le shooter pour se défoncer.

Déso je sais pas si c'est très clair, mais c'était l'époque où la salvia divinorum venait juste d'être interdite en France, car trop de gens en parlaient sur les fofos français donc on était particulièrement prudents.
Aujourd'hui c'est la codéine qui est sur le devant de la scène à  cause de nos jeunes Leaninistes(©Groovie)

C'était une des raisons qui faisait que le sujet de la métha injectée était devenu un peu tabou;


On a eu pas mal de témoignages de Suisses qui shootaient la métha, mais eux aussi disposent d'une forme de gélules métha différente de la notre.
https://www.praxis-suchtmedizin.ch/fosu … -methadone

Capsules

La formule suivante peut être appliquée pour confectionner des capsules de méthadone. La carmellose est utilisée pour limiter le risque d’injection (en cas d’ajout de liquide, le mélange devient pâteux)

Oups j'ai rien dit, les gélules françaises sont aussi bourrées de carmellose (aka carboxyméthylcellulose).

Et d'après ce que j'ai pu lire (témoignages d'UD "sérieux"), si on essaye de l'enlever on perd minimum les 2/3 de la méthadone.

(faut que je parte au plus vite chercher un truc au taf, j'éditerais à  mon retour, je rajouterais le reste en rentrant; et promis, pour une fois je le ferais vraiment big_smile j'ai encore plein de liens à  poster sur le sujet; si vous voulez relire le débat de l'époque, vous pouvez toujours suivre ce lien =>
http://www.asud.org/forum2012/asud.org/ … tml?id=970

DISCLAIMER: je n'ai lu que les premiers posts, je ne sais pas ce qu'il y a après, je lirais cette discussion en entier à  mon retour

Je reviens, désolé!
Bisous BB wink
MT

edit: pfoua au final cet aller-retour s'est terminé au bar entre collègues à  défoncer le baby-foot et boire des shots toute la soirée, encore une fois j'ai pas tenu ma promesse sad & sad
Je m'y mettrais après avoir lu tous les nouveaux posts et MPs ^^

Dernière modification par Mammon Tobin (03 mars 2017 à  05:37)

Hors ligne

 

#15 
Mnms homme
Nouveau membre
03 mars 2017 à  04:41
Je pensais pas qu'il yavait autant de risque à  injecter la metha! Je Sais pas pour moi ceter surtout un tabou genre "oui faut pas gacher cette tso" car dans mon entourage beaucoup se linjecte méthode avec l'alcool, puis je pensais que si il l'avait faite en gelule, ceter probablement pour sa. Enfin bref c douteux apparement jpense plus retenter! Garçon ce capital veineux  u.u je vous remercie

Hors ligne

 

#16 
avatar
coluche homme
Psycho sénior
12 mars 2017 à  08:31

marvin rouge a écrit

Il y a effectivement une méthode pr virer les gélifiants de la métha cellule, mais je ne la donnerais pas

Salut marvin.
c'est bien d'entretenir les mythe et légende urbaine mais à  un moment donner faudrait peut être être sérieux surtout quand il s'agit de sinjecter quelque chose dans les veine .
a savoir si sa se faire biensur que sa peut se faire . on peut tout faire dans la vie meme sauter d'un immeuble de 7 étages . virer les gélifiants aussi sa peut se faire il te suffit de prendre la gélule et de la balancer dans les toilette au moin t'aura plus aucun gélifiants.  ( et plus de metha non plus )
c'est comme le mythe qui dit que pour injecter la métha sirop suffit de la mettre au congélateur.  lol
sinon pour avoir déjà  essayer de shooter les gélule oui sa se fait par contre c'est une grosses galère et quand on voit ce qu'il y a dans la gamelle sa fait peur . malheureusement à  l'époque jetait jeune et con et j'avais entendu parler des soit disant que la métha sa sinjecter.  bref sinon il ya bel et bien un flash très plaisant mais au bout de même pas 10 fois le Corp c'est habituer et on ne ressent plus rien même en augmentant les doses.
pour ma part :
  IL N'Y A AUCUN MOYEN DE SINJECTER LA MÉTHA PROPREMENT. 
alors après ceux qu'il veulent jouer au apprenti sorcier à  vos risque et péril drogue-peace


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Au dit + ou - la même chose Coluche..

G aussi injecte de la metha
C'est chiant a faire par un résultat pas top (certe y'a une montée lors des premières injections, ms ça retombe a plat très vite)
Et surtout ça baise les veines comme pas permis, largement pire que les injections de sub

dc c'est pour ça que j'ai dit que personnellement je ne donnerais pas la recette (a l'alcool ou autres)

J'ai qqs année de taquet qd même, jve pas jouer la vierge effarouchée qd qqun parle d'injection..

Ms par ce qui est de metha, c pas probant c'est tout
CEst bcp d'effort pour un résultat pas top qui te flingue les veines a une vitesse pas possible

(Et celui qui vellent les recettes, elles sont disponibles en anglais sur plusieurs site)

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

bonjour,

par soucis de clarté du point de vue de ce forum, et etant moi meme injecteur metha quotidien, depuis de nombreuses années, je souhaite renvoyer a la discussion (qui commence a dater certes) "IV de metha encore et encore" que j'avais lancé.

je dis par soucis de clarté car a l'epoque, le point de vue sur donner la methode ou non, et meme sur la pratique etait different, et il serait sain d'eclaircir le point de vue de la moderation de ce forum...

a cette epoque j'avais donné une methode et une autre avait suivi, mais il semblerait que ces discussions ont été supprimées (autant je me trompe mais je n'arrive pas a les retrouver...) ce qui me parait assez logique si la question de donner la technique est a reponse negative, mais j'ai un doute, j'aimerais que ce soit clair vu l"importance" du pbm et les questions ethiques que celui ci souleve...

quid de la RDR et de la responsabilité? je vais tenter d'ouvrir une discute sur le sujet...

a bon entendeur...

un echec n'est jamais sans importance, pas que a cause du mal qu'il peut nous faire, mais surtout par l'evolution personnelle qu'il peut nous apporter

Hors ligne

 

#19 
avatar
pierre
Web-Administrateur
07 avril 2017 à  18:02
Il y a plusieurs choses :
- discuter de l'injection de metha. C'est une pratique, Ce ne doit pas être tabou ici et je suis le premier à  encourager qu'on en parle. Subliminal (édit pas sufenta^^) si tu le fait depuis longtemps, j'aimerais que tu nous explique pourquoi, combien de fois par jour, quel dommage ou pas, avec quel matériel...
- donner la recette de préparation de l'injection de la gélule metha. Je ne suis pas formelement contre, en répétant les mises en garde. Elle doit déjà  être sur le site si on cherche bien.

Hors ligne

 

#20 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
07 avril 2017 à  19:07
Salut,

@subliminable00 :

Euh... En même pas 10 minutes, je suis tombé sur la discussion suivante :

https://www.psychoactif.org/forum/t1099 … sirop.html

Donc, à  mon humble avis, si tu pouvais amener des photos, et un truc assez détaillé, se serait un plus.

Et JE ne pense pas qu'il y ait une quelconque censure au niveau de l'association en ce qui concerne les pratiques de consommations de chacun...

Dans un but de réduction des risques, bien évidemment.

Et du non jugement des pratiques de consommation de chacun.

Fin, c'est juste mon humble avis wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

23
[ Injecter ]
Extraction pour injection de methadone gelule 
[Dernier message : 17 mars 2021 par cameDme]

1
Help; melange methadone gélule + methadone sirop ?????? 
[Dernier message : 28 mars 2021 par Zazou2A]

1
Méthadone en gélule... 
[Dernier message : 19 septembre 2007 par ketamineuse]

[ PsychoWIKI ]
Gélule de méthadone


[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS