Lsa en vente libres ?!!

#1 
Erho
Nouveau Psycho
03 mars 2017 à  02:13
Bonjour !fume_une_joint
Il y a quelques jours de cela j'ai entendue parler de graines hallucinogène (Lsa) qu'ont peux acheter dans un simple magasin de plante et autres surpris
Je reste très perplexe et je commence a me renseigné je découvre pas mal de choses mais rien qui stipules qu'ont peux l'acheter dans un magasin a vente libres fache-non-non
j'ai rechercher quelque "nom" de ces graines pour chercher de mon coter mais rien trouver de plus sad
Es-qu’ont ma juste dit de la merde ou c'est juste moi qui ne sais pas bien me renseigner tongue
(Pour info je cherche les graines dans la "grandes surface" famiflora)
Merci de votre lecture /et de vos réponse ! fume_une_joint

Hors ligne

 

#2 
Anonyme6408
Invité
03 mars 2017 à  06:41
Si ta question est "Est-ce que je peux trouver du LSA dans un magasin 'physique" type jardiland ?", alors la réponse est non.

En revanche on en trouve très facilement sur internet, je pense notamment à  deux sites situés à  France, ça coûte que dalle ou presque (genre 3€ les 20 graines de liane d'argent sachant qu'avec 4 graines t'as déjà  de quoi t'amuser). Je sais pas si c'est vraiment légal, ptet que pour les RC on est dans une zone grise juridique.

En revanche, fait gaffe, faut mâcher les graines 20/30 bonnes minutes, le goût est dégueu et pendant une bonne demi-heure ça file des maux de ventre et des nausées assez dingues. Puis ça passe et le trip commence.

Toujours commencer bas, style 1 ou 2 graines, afin de voir les réactions de ton corps. Les concentrations en LSA peuvent varier selon les graines et tous les utilisateurs sont pas égaux devant la drogue. Mon premier essai j'ai fait le kéké j'en ai pris 5 ben j'ai terminé la soirée en PLS sur mon plumard, alors qu'à  4 c'était juste sublime.

PS : ptet ben que c'est tout à  fait légal en fait, j'avais vu des plants en vente sur un marché à  Toulouse fut un temps.
 

Hello

Alors oui tu peux trouver du lsa en vente sur internet, l'achat de graines et légal ainsi que la culture comme plante ornementale

Mais la consommation de celle si et illégal mais aucun test ne peut vérifié la prise de lsa

Source drogue infos services

Le LSA est légal. Toutefois, l'article L3421-4 du Code de la Santé Publique réprime de 5 ans de prison et d'une amende toute présentation sous un jour favorable des substances présentées comme ayant les effets de substances ou plantes stupéfiantes, même dans le cas où ces substances ne sont pas classées comme stupéfiants.

Dernière modification par Petit conton (03 mars 2017 à  09:13)

Hors ligne

 

#4 
avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
03 mars 2017 à  11:58
Et bien si c'est tout à  fait trouvable, j'en ai acheté plusieurs sachets y a une semaine, dans un simply market, dans les supermarchés ils en ont souvent, si t'en trouves pas va à  jardiland ou mieux, gamm vert, ils en ont toujours, et souvent ça coute 1,20-2€ le sachet de 3-4g.

Pour les noms : les plus puissantes sont les ipomées volubilis à  grandes fleurs bleues (plus concentrée en alcaloides), et plus ou moins toutes les couleurs d'ipomées volubilis, avec des variations dans la concentration, dans le doute prends que des bleues, parce que moins concentrée en alcaloides signifie aussi plus de matière vomitive à  ingurgiter wink

Dernière modification par L'Apoticaire (03 mars 2017 à  12:00)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
03 mars 2017 à  12:04
Y a pas une histoire de produit toxique sur les graines acheté en jardinerie ?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#6 
avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
03 mars 2017 à  12:08
Ouais si, les pesticides qu'il y a dessus faut les rincer, en dehors de ça j'sais pas.
Et c'est forcément mieux sur le web ?

Dernière modification par L'Apoticaire (03 mars 2017 à  12:17)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#7 
Stovo
Nouveau Psycho
03 mars 2017 à  12:30
Non les rincer voire les effriter suffit amplement pour retirer les potentiels irritants et pesticides

Hors ligne

 

#8 
Erho
Nouveau Psycho
03 mars 2017 à  16:33
Merci de vos réponse ! sa va beaucoup m'aider super
Je vais voir se qu'il vende dans mon jardiland a coter et si je trouve pas j'irais sur internet wink
Je vous laisse au courant fume_une_joint

Hors ligne

 

#9 
avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
03 mars 2017 à  16:41
Le truc c'est que souvent ils n'en ont qu'entre février et septembre, c'est une employée de gamm vert qui m'a dit ça, ils stockent/vendent pas de graines l'hiver chez eux, tout simplement parce que c'est pas la saison pour planter des fleurs j'ai remarqué exactement pareil dans les grandes surfaces, les rayons graines sont parfois remplacés par d'autres trucs pendant la période septembre-février (période approximative, certains magasins, les plus grands en général, ont des graines de fleur toute l'année)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#10 
Erho
Nouveau Psycho
03 mars 2017 à  17:07
Bha le magasin dans le quelle je vais regarder ont bien un rayon graines mais je ne sais pas si il font les bonnes types de graines vu tout les graines qu'il dispose surpris
Je vais aller voir tout sa demain big_smile

Dernière modification par Erho (03 mars 2017 à  17:36)

Hors ligne

 

#11 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
03 mars 2017 à  19:41
Les graines d'ipoméa violacéa sont enrober dans un fongicide, c'est vraiment mauvais à  la santé de les manger, mieux vaut s'en procuré ailleur, mais ailleurs ya des faux.........

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

#12 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
03 mars 2017 à  20:29
Merci Psychocrack il me semblait avoir lu un truc du genre mais j'étais plus sûr.

C'est vraiment dangereux d'ingerer ce genre de truc si c'est juste une fois?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#13 
Erho
Nouveau Psycho
03 mars 2017 à  20:40
Merci Psychocrack de ta réponse et ton aide ! big_smile Moi on ma dit qu'ont pouvait l'enlever (gratter les graines, laisser dans l'eau 2/3 jours puis filtrer et plein d'autre technique )

Hors ligne

 

salut

les meilleurs c'est les hawaiian baby woodrose, je ne pense que ça se trouve ailleurs que sur internet. Faut faire gaffe, ça peut être très fort comme trip et surtout ça fait vomir à  tous les coups, une fois la galette envoyée le trip commence. Ca peut être jouissif comme cauchemardesque les trips, ils ne sont pas trop visuels, mais hyper mental, j'ai pas poussé plus loin que 6 graines...

Avec ces graines ,j'ai ressenti une fois une plénitude incroyable bien psychédélique, celle ou tu sens que la machine à  plaisir chauffe derrière les machoires et remonte au cerveau en t'indiquant que tout est parfait. Par contre une fois j'étais hyper parano, je pensais être "mort", sensations de présences etc. Bref c'est un bon psyché, mais ne pas à  prendre trop à  la légère parce que c'est "légal". J'ai jamais essayé le vrai lsd par contre, un jour peut-être big_smile

Hors ligne

 

C'était le pire trip de ma vie le LSA, via HBW que j'avais épluché

https://psychonautwiki.global.ssl.fastly.net/w/thumb.php?f=Hawaiin_baby_woodrose.jpg&width=200

bordel cette nausée, c'est comme la montée de l'amt sauf que c'est pire et que ça s'arrête jamais lors du plateau ! vieille impression d'être grippé aussi... c'était pas fait pour moi wink Dans MON cas :   effets secondaires>effets symathoches ici. Je suis arrivé à  ressentir les effets cools et oui si il y avait pas de bodyload ce serait une bonne substance pour moi je pense.  mais cela n'a rien d'universel de réagir aussi mal même si c'est courant.A l'inverse le lsd me réussis beaucoup alors bon j'ai pas insisté.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Hello

Moi j'ai jamais ressentit de nausée sous lsa mais par contre mes jambes quel horreur, sinon c'est vrai que l'effet et plutôt mentale

Bon j'ai jamais dépassé 3 graines

Hors ligne

 

#17 
Erho
Nouveau Psycho
03 mars 2017 à  23:19
J'ai bien remarquer cela ! et je suis toujours prudent avec chaque test drogue-peace

Je trouve sa débiles de se détruire la santé ou autres seulement car on fais pas gaf a se qu'ont prend et comment on le prend fache-non-non

Je compte bien me limiter a 3 graines pas plus pour le début super

Groovie que veux tu dire par éplucher ? car on ma juste dit qu'il fallait gratter une "texture" qui entoure la graines et les passer a l'eau surpris Es qu’il faut pas du tout faire ca ?? drapeau-blanc

Hors ligne

 

#18 
avatar
Sufenta
Modérateur
04 mars 2017 à  05:49
Salut

La lsa quel souvenir, j'avais la vingtaine on était tout un groupe ds un parc de ma ville de l'époque.

C'était des graines de bébé rosier Hawaïen, mon pote les avait cde sur le net, 6 graines plus tard et une galette wouhaa qu'est-ce que c'était fort ce truc ...

Pour la petite anecdote j'ai squatté sur un pilone romain à  2,50m de hauteur pendant une heure, puis j'ai sauté pour descendre, j'ai cru m'être déplacé une hanche, j'ai réveillé mes parents inquiet à  mort avec des pupilles de fou à  4 h du mat quand je suis rentré me coucher, j'hallucinais complet ...

Ma mère n'a rien compris et ma dit va te coucher au lieu de raconter des conneries, j'étais inquiet jusqu'au lendemain ou ma copine de l'époque m'a rejoint et ma affirmé que je n'avais rien ...

Un sacré truc ces graines à  prendre avec prudence

Dernière modification par Sufenta66 (04 mars 2017 à  06:01)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Petit conton, que veux tu dire par "mes jambes quelle horreur" ? ^^

J'ai un paquet de graines de HBW qui traine dans un tiroir depuis plus de 2 ans et j'ai jamais osé les prendre à  cause dudit effet nausée ...

Sachant que rien que la MD me donne des nausées horribles de la montée à  la descente ça me refroidit un peu ...

Hors ligne

 

Le bodyload ! Le lsa me donne des douleurs dans les jambes

C'est trop désagréable

Hors ligne

 

#21 
Erho
Nouveau Psycho
07 mars 2017 à  22:08
Bon j'ai étais voir tous sa dans un magasin de jardinage,... mais y'avais comment dire BEAUCOUP trop de graines différente surpris Si quelqu'un pourrais me dire le nom commercial (en vente libres) des graines car j’étais un peux perdu drapeau-blanc
Merci fume_une_joint

Hors ligne

 

#22 
avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
08 mars 2017 à  17:56

Erho a écrit

Bon j'ai étais voir tous sa dans un magasin de jardinage,... mais y'avais comment dire BEAUCOUP trop de graines différente surpris Si quelqu'un pourrais me dire le nom commercial (en vente libres) des graines car j’étais un peux perdu drapeau-blanc
Merci fume_une_joint

/forum/uploads/images/1488/1488992182.gif

..........

12 posts plus haut :

Un mec super sympa, et très beau, a écrit

Pour les noms : les plus puissantes sont les ipomées volubilis à  grandes fleurs bleues (plus concentrée en alcaloides), et plus ou moins toutes les couleurs d'ipomées volubilis, avec des variations dans la concentration, dans le doute prends que des bleues, parce que moins concentrée en alcaloides signifie aussi plus de matière vomitive à  ingurgiter


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#23 
avatar
Vladi
Opiacés / Enthéogènes / Hallucinogènes
11 mars 2017 à  06:21
Salut
Oui le LSA est en vente libre, c'est très simple de s'en procurer.
J'ai vu des graines et aussi des ipomées à  Botanic la dernière fois...
Attention ceci dit à  bien vérifier la provenance des graines.

Hors ligne

 

#24 
Anonyme6408
Invité
11 mars 2017 à  07:34
À ceux qui flippent à  cause des herbicides/fongicides qu'on pourrait ingérer avec les graines : dites vous qu'a priori vous allez pas vous taper un trip au LSA tous les jours, déjà . Donc le foie, les reins et tous les récepteurs endocrinomescouilles devraient pas douiller à  mort.

Et qu'ensuite - pour avoir bossé dans l'agriculture (champs et silos) - vous devez ingérer au moins dix fois plus de merdes lorsque vous vous faites une plâtrée de pâtes à  midi.
 

#25 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
11 mars 2017 à  09:13

Pour les noms : les plus puissantes sont les ipomées volubilis à  grandes fleurs bleues (plus concentrée en alcaloides), et plus ou moins toutes les couleurs d'ipomées volubilis, avec des variations dans la concentration, dans le doute prends que des bleues, parce que moins concentrée en alcaloides signifie aussi plus de matière vomitive à  ingurgiter

ce qu'il faut chercher c'est le nom latin: ipomea violacéa, c'est marquer normalement sur le paquet de graines!

le non latin c'est un classement genre et espèce, apres y'a la varièté comme avec le cannabis ou plien d'autres plantes, les concentration en produits sont variable d'une varièté à  l'autre

exemple de varièté:"heavenly blue"

Dernière modification par PSYCHOCRACK (11 mars 2017 à  09:19)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

#26 
Erho
Nouveau Psycho
11 mars 2017 à  15:45
Merci de vos réponse wink j'ai bien trouvé se que vous m'aviez dit wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Culture ]
LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture 
[Dernier message : 03 juillet 2019 par Elteor]

6
[ Effets ]
Différence LSD-25 / LSA ? 
[Dernier message : 14 octobre 2018 par Morning Glory]

3
[ Première fois ]
LSA : Mon premier TR 
[Dernier message : 28 juin 2019 par Haupayy]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS