MDMA : Effets secondaires physiques sur les articulations

Publié par ,
7903 vues, 2 réponses
came5HT homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2016
48 messages
Bonjour à  tous
Je voulais savoir si vous constatez des effets secondaires sur votre physique avec la MDMA?

Outre les qq pb plus "commun" comme la vue, pb de peau, dents moi c'est au niveau des articulations... je prends qq taz donc je sais que le speed abime et les autres prod de coupes aussi (même si on a pas trop a se plaindre niveau dosage de MD dans les pilules ces temps) & un peu de coc mais j'évite à  cause de ces pb. généralement le dos prend cher mais moi c'est les jambes et surtout genoux donc ça m'inquiète un peu.
J'avais déjà  entendu ces problèmes pour d'autres drogues mais jamais pour la MD (même si c'est jamais bon pour la santé bien sur) donc je voulais vos expériences svp
salut

Hors ligne

 

Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Salut
Pas réponse bizarrement
Moi avecla cocaine j’ai un impact sur les genoux...  peau frippée comme plus fine et je sens qu’ils réagissent à chaque prise. Pas de douleurs mais comme une fragilité ou en tout cas une réaction au produit...
Difficile à décrire en fait.

Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

Kroenen
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2018
23 messages
Sans m'y connaitre en médecine, je constate que quand je me prends des bonnes perches aux Taz j'ai le corps crispé, les mains entre-ouvertes, les coudes à moitié plié (j'ai les bras comme un robot).
les mâchoires bien serrées, les genoux toujours à moitiés pliés...

.. Forcément, après ça quand je reviens à l'état normal je sens que j'ai bien tiré sur mon corps et que les petites douleurs sont là.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires MDMA
par LoulouOne, dernier post 17 juin 2018 par Chintox51
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment gèrer les effets secondaires du mdma
par ROBINintheWOOD, dernier post 28 avril 2017 par Kamchatka
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Je n'ai jamais eu effets secondaires avec la MDMA
par firefoxsuibo, dernier post 20 décembre 2022 par randobag
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9213 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums