[ Etizolam ]
Etizolam

#1 
anonyme000 homme
Nouveau membre
21 mars 2017 à  21:48
Salut les psychos !

Je suis consommateur de codeine tt les jours à  hauteur de 75 à  100 mg ( avec antihistaminiques ) , et j'ai sous la main des etizolam 1MG et 2MG, et j'aurais aimé savoir à  peu près à  partir combien de temps je peux prendre un etizolam pr ne pas risquer la dépression respiratoire ? 3h 4h ?
Je sais que le mélange est dangeureux du coup je préféré être sur sur de pas caner loool

Bonne soirée à  tous les psychos et psyquettes drogue-peace

Dernière modification par pierre (10 février 2019 à  20:13)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
22 mars 2017 à  11:59
Salut,


La demie vie de la codéine peut aller jusque 4 heures.

Et pour ce qui est de(s) antihistaminique(s), vu que tu n'indiques pas la molécule que tu emploies, c'est impossible d'en connaître la demie vie.

En me basant sur la codéine, aux doses que tu prétends consommer, je vais me baser sur 100 mg.

Pour arriver à  une dose restante négligeable, il faut compter l'équivalent de 7 demie vie.

Donc je dirais qu'il est préférable de patienter 24 heures pour éviter les interactions avec la codéine.

Bon, je précise que je ne suis pas médecin et qu'il serait sûrement une bonne idée d'aller en consulter un pour lui demander son avis.

Et je précise une nouvelle fois que je ne tiens pas compte de la prise d'antihistaminique(s) !!!

Pour ce qui est de l'etizolam, c'est une molécule que j'ai trouvé assez puissante, je t'engage à  commencer par la moitié d'un cachet de 1 mg et d'augmenter très progressivement les doses si besoin ( envie ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
anonyme000 homme
Nouveau membre
22 mars 2017 à  14:48

Recklinghausen a écrit

Salut,


[...] pour ce qui est de(s) antihistaminique(s), vu que tu n'indiques pas la molécule que tu emploies, c'est impossible d'en connaître la demie vie.

Donc je dirais qu'il est préférable de patienter 24 heures pour éviter les interactions avec la codéine.

Bon, je précise que je ne suis pas médecin et qu'il serait sûrement une bonne idée d'aller en consulter un pour lui demander son avis.

Et je précise une nouvelle fois que je ne tiens pas compte de la prise d'antihistaminique(s) !!!

Pour ce qui est de l'etizolam, c'est une molécule que j'ai trouvé assez puissante, je t'engage à  commencer par la moitié d'un cachet de 1 mg et d'augmenter très progressivement les doses si besoin ( envie ).


Reck.

Tout d'abord merci pour ta réponse complète et bienveillante ! big_smile

Ensuite pr répondre à  ta question en AH je prends de la prométhazine, même si j'ai déjà  ma réponse => 24h. (je suis plutot RDR ^^)
J'ai juste chaud de commencer à  avoir des symptômes de manque en devant attendre 24h mais bon mieux vaut une chiasse qu'un accident respiratoire lol , mais pour ça je me dis que si je fais lopéramide + etizolam je le verrais pas passer sur une soirée ? thinking

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Etizolam 
[Dernier message : 08 décembre 2019 par Toff]

1
[ Etizolam ]
ETIZOLAM - l'apres 
[Dernier message : 22 janvier 2019 par Morning Glory]

1
[ Etizolam ]
Dilution de l’Etizolam 
[Dernier message : 29 avril 2023 par L'Apoticaire]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS