Première fois au 1-P-LSd

Publié par ,
9912 vues, 16 réponses
Khat homme
Los padre
Inscrit le 26 Mar 2017
62 messages
Salut
Alors voilà  je viens de passer le pas pour tester les RC
Le premier RC que je vais test sera le 1-P-LSD
et j'aimerai avoir quelques conseil si possible(je suppose que c'est assez différent du LSD donc les mesures changent)
Merci

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
https://www.psychoactif.org/forum/t1744 … .html#divx

ll faut deja que tu lises les témoignages sur la premiere fois au 1P-lsd ! Il faut utiliser la fonction recherche du site.

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
Inscrit le 08 Feb 2017
177 messages
Bonjour,

Tu réalises que tu aurait put obtenir toutes répondes avec des recherches sur un moteur de recherche très connue aussi appeler BigBrother par les plus intimes..

Plus sérieusement t'imagine si chaque personne venait et faisait "Salut je vais prendre de la d dure pour la première fois ont fait comment svouplait ?". Sincèrement il y a un manque de bonne volonté, je veut dire par la internet est Putain de sacrément vaste et tout le monde peut atteindre et trouver les réponses qu'il recherche avec un temps soit peut de volonter.. La réduction des risques commence par la conscience de soie et de ses mots..

Ce que je te conseil c'est apprend a te servir de tes capacités intellectuelle et arretter de faire l'assister moderne.. Tiens un exemple.

Pour finir un forum c'est une mine d'or suffit de pianoter sur son Foutue clavier dans la barre de "Recherche" afin de trouver ce que tu cherche.. mur

drapeau-blanc Je mérite un avis défavorable si j'ai était trop impulsif.. (un peut SM oui..)

Dernière modification par D-Moce (01 avril 2017 à  14:37)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Et bien... En fait, non.

C'est tout pareil que le LSD, puisque c'est le foie qui va transformer le 1P- LSD en LSD.

C'est d'ailleurs pour ce motif que le 1P- LSD est légal mais que l'organisme le transforme en quelque chose d'illégal... Le LSD25 ( classé stupéfiant depuis un long moment ).

Donc attention aux éventuels dépistage routiers les jours suivants la prise.

Pour ce qui est du dosage, je t'engage à  commencer par 1/4 de cartons, et de patienter deux heures pour un redrop éventuel.

Ne pas consommer seul(e) et avoir une ou deux benzodiazépines à  demie vie courte ( comme le Xanax 0,25mg par exemple ) en ta possession seront de gros plus.

Particulièrement en cas de bad trip ( ils sont rares mais le risque est toujours présent ).

Un petit lien à  lire :

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Et une petite musique mais il y en a d'autres wink




@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

:)

http://i51.tinypic.com/33lmu04.jpg

durée : 6 à  11H
montée : 20 à  60mn
plateau : 3 à  6h
descente : 3 à  5 h
effets post descente 2-5h (dormir purge bien cette partie là )

voila ça pourrait te servir hihi
25mcg (µg) pour une première c'est bien

hf

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Khat homme
Los padre
Inscrit le 26 Mar 2017
62 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Et bien... En fait, non.

C'est tout pareil que le LSD, puisque c'est le foie qui va transformer le 1P- LSD en LSD.

C'est d'ailleurs pour ce motif que le 1P- LSD est légal mais que l'organisme le transforme en quelque chose d'illégal... Le LSD25 ( classé stupéfiant depuis un long moment ).

Donc attention aux éventuels dépistage routiers les jours suivants la prise.

Pour ce qui est du dosage, je t'engage à  commencer par 1/4 de cartons, et de patienter deux heures pour un redrop éventuel.

Ne pas consommer seul(e) et avoir une ou deux benzodiazépines à  demie vie courte ( comme le Xanax 0,25mg par exemple ) en ta possession seront de gros plus.

Particulièrement en cas de bad trip ( ils sont rares mais le risque est toujours présent ).

Un petit lien à  lire :

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Et une petite musique mais il y en a d'autres wink




@ +


Reck.

Salut merci pour ta réponse
Un des problèmes que j'ai est de savoir si tout les buvards de 1-P-LSD sont tous dosée de la meme façon de site en site
Encore merci à  toi

Hors ligne

 

Khat homme
Los padre
Inscrit le 26 Mar 2017
62 messages

D-Moce a écrit

Bonjour,

Tu réalises que tu aurait put obtenir toutes répondes avec des recherches sur un moteur de recherche très connue aussi appeler BigBrother par les plus intimes..

Plus sérieusement t'imagine si chaque personne venait et faisait "Salut je vais prendre de la d dure pour la première fois ont fait comment svouplait ?". Sincèrement il y a un manque de bonne volonté, je veut dire par la internet est Putain de sacrément vaste et tout le monde peut atteindre et trouver les réponses qu'il recherche avec un temps soit peut de volonter.. La réduction des risques commence par la conscience de soie et de ses mots..

Ce que je te conseil c'est apprend a te servir de tes capacités intellectuelle et arretter de faire l'assister moderne.. Tiens un exemple.

Pour finir un forum c'est une mine d'or suffit de pianoter sur son Foutue clavier dans la barre de "Recherche" afin de trouver ce que tu cherche.. mur

drapeau-blanc Je mérite un avis défavorable si j'ai était trop impulsif.. (un peut SM oui..)

J'ai pas demander comment la prendre hein juste comment réduire les risques

Hors ligne

 

Khat homme
Los padre
Inscrit le 26 Mar 2017
62 messages
Merci à  toi  groovie pour ta réponse

Hors ligne

 

Khat homme
Los padre
Inscrit le 26 Mar 2017
62 messages
Salut donc après certain problème que j'ai eu j'ai décidé de recommande la molécule
Maintenant je compte prendre 25mcg avec un verre d'eau et redrop 25mcg 1 h après
Est ce que cela vous parait bien ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Ca me semble bien mais pour le mode d'administration sous quelle forme as-tu le 1p-lsd ?

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut tout le monde j'ai commander pour la première fois 3 dose en buvard je crois de 1p lsd, et j'ai une question qui va parraitre peut-être un peu débile pour certains, mais je suis très sérieux donc toute moquerie abstenez vous, je ne suis pas là pour me faire juger, mais ici sur ce forum pour poser des question et donner des réponses. Voilà mon problème, je ne sais pas comment prendre un buvard, je peux aller regarder sur internet mais au cas ou je préfère demander à la communauté des conseils, ne suis-je pas là pour ça quelque part ?

Donc comment se prend du 1p lsd ? Je dois le mettre sur la langue et attendre ? Sous la langue et attendre ? L'avalé directement ? Ou autre chose ? Que dois-je faire exactement ? Et sije dois le mettrre sur ou sous la langue combien de temps ? bref vous aurez compris je chercher totue les étape de A à Z pour prendre du 1p lsd.

Merci de votre compréhension et de votre aide, je n'ai pas oser ouvrir un autre topic pour une question de ce type donc je profite de la première fois au 1p lsd pour vous posez cette question, car c'est ma première fois ici.

Merci

Bien à vous,

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Alors personne pour me répondre ? Car j'aimerais essayer ce soir.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Disso -> Soit tu l'avales tout simplement soit tu le laisse sous la langue plusieurs minutes, la monté sera un peu plus rapide et violente, à toi de voir !
Et si c'est ta première fois avec commence par une moitié voir 1/4 c'est plus sur wink

Sinon tu peux aussi surement le pluger, tu as le choix big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Genre combien de temps 10 minutes sous la langue et j'avale après ? Ou 5 minutes 30 minutes sous la langues ?

Merci à vous,

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Honnêtement ça a pas une grande importance, perso je garde le toncar 5/10 minutes sous la langue et après je l'avale, mais à moins que t'ai pris un repas y'a 10mn tu peux l'avaler directement ça va pas changer grand chose. Bon trip !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Ok là je suis en train de préparer un TR hyper long sur 3 produits qui sortira d'ici quelques jours dont le 1P LSD, donc merci de t'es conseil Cobe. Je vais le mettre 10 minutes sous la langue et l'avaler après.

Merci encore !

Bien à toi,

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Bon re hier j'ai garder le P LSD environ 9 minutes sous ma langue et ensuite je l'ai avaler, je n'ai rien ressenti, rien du tout , alors que le shop qui me passe les produits je les sens mais le 1P LSD rien nawak, ais-je mal fait quelque chose ?

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil pour une première fois
par Aldares, dernier post 12 novembre 2017 par Aldares
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 1cp premiere fois
par zizitaupe_meilleure_bande, dernier post 14 août 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - [TR] Première fois 2CB
par naesheim, dernier post 20 octobre 2020 par ectatrip
  1

Pied de page des forums