[ Usage oral/Gobber ]
Codéine : Passé du sirop aux cachets

Salut les gars, depuis quelques temps en soirée je consomme de la codéine via un sirop "euphon" + phénergan.
Mais bon voila je commence à 
me lasser d'avoir l'estomac bourré de sirop + soda, surtout que j'ai vite des douleurs abdominales quand je suis remplie... bref, je sais qu'il existe existe des cachets qui remplace le sirop par contre niveau nom et dosage j'y connais rien. Je pars du principe qu'une bouteille d'euphon de 300ML équivaut à  0,3g de codé.

Merci :)

Hors ligne

 

#2 
Anonyme9404
Invité
06 avril 2017 à  18:43
Bien sûr qu'il existe des cachets, en faisant une recherche Google, ou bien sur le Forum tu trouveras ce que tu cherches.
Nous n'avons pas le droit de donner des marques de cachets sur le forum, sauf exception RDR, donc la marque apparaît parfois, voir souvent sur ce forum.... ou bien même sur Google. :)

Pour chercher sur le forum, tu cliques sur forum en haut à  gauche de cette page, tu descends un peu en bas de page, puis tu verras en gros Héroïne et Opioïdes, puis en plus petit codéine...

Dernière modification par Anonyme9404 (06 avril 2017 à  18:43)

 

Hors ligne

 

Les douleurs abdominales que tu as sont en fait des douleurs au foie à cause du paracétamol normalement.

Hors ligne

 

CodeinX a écrit

Les douleurs abdominales que tu as sont en fait des douleurs au foie à cause du paracétamol normalement.

CodeinX, c'est n'importe quoi.
D'où tu sors une bétise pareille ? Alors, déjà, je sais pas si tu as quelques notions d'anatomie, mais abdomen et foie sont quand même situés à des emplacements "légèrement" différents.
Ensuite, l'Euphon que SiropDeCyprine (#elegance) consomme  ne contient, sauf erreur, pas de paracétamol, donc ça me parait compliqué que le paracétamol lui ait abîmé le foie.
Finalement, il me semble que pour affirmer un truc comme tu le fais de cet ordre là, il faut un bagage en médecine et/ou pharmacologie que tu ne me sembles pas avoir. Fais gaffe à ce que tu dis, ça peut être bien anxiogène pour les gens qui te lisent.


Foutu citron.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
13 novembre 2017 à  15:17
Daccord Avec le chat bleu salut

Maìs vu la date, je pense que depuis le probleme ne se pose plus vraiment ...
#fu*ckin09/12

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Cachets ou sirop ? 
[Dernier message : 11 décembre 2017 par Reefer Man]

8
Neo codion : Cachets ou Sirop 
[Dernier message : 25 décembre 2015 par DesP]

5
Comment fabriquer son propre sirop (comme un sirop codéiné) 
[Dernier message : 02 févier 2021 par DansLesYvelines]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS