[ Première fois ]
Taz/ecsta + vomis

Bonjour/Bonsoir

Prod : 1 taz.
J'aimerais savoir les raisons de ce petit vomissement.
J'ai d'abord ressentis une bouffée de chaleur et des «sortes de palpitations cardiaques», ça aller niquel, plutôt agréable. Puis j'ai sentis le prod monter monter et encore monter et, j'ai ressentis des envies de vomir... jusqu'à  ce que je vomisse. Aucune douleur, au contraire je volais haut, d'ailleurs je crois que j'ai atteint le max à  ce moment là . Puis ensuite super bonne défonce, légère et mignonne. (Si on oublie la mâchoire douloureuse)
Pas de descente douleureuse, tellement légère que je me suis dis "Oh déjà  plus rien merde".

Je vous remercie de votre réponse.

Cordialement,
Votre ami George

Hors ligne

 

#2 
avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
09 avril 2017 à  22:22
Salut,

Ne t'inquiète pas c'est connu les vomissements sous taz ^^ le produit agresse énormément ton estomac et ton foie, du coup ils se protègent en essayant de tout faire "ressortir " . Pendant la montée, ton coeur s'accélère et provoque de la tachycardie, et cela peut provoquer aussi des nausées ou des vomissements. Il y a des personnes à  qui ca n'en provoque pas, d'autre à  qui à  chaque prise de Pillons ils vomissent. Tu as manges avant d'avoir pris ton taz? Combien de temps avant ? Manger minimum 2 heures avant peut atténuer c'est effets là  si je me trompe pas. Tu as bu de l'alcool aussi avant ou pendant la montée ? Ça peut en provoquer aussi hmm

Attention quand même, espace bien tes prises d'au moins 6 semaines minimum, simple précaution.

Portes bien, salut salut

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

C'est rassurant alors.
Je n'avais mangé que des petites cochonneries le soir pour me caler, mais un bon plat du midi.
Ce que j'ai du mal à  comprendre, c'est que j'avais tapé qu'un demi-taz, même pas un entier pour éviter des mauvaux effets justement pour une première.

Mais ouais j'ai tapé tachycardie toute la soirée donc ça a peut-être joué aussi smile

Et ça me prenait dès que je buvais de l'eau, alors que j'avais super soif lol.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
10 avril 2017 à  16:24
Salut,

Euh... Pour une première fois, il est plutôt " conseillé " de prendre les comprimés par quart ( 1/4 ) et de redrop éventuellement 1h30 - 2h plus tard.

Les comprimés d'ecstasy sont souvent fortement dosés.

Il y a la " concurrence " des Research Chemical et depuis que les chimistes ( principalement situés au Pays Bas ) ont réussi à  fabriquer la molécule de MDMA avec uniquement des produits légaux, la production a bien augmentée et il est plus facile pour les dealos de doser plus fortement leurs pilules.

D'où la précaution de la prise par quart de comprimés.

Sinon, le reste a été dit précédemment wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#5 
avatar
pierre
Web-Administrateur
10 avril 2017 à  16:39
Vomir est un effet secondaire classique de la md quand la montée est forte.

Hors ligne

 

Je vois, donc la prochaine fois je prends 1/4 et j'attends de voir les effets?

Y a-t-il des tazs qu'il faut éviter/être méfiant sur la composition de celui-ci?

En tout cas je vous remercie de vos réponses!

J'en apprends un peu plus grâce à  vous.

Hors ligne

 

#7 
avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
10 avril 2017 à  19:54
Oui prend cette habitude d'en prendre que 1/4 à  chaque fois et attendre les effets, soit 1h30-2h je dirais.

Pour ta 2eme questions j'ai envie de te dire Oui, mais aussi non. Enfaite le problème c'est que tu peux très bien re tomber sur le même taz avec les dosages identiques, comme tu peux tomber sur le même visuellement parlant, mais  niveau dosage être complètement différent.
C'est pour cela qu'on est jamais trop prudent avec ce genre de prod. Toujours commencer par 1/4 et attendre :)

Tu peux te faire des idées en regardant ce site :  http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Mais encore une fois,sur ce site tu peux tomber sur le même que ta pris l'autre jour, mais ils ont très certainement un dosage différent !

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Descente ]
MDMA, ecsta, taz… 
[Dernier message : 26 septembre 2023 par Zigou32]

5
[ Effets secondaires ]
Je vomis à chaque prise de taz 
[Dernier message : 03 févier 2019 par AnanasChner]

5
[ Effets secondaires ]
Je vomis systématiquement lors de la prise d’ecstasy 
[Dernier message : 13 août 2018 par Musa]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9201 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS