DXM + UTILITÉ DU REDROP

Publié par ,
7040 vues, 13 réponses
avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Bonsoir, il me semble que 30mg de bromhydrate de DXM correspond à  22,5mg de DXM base.
Les plateaux se calculent bien en DXM base ?

Je vois souvent que les gens redrop une demi heure plus tard, à  quoi cela sert-il ?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Pour les plateaux, base ou bromhydrate je me suis toujours posé la question aussi, mais dans le fond c'est qu'un détail étant donné à  quel point la DXM est aléatoire et que les effets dépendent peu des doses au final.

Redrop 30 minutes plus tard sert surtout à  allonger la durée du trip, de manière générale redrop de la DXM ne fait qu'allonger la durée du trip, à  moins de prendre deux bonnes doses à  plusieurs heures d'écart tu ne sentiras que très peu la "deuxième montée".

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Merci ! Je vais partir sur du DXM base, 4mg/kg pour une première fois

Seulement comme tu me dis que c'est vraiment aléatoire, y a bcp de risque de faire un plateau 3 directement au lieu d'un plateau 2 ?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Mélatonine2 a écrit

Merci ! Je vais partir sur du DXM base, 4mg/kg pour une première fois

Seulement comme tu me dis que c'est vraiment aléatoire, y a bcp de risque de faire un plateau 3 directement au lieu d'un plateau 2 ?

En fait les doses de DXM indiquent surtout la durée du trip, tu peux te retrouver à  à  peu près n'importe quel plateau avec à  peu près n'importe quelle dose, enfin évidemment que c'est plus probable que l'intensité soit croissante avec la dose mais t'as compris l'idée, la dose n'étant qu'un des facteurs agissants sur l'intensité, il y en a bien d'autres :

-Si t'as mangé ou pas avant, ça se métabolise bien mieux à  jeun
-Comment tes enzymes CYP2D6 sont foutues, tout le monde est LOIN d'être égal à  ce niveau, et si tu ingères des substances qui modifient leur activité : Chlorphénamine, prozac, CBD et canna en général, pamplemousse blanc, aliments acides...
-Ta tolérance au produit, ainsi que la tolérance inversée de la DXM qui complique bien le tout
-Comment tu te sens ta tête biensur, comme pour tous les autres produits
........

Je ne pense pas que tu risques d'atteindre le P3 avec 4mg/kg de dxm base, le P3 est dur à  atteindre si on met pas la dose, c'est pas trop le plateau que t'atteins par "inadvertance" wink

Sinon 2-3 conseils pour un premier P2 :

-Un endroit posé, avec peu de lumière et de la musique, en intérieur, pour bien te caler, de toutes façons t'auras du mal à  parler et à  te déplacer, l'extérieur est une mauvaise idée pour cette raison

-Un sitter sobre si possible et qui connaît si possible le produit

-Tu peux fumer du canna si ça te rend pas anxieux, moi perso ça me booste à  fond mes trips, j'imagine difficilement un P2 sans canna, en revanche pas d'alcool, alcool + DXM = gros soucis pour respirer, pire que benzo alcool j'dirais...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Niquel ! T'es conseils sont très clairs


J'ai bu un demi il y a une heure et demi, est-ce que ça devrait aller ?

D'après ce que tu viens de me dire on ne fait pas de bruit du coup ?
Je suis avec mon cousin comme sitter, mais mes grands-parents dorment dans la même maison, si l'on n'est pas bruyant il n'y a aucun souci !

J'ai mangé il y a 4h et comme truc acide, une bière il y a une heure et demi.
Je n'ai pris aucune autre substance, et n'en prendrais aucune autre.

C'est ma première fois, pas de tolérance inversée

Je suis dans mon lit dans le noir.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Ouais, pour le demi ça devrait aller à  ces doses, LE truc à  ne pas faire c'est boire sous DXM.

Ouais, pas trop de bruit, plus tu pousses dans les plateaux plus tu te renfermes dans ton introspection et dans le mutisme^^ T'auras du mal à  parler surtout.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bonjour les amis. A ma connaissance le DXM se trouve toujours sous forme de bromhydrate. Par conséquent les tableaux de dosage sont à  considérer sans conversion: Dxm base et bromydrate de dxm c'est pareil.
Melatonine pense à  faire un TR stp....

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Bootspoppers a écrit

Bonjour les amis. A ma connaissance le DXM se trouve toujours sous forme de bromhydrate. Par conséquent les tableaux de dosage sont à  considérer sans conversion: Dxm base et bromydrate de dxm c'est pareil.
Melatonine pense à  faire un TR stp....

Nan, en france on la trouve aussi sous forme de DXM base, et aux états unis en DXM polystyrex, qui agit comme de la DXM LP.
Et comment ça DXM base et bromhydrate c'est pareil ? Je comprends pas ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Ça s'est trop passé ! Très visuel les yeux fermés, bcp de sensations indéfinissables.
Un plateau 2 niquel

Je voudrais prendre de la codéine, j'ai vu que la demi vie du DXM était de 4h or on a pris le DXM à  minuit et à  14h j'avais toujours des troubles de la coordination et de l'élocution.

Bien que ce soit difficile à  définir, combien de temps pour que le risque de dépression respiratoire soit suffisamment bas pour prendre de la codéine. (on en prendrait après 21h)

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Mélatonine2 a écrit

Ça s'est trop passé ! Très visuel les yeux fermés, bcp de sensations indéfinissables.
Un plateau 2 niquel

Je voudrais prendre de la codéine, j'ai vu que la demi vie du DXM était de 4h or on a pris le DXM à  minuit et à  14h j'avais toujours des troubles de la coordination et de l'élocution.

Bien que ce soit difficile à  définir, combien de temps pour que le risque de dépression respiratoire soit suffisamment bas pour prendre de la codéine. (on en prendrait après 21h)

Cool, je vois que tout s'est bien passé !

Et sinon du moment qu'on n'a aucune idée de à  quel point ton système respiratoire est fonctionnel et à  partir de quel point tu considères que la depression respiratoire est trop grosse, on pourra rien te dire de précis sur quand tu pourras prendre de la codéine...

Ce que je preux te dire en revanche c'est que prendre de la codéine/opiacé jusqu'à  24 heures après de la DXM baissera ta tolérance aux opiacés, et donc qu'il faut faire attention, ou en profiter un max, selon comment tu vois la chose^^


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
C'était top, un peu surpris par la grosse chiasse du matin mais c'était un trip intense et surtout drôle ! On n'a réveillé personne, des nausées pendant 10min maxi, on a pu parler et même marcher ce qui était des grosses barres.

C'était fascinant de voyager comme si nos deux lits étaient un vaisseau spatial à  travers le cosmos.

Quand je prends de la codéine (occasionnellement), j'en prends 180mg.
Bien que n'ayant pas de d'accoutumance, ce sera bien de passer à  150 / 160 j'imagine

Après ça, finit les opi pendant un mois ! Faut quand même laisser les récepteur se reposer


Édit: j'ai pas mal claque des dents pendant le trip (comme lorsque l'on a froid) et aujourd'hui aussi quand je n'y pensais pas. C'est un effet secondaire ?

Dernière modification par Mélatonine2 (14 avril 2017 à  21:31)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Mélatonine2 a écrit

Édit: j'ai pas mal claque des dents pendant le trip (comme lorsque l'on a froid) et aujourd'hui aussi quand je n'y pensais pas. C'est un effet secondaire ?

Pour la codo c'est comme tu le sens en fait...

Et oui, c'est l'effet sérotoninergique de la DXM qui fait parfois serrer des dents, comme les amphet, la MD ou d'autres sérotos.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

OnceUpOnTheTime
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
34 messages
Je suis en ce moment meme sous dxm
Ah bon  30mg DXM HBr = 22.5 DXM-ligant nul(base) je vais verifier ca !!

(4bS,8aR,9S)-3-methoxy-11-methyl-6,7,8,8a,9,10-hexahydro-5H-9,4b-(epiminoethano)phenanthrene

Non non mais 30mg c'est ce que tu absorbe peu importe que ca soit DXM-Hcl ou DXM-HBr je me trompe ?

faut voir ensuite la biodisponibilité du dxm et la pharmacologie se fait sous forme de pgarmacogenetique désormais, avec l'etudes des CYP et des sous unités ..  (psychowiki)

Fais un tour sur erowid et si tu lis mal l'anglais demande nous,

perso Je redrop pour saturer l'enzyme donc plus de dxo je crois


Prise simple je crois  CYP2D6 DXM >> DXO  pour un trip faut arriver a saturer CYP3A4 pour pas que ce site transforme le DXM en 3MM mais je ne suis pas sur ..


Le Redrop fait que le corps reagit differement face a la premiere prise de drogues car certaines enzymes ont leurq sites saturés

Bien a vous et bon week end :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Redrop DXM
par Capitaine26, dernier post 24 septembre 2020 par Capitaine26
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Question redrop du DXM
par Ski, dernier post 05 novembre 2014 par Ski
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, comprimé et redrop au sirop ?
par Professeur Moriarty, dernier post 15 septembre 2019 par Professeur Moriarty
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums