Votre benzo préférée...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Sondage

Quel est votre benzo préféré ?

Alprazolam (Xanax)
27% - 113
Bromazepam (Lexomil)
13% - 58
Clobasam (Urbanyl)
1% - 6
Clonazepam (Rivotril)
3% - 14
Clonazolam (RC
0% - 3
Clorazepate (Tranxene)
3% - 15
Diazepam (Valium)
16% - 70
Diclazepam (RC)
0% - 0
Etizolam (RC)
5% - 24
Flubromazepam (RC)
0% - 2
Flunitrazepam (Rohypnol)
1% - 8
Loprazolam (Havlane)
0% - 4
Lorazepam (Temesta)
5% - 21
Midazolam
1% - 7
Nitrazepam (Mogadon)
0% - 2
Oxazépam (Seresta)
8% - 34
Prazepam (lysanxia)
3% - 14
Temazepam (Normizon)
0% - 1
Triazolam (Halcion)
0% - 2
Lormetazepam (Noctamide)
3% - 13
Nordazépam (Nordaz)
0% - 0
Loflazépate d'éthyle (Victan)
0% - 1
Clotiazépam (Vératran)
0% - 3
Estazolam (Nuctalon)
0% - 1

Total : 416

Dernière édition (04 septembre 2017 à  10:11)

#91 
avatar
Sufenta
Modérateur
19 mai 2018 à  00:16
Le myolasatan (tetrazepam) était la références en myorelaxant mais il n’est plus commercialisé..

Après tous les benzo on plus au moins cette fonction..
Le diazepam est assez myorelaxant le temesta aussi mais bon c’est pas spécialement prononcé comme l’était le myolastan et en parallèle ils sont amnesiant et qd même sédatif.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#92 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
19 mai 2018 à  00:28
Hello

Pour ma part je n en prend toujours qu'1 par ordonnance (par exemple depuis plusieurs mois je suis au diazepam-valium mais pas d autres "downers")
Pourquoi ? Parce que j en ai beaucoup essayé et toujours l effet s estompe au bout de quelques semaines. Le noctamide avait de bons resultats. Le myolastan (fini, interdit) était vachement bien car il agissait sur le sommeil, decontraction musculaire. Et quand tu traînes des hernies discales depuis un bail, opéré plusieurs fois et ben le myolastan ça m"aidait beaucoup.
Ensuite j ai eu du Noctran, les tricolores ! 1 couche rose : tranxène, 1 couche jaune : valium et 1 couche blanche : myolastan (pour ceux qui connaissent le noctran dites moi si je me trompe et il me semble que ça n existe plus)  effectivement retiré depuis octobre 2011
https://goo.gl/images/NMMqsy
Bref j en ai essayé beaucoup. Je lisais ci dessus ce bon vieux rohypnol 1mg ou 2mg. J avais les 2mg, les roses... une vraie catastrophe mélangé avec d autres benzos et PIRE avec l alcool.
Tu te réveilles en slip en GAV en se demandant pourquoi tu es là et dans cette tenue : parce que tu fais n importe quoi jusqu à sauter sur les flics autour de toi. J avais même essayer de prendre l arme de l un d entre eux. Vu l état du bonhomme c était facile de me menotter et les règlements se faisaient au comico. "Fan des années 80 dites vous ? wink "   Bref supprimé aussi d abord les roses 2mg puis les verts 1mg.
Pour en finir mes benzos non pas préférés mais adequats c est le Valium Roche (toujours Roche, jamais en générique, car la galénique du vrai valium Roche est très facilement sublingal aux dépens des génériques.
Ma prescription actuelle est de 4 valium 10mg/jour mais 3 me suffisent. Je les prends par moitié en journée. 1 entier au café (ti dèj) puis si besoin est par moitié la journée pour finir ou non avec 1 entier au coucher. J ai du théralène aussi.
1- Myolastan (fini)
2 - Rohypnol (fini et sans alcool ou autres prods avec)
3 - Diazépam Valium 10mg
4 - Noctran (fini)
5 - Tranxène (plus de 50mg fini)
En règle général je ne suis pas trop benzos mais j en ai encore besoin.
Methadone 60mg + Valium 10mg + Théralène au coucher. Voici ma defonce légale pour ma journée et ça se passe bien. Plus d alcool ou très peu (en moyenne 10/12 canettes de bières à 4,5°la semaine)
Bye....

Quelques "infos" :

https://www.google.fr/search?q=noctran+ … &isa=y


https://www.google.fr/search?q=noctran+ … &isa=y

Au fait le respilène est un sirop contre la toux hautement dosé fin 80/90 à une molécule proche de la codé.
Comme à l époque j'étais novice aux opis ça me retournait grave, pique du nez, grattages et un petit vomi par ci par là. Pour ceux que ça intéresse voir section "recherche" on en a parlé y a pas si longtemps. Certains ne ressentaient aucuns effets.
Respilène et Niver, une époque sans tso
Je me rappelle même du coût d 1 boîte de Néo Codion (11,10 ffrancs

Dernière modification par Cusco (19 mai 2018 à  00:43)

Hors ligne

 

#93 
avatar
Sufenta
Modérateur
19 mai 2018 à  13:11
Oui cusco le noctran c’est stoppé il contenait 3 molécules du clorazepate dipotassique (tranxene) a 5mg, et 2 Neuro c’etait Assez paye ta baffe ce medoc ..

Le tranxene 50 aussi bye bye et le rohypnol 2 et 1 effectivement et dans la série le halcion 0,250 et 0,125 ... RIP

J’ai pris qu’une fois des 2 mg rohypi avec 2 tranxene 50 et une demi malibu lemon..

J’ai gerber mes trip, jsuis rentré  me coucher mais je m’en suis écroulé sur l’a table basse en allant me coucher (devant mes parents bien sur ^^) puis j’ai dormi 24h ... ma mère était pas bête elle a bien compris que j’avais fait une connerie smileça m’a vacciné pour la suite ce mélange ..

Je sais pas si tu as déjà essayé de prendre des tranxenes 20 ? Je trouve que ça n’agit pas comme des 50 même à doses égale c’est Chelou, je m’explique

Ex : 5x20 mg et moins potent que 2x50 mg ou peut être es ce à cause de m’a tolérance qui avait montée à l’epoque .. auj je ne prend plus de benzo ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#94 
avatar
JigSaw homme
Nouveau membre
20 mai 2018 à  04:54
Bonsoir,
Perso on reste dans le basique lexomil, pour les crise d'angoise et tout se qui va avec et comme consommateur de cocaine ça aide mieux que les autres sur moi donc une pierre deux coup,
Puis le temesta pour dormir, assez efficace pour ma part hein wink

Ps: Les benzo sont vraiment a pendre avec le plus grand soins et pour aider à pouvoir guérir, et inutile en récréatif, a bon entendeur bisous fume_une_joint

Tu n'es qu'un maillon de la chaîne, tu n'es qu'un moment de la vie, un moment de joie de misère, un jour on t'enterre et puis c'est fini.

Hors ligne

 

#95 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
20 mai 2018 à  13:42

JigSaw a écrit

Ps: Les benzo sont vraiment a pendre avec le plus grand soins et pour aider à pouvoir guérir, et inutile en récréatif, a bon entendeur bisous fume_une_joint

Ca c'est ton avis à toi, monsieur l'prophète du dimanche^^ Merci de respecter celui des gens qui aiment utiliser des benzos de manière récréative (la frontière entre récréatif et thérapeuthique strict est souvent très floue avec des benzos de toutes façons, enormement de gens en prennent récréativement et en sont satisfaits, mais pour une raison X ou Y ils n'appellent pas leur usage "récréatif", sois parce qu'ils assument pas, sois parce que dans leur tête "le médoc m'est prescrit pour l'anxiété = usage thérapeuthique peu importe comment je les prends" c'qui est faux, ou alors ils ont tellement de tolérance qu'ils peinent à ressentir les effets récréatifs et donc appellent pas ça du récréatif quand ils sont pas assez défoncés, etc...)

Reputation de ce post
 
Tout à fait d’accord

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#96 
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
21 mai 2018 à  00:41
c'est souvent difficile une fois la tolérence installé de resssetir des effets récréatifs à long therme sans augmenter la dose

j'ai l'impression d'étre normal alors que je prend des dosages qui endormiraient un élèphant et
c'est un vrai probléme avec les benzos  d'autant que l'effet est bien plus subtiles que des opiacés par exemple , les benzos agissent énormément sur le psychologique bien moins que sur le physique je trouve si on fait le paralléle , c'est une drogue aux effet pervers et qui peut masquer de nombreuses choses y compris dans la prise d'autres substances

mais peut étre récréatif si bien utilisées ...

Dernière modification par Bloodysoin (21 mai 2018 à  18:46)

Hors ligne

 

1 rohypnol, flunitrazepam
2 Flunitrazolam
3 hypnovel, midazolam
4 normisson, temazepam
5 mogadon, nitrazepam
6 noctran tranxene, clorazepate
7 étizolam
8 xanax, alprazolam
top huit

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

#98 
jojo36 homme
Nouveau membre
08 juin 2018 à  21:04
Comment choisir un benzo adapté à un rc psy?

Hors ligne

 

#99 
Java19 femme
Nouveau membre
31 juillet 2018 à  08:47
Le Xanax est le seul à 0,5 Mg à calmer mes crises d’angoisse aiguës. En dehors de ces crises, peu d’effet sur moi, aucun effet hypnotique notamment.

Hors ligne

 

#100 
chemic homme
Nouveau membre
27 août 2018 à  13:51
Alpra

Hors ligne

 

Bonjour tout le monde salut

Toujours per os pour ma part :

Pour le côté récréatif pur, sans hésiter 1 seconde : le nitrazépam - Mogadon.

J'y rajouterai en suivant le lormétazépam - Noctamide, suivi de l'alprazolam - Xanax. Hors marché français, je suis aussi amoureux du brotizolam.

Pour le côté fonctionnel et pratique, le bromazépam - Lexomil ou le nordazépam - Nordaz. Ce sont les deux seules benzos quadrisécables dans nos contrées (Nordaz est d'ailleurs commercialisé en 7.5mg et 15mg).

Comme quoi même après 6 ans d'accoutumance / tolérance / addiction aux benzodiazépines, j'arrive toujours à profiter de moments très agréables occasionnellement. Comme tout le reste, faut rester "raisonnable".

Pierre.

Dernière modification par Yellowtree (05 septembre 2018 à  08:11)

Hors ligne

 

#102 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
05 septembre 2018 à  11:06
bonjour,
pour moi c est mon chouchou c est le clonazepam suivi de l etilzolam wink

amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

leodric a écrit

bonjour,
pour moi c est mon chouchou c est le clonazepam suivi de l etilzolam wink

amicalement

Bonjour, j'ai du mal à cerner le clonazépam - rivotril que je prend quotidiennement depuis 5 mois. Je ne lui trouve rien de récréatif et pour cause, montée très lente (j'ai jamais senti de montée de Rivotril sauf en sublingual) même en prenant 8mg. En sublingual il n'a rien à voir et semble davantage récréatif mais selon moi bien moins encore que d'autres benzos, ne serait-ce le Lexomil ou le Témesta donc je parle même pas du Mogadon. D'autres expériences avec le Rivo ?

Pierre.

Hors ligne

 

#104 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
05 septembre 2018 à  11:45
le clona je l utilise surtout pour dormir 10 h d affiler long a monter certes mais une fois monter c est comme si jetait bourrer j ai du mal a articuler enfin je l adore mais après on est tous différent on réagit pas pareil mais il est classer comme asser violent comme benzo et pour moi c est le cas par contre demi vie de 16 h faut pas en prendre 2 j de suite hmm

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

leodric a écrit

le clona je l utilise surtout pour dormir 10 h d affiler long a monter certes mais une fois monter c est comme si jetait bourrer j ai du mal a articuler enfin je l adore mais après on est tous différent on réagit pas pareil mais il est classer comme asser violent comme benzo et pour moi c est le cas par contre demi vie de 16 h faut pas en prendre 2 j de suite hmm

Oui c'est vrai que la durée d'action approchant une demi-journée est parfois détonante. Perso je ne le trouve "intéressant" qu'en sublingual, pour dormir je préfère un hypnotique puissant - j'ai un sommeil très perturbé en ce moment. Mais la première fois ou j'ai pris le Rivotril en sublingual pour essayer, c'était 1mg et je ne pouvais plus marcher ou écrire correctement sur l'ordinateur durant plus de 5h suite à la prise (clonazépam très peu amnésique en fait sur moi). Oui, ca explique son potentiel addictif d'un autre côté.

La demi-vie du clona est plutôt de 30 à 40 heures chez les sujets sains et peut être plus élevée après 65 ans. Son sevrage est également moins difficile que celui du diazépam - Valium qui lui est une vraie cochonnerie pour traiter une anxiété invalidante chronique. Sa durée d'action et sa puissance l'indiquent vraiment pour l'épilepsie ou certains problèmes plus divers, par exemple pour traiter des parasomnies ou des syndromes de jambes sans repos. Mais il est aussi hyper utile et fonctionnel sur l’anxiété chronique très invalidante (ne m'en veuille la HAS)

Pierre

Dernière modification par Yellowtree (05 septembre 2018 à  12:54)

Hors ligne

 

#106 
Orangestar homme
Nouveau membre
12 avril 2019 à  01:11
Le lexomil pour ma part ! Sans hésitation, c'est d'une douceur... douceur que je ne retrouve pas dans le xanax, par contre je la retrouve dans le rivotril, le problème de celui-ci est que je ne peux m'empêcher de dormir après prise (donc je ne profite pas trop) ! J'ai de bons souvenirs avec l'urbanyl aussi :)

Hors ligne

 

#107 
Lyna femme
Éclectique
09 avril 2020 à  20:37
L'étizolam, sans aucun doute, ainsi que le Xanax qui reste une référence.

Hors ligne

 

#108 
CryingAngel homme
Nouveau membre
16 avril 2020 à  12:45
Salut tout le monde :)

moi personnellement j'ai un faible pour le Temesta (expidet qui fond sous la langue) car effet rapide (+/- 15 minutes) et qui provoque un flash de calme et de relaxation en cas de forte crise d'angoisse donc vraiment efficace (à noter que je prends un comprimé de 2,5 mg en cas de crise)

Hors ligne

 

#109 
avatar
miskina98 femme
Nouveau membre
21 mai 2020 à  21:23
/forum/uploads/images/1590/benzo-comparatif1.jpg
Reputation de ce post
 
Très bon tableau, merci ! Guy

Hors ligne

 

#110 
Jerem563 homme
Nouveau membre
21 mai 2020 à  23:15
Seresta avec un bon gros bedo fume_une_joint

Hors ligne

 

#111 
avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
22 mai 2020 à  00:14
Après avoir testé presque tous les benzos y compris RC) :

1 - Diazepam
2 - Bromazepam
3- Etizolam
4 - Oxazepam
5 - Nifoxipam
6 - Clonazolam
7 - Nordazepam

Dernière modification par Dextro (22 mai 2020 à  00:15)


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

#112 
avatar
Psychopioïde homme
Nouveau membre
03 août 2020 à  13:23
J'ai voté VALIUM , le classique par excellence , l'indémodable et efficace quand on en a besoin j'ai toujours été satisfait de cette molécule bong_hit

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. »

Aristote

Hors ligne

 

#113 
Kratomman homme
Psycho sénior
03 août 2020 à  13:54
Le Clonazalam en toute dernière position car il est beaucoup trop puissant (en tout cas pour moi)

Une seule pillule me casse toute la journée, c'est dire (sous forme de RC, je n'ai pas de Clonazalm sous forme de médicament , avec la boite achetée dans une pharmacie donc)

Dernière modification par Kratomman (03 août 2020 à  13:55)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

#114 
avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
17 septembre 2020 à  17:20

pierre a écrit

Si il manque des benzo merci de me le signaler je les rajouterais.
Pierre

flualprazolam n'est pas listé quant au clonazolam je crois qu'il n'y est pas non plus)


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

#115 
avatar
Isotop23 homme
Nouveau membre
08 novembre 2020 à  21:20
J’ai voté pour le Diazepam en ce qui me concerne.

Je n’ai pas testé beaucoup de molécules (bromazepam, prazepam, alprazolam et oxazepam).

Pour moi le plus efficace reste le Diazepam, pour ses effets anxiolytique, myorelaxant (+++), et aussi hypnotique et sa longue demie-vie qui me convient.

Je suis sous traitement en ce moment (40 mg/j à moduler en fonction du besoin).

En général je prends uniquement le soir au coucher :

20mg de Diazepam
7,5 mg de Zopiclone
50 mg de Quetiapine
20-30 gouttes de Theralène

La journée je prends parfois 10 mg de Diazepam mais ce n’est pas systématique.

Dernière modification par Isotop23 (08 novembre 2020 à  21:21)

Hors ligne

 

Alors moi ça à été pendant longtemps le dormicum (midazolam) et le zolpidem en injection, et le xanax 2mg en oral.

Mais je n en consomme plus.

J en ai tellement pris qu à la fin je n avais plus que des effets négatifs, chaque jours je ne me rappelais plus du précédent et j ai vraiment mis ma vie en danger plus d une fois...
Avec tolérance de poooorc !

J ai fait des truc auxquels je pourrais plus suvivre : mon record une 40taines de dormi 15mg en shoot mélangé avec 2gr de coke aussi en shoot, genre 1 shoot de dodo, 1 shoot de coke... Montagne russe entre montée et down, montée, down, etc.. Tout ca en pensant avoir juste fait 1 ou 2 shoot pour me rendre compte le lendemain avec les blister de dormicum vide.... 40 vide sur 80 que j avais... Et les 2 sachet de coke vide aussi... Gros bad.. Et le coeur qui cognait de fou encore dans la poitrine....

Fin bref.. Merci mon ange gardien !

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

#117 
Morty homme
Nouveau membre
26 décembre 2020 à  00:42
Poir moi c'est (enfin c'était) le tétrazepam punk1 pour son effet myorelaxant mais sinon diazepam/rivotril/oxazepam j'aime bien aussi

Bonne nuit drogue-peace

Ouvrez les portes de votre perception...

Hors ligne

 

#118 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
26 décembre 2020 à  07:01

MistaBenzos a écrit

Combinaison Diazépam 30mg + Clonazolam 4mg + Flualprazolam 5mg + Flubromazolam 2mg + Flunitrazolam 1mg pour commencer la journée.
Le tout croqué avec une goutte de Perrier, mon dieu c’est un délice.
Par contre attention aux dents

T'arrives à sentir 30mg de valium avec tout ça de benzos RC hyper forts à coté ???

Alors je sais qu'on est tous différents sur les benzos et qu'il y a aussi une part importante de psychologique dans la prise, mais une fois j'en étais à environ 25mg d'etizolam/jour ou environ 20mg de clonazolam/jour, en une prise, avecf de l'alcool et des bangs, j'ai arreté sec les benzos mais pas les autres drogues, du jour au lendemain ZERO benzos pendant 15 jours, et au bout de 15 jours j'me suis dis "allez, petit plaisir, j'vais essayer de re-sentir un truc avec du valium, avec les benzos RC méga forts j'me suis niqué ma tolérance j'arrive plus du tout à ressentir le valium mais là c'est bon j'ai arreté 15 jours quand même"

J'ai pris 60 cachets de valium 10mg (c'est chiant à avaler d'un coup, mais j'ai tellement l'habitude d'avaler des cachets par vingtaines j'avale ça tranquille sans avoir envie d'l'l'expulser) avec pas mal d'alcool à 12% par dessus, et des bangs, plus que ma dose quotidenne habituelle de l'époque, et bah quand j'dis que j'ai senti mais QUE L'ALCOOL bah j'ai senti QUE L'ALCOOL, et les bangs, ou alors histoire de vraiment chipoter sur les mots j'vais dire que j'ai quasiment rien senti niveau valium, mais c'était vraiment très proche du néant niveau sensations de benzos.

Et à partir de ce jour j'ai totalement abandonné l'idée de reprendre du valium, si j'dois prendre littéralement 200 cachets pour ressentir un truc c'est pas la peine, paye ta défonce pas très forte avec 66-120 euros de valeur marchande de valium, trop rentable x) Même la coke c'est grave moins cher pour plus d'effets à ce niveau^^

Et c'est pas une insensibilité au valium du tout, à l'époque où j'consommais pas de benzos tous les jours un seul valium 10mg ou deux trois si j'étais un tant soit peu tolérant, une douilles, même pas besoin d'alcool par dessus, et j'éais défoncé, j'étais bien, maintenant même des IV de valium à 150mg ou des prises orales de 600mg sans benzos dans le sang ça me fait rien.

Bon après j'ai peeeuuuut êêêêêêtre consommé l'équivalent de plusieurs dizaines de milliers de valiums en benzos RC en en prenant quasi quotidiennement ces 2-3 dernières années et en enchainant les jours à plusieurs centaines d'équivalent valium par jour, ce genre de jours n'étaient pas rares, donc oooook, ça expliquerait certaines choses, et aussi plusieurs milliers en benzos pharmaceutiques par la même occasion, le tout en très peu de temps, et en en prenant souvent beaucoup d'un coup, sans diluer les prises sur la journée, et en rajoutant de l'alcool par dessus, j'imagine que l'alcool ça aide pas être moins tolérant aux benzos même si ça aide clairement à les ressentir.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Salut à tous.

En benzo. J'ai très souvent trippé sous Zolpidem.

C'est un somnifère de base.. mais si vous n'êtes pas fatigué. Vous pouvez commencer par prendre 1 seul pilule. Voir votre réaction.

Effet garanti, légère hallu.   Gros trip. Déconnexion de la réalité, ouverture de l'esprit.

Par contre un conseil.  Éteignez et planqué votre téléphone avant d'en prendre. 

J'ai eu de mauvaise blague comme ça.  Ou défoncé au Zolpidem.  Je mettais plein de conneries sur fb.  Des commentaires. Des SMS..   

Le lendemain c'est très gênant lol

Je les avais sous prescription médicale.  Grâce a mon médecin pour traiter l'insomnie.

Je n'ai pas trouvé de benzo qui ont le même effet sur les Rc pour le moment.

Reste prudent malgré tout. Commence par une pillules.  Ensuite monte progressivement.

Tjs en étant safe par rapport à ton environnement, car tu auras des pertes d'équilibre.

Donc en résumé.  Tu prend du Zolpidem dans un ambiance chill, dans ton canapé devant une connerie. Genre Big Bang theory.    Tu vas rire à fond wink

L'avantage de ce benzo.  Tu n'as pas de risque niveau santé. (sauf si allergies, d'où l'intérêt de passer par un médecin. En prétextant des insomnies)

Pour ma part.  Quand j'étais en mode défonce hardcore. Je me suis enfilé toute la plaquette + alcool... J'ai décollé a fond.  Mais aucun soucis de santé (pas d'od quoi)

L'idée répandue que l'on peux suicider au somnifère est largement exagéré.   (Ou en tout cas.  Pas avec le Zolpidem).

En espérant avoir pu t'aider...

Bonne fête de fin d'année. drogue-peace

''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

edken88 a écrit

L'idée répandue que l'on peux suicider au somnifère est largement exagéré.   (Ou en tout cas.  Pas avec le Zolpidem).

Parce que du coup le fait que ça te soit pas arrivé signifie que le risque d'OD ou de suicide est diminué? Statistiquement, ton exemple ne vaut rien puisque c'est un cas particulier.

Pratiquer l'extrapolation à partir d'un cas particulier n'a aucun sens, donc fais attention à la manière dont tu formules ta phrase; qui pourrait très bien laisser croire que le mélange entre Zolpidem et alcool est sûr, ce qui n'est absolument pas le cas.

Cependant merci tout de même du retour

Dernière modification par Psilosophia (26 décembre 2020 à  12:46)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Alprazolam ]
J’aimerai votre aide pour les angoisse, les benzo et drogues  
[Dernier message : 11 novembre 2022 par Lolodechar]

1
[ Bromazépam ]
Bromazepam 6mg Zydus/Biogaran, Différence d'effets ? Avis ? Ainsi que votre Benzo favoris ? 
[Dernier message : 27 avril 2023 par AC024Pam]

98
[ Midazolam ]
Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté 
[Dernier message : 26 juillet 2019 par Sufenta]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16091 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS