Champignons hallucinogènes : ?? Remontée ??

Bonjour,Bonsoir a tous,

Je poste ce message car je suis un peu inquiet et je me pose certaines questions. Pour commencer, il faut savoir que je ne suis pas du tout familiariser avec tout types de drogues, je ne consomme uniquement que du cannabis.

Alors voila,
Le 19 Février 2017, j'ai pris pour la première fois des champignons hallucinogènes (des MacKennaii), j'ai pris des doses "normales" (2g) selon un ami qui y est habitué. Ce soir la j'ai beaucoup fumé et l'effet des champignons a mis beaucoup de temps a venir ( presque 4h), mais il est bien venu. Tout est monté très vite, crescendo, puisque seulement 10min après la venue des effets, ca a un peu tourné a l’inattendu. En effet, je me suis levé et je me suis senti submergé par "la défonce" puis je suis tombé dans les pommes, selon mes amis j'avais les yeux grands ouvert, ca a durer quelques minutes, je me suis relevé puis a peine 1min après je me suis de nouveau évanoui. Je me suis réveillé, mes amis m'ont rassuré, j'étais en sueur! Le reste de la soirée c'est ensuite plutôt bien déroulée, et j'ai pu profiter de mon "trip" sans encombres.

Tout pourrait s’arrêter la, cependant avant hier (lundi 24 Avril 2017), il s'est passé quelque chose que je ne m'explique pas. Je me suis fumé un pétard de shit (que je connaissais) perso, puis je suis de suite aller mangé au restaurant avec un ami, j'étais défoncé, oui, mais pas non plus a un stade élevé ( je pouvais marché droit et tenir la "conversation" avec le serveur). On se sert a mangé (buffet chinois a volonté), je sens un léger mal de ventre mais rien de bien affolant. Je me pose et décide avant de me mettre a table d'aller au toilette histoire que cet état désagréable passe.
Cependant pendant que j'urine, je me sens d'un coup submergé par un état de défonce qui monte crescendo, et je me met a tomber dans les pommes, sur le cul, la teub a l'air. Je me réveil, carrément confus et dans le mal, je sors de la cabine puis je retombe une nouvelle fois dans les pommes devant le lavabo. Je me suis éclaté l'arcade contre le carrelage. J'ignore combien de temps je suis resté dans les vappes (a priori pas longtemps parce que personne ne s'est inquiété de mon absence tardives aux toilettes), je me réveil puis rejoins mon pote a table. J'étais complètement trempé de sueur. L'état de défonce est ensuite très vite passé et j'ai pu commencer mon repas tranquillement.

Juste 2,3 p'tites choses, les pertes de consciences que j'ai eu au restau ne vienne pas du stress du au public (j'ai déja été biiien plus défoncé en cours par exemple), il ne faisait pas si chaud et j'avais bien mangé le matin. Et pour ce qui est du shit que j'ai fumé, j'en avait déja consommé en plus grande quantité le samedi soir.

Voila je voulais savoir ce que vous en pensiez, si c'est deja arrivé a quelqu'un, si c'est normal. Et SurtouT si mon passage au restaurant est lié a ma prise de champignons magique ? Est-il possible de faire une remontée 2 mois après la prise ? Cela va-t-il recommencer ?

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci pour vos futures réponses.



                                                                                                                          Un breton de 18ans

Hors ligne

 

salut

ce n'est pas normal du tout, à  mon avis tu devrais consulter, ce n'est pas anodin d'avoir des pertes de conscience comme ça

Hors ligne

 

C'est sur que ca n'est pas anodin, mais je ne sais toujours pas si mon passage au restaurant est liée a ma prise de champignons,  si c'est une remontée ou pas etc

Hors ligne

 

Jamais entendu parler de quelqu'un qui avait des pertes de conscience comme étant des remontées de champis, comme l'a dit douwegbert, va consulter.

En général les remontées c'est plutôt :
- tout qui "refait des vagues"
- couleurs plus intenses
- mydriase (avec parfois léger bodyload)


Fais attention à  toi,
.EMF

Si votre quotidien vous semble insipide, c'est que vous ne vous y investissez pas encore assez.

"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme"
-William Ernest Henley- "Invictus"

Hors ligne

 

Mais est-il possible de faire une remontée de champotes (McKennaii) 2 mois après la prise ? Même si mes évanouissements ne sont pas normaux, j'aimerais savoir si ils sont liés.

Hors ligne

 

Salut,

Honnêtement faire des retour de psilocybine c'est quasiment impossible rien a voir avec un des psychédéliques synthétiques selon moi..Une fois digestion est libération de ton estomac les effets sont stoppés sa m'est arriver d'avoir des bodyload 1-2 jours après avoir consommer mais jamais de comas réel.

Puis par rapport a cela, ma compagne est totalement intolérante au Stress/Champignon je m'explique si elle est trippé ou même si elle sais qu'elle va montée si elle doit faire n'importe quel activité ou être en contact d'un quelconque stress elle subit comme des vertiges qui lui font perdre la vue sa vision s’obscurcir totalement et elle deviens également comme assourdi comme un comas puis elle doit s'asseoir et patientez quelques instants pour pouvoir retrouver ces sens. (Extreme Bodyload en quelques sortes)

Celon moi cela viens d'un trauma de son existence présente ou ancestral que les champignons qui sont des révélateurs de conscience ne l'oublions pas, ont fait submergé et je suppose que cela est de même pour toi.

Également dans ton récie tu cite bien beaucoup fumée pendant la montée de tes champignons sauf que ce que tu ne sais peut etre pas c'est que le cannabis et son THC a un fort potentiel psychoactif également et par ce fait tu n'a surement pas sue discerner les premiers effet des Psilo vue que tu était déja dans un état de conscience modifié montée 4h après une prise n'est pas impossible mais j'ai rarement vue ça.

Par contre j'ai souvent vue des gens ce faire prendre de court par ce qu'il ont ingèrer et de la surprise lors ce que leurs conscience et leurs corps a totalement réaliser l'emprise des deux substances..

Fait attention a toi Le cannabis n'est pas anodin non plus après des prises de substances plus intense il peut être multiplicateur de problèmes inconvénient.

Prend soin de toi et médite un peut la dessus !

Hors ligne

 

Tu étais trempé de sueur après ton malaise. Tu n'étais pas en hypoglycémie tout simplement? Tu étais à  jeun au resto et quand tu as pris tes champignons? Plutôt qu'une remontée, tes épisodes de perte de connaissance, sous champi comme au resto, me semblent être des malaises. Ce ne serait effectivement pas idiot de consulter un médecin.

Tu avais d'autres signes avant tes malaises? Oreilles qui bourdonnent, "mouches" devant les yeux, gros coup de chaud, tremblements?...

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

Déja merci pour toutes vos réponses ca fait plaisir.

Et non je n'étais pas a jeun ni au resto ni lors de ma prise de champotes, je ne pense pas que ca est un rapport avec ca, je vais reflechir a consulter.

Lors de mes malaises, non pas de bourdonnement ni de "mouches", je ne tremblait pas enfin il me semble pas, par contre oui énorme coup de chaud par contre ( c'est pour ca que j'etais en sueur )

Hors ligne

 

#9 
Feusté
Nouveau Psycho
02 mai 2017 à  10:34
Salut,
C'est important pour toi d'aller consulter car il y a certainement un autre élément déclencheur dans tes malaises vagaux. C'est sûrement pas les champi' qui ont remontés 2 mois après mais parle en toujours au toubib si t'y vois pas d'inconvénients et explique lui la situation clairement. Tu peux également parler de ta consommation de cannabis car ce n'est jamais anodin surtout si cela fait plusieurs années que tu consommes.

Prend soin de toi !

Dernière modification par Feusté (02 mai 2017 à  10:34)

Hors ligne

 

#10 
pandora86
Nouveau membre
20 mai 2017 à  20:04
C'est tout à  fait possible d'avoir une remontée de champis.
J'ai revécu un trip aux champis 7 ans après en fumant de la beu ...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Effets secondaires ]
Remontée d’un bad trip aux champignons? 
[Dernier message : 27 août 2020 par Viking]

1
[ Identification ]
Champignons Hallucinogènes 
[Dernier message : 10 avril 2016 par Sorcier_moléculaire]

2
Champignons Hallucinogènes 
[Dernier message : 17 décembre 2018 par Gaeshea]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS