X-4-FMP vous connaissez ?

Pages : 1 2
#1 
tik
Nouveau membre
14 août 2009 à  02:17
Bonjour  à  tous (tes )  ,la semaine dernière  suis aller prendre l'apero chez des gens  ,ils étaient tous défoncés à  ce produit et ils avaient l'air bien a fond .... , apparemment ça s'achèterait  légalement sur internet ,On m'a filé une pilule et j'ai été tenté a un moment d'essayer ce soir la ,  mais après les mauvaises expériences que j'ai eu avec le BZP,mal au crane et grosse gueule bois !,j'ai pas tester   , l'effet serait entre la Mdma  et le speed . Si quelqu'un ici a déjà  fait l'expérience et pourrait me faire part de ses impressions ...

Hors ligne

 

Voir notamment
http://psychonaut.com/index.php?option= … mp;lang=nl

C'est parait il legal (?) au moins provisoirement, mais pas sans inconvenients semble t il.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

X-4-FMP ? non un nouveau modele d'avion de chasse du genre qui echappe au radar et terrorise les populations?
Au fait puisque connecté je suis qu'est que Le "BZP" : a new narcotic ( also called drug).
Un concurrent du AK-47 ou un vrai truc qui s'avale? ou s'injecte
Est ce ca a un rapport avec le dexedrine?
(desolé je relis "speed" pour la 4ieme fois)

Dernière modification par clodb168 (11 décembre 2009 à  20:48)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

#4 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
14 août 2009 à  13:13
Salut wink

Et voir ici aussi (un TR ; "Trip Report" ; faut que Papy Alain se mette à  jour niveau vocabulaire big_smile) :

http://www.psychonaut.nl/index.php?opti … mp;lang=en

Extrait :

[Noms rencontrés: 1-(4-fluorophenyl)propane-2-amine, 4-fluoroamphetamine, 4-FA, 4-FMP, X-4-FMP,...

J'ai essayé deux fois cette substance, je vais tenter de décrire en bref comment ça s'est passé.

Tout d'abord, la poudre est assez légère et farineuse avec une odeur chimique qui fait un peu penser au speed, mais en moins fort et avec un petit parfum de citron voire de bonbon (ça a une bonne odeur en fait Very Happy).

Pour que les dosages soient plus parlant, je suis un homme de 70 kilos, et je n'ai pas de tolérance particulière aux stimulants. Je n'avais pas un estomac spécialement vide (je ne venais pas non plus de manger). J'ai fumé et un peu bu lors des deux essais mais sans excès et environ deux heures après avoir pris la 4-FMP (j'étais parfaitement clean lorsque j'ai avalé la gélule).


1er essai: 150mg (oralement)
Au bout de 30 minutes environ je ressens quelque chose (la forme et une petite sensation d'irréalité), puis l'effet se fait sentir de plus en plus, mais très doucement et progressivement (c'est assez agréable).

Etc, Etc.

A lire wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#5 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
15 août 2009 à  01:42
Ha c'est le fluoromachin lol Commandé sur le net ya quelques années, pas génial. Enfin c'est "stimulant", mais loin d'être "entre la Mdma  et le speed", ça se rapproche plus du BZP ou du Dexosy...

Hors ligne

 

#6 
avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
16 août 2009 à  17:06
stick boy
excuses pour le hort sujet je n arrive plus a me connect sur ton site web l adresse est introuvable est cela a chaques fois
y as t il un moyen pour pouvoir y retourner svp
merci

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

#7 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
17 août 2009 à  03:41
Non, problème de serveur depuis quelques temps... Le patron (Fosco) va surement nous régler ça le plus vite possible ^^

Hors ligne

 

#8 
avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
17 août 2009 à  09:56
ok j essayerai donc de temps en temps
merci

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

#9 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
17 août 2009 à  11:06
En tout cas aux environs de 15 euro le cachets, ça fait au moins mal a l'anus.....wink

Hors ligne

 

Bah voilà  , j'ai testé hier soir , après avoir mangé un p'tit repas dinatoire sans alcool , 1 heure après , bonne montée ; comme la mdma , j'était en mouvement et je tripais bien ,  en bonne forme comme avec du speed , juste quelques picotement sans importance sous le cuire chevelu . Pendant la montée , j'ai bien appréciée le produit , puis avant de partir ds un  bar de nuit , je me suis assis le temps que mon pote se prépare , et en a peine 1 minute j'ai commencé par avoir mal a la nuque et le début d'un bad trip , je me suis levé puis respirer et ça allait , il fallait que je bouge . Arrivé au bar , j'avais mal au crâne mais le fait de bouger sur la musique rendait la situation supportable , je tripais bien mais le mal au crâne ne passais pas et c'était pas très agréable . Puis au bout d'un moment je me suis senti nauséeux , comme une indigestion et j'était blanc comme le cheval d'Henry 4 .
Donc j'ai coupé court a la soirée et j'ai dit bye a tous l'monde , je me suis fais vomir puis je suis rentré , sur la route je me suis tapé des halus genre un arbre ou une bagnole qui apparaissait et qui disparaissait en clignant des yeux , puis arrivée chez moi , a part boire de l'eau et pisser , je n'ai rien pris en medoc ( pas de susu , pas de diazepan ni même un doliprane ) . J'me suis bien endormi , a part que je me suis réveillé , l'oreiller trempé de sueur . Repisser un coup et rebue de l'eau . Je me suis rendormi , puis ce matin je me suis réveillé nikel .
Cependant c'est peut être a cause d'halloween , parce qu'en plus j'ai perdu l'autre cacheton ds les entrailles du tableau de bord de ma voiture lol , le cacheton que je voulais filé a mon pote , donc j'était déjà  ennerver avant , puis être comme je suis hyperactif , le mélange n'a pas été un essaie géniale ... Mais j'ai connu pire en bad trip , même avec du teu-chi . Ou alors j'aurai due prendre la moitié d'un parce que c'a faisait des années que j'ai pas pris un truc genre exta , MDMA , ext ...
Mais c'est a cause d'halloween , j'avais une apprehension déjà  avant de gober big_smile
Enfin pour 15€ le cacheton , si on compart a un G de CC , ça peut valoir le coup , mais faut pas faire le gourmand si on est pas habitué ou hyperactif . Voilà  , ça c'est fait smile.

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

#11 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
01 novembre 2009 à  18:30
Merci pour ce TR magnum même si visiblement ce ne fut pas l'expérience de ta vie :)

357magnum a écrit

...
Mais c'est a cause d'halloween , j'avais une apprehension déjà  avant de gober big_smile ...

Je ne vois pas bien le rapport avec Halloween mais c'est "la" chose à  ne pas faire (gober si on est pas disposé ou si on appréhende)...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

De rien smile, l'appréhension d'halloween n'était qu'une appréhension superstitieuse a 2 balles , quoi que , halloween : c'est halloween lol . Bien qu'il y'a toujour une certaine appréhension avant de tester un truc que l'on connais pas .
Cependant , j'ajouterai que contrairement a certain témoignage que j'ai lue sur un autre site , je trouve pas que ça entraîne moins de fabriquation de serotonine qu'un exta ! J'ai encore un p'tit mal de crâne et l'effort m'épuise , seul l'humeur est bonne smile.

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

salut moi halloween de merde!!! les gosses qui passent rien de + !!! j suis deg!!

Hors ligne

 

Ah ouais , j'aurai pue les filer aux gamins les cachetons big_smile big_smile big_smile

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

c'est pas ce que je voulais dire!!!lol des bonbons sa leurs suffit c'est deja assez galere pour nous!!!! alors ils faut les sauvers comme ont peut!

Hors ligne

 

Ah , au fait , j'ai réussi a récupérer le deuxième cacheton , il était en dessous de mon frein a main le petit cachotier smile, et j'en ai pris 1/2 avant un concert jeudi dernier ; et bien nickel , j'était a fond sans alcool . Donc si vous prenez du X4 , prenez juste 1/2 si vous n'êtes pas ou plus habitué au drogue de synthèse .
Mais je pense qu'il est important de ne pas gober un X4 si vous n'êtes pas dans un milieu festif , cette drogue donne envie de bouger et si vous rester enfermé , genre repas entre amis , ça risque de virer au bad trip , comme ça m'est arriver quand je me suis posé , la première fois ou j'ai testé .

Dernière modification par 357magnum (22 novembre 2009 à  15:03)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

#17 
cmoi
Nouveau membre
04 décembre 2009 à  20:43
Hello,


je viens d'en commander sur un site, seulement 2 pilules pcq le prix n'est pas donné mais apparemment j'au lu plus d'avis positifs que négatifs....je vous ferai un petit compte rendu de mon expérience :-p
Par contre, il parait qu'on peut en trouver en poudre et c'est moins cher, quelqu'un a-t'il déjà  essayé? Si oui avez vous un site à  sérieux à  me recommander?

Merci pr vos réponses et bon we ;o)

Dernière modification par cmoi (04 décembre 2009 à  20:44)

Hors ligne

 

#18 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
04 décembre 2009 à  22:58

cmoi a écrit

... il parait qu'on peut en trouver en poudre et c'est moins cher, quelqu'un a-t'il déjà  essayé? Si oui avez vous un site à  sérieux à  me recommander?...

Décidément, on sent que c'est le week-end roll Bref... pas de demande de plan sur le forum siou plaît, pas d'adresses de sites internet...

Les témoignages et les TR, no souci...

Sois prudente cmoi...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#19 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
05 décembre 2009 à  03:57
Je rappelle la règle à  la base:

-Ce forum n'est pas un lieu d'échange de plan "came". Toute personne qui enfreindra cette règle sera exclue sur le champ !

Hors ligne

 

cmoi a écrit

Hello,


je viens d'en commander sur un site, seulement 2 pilules pcq le prix n'est pas donné mais apparemment j'au lu plus d'avis positifs que négatifs....je vous ferai un petit compte rendu de mon expérience :-p
Par contre, il parait qu'on peut en trouver en poudre et c'est moins cher, quelqu'un a-t'il déjà  essayé? Si oui avez vous un site à  sérieux à  me recommander?

Merci pr vos réponses et bon we ;o)

Oui j'ai vu ça aussi pour la poudre , mais vaut mieux que ce soit récréatif ce genre de prod . Surtout fait gaffe si tu n'es pas ou plus habitué au drogue de synthèse , prend en qu'1/2 . puis sois dans un lieu festif , ce truk donne l'envie irréprochable de bouger , danser ext ...


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

#21 
cmoi
Nouveau membre
05 décembre 2009 à  17:34
Oki do les modos, autant pour moi, je ne recommencerai plus promissssss :-))

Et merci à  Magnum357 pour ta réponse.

Bon we, amusez-vous bien et soyez prudents.

Dernière modification par cmoi (05 décembre 2009 à  17:34)

Hors ligne

 

#22 
Chaöline
Nouveau membre
03 mars 2014 à  19:56
Bonsoir,

Je remonte un vieux post pour éviter de faire un doublon :)
Avez vous une astuce pour la conservation du produit liquide ?
Merci !!

PS: il me semble qu'on peut poser ce genre de question sur ce fofo, sinon désolée

Dernière modification par Chaöline (03 mars 2014 à  20:01)

Hors ligne

 

Tu le dilues dans de l'alcool fort et tu ne laisses pas la fiole exposée à  la lumière.

Sinon parait qu'au frais c'est bien aussi, genre dans le frigo par exemple.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

#24 
avatar
Intra
Nouveau membre
13 septembre 2017 à  08:38
J'ai pris 2 pilules (oui c'est bcp) de 4-fmp dans une soirée et j'ai depuis des acouphènes et hyperacousie.
Ce produit m'a abimé l'audition et c'est très dur de vivre avec ces symptômes qui sont probablement à vie.

Hors ligne

 

#25 
avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
13 septembre 2017 à  11:24
Certain usager on effectivement déjà reportés ces effets secondaires.

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

#26 
avatar
Intra
Nouveau membre
16 septembre 2017 à  13:52
Mais où sont-ils ? Je n'arrive pas à trouver des gens pour en parler...

Hors ligne

 

En fait ça va être dur de te dire si c'est le produit en lui même qui t'as fait ça, ou une surdose. (elle étaient dosées a combien tes pills ?)
Pis elles sortent d'où ? Si ça se trouve t'es même pas sur que s'en était.

Bon hormis çà, acouphènes et hyperaccousie sont des choses relativements fréquentes chez les consommateurs de stims.
Ça passe en quelques semaines/mois, mais ça finit toujours par passer....

Faut juste plus rien consommer, vivre sainement et laisser ton corps récupérer.

Mais rien ne t'empêche d'aller consulter non plus, les docteurs sont là pour ça.
Il ne faut pas hésiter.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

#28 
avatar
Intra
Nouveau membre
17 septembre 2017 à  16:34
Les pills sortent de chez Sh***** sous la "gamme" Bo******.
Je dirai que je me suis pris 300mg dans le pif ce qui est bcp pour un débutant.
Ça fait bientôt 6 mois que j'ai ces séquelles... Un type sur un autre post m'a dit que c'était "énorme" comme quantité.

Dernière modification par Intra (17 septembre 2017 à  16:35)

Hors ligne

 

300mg.... La dose active étant de 30mg... Un dosage hyper balèze c'est 70/80mg. (selon erowid et c'est des gorets)

Donc t'as pris l'équivalent de 10x la dose commune, ou 5x la dose maxi....

De plus ça venait de shalanapop. Leur bongbastic sont réputés pour contenir tout et n'importe quoi.

Je suppose que tu as consulté, ils t'ont dit quoi les toubibs que tu as vu ?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

#30 
avatar
Intra
Nouveau membre
19 septembre 2017 à  11:56
Après je sais pas exactement la dose, j'ai pris en tout cas 2 pills (ils vendent par sachets de 2 pills). Peut-être que c'était moins. Une autre personne en a pris 2 aussi et n'a pas eu de séquelles.
L'ORL n'a rien trouvé... Sinon une petite perte auditive mais pour eux rien d'alarmant... L'irm n'a rien donné non plus.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

19
[ Drogue info ]
RC empathogène/euphorique 
[Dernier message : 19 févier 2018 par Oxymoron]

2
Rc 4f-mph 
[Dernier message : 13 novembre 2021 par ObiOne Kenobi]

1
Rc  
[Dernier message : 24 juillet 2020 par meumeuh]


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS