[ Drogue info ]
Mode(s) de consommation de la Dihydrocodéine (DICIDIN 60mg LP) ?

#1 
avatar
DrPharmopio homme
Nouveau membre
09 mai 2017 à  21:03
Bonsoir tout le monde, j'espére que vous allez bien !!

J'ai une petite question a poser a propos de las DIHYDRcodeine <Dicodin LP 60mg> (c'est une molécule différente de la codé, elle est environ 1,5-3x plus puissante que la codéine)

MAIS, les deux molécules se ressemblent beaucoup, beaucoup !

Pour les chimiste :

                AlLiH(4)+chauffage
CODEINE ------------------------> DIHYDROcodeine           ====> REDUCTION catalytique.
                   REDUCTION

Il s'agit donc de la réduction de la double liaison des carbones saturés C=C(7,8) de la codé, ce qui rend bien plus électronégatif !

Bref, mes Questions :



- Quels sont les voies d'administration de la DIHYDROcodeine ? (a part oral évidemment)

- IV est elle possible ? (LA QUESTION QUI M'INTERESSE LE ++++++++++++)

- IM possible ?

- Chasser le dragon ? (malgré bon nombre de tuto, je suis nul, je ne sais pas le faire)

- Intranasale (sniff) ? (J'en doute beaucoup beaucoup)

- Plug rectale possible ?

- Quels sont les différentes BIODISPONIBILITÉ de ces voies d'administration ? (Orale comprise)

La question principale étant : puis-je m'injecter cette molécule de DIHYDROcodeine ?



Ce site est formidable, aucun jugement, compréhension et attention des membres a nos questions, respects mutuel, je dis bravo !!!

Voila, j'espere ne pas avoir entrain les règles de ce site si complet, et si c'est le cas je m'en excuse sincèrement.
Bonne soirée a vous tous, je vous embrasse sur les fes... les joues, les joues c'est mieux pardon pardon haha.
Au plaisir de vous lire rapidement.

Hors ligne

 

#2 
avatar
ange_demon homme
Nouveau Psycho
09 mai 2017 à  21:56
salut a toi,

la codeine ainsi que la dhc doivent passer par le foie qui transforme la codeine ou dhc en morphine ( en gros, me souviens plus de la molecule exact )

donc passage par le circuit digestif et foie avant le sang.

sauf erreur de ma part, tout le reste est inutile.

aprés tu peut tenter de synthétisée la codéine en dérive d'hero injectable. ca s'appel krokodile je te déconseille lol.

Enfant enfermé dans un corps d'homme, trapéziste attiré par le vide que dieu me pardonne.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
09 mai 2017 à  23:17
Salut,

Je te déconseille fortement de tenter une injection de DHC... Il y a un risque mortel en faisant un choc anaphylactique !!

Cette ROA est à  bannir avec la codéine et la dihydrocodeine.

L'Intra Musculaire est à  éviter également pour les mêmes raisons.

Pour ce qui est de la reniflette, j'aurais tendance également à  la déconseiller en raison principalement des excipients qui vont s'accumuler dans les poumons.

Par contre, le plug est tout à  fait possible.

Si tu tentes cette Voie de consommation, je t'engage à  faire très attention au dosage.

La biodisponibilité est 5 fois plus importante par l'anus que par l'oral. Ce qui augmente le risque de surdose, voir d'overdose.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Terson homme
BioHacker
10 mai 2017 à  06:55

ange_demon a écrit

salut a toi,

la codeine ainsi que la dhc doivent passer par le foie qui transforme la codeine ou dhc en morphine ( en gros, me souviens plus de la molecule exact )

donc passage par le circuit digestif et foie avant le sang.

sauf erreur de ma part, tout le reste est inutile.

aprés tu peut tenter de synthétisée la codéine en dérive d'hero injectable. ca s'appel krokodile je te déconseille lol.

Je l'ai dèja dit mais la DHC n'a pas besoin de se métaboliser contrairement a la codéine pour produire son effet. D'ailleurs les deux molécules ont des biodisponibilités orale très différente ( 20 % pour la DHC, 80 % pour la codéine).

Je cite une source scientifique en anglais pour ceux qui veulent savoir plus : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12665158


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

#5 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
11 mai 2017 à  04:08
En effet on a déjà  parlé de tout ça récemment avec Terson et le reste de la team DHC-plug-riders,
avec une simple recherche tu aurais eu toutes les infos en mains en moins de temps qu'il ne t'a fallu pour écrire tout ça ^^'

Utilisez le moteur de recherche avant d'ouvrir des threads les gens, histoire de ne pas surcharger le forum.

MT

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Dihydrocodeine 60mg L.P 
[Dernier message : 18 août 2023 par partage_experience]

1
[ Plug ]
Dicodin 60mg (Dihydrocodeine) - et diminution des doses. 
[Dernier message : 28 mars 2017 par Terson]

2
[ Expériences ]
Dihydrocodeine LP et Dihydrocodeine LI le jours et la nuit  
[Dernier message : 02 mai 2020 par Spectrum]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS