[ Effets ]
Hallucinations, bien être, psychédélique

#1 
Harlemfetty
Nouveau membre
10 mai 2017 à  16:38
Bonjours à  tous
Qui pourrait me donner une indications sur qu'elle marque de médicament prendre à  base de dxm et le dosage car je fais 1m80 pour 56kg si on peut rester dehors à  apprécier la vie vers 22h en écoutant de la musique être avec des amis ...
Je cherche surtout des hallucinations et de base pharamaceutique par exemple j'ai de la promethazine avec de la codéine mais juste une légère paranoïa et de légères hallucinations.
Donc si quelque pourrait m'indiqué des dosages et la marque de médocs contenant du dxm, me parler de ses expériences je prend
Et pour finir si vous connaissez d'autres drogues pharmaceutiques qui procure bien être et hallucinations je suis preneur de vos dosages conseil expériences, évidemment disponible sans ordonnance merci d'avance ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
10 mai 2017 à  17:30
Salut à  toi,

Pour les dosages tu peux aller ici.

Après pour l'utilisation que tu veux faire, je te dirais de rester en palier 1 ou 2. Donc tu choisis ta dose de DXM entre l'intervalle d'un plateau:     -1er plateau (1,5 - 2.5 mg/kg)
                                                                -2ème plateau (2,5 – 7,5 mg/kg)
Et tu multiplies par ta masse, dans ton cas x56.


PS: Je te conseille de prendre du DXM dans des cachets plutôt que dans du sirop, tu évites une diarrhée bien pénible.

Dernière modification par kamikaze9345 (10 mai 2017 à  17:31)

Hors ligne

 

#3 
avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
10 mai 2017 à  17:41

Harlemfetty a écrit

Bonjours à  tous
Qui pourrait me donner une indications sur qu'elle marque de médicament prendre à  base de dxm et le dosage car je fais 1m80 pour 56kg si on peut rester dehors à  apprécier la vie vers 22h en écoutant de la musique être avec des amis ...

Tiens la liste complète des médicaments à  base de dextromethorphane bromhydrate et dextromethorphane base disponibles en France, tous sans ordonnance : http://eurekasante.vidal.fr/medicaments … drate.html

Regarde les dosages et voit quel produit te convient le mieux, évite les sirops, c'est cher, ça fout la chiasse et la gerbe++, t'as des doses par flacons/concentrations qui varient pas mal selon les marques, donc le mieux pour la santé, le prix et les effets secondaires c'est les comprimés. Même si bon, y a que 4 formes en comprimés/gélules : tussidane, ergix toux sèche, pulmodexane, et vicks miel, les vicks sont chers et atrocement sous dosés, le tussidane et le pulmodexane c'est 2,60€ la boite de 12x30mg l'ergix toux sèche c'est 20x20mg pour 6€ environ.

Pour le dosage on ne peut rien te dire, ça dépend de ce que tu veux, à  quelle puissance etc... De plus la métabolisation de la DXM peut varier énormément d'une personne à  l'autre. Je la rappelle : il est stupide et inconscient de donner des dosages de DXM récréatifs à  un naïf qui pose la question...  La chose à  faire pour y aller en toute sécurité, c'est de prendre une dose à  peine récréative, environ 50-80mg, pas plus, et de voir si déjà  tu es allergique à  la DXM, puis de voir les effets que cette dose te procure, ce ne sera certainement pas récréatif, mais en fonction de ce que tu ressens avec cette dose, tu pourras l'ajuster pour plus tard pour une vraie expérience récréative.

Je cherche surtout des hallucinations et de base pharamaceutique

Qu'appelles tu des "hallucinations et de base pharmaceutique" ?


par exemple j'ai de la promethazine avec de la codéine mais juste une légère paranoïa et de légères hallucinations.

Je le répète : la codéine ne donne pas d'hallus ni de parano, c'est le phenergan qui fait ça...
Si tu recherches des hallus de ce type ne t'embêtes pas à  prendre de la codéine avec, le phenergan fait extrêmement bien le taf tout seul.


Et pour finir si vous connaissez d'autres drogues pharmaceutiques qui procure bien être et hallucinations je suis preneur de vos dosages conseil expériences, évidemment disponible sans ordonnance merci d'avance ?

On n'a pas le droit de conseiller des produits sur ce forum, toute demande de plans ou de type "j'veux une drogue qui fait ça, ça, ça, ça, et qui soit pas chère, et si possible disponible à  Super U , vous me conseillez quoi ?" est interdite.

De plus la seule drogue qui procure bien être et hallucinations disponible sans ordo est la DXM, y a les anticholinergiques en hallucinos, mais eux ils procurent mal-être, douleurs physiques, et hallucinations... Donc ce n'est pas ce que tu recherches même si tu sembles aimer le phenergan.
j'ai l'impression que tu espères un peu trop des pharmacies, c'est pas des supermarchés de la drogues sans ordonnance, c'est des pharmacies quoi...

Toutes ces infos tu aurais pu les trouver extrêmement facilement par toi même, t'as de la chance que j'm'ennuie fume_une_joint lol

Fais attention à  toi, amicalement, L'Apo salut

Dernière modification par L'Apoticaire (10 mai 2017 à  17:46)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
10 mai 2017 à  17:52
Les pharmacies j’appelle ça les drogues shop. Sinon pour le DXM je te conseil de faire pour commencer un plateau 1. C'est une molécule très puissante alors ne la sous estime pas. Après tu pourras passer au plateau 2 qui est beaucoup plus récréatif. Tu risques d'avoir des absences, perte de la notion du temps, peut être des difficultés pour parler et marcher en fonction de la dose, tu vas être euphorique, t'as pensée va être très solliciter, tu auras peut-être des visions les yeux fermer mais très légère avec un plateau 1. Tu verras juste quelques couleurs qui bougent (pour moi c'est le rouge). Je te conseil les comprimés et non le sirop. Voilà 

Fais attention à  toi et surtout n'hésite pas à  en faire un TR.

Disso

Dernière modification par Dissociaman (10 mai 2017 à  17:54)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Sérieux ça devient fatiguant à  la fin. Que des mecs viennent poser des questions un peu pointues pour être sûrs de ce qu'ils font je n'y vois aucun inconvénient, mais là  quand même ! 

En 10 minutes de recherche même tu avais les réponses à  toutes tes questions.

Honnêtement je suis plutôt pour répondre courtoisement à  ce genre de post par souci de RDR mais là  on a juste l'impression que tu n'as aucune idée de ce dans quoi tu mets les pieds, que tu as lu quelque part qu'on pouvait se défoncer avec des médicaments en vente libre et tu t'es dis chouette je vais faire ça. Sans avoir aucune connaissance des différentes molécules, de leurs effets, de leurs risques, des interactions etc ...

Désolée mec mais si tu prends de la codéine dans le but d'avoir des hallus et que tu penses que sous DXM tu peux sortir dehors entre potes je te conseille de laisser tomber l'idée de consommer ce genre de prods et de te renseigner BEAUCOUP PLUS avant de te lancer, parce que là  je pense que tu as loupé quelques épisodes.

C'est pas parce que y'a hallucinogène dedans que c'est forcément que du fun. Le DXM ça peut aussi être une putain d'épreuve qui n'a absolument rien de récréatif, à  ramper parce que tu peux pas tenir debout, à  gerber trippes et boyaux, à  plus savoir qui tu es, et à  te chier littéralement dessus toute la journée du lendemain.

Donc fais gaffe à  toi et reneigne toi un max, tu ne peux pas te permettre de ne savoir qu'aproximativement dans quoi tu te lances.

Hors ligne

 

#6 
Harlemfetty
Nouveau membre
11 mai 2017 à  16:10
Merci tout le monde de vos réponses et conseils et mon but n'était pas vraiment de demandé ou cherché de la drogue mais quelles médicaments prendre et si jamais c'est interdit de demandé quoi prendre pour qu'elle type de défonce sa procure, je m'excuse car je suis nouveau sur le forum et j'ai un peu la tête ailleurs à  cause du travail aussi à  force d'être h24 sous pression et c est juste que des fois j'aime bien me mettre bien et ce que je vais dire est un peu hors sujet mais si je cherche un peu ce type de défonce c est parce que mon célibat hante mes pensées mais merci de tous vos conseils , effets secondaires. .. cordialement

Hors ligne

 

#7 
avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
11 mai 2017 à  18:48

Harlemfetty a écrit

Merci tout le monde de vos réponses et conseils et mon but n'était pas vraiment de demandé ou cherché de la drogue mais quelles médicaments prendre et si jamais c'est interdit de demandé quoi prendre pour qu'elle type de défonce sa procure, je m'excuse car je suis nouveau sur le forum et j'ai un peu la tête ailleurs à  cause du travail aussi à  force d'être h24 sous pression et c est juste que des fois j'aime bien me mettre bien et ce que je vais dire est un peu hors sujet mais si je cherche un peu ce type de défonce c est parce que mon célibat hante mes pensées mais merci de tous vos conseils , effets secondaires. .. cordialement

Ceci est un conseil qui pourrait te sauver la vie: Ne prend jamais de drogue quand tu n'as pas l'esprit clair ou pour résoudre des problèmes.
Pourquoi ?
Imagine ton esprit comme un axe des ordonnées: quand ta santé mentale est normal tu es à  0, quand tu prends de la drogue tu vas monter genre à  3, puis redescendre à  -3. Si tu n'es pas bien au moment de ta prise de drogue, tu es en-dessous de 0, par exemple -3 déjà , tu vas être à  -6 et ce sera encore pire, tu vois ou je veux en venir ?

Hors ligne

 

#8 
Harlemfetty
Nouveau membre
12 mai 2017 à  22:33
Oui je vois en gros tu veux dire que je peux devenir dépendant et être encore plus triste mentalement moin bien dans ma peau ... Je suppose mais merci

Hors ligne

 

#9 
avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
13 mai 2017 à  08:00
Non pas dépendant, mais oui en gros les drogues hallus ressortiront tes problèmes en pire, sauf si t'es une exception et que t'arrives à  les régler ou les ignorer pendant ton trip, mais c'est très rare.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
DXM + Codéine + Prométhazine + Benzodiazépine + Weed 
[Dernier message : 20 mai 2016 par JeRe]

6
Conseil prise DXM(je me suis bien renseigné mais j’ai qq questions) 
[Dernier message : 10 mai 2023 par HiroYagama]

4
Comment décrivez-vous le fait d'être dissocié sous DXM ? 
[Dernier message : 11 juin 2023 par Doo-J]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS