[ Première fois ]
État d'anxiété 2 jours après la prise d'ecstasy

#1 
Dxtram12
Nouveau membre
13 mai 2017 à  21:23
Bonsoir,
Juste pour dire que j'ai été à  une teuf vendredi passé (5 mai 2017) avec 4 potes à  moi et j'ai pris une demi P d'ecstasy pour la première fois.Je l'ai acheté là -bas (dangereux je sais) mais on avait aucun plan. Bref, 2-3 jours après la prise, j'étais dans le bus pour aller à  l'école le matin et d'un seul coup, sans raison, jai une une montée de chaleur, j'avais mal au ventre (envie de vomir), je me sentais pas du tout bien limite je pensais que j'allais faire un malaise j'avais peur car je ne savais pas ce qu'il m'arrivait.. après quand je suis descendu du bus, j'étais hyper actif fin j'étais tout stressé, j'étais un peu speed comme ça .. alors j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà  eu la même chose que moi? Est ce grave? Est ce que je peux encore prendre une P à  une prochaine teuf ou pas? Merci de vos réponses :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
13 mai 2017 à  22:10
Oui tu peux prendre une taz à  ta prochaine teuf, simplement je te conseille si tu recherches les effets de la MDMA, de prendre de la MDMA, tu seras déjà  plus sur de la composition de ton prod, et si pour les effets du speed directement le speed en poudre.

Sinon ouai essaye d'espacer un maximum tes prises de MDMA/taz pour minimiser les risques et les états anxieux, et prend du magnésium, ça aide pas mal ton corps en descente.

Hors ligne

 

#3 
avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
13 mai 2017 à  23:55
C'est normal, l'extasy a une descente.

Renseignez vous sur les effets d'un produit avant de le prendre, plutôt que d'y aller à  l'aveugle et de vous créer un compte PA dès qu'un effet secondaire pointe le bout de son nez...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Dapak
Psycho junior
14 mai 2017 à  02:42
Perso, je me dirais que c'est pas un truc pour moi après avoir eu une réaction de stress pareile.

Alors c'était peut-être un mauvais truc, mais vois avec quelle appréhension tu pars mentalement pour un 2e essai.. C'est pas gagné.

Une première prise d' ecstasy ou MDMA, ca doit marquer à  vie de manière parfaite en toute plénitude.

On s'en souvient tous. C'est tellement puissant que les éventuels petits désagréments de la semaine qui suit sont à  10000kms de l'éveil libératoire et spirituel qu'apporte ce produit.

Il y a plein d'autres choses...après tout.  Mais si tu as envie de retenter, il faut que tu sois clair. Le doute et les questions, ça te fusille ton trip et tu gerbes le mardi.. J'exagère, mais il y a un effet psycho somatique.

Bon weekend

Dernière modification par Dapak (14 mai 2017 à  02:43)

Hors ligne

 

#5 
Dxtram12
Nouveau membre
14 mai 2017 à  19:39
Merci beaucoup pour vos réponses! :) Justement j'avais remarquée aucune descente car après la teuf j'ai fumée 2 à  3 stick du coup je n'ai ressentie aucune descente appart beaucoup de fatigue.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Anxiété après prise de taz 
[Dernier message : 13 mai 2017 par kamikaze9345]

5
[ Descente ]
Taz 13 jours apres l'ancienne prise? 
[Dernier message : 07 juillet 2023 par Haywire]

2
[ Effets secondaires ]
Prise de taz après plusieurs jours sans manger 
[Dernier message : 23 juillet 2020 par sewer-rat]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS