Quels cannabinoides avez vous consommé ?

Sondage

Quels sont les cannabinoide que vous avez consommés ?

UR-144
3% - 4
JWH-073
0% - 1
Ab-fubinaca
6% - 7
5F-AKB48
16% - 19
JWH-122
5% - 6
MMB-chminaca
9% - 11
2NE1
0% - 1
FB-PB-22
0% - 1
JWH-018
4% - 5
AKB-48
7% - 8
EG-018
0% - 1
AM-2201
4% - 5
MAM-2201
1% - 2
THJ-018
3% - 4
THJ-2201
0% - 1
FUB-AKB48
5% - 6
5F-ADB ou (5F-MDMB-Pinaca)
16% - 19
Autres (préciser)
11% - 13

Total : 114

Dernière édition (18 mai 2017 à  09:11)

Petit sondage pour savoir quel sont les plus communs....

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
14 mai 2017 à  12:29
Salut,

Je rajoute le 5F- ADB ( ou 5F- MDMB- Pinaca ) à  la liste.

Manque également le Fub- AKB48.

Et quelques autres également wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
16 mai 2017 à  13:03
Salut,

Possibilité de rajouter le STS- 135, le AB- Pinaca, le MMB- Chmica, le MN- 018 ( et son homologue en 5F- ), le MDMB- 2201 ( et son homologue en 5F ) et le AZ- 037 ( qui est le 5F- EG- 018 ) dans la liste ?

Merci d'avance.

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#4 
avatar
ornitorink
Nouveau Psycho
16 mai 2017 à  15:06
j ai acheter 2 grammes l an dernier de mmb chminaca, j ' ai fait un tout petit join j ai aprcier les 3 premieres lattes, le reste a fini au chiotte....trop difficile a doser et le buzz et flippant....trop fort !!!!ce n' ai  pas ca le cannabis !!!

Hors ligne

 

#5 
Anonyme6408
Invité
17 mai 2017 à  05:13
Outre l'AB-FUBINACA (trop fort) et l'EG-018 (gérable, marge d'erreur dans le dosage sans grandes conséquences d'après mon expérience), j'ai testé l'AB-CHMINACA (semblable au FUBINACA en termes de puissance), le THJ-018 (pas si puissant donc fourbe, tolérance et addiction arrivant très vite) et le NM-2201 (puissant mais à  mon sens moins dangereux que les XXXXNACA).

N'ayant jamais eu la patience et la motivation de faire des dilutions PG pour vapoter, j'ai pris de sacrées roustes avec ces produits suite à  des surdosages.

De plus, l'onset rapide (et souvent brutal) et le plateau plutôt court (30 minutes environ) font que l'usager tend à  y revenir souvent, trop souvent.

Si l'on ajoute à  ça l'odeur de plastique cramé et les effets anxiogènes en montée si léger surdosage (tachycardie, suées, angoisses...), plus les éventuels effets secondaires (témoignages de personnes ayant développé une dépendance physique, effets immunodépresseurs pour certains cannabinoïdes comme l'UR-144, usagers qui pissent orange fluo après avoir consommé du 5F-AKB-48...), ces produits me semblent à  éviter.

À consommer occasionnellement et avec prudence (id est, une expérience différente de celle du cannabis naturel), et éviter à  tout prix de se lancer dans "l'aventure" parce qu'on n'a pas les thunes ou les contacts pour se procurer de l'herbe véritable.

Le père La Morale pour vous servir.
 

#6 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
17 mai 2017 à  18:50
Salut,

Tsss... J'ai l'impression de me revoir dans les années 90 quand j'ai goûté l'héroïne pour la première fois...

Je n'y connaissais absolument rien et j'aurais surement fait une surdose ( voir une overdose ) avec la poutre des familles que je m'étais faite, sans l'intervention d'un pote qui m'a stoppé en me disant : " tu vas te tuer "...

Par exemple, le MMB- Chminaca ne doit PAS être utilisé sous forme de poudre directement dans un joint.

Tout comme le Fub- AKB48, le 5F- ADB, le Fub- PB22 ou encore le 5F- MDMB- 2201.

En raison de leur dosage extrêmement faible pour un usage récréatif et le peu d'écart avec la surdose.

Pour ce qui est des " anciennes générations ", comme les JWH, le STS135, les THJ, l'AKB48 ou encore le BB-22 ou le PB- 22, ils peuvent encore se consommer directement dans de la poudre dans un joint mais... Le goût est vraiment infâme.
A moins d'aimer le goût du plastique brûlé.

Et encore, je me rappelle m'y être fait quand je les consommais comme cela.

Par contre, avec la cigarette électronique, c'est quand même beaucoup plus facile de gérer le dosage, sans compter le goût qui peut s'avérer très bon ( sans compter le potentiel d'extrême discrétion pour une consommation en société ).

Ne pas oublier que la majorité possède un phénomène de tolérance qui apparaît aussi vite qu'il ne redescent. Il est donc très important d'y aller progressivement en faisant des pauses lorsque le consommateur reprend un C- liquide, voir qu'il switch de molécules.

Autant j'ai effectivement trouvé que les THJ ( mais pas que ) avait un effet plafond et qu'après quelques jours de consommations intenses, l'effet n'était plus présent ( par contre, l'envie d'y revenir, si ), autant avec les nouvelles générations ( comme le 5F - ADB ou le Fub- AKB48 ), je n'ai pas trouvé ce plafonnage.

C'est évidemment une drogue à  part entière qui n'a que peu de chose à  voir avec le cannabis hormis les récepteurs qu'ils ont en commun.

Les cessions " devraient " rester de courte, voir de moyenne durée.

Quoi qu'à  titre personnelle, une consommation de plusieurs mois ( AB- Fubinaca, AB- Chminaca, MMB- Cminaca, 5F- AKB48 et 5F- ADB, seul ou en combo ) n'ont créé aucun dommage tant physique que psychologique ( des soucis psychologique lors de l'arrêt car il fut sec et non progressif... Pour une raison qui m'est personnelle ).

Pas de problèmes au niveau organes, du moins, c'est ce qu'il en est ressorti de mes examens et de mes prises de sang. Prises de sang qui sont régulières ( diabète oblige ).

Pour une personne qui souhaiterait passer le cap de la consommation, il me parait impératif de bien se renseigner avant sur le Noid.

J'aurais tendance à  penser que le EG- 018, l'AKB48, le PB-22, le THJ018, le THJ021 ou encore le PB- 22 sont des Noids qui gardent un potentiel d'erreur conséquent ( je les ai testé ).

Ils sont parmi les Noids les moins potent également et le risque de bad trip reste peu élevé. Ils conviennent plus pour débuter.

Pour ce qui est des autres, et plus particulièrement des dernières générations qui sont arrivés sur le marché, il sera de mise de pre,dire certaines précautions... Principalement en ce qui concerne la dose.
La dose récréative est minime ( et c'est un euphémisme ) et l'écart entre le dosage récréatif et la surdose ( voir l'overdose car certains peuvent être mortel ) est très peu élevé.

Pour ce qui est des Pinaca, l'effet est surtout sativa pure ( très mental ).

D'où l'importance de bien se renseigner, surtout si le Noid est acheté sous forme de poudre.

Il est IMPÉRATIF de s'équiper d'un masque pour cuisiner. Certains Noids sous forme de poudre sont volatiles ( il n'y a que le 5F - ADB pour ceux que j'ai testé qui est pâteux et qui n'est donc pas volatile ).

De même, s'équiper de gants en latex pour éviter un éventuel passage par la peau sera gage de sûreté.

Ne pas laisser ( évidemment ) à  porter d'enfants ou d'animaux de compagnie...

A titre personnel, j'utilise une boîte avec un double cadenas ( un à  code et un à  clef pour chacun des deux " rivets " de la boîte ) pour l'ensemble des produits que je consomme afin de réduire le potentiel de risque à  0.

Ce qui est dommage, c'est que ce genre de molécules apparaît comme produit de coupe pour ce qui est du cannabis ( quelque soit sa forme )... A l'image du fentanyl pour l'héroïne sad

Prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Je te vois parler de Pinaca et autres Reck et ça faisait un bout de temps que j'essaye de comprendre tes histoires d'anciennes et de nouvelles générations de noids.

Mais en fait t'as quasiment tapé que dans les indoles/indazoles dérivés de carbo.
Donc t'es toujours sur la même génération depuis le début quoi....
Juste sur tu tape des évolutions plus potentes au fur et à  mesure.
J'avais du mal à  comprendre jusque là ..

Une nouvelle génération serait déterminée par un mécanisme d'action différent mais actant sur les mêmes récepteurs via des chemins différents.
Hors pour tout ce que tu as cité le mécanisme est quasiment le même.

Juste pour faire chier ;p
(et j'espère que de vraies nouvelles générations vont naître grâce aux nouvelles lois au final) (ça fait trop d'années que les Shop nous vendent leurs merdes modifiées pour coller à  la législation.)

Dernière modification par yoshinabis (17 mai 2017 à  19:36)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
18 mai 2017 à  00:49
Yop,

A Ben... Je vais te croire sur parole !

La chimie... C'est pas trop mon truc ( pour être sympa avec moi même ). Ma " spécialité ", c'est plutôt le législatif ( bien loin d'un baveux quand même ).

Je vais garder le terme " évolution " en lieu et place de " génération ". Il est en effet bien plus approprié !

J'attends que ca d'avoir de nouvelles familles afin de pouvoir m'y remettre.

JE ne consomme ( toujours ) pas de stupéfiant ( hormis ceux prescrit par homme médecine ) et j'avoue qu'il me manque quelque chose depuis la fin du mois d'avril ( j'ai quand même fini le petit stock qu'il me restait wink ).

je pensais neanmoins que le mécanisme n'était pas le même, vu que les effets peuvent être complètement différent que peuvent donner ces Noids.

Je me coucherai moins bête ( enfin, je m'endormirai vu que je suis déjà  au lit ) ce soir ( ou plutôt ce matin ).
Bon, je reformule, je me réveillerai moins bête ce matin !

Oups, désolé pour ce petit HS...


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#9 
avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
18 mai 2017 à  01:15
Salut,

Le seul que j'ai testé est le 2NE1 (et non NE21 comme indiqué dans la liste !).

J'en suis parfaitement satisfait et je continue à  en consommer régulièrement, en alternance avec la beuh.
Ca fait quand même plus de 3 ans 1/2 et aucun problème de santé particulier...

Les noïds de nouvelle génération me paraissent trop puissants pour être utilisable sans dilution préalable.
Comme moi je consomme pur (vapo direct de la poudre dans une ampoule), ça ne me tente pas...

Un regret quand même : j'aurais bien essayé le AB-PINACA qui est parait-il assez psychédélique, mais à  chaque fois que j'ai voulu en commander il était en rupture de stock dans mon shop habituel et j'avais la flemme de chercher ailleurs...

NeoX

Hors ligne

 

Nous avons testé le MDMB- 2201 avec mon compagnon qui a faillit faire un surdosage en voulant le "goûter" dans une sipsy avec un peu de tabac .

Sinon on l'a consommé en liquide et nous en avons été assez satisfaits ces derniers mois , à des dosages extrêmement faibles .

En tout cas après son expérience on est sûrs d'une chose :

Plus jamais de test " à l'arrache " pouvant se montrer potentiellement mortels !

Hors ligne

 

JWH-018
JWH073
JWH-122
UR-144
Thj-018
Thj-2201
AM-2201
MAM2201
NM-2201
Ab-fubinaca
FUB-Pb-22
BB-22
5f-AKB-48
5f-MDMB-PINACA
FUB-ADB
STS-135
MMB-CHMINACA

/forum/uploads/images/1508/1508476618.jpg

ETt sûrement quelques un de plus''  gne

Dernière modification par Oxymoron (20 octobre 2017 à  07:21)


"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

#12 
Madoux
Nouveau membre
20 octobre 2017 à  10:59
Salut Oxymoron , je suis en passe de passer aux noids , et vu que tu en as tester pas mal , peux me donner ton mode de conso suivant les noids (vape , pétards ect...) et ce que tu en as pensé , je pense que cela m'aiderais à faire mon choix.
Perso je recherche un noid pas trop complexe à travailler que je consommerais avec ma vape soit directe dans le clearo soit direct sur mèche dans un dripper.
Je ne recherche pas la défonce totale , juste un truc sympas qui me pose bien.(gros fumeur depuis 20 ans)
Merci d'avance à toi ;-)

Hors ligne

 

Mon préféré des cannabinoid de synthèse est le am-2201, et les JWH-xxx, , le 5fMDMB- PINACA Par exemple est beaucoup trop fort, comme le mmb-chminaca.
Perso je sous poudre une roulée, j'imagine bien pour l a vape... c'est meilleur, pas ou peu de goût.
fume_une_joint

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

#14 
Madoux
Nouveau membre
20 octobre 2017 à  16:08
Merci pour ces infos :-) elles me seront précieuses
Si d'autres personnes pouvaient me donner aussi leurs avis je suis preneurs!
Sachant que je ne les prendrais que en vape ;-)

Hors ligne

 

#15 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
20 octobre 2017 à  18:08
@Oxymoron :

Il serait bien que tu fasses le deuil de la défonce à la poudre de Noid.

A moins que tu n'arrives à y peser la dose de 0,2 mg.

Tu n'as jamais pensé à investir quelques euros dans du matériel de Vape ?

Sinon, peu importe le Noid, l'important reste le dosage ( la dose fait le poison ).

Les Pinaca tapent uniquement sur les CB1 ( qui se situent dans le cerveau ) et sont généralement trés high.

Les Chminaca tapent également sur les CB2 ( qui se situent dans le système digestif, l'autre cerveau ) et ont tendance à poser l'usager, voir l'envoyer dans les bras de Morphée sans qu'il ne s'en aperçoive.

Les Fubinaca ressemblent aux Pinaca et sont assez high mais avec une petite différence que je ne sais expliquer avec des mots.

Les soucis peuvent provenir également de la synthése. Les batch raté ne sont pas détruits et se retrouvent sur le marché, au plus grand damn des usagers ( et des petits vendeurs internet ).


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#16 
Madoux
Nouveau membre
27 octobre 2017 à  20:57
Bonsoir , j'ai reçu lundi ( commande passée vendredi matin , livré lundi matin :-) 7 ml de 5F-MDMB-PINACA en fiole toute prête....
Je pose un peu de liquide standard sur les mèches de mon dripper afin de bien l'humidifier , puis je rajoute 1 goutte de c-liquide sur chaque mèche....je tire 2-3 bonnes tafs....et attention ça pique sévère !!!!
Je ne pensais pas du tout que ce serait aussi puissant !!! S'en suive 30/45 min de gros blocage, pas de bad trip mais une très grosse envolé !!!
J'ai par la suite dosé beaucoup mieux ( tout peine une petite goutte pour 2-3 heures ) et c'est largement mieux ! Bref c'est de la balle :-)

Vu la faible consommation du produit et le prix plutot attractif ( 20 euros les 7 ml qui vont me faire un bon moment ) je pense que je ne vais pas tenter en poudre....

Hors ligne

 

@Madoun

Évitera que tu consomme des noids, juste la bonne weed reste un plaisir, et c'est trop  cancérigène certains .

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

#18 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
28 octobre 2017 à  06:38
Des sources sur le potentiel cancérigène ?

Lesquels le seraient ?

Si t'as des infos, n'hésite pas à les partager Oxymoron !!!

@Madoux :

Il n'y a aucune obligation à faire sa cuisine soi même. À partir du moment où les fiolettes de C-liquide du commerce ( qui ne sont pas pour la consommation humaine ) te conviennent, inutile d'investir dans du Noid en poudre.
Afin d'éviter la tolérance qui me fait augmenter drastiquement les doses quand je suis en cession, je pense qu'il est préférable de ne pas consommer quotidiennement.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Les cannabinoid de synthèse, le crack de la Marie Jeanne

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

Yo Reckling.

Je pensais que tout ce qui est fumé est potentiellement cancérigène due au monoxyde de carbone, non?

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

Oxymoron a écrit

Yo Reckling.

Je pensais que tout ce qui est fumé est potentiellement cancérigène due au monoxyde de carbone, non?

Ben oui mais la ils parlent pas de combustion....


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Cannabinoïdes Hcc? 
[Dernier message : 06 mai 2022 par Kannabis]

1
[ Expériences ]
Cannabinoïdes de synthèse ( mon avis ) 
[Dernier message : 01 juin 2022 par Morning Glory]

15
Ecigarette et cannabinoïdes 
[Dernier message : 22 septembre 2013 par shovsori]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS