Switch Buprenorphine vers Heroine pour sevrage

Pages : 1 2 3 4 5
#31 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
23 mai 2017 à  20:48
Salut,

Le coup des néo qui bousillent le foie, c'est des bullshit wink (désolé cain), On a dit tout et porte nawak sur ces cachetons! Pour en avoir bouffé des kilos durant près de 25 piges (y compris quand je prenais de la came, car ça me permettait d'aller bosser quand j'avais rien le matin) et pour 90% de mes potes qui en ont bouffé encore plus que moi (car moi, j'ai jamais dépassé la boite, m'étant fixé cette limite, certains en bouffait 5 boites/jour durant des décénies) et aucun n'a eu particulièrement des pb de foie...Maintenant que ça ne soit pas recommandé pour les porteurs du hvc, au même titre que d'autres cachetons c'est possible, mais à  mon avis, 2 bières /jour par exemple te feront autant de mal voire plus...

Pour l'histoire du lavage, idem, perso je ne les ai jamais lavés, j'ai des potes qui les lavaient...Aucune différence ...En fait ce que tu enlèves, c'est le colorant et le sucre, par conséquent aucune incidence sur la gratouille provoquée par la codéine elle même...

Au sujet des antihistaminiques, j'en ai jamais pris non plus.

Et effectivement, mieux vaut les faire "remonter" avec une bière forte par ex, que de trop augmenter les doses, parce qu'après il va falloir aussi t'en débarrasser si tu ne veux pas substituer une addiction pour une autre...

Bon courage!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#32 
avatar
Sufenta
Modérateur
23 mai 2017 à  21:36
Mas comment as tu procédé pour la baisse style une prise par jour ou deux ?

Et quelle fréquence à  tu utilisés ? Je suis interrogatif car je ne connais pas la codéine je n'en ai jamais consommé sauf pour des douleurs et pas beaucoup..

Du coup je ne connais pas cette molécule en substitution

Amicalement sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#33 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
23 mai 2017 à  22:39
De 20 les 3 premiers jours, je suis vite passé à  15 (en 3 prises) et je suis resté trés longtemps à  ce dosage....Puis de 15 je suis passé à  7 en 2 prises (j'ai douillé, mais comme de toute façon à  l'époque je tapais des crises de panique et que j'étais limite dépressif, ça s'est noyé dans la masse du mal être....) puis, j'ai diminué cachet par cachet, en restant aussi longtemps à  4/jour en 2 prises...Puis, petit à  petit il m'arrivait d'en oublier..Les plus durs ont été les 2 derniers...Tout ça m'a pris des années...Mais j'ai des tas de potes qui les ont utilisé juste une dizaine de jours en diminuant trés vite, le principe étant d'en chier moins que sans rien du tout, mais d'en chier quand même...Moi, je ne voulais pas en chier du tout et ça ne me dérangeait pas plus que ça d'être accro à  la codé...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#34 
yacinebra homme
Nouveau Psycho
23 mai 2017 à  23:55
Perso, je n'ai pas du tout l'intention de souffrir !je baisserais de deux cp par jour ! j'ai fait mon stocks dans 5 pharmacie ! et j'en chercherais quand j'en aurais plus !

Je n'ai pas envie de me faire plaindre mais il n'existe pas de mots assez forts pour décrire la galère que j'ai subi durant cinq année :  ..... galère qui m'a fait diaboliser le subutex....puis avec du recul et beaucoup de lecture, j'ai compris que ce n'était pas le produit le problème, mais le contexte dans le quel je l'ai pris.... Le sub est une merveille quand il est utilisé proprement..dans le sens ou c'est une molécule qui agit très longtemps, donnant ainsi une certaine liberté aux ex usagers d’héroïne qui étaient obligés de prendre leurs cam chaque 5 ou 6 heures pour ne plus être en manque.... donc fatalement, le sevrage est plus long car molécule qui agit longtemps dans l'organisme....

D'ailleurs, ça me sidère de lire certains débiles qui parlent de lobo pharmaceutique, de camisoles pour les tox et autres conneries oubliant la précarité que peut engendrer une addiction non contrôlée à  l’héroïne .... j'assimile ceux là  à  des enfants pourris gâtés qui oublient vite la chance qu'ils ont de vivre dans un pays tel que le votre !


Pour en revenir à  mon sevrage, c'est la première fois que je pense tenir le bon bout ! Mon sevrage le plus long a duré 9 jours, où ne voyant pas d'améliorations (ou du moins pas assez importante) et voyant que je devais reprendre le boulot, j'avais du aller en chercher pour recommencer depuis le début.... il y a eu aussi une période ou j'avais baissé par pallier jusqu'à  arriver à  l'équivalent de 0.5 mg (fait de petit bout car seuls les B8 sont dispo), mais ça devenait vraiment compliqué à  gérer, tous ces petits moreaux de sub ! Puis, il faut le dire, ce n'est vraiment pas une vie que d’être constamment en sursis, à  se demander si il y aura pénurie, à  toujours devoir renouveler son réseau de dealeurs pour ne pas être en rad.... la vie ne tourne plus qu'autour du produit et tous les petits plaisirs que j'aimais avant comme rentrer du taff et aller à  la plage prendre un petit bain (j'habote à  100m de a mer), se poser avec un livre et un joint, n'ont plus du tout lieux d’être, déjà  parce que le sub en intra me rend hyper frileux (depuis 3 ans, c mon seule mode d’administration : trop cher pour le foutre sous la langue), mais aussi parce que j'ai des bleus sur les bras et ça aurait pu donner la puce à  l'oreille.... j'en passe et des meilleurs quant à  tous les désagréments que j'ai pu subir...

Je crois m’être assez plaint pour aujourd'hui, merci à  tous car au delà  de l'aide précieuse qui m'a permis de ne pas être en chien, vos messages sont réconfortants, je me sens du coup moins seul !
Reputation de ce post
 
Entièrement d'accord sur les tso. C.

Hors ligne

 

#35 
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
24 mai 2017 à  10:42
Oui si ton mode de prise pour le sub, c'était le shoot, tu as sacrément bien fait d'arrêter. J'ai l'occasion de croiser régulièrement des toxs qui consomment comme ça (avec des extras héro quand il y a un plan), c'est franchement pas beau à  voir. Syndrôme de Popeye que tout le monde connaît mais aussi vieillissement précoce. Une fois en allant acheter des clopes, je me suis trouvé avec un de ces toxs qui a mentionné son âge, 49 piges. J'ai cru halluciner parce que c'était le mien à  l'époque, le gars on lui en aurait donné minimum 70. Bon je suppose qu'il y a aussi la vie à  la rue, et surtout l'alcool et une mauvaise alimentation qui n'aident pas.
Mas pour ce qui est de laver les néos, j'ai jamais trop compris moi aussi l'utilité. Peut-être parce qu'effectivement c'est beaucoup de sucre et sur le foie qui mange déjà  ça doit pas arranger, mais bon.
Peut-être aussi parce que la synthèse dans l'estomac se fait plus progressivement et sans doute sur une plus longue durée. Là  aussi, je sais pas trop.
Ce dont je me souviens bien, c'est que même sans les laver, la montée était rapide, genre 20 minutes...
Mais de toute façon je pense comme toi que la prise de néos ne doit pas se prolonger dans le temps. Surtout que quand c'est le cas, tu augmentes les dosages. Je me souviens d'un pote qui était à  4 ou 5 boîtes par jour, avec une hépatite C en plus, il a failli y rester.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

#36 
yacinebra homme
Nouveau Psycho
24 mai 2017 à  19:19
@Cain, je shoote le sub depuis 3 ans car les comprimés sont graves chers ici ! surtout que les conneries que j'ai pu lire comme quoi le sub métabolisait mieux en sublingual c'est du BULLSHIT ! un comprimé de 8mg en sublingual = à  peine 2 mg en intra

Ce matin, j'ai tellement bien dormi que je n'ai pas eu le courage de me lever pour aller au taff, résultat réveil à  11 h avalé 9 néo et re dodo jusqu'à  16 h, ça a commencé à  tirer un peu, j'ai donc repris 9 autres et là  ça va plutôt bien !
Par contre, qu'est ce que j'ai envie de me faire un shoot ! je crois que c'est THE truc qui me manque le plus !  Le psycho est pas mal éprouvant, j'en avais pris conscience, mais c'est encore pire que ce que je pensais ...

Ce soir, ce sera bedo : je ne pense plus du tout aller chercher quoi que ce soit ! Je reprends contact avec les gens "normaux", ceux qu'on jette au oubliettes lorsque on est dedans... ça fait pas mal de bien  !

La codéine a un excellent effet sur moi ! ça m'évite non seulement les tracas du sevrage physique, mais ça joue aussi sur l'humeur générale ! jusque là  je m'en tiens à  mon plan initial... je vire donc deux cp par jour.

Dernière modification par yacinebra (24 mai 2017 à  19:20)

Hors ligne

 

#37 
avatar
Sufenta
Modérateur
24 mai 2017 à  19:33
Salut yacinebra

Content que ça aille mais vire peut être un peu moins que deux cp par jour plutôt un cp tout les 3 jours sinon ca risque de piquer pas forcément maintenant mais lorsque tu seras à  5 et 5 ca fera 20% de baisse si tu vires un cp matin et soir ..

Essaye de baisser doucement l'idéal étant 10% tous les quinze jours apres si cela est possible dans l'approvisionnement et tes moyens ..

Je disais de baisser d'un cp matin et soir si tu voulais aller vite mais l'idéal si tu le peux est de baisser de 10% tous les 15j, bien sûr. Au début les baisses sont assez souples après c'est un peu plus dur mais meme si tu enlèves déjà  un cp matin et soir toutes les semaines je pense que ca peu le faire sans trop de souffrance..
Tout ceci dépend de ta possibilité en approvisionnement et apres tu ajustes au mieux, il n'y a que toi qui récent ce qui est le mieux pour ton corps..

Pour le passage du shoot au per os, malheureusement c'est ce qui est dur lorsque l'on passe de l'un à  l'autre ... courage

Amicalement sufenta

Dernière modification par Sufenta (24 mai 2017 à  19:39)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#38 
yacinebra homme
Nouveau Psycho
24 mai 2017 à  20:21
Pour l'approvisionnement, j'ai ma famille qui m'aide pour pas me faire griller ! les boites de neo ne sont pas du tout chères ici ( à  peine un euro) donc de ce coté là , no soucis !

J'ai la chance d'avoir toujours fait en sorte de me shooter "proprement" !  en 3 ans de shoot, je n'ai pas les mains gonflées ! Je n'ai jamais eu à  me shooter ailleurs que dans les bras ( sauf durant une période dans les pieds mais ça remonte.....). J'ai toujours été très vigilent ! Jamais utilisé le matos d'un autre (même pas d'eau injectable d'autres potes) (Il faut savoir que 90% des utilisateurs ici se traînent un VHC) ! Je suis tellement méticuleux que ça virait à  l'obsession parfois ( du genre je passais un coup de briquet sur mon sub quand j'achetais pas un cacheton dans sa boite) c'est ridicule mais ça m'a évité pas mal de tracas !

Merci Sufenta pour tous tes messages et pour ton soutien !à  présent, je me sens redevable envers votre communauté, j'essayerais de partager mon expérience avec les drogue pour faire de la RDR ! Les gens sont tellement mal informés qu'ils passent à  coté de plein de solutions (moi même je ne savais pas à  quel point les néo pouvaient rendre service)

J'ai une question qui me trotte dans la tété depuis hier : pensez vous que je puisse me prendre un petit plaisir dans quelques mois ? lorsque mes habitudes seront calées et que mon corps sera complètement sevré ? sans pour autant subir de manque ! Tous s'accordent à  dire que la cam qui se trouve ici est vraiment bonne comparée à  celle qu'on trouve dans d'autres pays ! C'est de l'héro très facilement soluble dans l'eau qui provient du Mali mais je ne saurais vous dire de quel pays elle est extraite et transformée !

EDIT : un pote (saint lol) vient de m'appeler pour me proposer de la bonne coke (un trait ou deux ) ! sachant que j'ai pris de la codé et qu'il m'est impossible d'avoir un plan pour la coke donc ça n’entraînera pas de dépendance par la suite), y a t-il une interaction possible ? les fois ou j'en ai pris, je faisais descendre avec du subu ! là  j'en aurais pas pensez vous que je vais subir ? si oui, je préfère encore rester clean !

Dernière modification par yacinebra (24 mai 2017 à  22:36)

Hors ligne

 

Salut,tu verras par toi même que si t'en a chié avec le sub là  mon pote tu va vraiment souffrir avec l'héro il fallait surtout pas la shooté.

Hors ligne

 

#40 
avatar
Sufenta
Modérateur
24 mai 2017 à  21:56
El chikita, yacinebra n'a pas abuse de l'héroïne il en a pris un peu faute de subutex mais il est très vite passé à  la codéine qu'il n'injecte pas, c'est de toute façon impossible...

Yacinebra avait besoin de conseils sur la substitution aux opiacés par le biais de la codéine et PA lui a apporté cette aide (sans prétentions) ...

De plus l'injection n'est pas forcément une fatalité moi meme je m'injecte de la morphine quotidiennement et je le vie bien, apres cela dépend des personnes.

Certain sont malheureux dans le snif ou une prise per os et d'autre trouvent leur compte ds l'injection si celle-ci est sans rupture de produit n'y influe sur la santé car rdr et en fonction du produit consommé ..

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (24 mai 2017 à  21:59)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Par contre tu  demandé si après avoir fait ton sevrage si tu pouvait faire des extra à  l'occasion, non interdiction.
Après j'ai des connaissances qui ne sont pas toxicomanes mais qui a l'occasion font un extra d'héroïne mais pas de sniff ni de seringue, eux ils l'a fume.

Hors ligne

 

#42 
avatar
Sufenta
Modérateur
25 mai 2017 à  00:04
C'est clair que c'est tres complique de faire un extra après sevrage, quelque un y arrivent mais beaucoup d'autre replongent après un puis deux puis trois extra et c'est reparti

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#43 
yacinebra homme
Nouveau Psycho
25 mai 2017 à  02:26
J'ai finalement pris une bonne trace de coke ! bien pendant 2 ou 3 heures... pas de descente non plus, de toute façon j'ai toujours su gérer ce produit même durant mes années fac là  ou tous mes potes ont déconné avec ....

Pour dire vrai, j'ai extrêmement envie de me prendre un shoot, voir du sang dans la seringue..c'est tellement glauque pour moi qui ai toujours eu une peur bleu de ce genre de truc mais je ne me sens pas spécialement vulnérable, et je ne sais pas si c'est du au fait que durant cette vingtaine de jours, j'ai redécouvert l'héro, (ce qui a permis à  mon cerveau de zapper le sub)... mais je n'ai pas du tout envie d'en reprendre (du sub)! Un pote m'a laissé un msg disant qu'il pouvait m'en filer, et ça m'a limite dégoûté...Quand je repense à  mes cravings lors de mes anciennes déccro (et encore, aucune n'avait dépassé une dizaine de jours), ça me fait halluciner ! Je pense qu'il aura fallu que toutes les dernières galères m'arrivent pour pouvoir m'en rendre compte)

Je ne tire pas un trait sur les opiacés, j'en reprendrais avec beaucoup de précautions lorsque j'aurais repris une vie normale, conditionnée par une routine sans prise de produit . Je sais que ce sera l'unique moyen pour ne pas rechuter : J'ai la chance de ne pas avoir lâché mon travail et d'avoir gardé un semblant de vie sociale, ce sera dur mais beaucoup plus facile qu'une vie à  courir derrière le prod. c'est ce que je me dis quand le geste me manque trop.

Je me maintiens à  mon plan de virer deux cp par jours, je ne veux plus dépendre d'un truc, et tant que je ne ressens pas de symptômes, je continuerais, si non, j'aménagerais une baisse plus lente. En fait, je le fais sans prise de tète c'est le seul moyen de réussir un sevrage, car la pression, la haine de soi, et la culpabilité sont les meilleures amis de l'addiction, un cercle vicieux qui n'en finit jamais.

Hors ligne

 

Yacinebra@:content que tu arrête le sub cette merde est plus dangereux pour la santé que les produits.
Quand au opiacés tu fais comme tu veux, moi perso je tourne à  tous sauf à  sa et je me porte bien sans, je ne suis plus esclave des produits, mais je te met en garde quand à  faire des extra au opiacés âpres chacun voi midi à  sa porte.
Reputation de ce post
 
1ére phrase complètement fausse.
 
Discours faux et dangereux. /Syam
 
Cette "merde"? Un peu de respect merci. /MT

Hors ligne

 

#45 
avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
25 mai 2017 à  11:18

El chikita a écrit

content que tu arrête le sub cette merde est plus dangereux pour la santé que les produits.

Cette phrase ne reflète que ton avis sur le subutex alors prends l'habitude de parler en JE.

Les TSO ne sont pas plus dangereux que les produits car on sait, contrairement à  ces derniers, ce qu'il y a dedans.

Après et pour conclure, chacun est libre de se faire un extra de temps en temps et si toi-même tu ne t'en fait pas, grand bien t'en fasse mais nous ne faisons pas sur ce forum de jugements (de valeur, moraux, etc...).


Bien amicalement.


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

#46 
yacinebra homme
Nouveau Psycho
25 mai 2017 à  12:36
Ce matin, déprime profonde ! je n'arrive pas à  faire des nuits comme quand j'étais sous sub et la tirette me manque trop pourtant, j'ai un ami qui peut me dépanner à  n'importe quelle heure et des seringues planquées dans mon armoire mais je n'y pense même pas ! Je crois que je suis entrain de faire mon deuil car même le pire des cravings ne me fait pas penser à  aller en chercher...

@El chikita, Merci pour ton message, mais Je ne pense pas la même chose que toi ! J'ai arrêté le sub car là  ou je vis, ce n'est pas disponible, ça se vend comme de la cam, chez des dealos... je te laisse imaginer les galères que ça engendre..autrement, je n'aurais pas pensé me sevrer ou alors je l'aurais fait tranquillement, de manière graduelle sans avoir à  souffrir !

Je lis beaucoup de choses sur le Sub et je ne comprends pas vraiment pourquoi ce produit est autant détesté ! Vous avez la chance d'avoir une molécule qui vous tient 24h, qui vous ôte toute envie de consommer, qui de plus a des vertues AD mais vous le diabolisez comme si vous attendiez des docs qu'ils vous trouvent un médicament miracle qui soudainement vous sèvrerait et vous rendrait votre vie d'avant l'héro ! Non seulement c'est utopique....mais la plupart idéalisent tant la vie sans produits qu'ils font de leur dépendance  une vraie maladie ... alors que la vie n'est parfaite pour PERSONNE : la mémoire est sélective et vous fait garder des souvenirs idylliques de votre vie sans produit..... mais en réalité, TOUT LE MONDE a des problèmes, et traiter le SUB de bouc émissaire et lui coller toute la misère de vos vie n'arrangera rien du tout !

Le seul truc qui m'a toujours dérangé avec le sub c'est la perception altérée des émotions ! Les fous rires ne sont plus aussi fous, et la peine est perçue différemment! je ne saurais pas mettre les mots exactes sur cette sensation j'illustrerais donc par un exemple : il y a quelques mois j'ai perdu mon grand père... quand on me l'a annoncé, je n'ai pas réagi ou alors très peu...les jours qui ont suivi, j'avais des sortes de flashs qui me mettaient extrêmement mal ! des souvenirs qui remontaient et la "culpabilité" de ne pas ressentir de peine alors que mon grand père était une figure forte dans ma vie, un homme que j'aimais car il était de ma famille mais aussi qui me fascinait de par tout ce qu'il a réussi dans sa vie .

Aujourd'hui 23  jours sans subu ! Une victoire, mais le plus dur reste à  faire !


14h 36 : Je suis au taff et ça commence à  virer à  l’obsession..J'ai envie d'un shoot ! Je ne sais pas si je peux me permettre un shoot de cam histoire de dire au revoir au geste que j'ai quitté si brusquement ! Il est bien sur hors de question que j'achete quoi que ce soit mais les dealos qui n'ont plus de nouvelles de moi depuis lgtps se feraient un plaisir de me filer de quoi  faire.... Si quelqu'un passe par là  pensez vous que c'est risqué ? Je ne veux prendre aucun risque ( au même temps, Je suis sur que je ne tomberais pas dans l'héro, trop contraignant... ni dans le sub car ça ne m'attire plus) ! HELP !

PS : je me tiens tjrs à  mon plan de réduction de codé  aujrd, pris 7 cp le matin

Dernière modification par yacinebra (25 mai 2017 à  15:42)

Hors ligne

 

#47 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
25 mai 2017 à  18:25
Salut,

En toute franchise, gardes toi bien de faire un extra, il est encore bien trop tôt pour ça...3 mois selon moi, serait un strict minimum (et plus ton futur extra sera dans longtemps, mieux ce sera...)

Tu es trés loin d'être sorti d'affaire et même physiquement, cela risque de compromettre trés sérieusement ta baisse de codéine, sérieux, abstiens toi!

Si tu reprends de l'héro ou du sub (quelque soit la manière , shoot, sniff ou autre) dans tous les cas, au lendemain de ta prise, tu seras revenu quasi à  la case départ en ce qui concerne les douleurs du manque, sachant qu'en plus, la codéine risque de te faire bien moin d'effet....

Tiens le coup si c'est vraiment ce que tu veux, les jours que tu vis là , sont les plus périeux en terme de rechute et de retour à  la case départ (sans les 20000 frs big_smile )

C'est toujours quand ça commence à  aller mieux physiquement et qu'on se croit sorti d'affaire qu'on replonge d'autant plus de gaité de coeur wink

Pense à  ce que tu viens de subir, à  tes inquiétudes (fric, boulot, douleurs, angoisses, insomnies, suées, frissons, impatiences, nervosité, abattement...) est ce que ça vaut vraiment le coup de foutre près d'un mois de souffrances à  la benne? As tu vraiment envie de revivre ça d'ici 48h?

Dernière modification par Mascarpone (25 mai 2017 à  18:33)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#48 
yacinebra homme
Nouveau Psycho
25 mai 2017 à  21:33
@Mascarpone : Pas du tout envie de reprendre du sub, j'étais parti dans l'idée de reprendre un shoot de cam, pour apprécier le "geste" et dire "aurevoir" à  ma seringue mais depuis je suis Sorti à  16h du taff,  suis passé prendre un café dans une cafette bâtie sur un rocher, avec une vue sur la mer à  couper le souffle.... je suis tombé sur des potes et me suis laissé prendre dans la conversation .... d'autres amis se sont joints à  nous... en rentrant chez moi, l’obsession de tout à  l'heure m'est passée..

Je me sens sérieusement revivre.... je retrouve mon caractère, des petits bribes de moi ! du '"vrai moi"!, je repense à  mes passions : la musique, je me remets à  découvrir de nouveaux morceaux d'artistes que j'ai toujours adoré écouter

Ciao à  tous,je continuerais à  poster régulierement ! meme une fois ma routine installée ! je tacherais d'apporter mon expériences pour aider

Hors ligne

 

#49 
avatar
Sufenta
Modérateur
26 mai 2017 à  05:24
Salut yacine

C'est bien sûr le piège un extra démange et si tu cèdes tu reparts au même niveau, comme mas te l'as dit il faut un moment avt de pouvoir y penser en fait c'est justement quand tu y penses plus que c'est faisable...

Tu as toi même trouve la solution lorsque le caving se fait sentir, s'occuper et se vider la tête et ça passe ..

Courage à  toi et donne nous des nouvelles sufenta

Dernière modification par Sufenta (26 mai 2017 à  05:28)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#50 
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
26 mai 2017 à  12:13
Oui c'est mieux pour l'instant d'éviter tout extra. Attends plusieurs mois. En revanche en cas d'extra limite la quantité, p^rends un dosage bas, et surtout évite que ça dure. Trois jours, c'est à  mon avis le maxi souhaitable, au-delà  le manque reviendra, moins fort qu'après un plusieurs mois à  en prendre tous les jours mais suffisamment pour t'inciter à  continuer.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

#51 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
26 mai 2017 à  12:37
Vu où il en est Cain, moi je pense que le manque c'est dès le lendemain de l'extra  qu'il y aura droit...Et là , la codéine ça risque d'être juste...Avis perso

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#52 
Anonyme9404
Invité
26 mai 2017 à  14:04
Le subutex est détesté parce que le sevrage est très long, parce que s'en sortir demande des semaines et des mois, parce que nombreuses les personnes aussi à  avoir lutté avec leur traitement, et parce que les gens sont dégoutés de tout cela.

Et pour certaines personnes, elles ont ce besoin de dénigrer ce traitement, elles ont besoin de le détester pour diverses autres raisons citées au dessus. Peut-être ça leur permet de s'en convaincre que c'est mauvais, afin de ne plus y toucher?

Mais ces personnes là , pour la plupart, elles ont surtout oublié qu'à  un moment de leur vie, ce subutex leur a tout de même bien rendu service.

Je me rappelle que de nombreuses personnes avaient tenté de me prévenir, elles me disaient :
Fais gaffe, c'est pire que l'héroïne dans la dépendance, mais le pire, c'est au moment de décrocher... en parlant du subutex.

Ces personnes là , plus âgées que moi, ne parvenaient pas à  s'en sortir, dés qu'elles réussissaient à  décrocher, très rapidement elles tombaient dans autre chose, pour au final, deux mois plus tard reprendre du sub tellement ça peut-être difficile de décrocher.

Ici on sait tous cela, c'est vrai...

Mais il y a des personnes qui s'en sortent très bien, "très facilement".
Le seul garant pour réussir c'est d'être patient, et de ne pas toujours chercher à  tout arrêter brusquement, et qu'il est nécessaire parfois de se maintenir avec un autre médicament.

Seulement le risque étant de développer une nouvelle addiction avec cet autre médoc.
Mais en ce cas, et de toute façon quasi tout le temps, ce n'est pas la faute du médoc, c'est qu'il y a une conduite addictive à  soigner, il y a aussi des efforts personnels à  fournir, des choses à  corriger, se prendre par la main quoi.

Ceci peut demander du temps.
Et ça énerve, ça agace. Les gens voudraient dans l'ensemble se sortir du sub, comme ça, sans "problèmes", sans manque, en un claquement de doigt, et beaucoup ont tellement lutté, c'est pour cela surtout qu'on en chie tous, et qu'ils détestent désormais ce médoc.

D'autres répètent simplement ce que d'autres disent, du genre : Le sub c'est de la merde !
Et pourtant ils ne savent même pas ce que c'est... lol

Dernière modification par Anonyme9404 (26 mai 2017 à  14:08)

 

#53 
yacinebra homme
Nouveau Psycho
26 mai 2017 à  23:31
Coucou tout le monde
Aujourd'hui, réveil sans manque, je me suis donc rendu à  uniquement une seule prise de 8 cp de néo...j'avais dit que je ne voulais pas éterniser ma dépendance c'est pour ça que je n'en prends que quand je ressens quelques symptômes (Aujourd'hui c'était plus par prévention qu'autre chose, n'ayant pas ressenti de manque particulier)

Les cravings sont là , mais beaucoup moins intenses....et surtout, je ressens une amélioration PHÉNOMÉNALE dans mon état physique et émotionnel ce qui compense l'envie de reprendre un produit..

Avec du recul, je dois dire que j'aurais très bien de tomber facilement dans l'héro bien que je n'en avais même pas pris auparavant (Hier par exemple, je faisais une obsession d'un shoot d'héro et non de sub), ce qui explique bien le danger de switcher sur la cam pour raccourcir le sevrage. Ceci étant, à  J+24, une petite quantité de codé me rend très "zen" et si je m'appuie sur mon expérience et celle d'autres personnes s'étant sevrés du sub, le switch vers la cam durant plus  d'une dizaine de jours a du grandement aidé à  évacuer le subu de mon organisme.

Hors ligne

 

#54 
avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
27 mai 2017 à  06:03
J'ai lu tes messages avec une attention particulière car je compte également faire un sevrage grâce a l'aide de la codéine (neo-codion cp) enfin je dirai plutôt RE-faire car j'en avais déjà  fais un, avec succès, mais j'avais re-craquer quelques semaines plus tard malheureusement avec du skenan... (sans commentaire ^^).

En tout cas je te dis bien jouer tu es sur la bonne voie ! Le plus dur sera encore de "tenir" dans la durée après cette 1er réussite :)

Bon courage !

Dernière modification par TheG68 (27 mai 2017 à  06:04)

Hors ligne

 

#55 
avatar
SLO femme
Nouveau membre
27 mai 2017 à  06:09
Salut ,

Peux tu m'en dire plus sur le sevrage à  la codéine ?

Je prends du skenan également , et ces derniers temps j'essaye de me renseigner sur les façons qu'il y a pour pouvoir s'en sortir

Hors ligne

 

#56 
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
27 mai 2017 à  11:48
Moi je crois même pas que le sub soit plus difficile à  décro. En fait ce qui rend le sub plus difficile à  décro c'est que souvent un sevrage commence sur un dosage important genre 8 mg ou même plus. Donc si l'on veut y aller rapidement, ça coince facilement. Mais imaginez le gars qui serait à  un gros dosage d'héro depuis des années, genre 3,4 g/jour, est-ce que ce serait plus cool pour stopper ? Ben non, forcément non.
Ensuite c'est aussi plus dur parce que quand tu décroches du sub alors que tu es sous-traitement ben dès que ça va moyen tu sais qu'il suffit d'aller voir ton toubib, pour qu'il te remonte ta dose ou te prescrive à  nouveau du sub si tu viens d'arrêter. Toujours en reprenant la comparaison avec l'héro, c'est comme si tu avais ton dealer qui te file plusieurs G. parce que ça va moyen. Ce genre de dealos n'existe pas.
C'est tout cet ensemble de choses qui fait que le subu parait plus dur à  décro, ça n'a rien à  voir avec la substance elle-même. Concernant la substance, je crois même que comme elle apporte moins de plaisir, il est en fait logiquement plus facile de s'en passer.

Dernière modification par Caïn (27 mai 2017 à  11:50)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

#57 
Anonyme9404
Invité
27 mai 2017 à  12:15

yacinebra a écrit

Coucou tout le monde


Avec du recul, je dois dire que j'aurais très bien de tomber facilement dans l'héro bien que je n'en avais même pas pris auparavant (Hier par exemple, je faisais une obsession d'un shoot d'héro et non de sub), ce qui explique bien le danger de switcher sur la cam pour raccourcir le sevrage.

Tu as donc déjà  mémorisé la sensation que t'a procuré le shoot d'héroïne.
Donc du coup, à  la moindre faiblesse, ça reviendra certainement de temps en temps te hanter, ou bien ça peut revenir à  un moment où tu ne t'y attends pas, même si tout semble aller bien.

Via une rencontre, un moment de lâcher prise mais vers le bas et bing....

En tout cas comme mascarpone l'a expliqué, pour les extras attends encore un bon mois, en faites je dis un bon mois mais ça dépend de toi. Sèvre toi bien, jusqu'à  ce que vraiment physiquement tu n'ai plus aucun symptôme, et jusqu'à  ce que psychologiquement tu n'y penses plus du tout.

Comme si tu n'avais rien pris de ta vie.

Sinon, la moindre faiblesse peut rapidement remettre la machine en route.
Et avec l'héroïne, l'engrenage de l'addiction, des manques répétés arrivent assez vite lorsqu'on est pas naïf à  tous ces produits.

Bah c'est cool si déjà  ça va beaucoup mieux, soit prudent quand même, parce que de nombreuses personnes en sevrage pensent aller elles aussi mieux, et c'est lorsqu'elles pensent cela qu'elles rouvrent la porte aux opiacés... sans s'en rendre compte.

Elles se sentent mieux, parce que l'arrêt du sub peut chez certaines personnes entraîner une certaine euphorie, comme quelque chose qui se relâche, et là , la personne est en vérité perdue, agitée, et nerveuse.

Durant ces moments là , les rechutes arrivent très vite.
Même si la personne se sent mieux. Elle sent quand même qu'elle peine à  gérer la situation, voir même maîtriser son propre corps physique, les choses lui échappent.

J'en ai tellement vu et entendu me dire que c'était bon, qu'ils étaient bien, alors qu'ils buvaient le double d'alcool, qu'ils ne tenaient plus en place à  la recherche inconsciente de quelque chose etc..
(Dont moi) mais on n'a pas toujours le recul à  ce moment pour s'en rendre compte.

Là  encore, ils ne se rendaient pas compte qu'ils étaient encore en manque, même si physiquement ils allaient mieux, et qu'ils souriaient à  la vie.

Bon courage,
Continue de nous tenir informé.

Dernière modification par Anonyme9404 (27 mai 2017 à  12:18)

 

#58 
yacinebra homme
Nouveau Psycho
27 mai 2017 à  15:52
Baiala : Tu as tout à  fait raison concernant l'héro....un peu plus et je me rendais accro.... on s'en rend compte quand on lit les dernières lignes que j'ai posté quand j'en prenais encore (les faux plans du genre, je vais prendre de la cam et essayer de gérer ma conso....lol)

@Cain, le fait que le sub soit si facile à  obtenir constitue bien sur une difficulté énorme pour l’arrêter, ceci dt, il ne faut pas sous-estimer le sevrage physique de la bupé.... c'est long ! et au bout de 10 jours, ça devient intenable... moi perso ça m'a toujours fait ça, mais en arrêtant à  de petites doses (genre moins d'1 mg)

@SLO, j'ai switché vers l'héro durant une dizaine de jours, et arrivé le manque physique, j'ai pris une boite de néo (20 cp) que je baisse à  raison de 2 cp par jour.

Hors ligne

 

#59 
yacinebra homme
Nouveau Psycho
28 mai 2017 à  00:09
On vient de me filer un quart de subu, je relis tout les postes, et je me sens redevable envers votre communauté que je ne veux pas décevoir====direction toilettes ! Non sans mal ! j'ai passé une journée de merde à  regarder mes bras sans cicatrices que j'ai envie de perforer avec ma pompe ! J'ai peur de ne plus jamais redevenir normal ....

Hors ligne

 

#60 
avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
28 mai 2017 à  00:58

yacinebra a écrit

On vient de me filer un quart de subu, je relis tout les postes, et je me sens redevable envers votre communauté que je ne veux pas décevoir====direction toilettes ! Non sans mal ! j'ai passé une journée de merde à  regarder mes bras sans cicatrices que j'ai envie de perforer avec ma pompe ! J'ai peur de ne plus jamais redevenir normal ....

Tu as déjà  eu le geste fort de le balancer au fond des toilettes ! Bravo ! Beaucoup en sont incapable ne l'oublie pas wink

On ne redevient jamais "normal", mais on peut vivre "plus normalement", a mon humble avis et cela car il est impossible d'oublier ces années de consommation...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Expériences ]
Sevrage buprénorphine en couple 
[Dernier message : 02 août 2015 par prescripteur]

25
Sevrage heroine 
[Dernier message : 04 décembre 2013 par Fabrice]

25
Comment faire un sevrage héroine 
[Dernier message : 13 avril 2017 par moultipass]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2 3 4 5

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS