Question antihistaminique

Bonsoir à  tous,
Et enchanté de faire votre connaissance, je suis nouveau sur le forum ^^

Voilà  ça fait maintenant quelques mois que je suis adepte du "lean" (cocktail codéiné au cas ou certains d'entre vous ne connaitraient pas ce nom)

Et "malheureusement" j'ai épuisé toutes les pharmacies du coin, tout les pharmaciens du coin me connaissent et savent ce que je fait de ces produits, et bizzarement ils sont tous en "rupture de stock" de Phénégran ou d'Euphon quand je m'y rends.
Menfin bref, après de nombreuses tentatives, j'ai enfin trouvé mon Euphon!!! Mais pas mon Phénégran... On m'a refilé de l'Alairgix à  la place ( un autre antihistaminique, la Cétirizine dichlorhydrate) et je suis plutôt sujet aux allergies, est ce que certains d'entre vous auraient-ils déjà  essayé et si oui est-ce efficace?
Je vous remercie de votre aide et je vous souhaite une bonne soirée.

Codéinement votre,
Koba.

(Si tu passe par là  et que tu veux tenter le lean, méfie toi. La codéine, c'est juste un enfer déguisé en paradis. Ne tombe pas là  dedans tu va le regretter, crois en mon expérience...)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
20 mai 2017 à  22:26
Salut,

Disons que la cétirizine aura effectivement un effet antihistaminique mais pas les effets psychotropes du Phenergan.

Lorsque tu dis être sujet aux allergies... Tu as un traitement médical ? Tu connaîs les molécules, aliments,... Auquel tu es allergiques ?

Et quand tu dis " être tombé dedans ", pourrais-tu développer un petit peu si ça ne te dérange pas ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Merci de ta réponse,
Je suis allergique au pollen, et j'ai des crises d'urticaire sous codéine sans antihistaminique, je n'en ai jamais parlé à  mon médecin (pour la codé) donc tu me rassures, l'effet antihistaminique est la, pour les effets psychotropes la codéine me suffit.
Quand je parle de tomber dedans, je parle de consommation excessive et non contrôlée, qui mène à  une addiction, comme ce que je vis actuellement par manque de réflexion, de recul et de controle de ma part. À mes yeux une consommation contrôlée ou uniquement récréative n'a rien de néfaste, mais je sais que l'excès ou le non contrôle de la consommation de ce genre de produit peut faire virer une vie au cauchemar... Pour moi tout le monde est libre de consommer ou de faire ce qu'il veut. Je met juste un petit avertissement pour les personnes peu renseignées ou qui on du mal à  contrôler leurs consommation.
Je suis désolé j'aurais dû être plus précis et développer mon discours.
Je te remercie encore de m'avoir éclairé je ne trouvais rien la dessus.
Amicalement

Koba

Hors ligne

 

Ah et j'avais oublié, en traitement contre les allergies j'ai de l'Aerius au cas où.
Et comme autre traitement, je prend deux Xeroquel 400 (quetiapine) un Imovane 7.5,
Un Seresta 50  et un autre cachet dont j'oublie tout le temps le nom suite à  un sevrage alcoolique, mais je n'ai jamais eu de problèmes particuliers suite au melange entre la codéine et ces médicaments, qui a ce qu'on m'a dis, au cas où des personnes prennent ces cachets et se posent la question, peut être dangereux (benzo+codéine surtout) (à  vérifier). Vouli voilou.

Bonne soirée

Hors ligne

 

#5 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
21 mai 2017 à  01:11
Pas besoin de dépenser trop de sous... L'aerius devrait suffire.

De plus, je ne suis pas sûr que mélanger deux antihistaminiques soit particulièrement recommander ( à  vérifier ).

Essaie quand même tant que possible à  éloigner la prise de codéine de la prise de ton Seresta.

Ne serait ce que pour profiter du trip opiacé sans interférence avec la benzodiazepine ( bien que le seresta monte progressivement pendant p.us d'une heure et demie ).

Pour le Xeroquel... J'avoue mon ignorance la plus totale quand à  une possible interaction avec la codéine.

Tu peux demander à  ton toubib ( de manière détournée, style je prends de la codéine suite à  à  un mal de dos qui ne passait pas ).

Je t'engage enfin à  limiter tes prises de codéine à  deux fois par mois pour rester loin de toute addiction physique à  cette molécule.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Le problème du toubib c'est que je vis en foyer medicalisé, avec psychiatre, infirmiers, éducateurs etc... Et tout les traitements sont contrôlés donc je peux pas faire croire ça au médecin il serait au courant... Mais merci de tes conseils.
Je vais continuer à  fonctionner comme d'hab mais avec l'Aerius, ça évitera que le pharmacien me fasse la morale à  chaque fois qu'il me donne du phénérgan ???

Et malheureusement au niveau conso en dessous d'une fois par semaine je ressens le manque assez violemment... Mais je me maintient au minimum...

Bonne soirée, prends soin de toi

Koba

Hors ligne

 

Hors ligne

 

#8 
avatar
guérir homme
Psycho sénior
22 mai 2017 à  19:40
bienvenue à  toi.

Dernière modification par guérir (22 mai 2017 à  20:42)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Usage oral/Gobber ]
Extraction de codéine pour un Purple Drank ? 
[Dernier message : 27 mars 2018 par Trippi dead]

2
[ Première fois ]
Prise de purple drank questions Codéine 
[Dernier message : 31 décembre 2017 par AcidTrip]

6
TOUX SAN - CODEINE ça peut le faire pour un premier purple drank ? 
[Dernier message : 01 septembre 2022 par Psychostims]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19135 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19145 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS