[ Injecter ]
injection de metha

salut tout le monde voilà  j ai besoin de votre avis... je sais pas si vous faites aussi ça en france mais   quels sont les risque de shooté 80 mg de metha qui sont coupé au sirop grenadine et non elle n est pas pur...? et est ce normal que ca ne provoque pas de flash...? et deuxieme question avec des cachets de metha (ketalgine) ou tout simplement des gellues de methadone a 40mg est ce que je peux les ecraser et les sniffer...? merci de vos conseils bonne journée a++

Hors ligne

 

Salut james,

Non tu ne peux pas shooter la métha, en sirop ou en gélules, ni la sniffer. Encore moins si comme tu dis elle est coupée au sirop de grenadine, tu imagines le nombre de seringues qu'il faudrait pour avoir un effet? Et il n'y a pas de flash non plus. Donc je te conseille de faire comme tout le monde: avaler le sirop ou la gélule.

Sinon tu parles de métha qui s'appellerait Ketalgine, pour moi c'est pas de la méthadone mais de la kétamine...

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

Si je prend une shooteuse de 20 cc ce qui en 50mg.. je me fais chier pour rien.. autant prendre de la came c est moin nocif..Mais bon c est pour que ca monte plus vite... en i.v defois tellement mal il faut encore attendre 45 min pour que ca fasse effect... mais la ''ketalgine'' en suisse je precise c est des cachetons de 5 a 10 mg de methadone on en donne surtout quant on part en vacance quant il n y a pas moyen de passer a la pharmacie

Hors ligne

 

#4 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
04 septembre 2009 à  12:17
Je n'ai pas compris le début de ton post James... Quoiqu'il en soit, pour préciser les choses, la ketalgine, c'est bien de la méthadone. Voir ce topic où l'on en a un peu parlé :

http://www.psychoactif.org/forum/t2031- … dol--.html

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#5 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
05 septembre 2009 à  06:05
J'ai peur de comprendre que James s'est déjà  injecté du sirop de méthadone...

"et est ce normal que ca ne provoque pas de flash...?"

".Mais bon c est pour que ca monte plus vite... en i.v defois tellement mal il faut encore attendre 45 min pour que ca fasse effect.."

J'arrive pas à  penser à  quelque chose de plus dangereux à  s'envoyer dans les veines pour être honnête.

Sa biodisponibilité orale est parfaite, avale-là  ton corps te dira merci. :)

Hors ligne

 

les russes aussi ont trouvé un bon moyen de se transformer en zombie...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

tu crois qu il n y a pas plus dangereux...? il y a aussi le geste qui fait (préparer son taket garrot etc...) quant je shoot il n y a pas que la came mais aussi tout le rituel qui le provoque... je sais pas si tu comprend.. bref Pour en revenir a la metha je crois qu il est mieux au niveau santé je precise.. de shooter de l hero tout simplement... merci de m avoir un peu éclairci a+++

Hors ligne

 

et ca veut dire quoi ''bleu'' sous mon nom ne me traité pas de flic parce que ca serait une vilaine insulte.. je rigole mais ca veut dire quoi...?

Hors ligne

 

"bleu" n'a rien à  voir avec les keufs!! il ne manquerait plus que ça !! s! non cela veut juste dire que tu t'es inscrit il n'y a pas longtemps, voilà !! et le jour où tu verras inscrit "vieux de la vieille" tu hurleras que c faux que tu es jeune...et cela n'aura rien à  voir avec l'age...te voilà  rassurer j'espere?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

ouais c est bon....pas de soucis aller a+ et merci pour vos conseil... c est cool d avoir un forum comme ca ... merci tout le monde a+...

Hors ligne

 

#11 
avatar
pierre
Web-Administrateur
09 septembre 2009 à  18:36
La méthadone ne provoque pas de flash, meme dans une solution injectable. Elle provoque une montée qui peut être déagréable pour certains.

Il faut savoir aussi que la métha, meme quand elle est injectable comme en Angleterre, abime beaucoup les veines. C'est pour cela qu'en Angleterre, meme si elle existe, elle est très peu employé.

Hors ligne

 

voici une video qui m'a vraiment choqué moi qui croyait avoir des veines et des bras en piteux états et qui pensai avoir vécu de sale trucs; pieds et mains surgonflés veines vertes... sa donne a relativiser... maintenant jepense que je v refechir avant de minjecter des anxio du skenans... avant du sub... j'ai eu de la chance finalment je croit.. http://www.totallycrap.com/videos/video … om_russia/

Dernière modification par tony le junky?? (15 octobre 2009 à  10:10)


ceux qui en ont en meurent...
ceux qui en manquent en meurent aussi.

Hors ligne

 

Welcome toneche , ouai faut pas fait n'importe quoi avec le shoot , je connais un type qui a due se faire emputer d'un doigt de pied a cause d'un shoot de sub

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

La pulsion l'emporte sur la reflexion... combien de fois je me suis presser pour me faire mon shoot  meme avec du materiel entre les mains , le plus souvent j'oublie de desinfecter avant et je ne prenais pas le temp de piquer  correctement et d maintenir le coton ensuite  c qui me fesais des bleus plein les bras, tricart, mais la s'etait  moi de changer mon comportent,je gerais mal ma consommation et me trouvant a ce point degrader jer ne voyais meme plus l'interet de prendre swoin de mes veines et de mon corps mais je pênse pas etre seul a agir comme ca,
maisz maintenan je consomme bocoup moin étant sous methadone et je fait plus attention,... comme quoi iattention ceux qui veulent se sevrer trop vite de la metha de ne pas retomber dans ce schema.. j'epere arreter la metha un jour moi aussi mais pur l'instan je me sens encore trop implique ds la came et la cc pour le faire maintenant, mais ca va je me plain pas trop car celui qui en souffre vraiment aujourdui c mon compte en banque...
meme avec du bon materiel et de bon produits entre les mains, parfois le danger peut venir de notre comportement, alors le mieux est de ce droguer recreativement parsque c bon... mais en gardant le controle de soi, sinon attention les degats>..>

Dernière modification par tony le junky?? (16 octobre 2009 à  16:48)


ceux qui en ont en meurent...
ceux qui en manquent en meurent aussi.

Hors ligne

 

il m'est aussi arrivée de shooter avec de l'eau de chiotte car trop malade pour attendre ....j'ai shooté derriere quelqu'un qui aujourd'hui est dcd du sida....j'ai juste passer la pompe à  l'eau de javelle avant de l'utiliser après lui....je me suis envoyée des pressages de cotons conservés dans des boites en fer....bref, voilà  comment on peut agir en dépit de son propre interet! de sa vie meme!! la dope avant tout quoi! heureusement les messages de la rdr ont eu de tb effets sur les comportements mais je sais qu'il y a encore bcp de boulot à  faire à  ce niveau là 
et tony a raison quand il dit que meme avec du bon matos et de bon prod dans les mains "le danger peur venir de notre comportement"!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Notre pire ennemie , soit même ! Faîte attention a vous , faîte attention a vous , faîte attention a vous ,

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

c est vrai ce que dit tony.. la dope avant tout... mes premiers shoots je les faisaient comme il faut eau stérile cotons désinfectants avant l i.v coton secs après sterifiltre et compagnies... mais maintenant je prend plus la peine de faire tout ca plus vite c est fait plus mieux.. il m est arrivé de prendre de l eau de pluie depuis une gouille parterre... je me suis dis pas de problèmes je la chauffe donc j elimine les bacteries.. mais j etais a cotés de la plaque parce que d l eau a ébullition c est entre 50 70 degres.. et certaine bacteries il faut 300 voire 1000 degrés pour les cramers.. bref sacré sugar.. mais ca ne m a pas empeché de quant meme faire gaffe apres 4-5 ans de pet j ai pas encore choppé le vhc ni le sida mais ca peut toujours arriver personne n est à  l abris... a+

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Injecter ]
Méthadone Injection 
[Dernier message : 25 août 2019 par meumeuh]

51
[ Injecter ]
Méthadone et injection 
[Dernier message : 21 janvier 2009 par Alain Will]

2
Injection methadone 
[Dernier message : 03 octobre 2023 par prescripteur]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS