Ketamine : de la poudre au Liquide

#1 
Mike&Lola
Nouveau Psycho
26 mai 2017 à  11:17
Salut salut fume_une_joint

Voici mon soucis :

j'aimerai savoir comment faire pour mettre de la kétamine en poudre la faire repassé sous forme liquide ?

J'ai déjà  épluché certain sujet mais rien de bien précis j'en ai peur, du coup j'ai une vague idée mais j'aimerai une confirmation précise d'un ga qui sait voir mieux qui a déjà  fait :)

d’après ce que j'ai pu lire la se dissous dans l'eau a auteur de 200mg/ml et donc 1G pour 5ml
ensuite utilisé de l'eau déminéralise

et ma science s’arrête ici malheureusement : cool

Merci

Hors ligne

 

#2 
Stovo
Nouveau Psycho
26 mai 2017 à  11:52
Salut!

Pour passer ta de l'État solide à  liquide, il suffit de la dissoudre, comme tu dis.
Je vois pas vraiment où est ta question, tu voudrais un protocole à  suivre ? Pour quelle quantité ? À quel but (injection?!) ?

Hors ligne

 

#3 
Mike&Lola
Nouveau Psycho
26 mai 2017 à  12:01
oui juste le procedé a suivre si possible, bien que je pense savoir m'y prendre on ne sais jamais smile

rien ne vos un bon vieux guide qui vous explique tout pas a pas comme si tu été le plus con de la terre
wink

oui j'en dis du mal tongue mais en vrai t'es sur de pas de tromper au moins, mais je suis pas en train de dire que je fais partie des plus con de la terre attention roll

Pour ce qui est de l'injection non ma question ne concerne pas sa, j'ai déjà  fait de l'IV de kéta 5-6 fois et je recommencerai jamais de ma vie sois en sur haha

Non moi la je parle de remettre une quantité X de forme solide sous forme liquide tout simplement donc si je pouvais avoir des mesures précise j'en serai tres heureux :)

Dernière modification par Mike&Lola (26 mai 2017 à  12:01)

Hors ligne

 

#4 
Stovo
Nouveau Psycho
26 mai 2017 à  14:49
Alors disons que ta kétamine hcl est pure, sa solubilité dans l'eau pure est entre 150 et 200mg/mL.

Pour dissoudre 1G:
Dans un flacon refermable hermétiquement tu verse ton gramme de kétamine
Tu rajoute 6.25mL d'eau distillée: agite doucement, tout devrais se dissoudre.

Ça te fait une solution concentrée a 160 mg/mL

Voilà  voilà  je pense que ça devrais fonctionner et évidemment pour savoir exactement combien tu prélèves tu fais :

Volume à  prélever= dosage / 160

Donc pour:
50mg -> 50/160= 0.31mL
100mg -> 100/160=0.625mL
Etc

Cependant j'admets que la solution est assez concentrée...

Hors ligne

 

Pour dissoudre 1gr donc 1000mg il vaut mieux utiliser 10 ml (voir plus )comme cela 1ml=100mg. C'est moins compliqué que 0,625 :)

Sinon pour répondre à  la question de départ pour transformer la Keta en liquide il faut mettre la poudre dans de l'eau et l'inverse se fait avec une assiette au bain Marie ou une poêle

Dernière modification par Sufenta (26 mai 2017 à  15:59)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#6 
Mike&Lola
Nouveau Psycho
27 mai 2017 à  11:32
on peut choisir la concentration de sont liquide soit même du coup ?? trop liquéfié sa a un risque ??
Le mieux c'est de l'eau distillé ? on m'a recommander déminéralise aussi du coup entre les deux ??

aussi je voulais savoir, la que j'ai est en cristaux mais genre de GROS cristaux certains font plus de 1cm² dois je les mettre en poudre pour les liquéfié ou je fou direct dans la flote ? ^^


après pour la cuisine je connais mais merci ^^

je voulais également savoir, qu'elle est la forme sous laquelle elle ce conserve le mieux ?? j'ai entendu 50 histoire sur le sujet regardé quelque forum mais tous ce contredis donc si je pouvais avoir une réponse claire et définitif :)

un grand merci

Dernière modification par Mike&Lola (27 mai 2017 à  12:43)

Hors ligne

 

#7 
Stovo
Nouveau Psycho
27 mai 2017 à  13:19
Si tu as des gros cristaux, c'est souvent que ton produit est très pur, donc bonne nouvelle. Ça fonctionne pas à  tout les coups mais c'est un bon moyen visuel d'estimer la pureté.


Il est tout à  fait possible de choisir sa concentration en variant tout simplement volume d'eau utilisé (+d'eau=-contentree, -d'eau=+concentree).
Aussi eau déminéralisée = eau distillée .
Comme l'as dis sufenta, c'est beaucouuup plus simple d'utiliser 10mL plutôt que 6.25 : la solution est un peu moins concentrée et pour doser c'est tout simplement 1mL=100mg


La se conserverais mieux dissoute.
Pour conserver ta kétamine sous forme dissoute tu peut la laisser dans ton frigo (pas dans la porte) dans un flacon hermétique en verre que tu entourera de papier d'alu pour protéger de la lumière. (Il existe aussi des flacon en verre brun que tu n'a pas besoin d'entourer d'alu mais je doute que tu en ai chez toi)

Hors ligne

 

#8 
Mike&Lola
Nouveau Psycho
27 mai 2017 à  15:08
merci beaucoup pour ta réponse ! et oui en effet le produit et tres pure ^^ le ga ma dit aavoir envoyé un echantillon a un labo et a obtenu un peut moins de 90%

du coup si j'ai bien compris la concentration liquide est a déterminé par moi suivant mes besoin que ce soit tres dilué ou tres concentré une fois cuisiné sa ne changera rien au résultat.

et ma dernière question qu'es qui ce conserve le mieux ? cristaux / poudre / liquide ?

car aussi j'ai vu que peut importe la forme du produit la lumière est l'ennemi de chacune d'entre elle mais après sous forme solide on ma dit que la température ambiante été mieux que le frigo ? Vrai ou Faux ?

merci

Dernière modification par Mike&Lola (27 mai 2017 à  15:13)

Hors ligne

 

la plupart des produits se conservent très bien au congélo au sec, avec des dessiccateurs
le froid , la faible hygrometrie, la non variabilité des témpératures et le noir en fait un milieu idéal (a part pour les produits qui réagissent mal au grand froid... comme l'insuline etc Dans ce cas le frigo est un meilleur choix)

la chaleur, l'humidité, la lumière  c'est le trio perdant.

bien entendu sous forme liquide le produit se conserve toujours moins bien

la mienne je la mettrais dans un tube aspirine (avec dessicateur) au congélo
:)

Dernière modification par groovie (27 mai 2017 à  15:24)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#10 
Mike&Lola
Nouveau Psycho
27 mai 2017 à  19:34
hoo je vois bonne idee !! merci !!

Hors ligne

 

#11 
avatar
Sufenta
Modérateur
30 mai 2017 à  09:29
Je viens de revoir le post et j'avais oublié de précisé pour la dilution en ampoule j'ai vu 2 dosages 50mg/5ml ou 250mg/5ml ..

Je trouve la seconde dilution pas mal apres tout dépends des quantités à  diluer, si je devais le faire je prendrais celui ci, donc pour 1 gr 20 ml ce qui donne 2 ml pour 100 mg ...

Voilà  pour mon oublie amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#12 
PaRaLLeL
Psycho junior
30 mai 2017 à  10:04

je voulais également savoir, qu'elle est la forme sous laquelle elle ce conserve le mieux ?? j'ai entendu 50 histoire sur le sujet regardé quelque forum mais tous ce contredis donc si je pouvais avoir une réponse claire et définitif smile

Tout produit se conserve mieux sous forme solide. La K est pas si fragile. Un pochon renversé dans une poche d'un sweat qui a trainé quelques jours comme ça, posé, en plein été. Les pires conditions pour conserver un prod. Arrivé en chien on gratte la poche sans grandes convictions. Et là , magie, la K n'avait pas bougée. Donc 10 jours sous forme solide dans une poche de sweat ça le fait.

En solution c'est au frigogérateur par contre.

Hors ligne

 

#13 
Mike&Lola
Nouveau Psycho
30 mai 2017 à  12:32
Dac merci,

donc une fois que j'ai fait ce que j'avais a faire avec la solution liquide le mieux pour conservé est de la cuisiné et de la faire passé en poudre.

puis je la met a l'abris de la lumière dans un tube de doliprane ou autre pour être aussi a l'abris de l'humidité et dans un placard par exemple

Apres chez moi il faut quand même bien chaud dans c'est condition même en poudre le frigo est il pas plus adapté étant donné que les fortes chaleur vont arrivé bientôt et que çà  va empirer ?

Car je souhaite conservé le plus longtemps possible quand même c'est pas pour 1 semaine je veux dire c'est pour 3 a 4 semaine au moins

@Sufenta  Si je suis bien ton calcule sa devrais faire un  tableau comme ceci :


VolumeX/20=G

donc :

25CL=12g
33Cl=16g
50CL=25g
1L=50G
1.5L=75G

je ne me trompe pas c'est bon?



et merci pour vos réponses !

Dernière modification par Mike&Lola (30 mai 2017 à  12:41)

Hors ligne

 

#14 
avatar
Sufenta
Modérateur
30 mai 2017 à  23:25
Pour 12g .. 12x20ml= 240ml = 24 cl
Pour 16g .. 16x20ml= 320ml = 32 cl
Ect

Par contre la Keta en poudre se conserve sans pb un mois

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Info ratio keta liquide/poudre 
[Dernier message : 06 décembre 2022 par Hello_friend]

5
[ Injecter ]
Keta en poudre injection 
[Dernier message : 11 juin 2019 par marvin rouge]

1
Kétamine en poudre qui traine depuis + d'1an 
[Dernier message : 14 août 2020 par JellyFish's Dream]


[ QuizzZ ]
Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS