Péremption de l'ecstasy

Publié par ,
21692 vues, 8 réponses
karllavoisier56
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2017
1 message
Bonjour à  tous !

Voilà  que le week end prochain je vais acheté 2 taz, on m'a dit que ceux ci ne durerait qu'une semaine.
Pourtant j'en aurais besoin pour la deuxième semaine de Juillet !
A t-il un moyen de les garder plus longtemps ?

Merci !

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

karllavoisier56 a écrit

Bonjour à  tous !

Voilà  que le week end prochain je vais acheté 2 taz, on m'a dit que ceux ci ne durerait qu'une semaine.

Salut,

A confirmer mais à  mon avis c'est des conneries ..  "ceux ci, ceux là  " .. c'est du mdma quoi .. pourquoi les tiens ne se conserveraient qu'une semaine ??  Bien entreposé(e), la/le mdma se conserve bien plus longtemps qu'une semaine, je pense .. sinon ça voudrait dire qu'entre la fabrication du produit et sa vente il ne pourrait se passer que 3/4 jours ??, j'ai un sérieux doute .. C'est juste pousser à  la consommation ça ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

ou alors ce n'est pas de la mdma :)
après tout il y a une tonne de rc moins cher à  foutre dans une presse pour se faire plus d'argent wink

Parce que la mdma... si on en avait trouvé dans le tombeau de toutankhamon , elle fonctionnerait encore !

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Salut

Sans pouvoir t'informer sur la durée exacte de la conservation de la mdma ou des ecstasy, si ceux que tu vas avoir contiennent bien de la mdma tu peux les garder sans risque jusque début juillet.

Lorsque j'allais souvent en free je disposais de grosses quantités de mdma que je stockais au frigo ( c'est important pour que le produit ne s'altère pas ) et qui parfois me restaient sur les bras 2 ou 3 mois et je t'assure que le produit ne perdait pas de sa puissance ! Ou alors si c'était le cas ce n'était meme pas perceptible...

En esperant t'avoir aidé

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Shulgin, l'inventeur de la MDMA, disait que si on avait retrouvé de la MDMA dans les pyramides égyptiennes elle serait encore bonne à  consommer.
Donc normalement d'ici début juillet ça devrait le faire (si tant est que ce soit de la vraie MDMA) :)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

C'est marrant mais en lisant t'a réponse kamchatka je me suis dit mais c'est pas Shulgin qui a inventé la mdma, de mémoire c'est un chimiste Allemand du début du vingtième siècle, hop Google est mon ami

Effectivement le premier à  sortir est Anton Köllish qui travaillait pour les labo Merck et qui inventa la mdma pour les soldats du Reich lors de la première guerre, afin de limiter les saignements pendant une blessure, diminuer la faim et les stimuler (tu m'étonnes qu'ils étaient à  donf sur les champs )

Puis en dessous un article qui dit mort de Shulgin l'inventeur de la mdma dans les années 60 ... Y a comme un soucis ... Non

Sinon pour l'auteur la mdma se conserve tres bien, lors d'un roadtrip au mois d'août de Barcelone jusque Naples j'avais quelque gramme qui sont restés cachés dans la voiture, sous un soleil de plomb durant plus d'un mois et elle tappait toujours aussi fort arrivé à  la maison ...

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (29 mai 2017 à  18:52)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
La citation de shulgin sur la conservation de la mdma est dispo sur drugs forum et dans un interview , il disait ça aussi parce que certains tombeaux étaient particulièrement sec avec une T° stable. La mdma est l'une des drogues qui se conservent le mieux, il suffit de le mettre dans une boite à  l'abris de la lumière/eau et elle vous survivra

pour le frigo tant que c'est bien emballé , c'est bon, ça reste un milieu humide il faut faire attention :)

Puis en dessous un article qui dit mort de Shlugin l'inventeur de la mdma dans les années 60 ... Y a comme un soucis ... Non

Oui !
Mauvais travail journalistique !
Qui a dit ça? slate?!
http://www.slate.fr/story/88109/alexand … ma-ecstasy

Ouais ben c'est comme buzzfeed ou le huffington post , c'est pas très très serieux....

Shulgin n'a jamais revendiqué l'invention de la mdma , il a synthétisé le produit en utilisant une recette désuette aujd... c'est anachronique ^^

D'après un documentaire que j'ai uploadé sur dailymotion :

c'est une étudiante qui lui a parlé de cette petite merveille , il a eu envie de voir, il l'a synthétisé dans son labo et s'est empiffré avec ses amis. Dont des soignants qui ont compris toute suite le potentiel incroyable de cette molécule pour les psychothérapies ! Par exemple Leo zeff, qui a ensuité propagé le produit un peu partout  https://en.wikipedia.org/wiki/Leo_Zeff

C'est d'ailleurs par cette porte qu'on utilise encore cette molécule therapeutiquement aujourd'hui...
mais bon ça restait très confidentiel...c'est l'usage récréatif qui l'a répandu , via les boites de nuits comme le starckclub de dallas. C'est devenu un produit de conso de masse par la suite, à  sa grande surprise..
bah oui quand il pensait mdma il voyait des seances avec des psy...pas des teufs avec de l'alcool et tout big_smile
bref

shulgin n'a pas inventé le produit mais il a contribué très largement à  sa diffusion aux usa et dans le monde par ricochet (pas uniquement grâce à  ses amis mais notamment en trouvant une méthode beaucoup plus simple pour en produire , ce qui a facilité la diffusion.. )

sa femme en est très fan aussi, elle a beaucoup écrit là  dessus, elle a pris de la mdma plusieurs milliers de fois.. elle est en très bonne santé d'ailleurs...comme quoi si on respecte son corps..bref
pour elle l'interdiction de la mdma a nuit a beaucoup de patients, en la rendant inaccessible via une utilisation médicalisée/officielle

Dernière modification par groovie (29 mai 2017 à  18:27)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Bonjour.

Concrètement, l'année dernière, j'ai acheté des taz en juillet. Le dernier de ma commande, je l'ai consommé en Mars, soit 8 mois plus tard. En plus, je l'ai fait analyser à  cette période dans un CAARUD. La MD n'était pas dégradée. Niveau effet, Ca a très bien marché, rien à  signaler.

Ils étaient rangés au fond d'un tiroir, donc même pas au frigo.

Donc pas de soucis, ça se conserve très bien.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Groovie

Cimier pour les infos c'est bien ce que je me disais un mauvais taf journalistique, mais vraiment le gars savait pas de quoi il parlait et le pire c'est qu'il a même pas tapé mdma dans Google avt sinon il aurait su que ca existe depuis la premiere guerre...

Shlugin l'as popularisée, un peu comme avec le lsd ou Hoffman l'a découvert et thimoty leary l'a popularisé aux states...

C'est bien Slate.fr, vla le sérieux du site ca me donne trop envie de les lires lol

Dernière modification par Sufenta (29 mai 2017 à  19:35)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Une date de péremption pour un para de MD ?
par marduk, dernier post 30 décembre 2017 par Wonderland
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma/taz
par Fallen Angel, dernier post 07 janvier 2017 par CoachMigui
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums