[ Sniffer ]
Sniffer de la #3 ? jus de citron ?

#1 
Masyaf
Nouveau membre
29 mai 2017 à  15:59
Salut à  tous,

J'ai déjà  vu sur plusieurs sites que sniffer de l'héroine #3 en l'arrosant de jus de citron augmentait sa biodisponibilité... ai-je bien compris ?

J'aimerais avoir plus de détail sur cette histoire car je n'ai jamais pris d'héroine et j'ai pensé essayer celle-ci
Merci d'avance :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Caïn
PsychoAddict
29 mai 2017 à  16:58
Tu peux diluer de l'héro avec du sérum et la prendre en intra-nasal avec un goutte à  goutte ou spray. Mais là  avec du citron, ça me parait pas vraiment à  conseiller pour les muqueuses nasales, elles vont morfler...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

#3 
psyco
Nouveau membre
29 mai 2017 à  17:02
oui sa marche mais en sniff sa te bouche le nez direct sa fait des gros bouchons

Hors ligne

 

Masyaf a écrit

Salut à  tous,

J'ai déjà  vu sur plusieurs sites que sniffer de l'héroine #3 en l'arrosant de jus de citron augmentait sa biodisponibilité... ai-je bien compris ?

J'aimerais avoir plus de détail sur cette histoire car je n'ai jamais pris d'héroine et j'ai pensé essayer celle-ci
Merci d'avance :)

Salut, dans beaucoup de batch de #3 il y a de toute manière une coupe acide. Du coup, je te conseille de d'abord essayer de tout simplement mettre un petit peu de ta 3 dans du liquide et voir si elle se dissout (tu peux chauffer un peu aussi).

Hors ligne

 

#5 
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
02 juin 2017 à  11:13
Si tu veux juste essayer le produit, je ne crois pas qu'il y ait un gros bénéfice à  chercher une augmentation minime de biodisponibilité avec des complications de préparation. Pour essayer l'héroïne une fois, il suffit d'assez peu de produit pour avoir un bon trip, sachant que par voie nasale, l'héroïne est longue à  monter de toutes façons.

D'autre part je ne suis pas sûr de comprendre ta question : tu voudrais la rendre liquide en la faisant fondre dans du jus de citron? (En quel cas ça ne s'appelle plus sniffer). Ou seulement ajouter une quantité de citron (mais elle va fondre).

Je ne suis pas sûr mais un trop grande concentration de citron peut sans doute aussi altérer l'héroïne (pour faire de la morphine moins intéressante). Et si tu la fais évoluer de base à  sel avec succès elle montera encore moins vite en sniff que la #3. Je suis dubitatif avec ta méthode ou alors j'ai mal compris ce que tu veux faire.

J'ai peur qu'il y ait juste un malentendu et que ceux qui t'ont parlé de jus de citron parlaient de la préparation pour shooter l'héroïne #3 tout simplement. En sniff, la #3 est absorbée et même plus rapidement que la #4. Pour la biodisponibilité, si différence il y a, elle devrait être assez faible pour ne pas justifier de telles complications, du moins pour une personne qui veut juste essayer le produit. Après les habitués ont tous leurs préférences, mais pour ceux qui veulent à  tout prix augmenter la biodisponibilité (en général ce désir se développe quand la tolérance monte et que la dépendance coûte cher) on sait bien que c'est le shoot qui a la meilleure (et qu'on ne peut pas recommander puisqu'il expose à  beaucoup plus de dangers).

Dernière modification par Syam (02 juin 2017 à  11:20)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Overdose ]
Faut pas sniffer l'hero quand on te dit de pas la sniffer 
[Dernier message : 13 juillet 2016 par Syam]

40
[ Conseils pour l'injection ]
Question sur la dissolution (citron et brune) 
[Dernier message : 16 novembre 2016 par groovie]

11
[ Conseils pour l'injection ]
Héroïne dissolution au citron 
[Dernier message : 30 août 2016 par coluche]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS