effet tramadol

Publié par ,
6458 vues, 5 réponses
brownsugar homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2013
24 messages
bonjour

je lis que plusieurs personnes prennent du tramadol, j'en ai chez moi or je ne sais pas qui prend cette mollecule et pourquoi

je voudrais bien tester mais avant je voudrais savoir quelle quantité prendre et quels sont les effets

merci de m'avoir lu

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh homme
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
Hello mon ami , le tramadol seul , inflige une légère euphorie , une sensation de détente , se qui dépend de ta tolérance , car pour ma part - de 2 pills je ne ressent vraiment rien de surprenant ,

Par contre combiné au cannabis ou a l'alcool la c'est autre chose , 3/4 pills de tramadol et quelque joint suffisent pour te metre bien toute la soirée , idem pour l'alcool , sa décuple la défonce (encore une fois c'est pas fénoménale mais sa fais son petit effet simpa)

pour se qui est de la limite je n'dépasse pas 4 pills par soirée , n'ayant jamais testé plus je n'pourrais te dire le max de pills possible a prendre . encore une fois sa dépend de la tolérance qui n'est pas la meme pour tous le monde . en esperent avoir répondu a ta question , si besoin je suis tjr la pour d'autre question :) Peace

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

Mohira femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2017
22 messages
Salut

Perso j'ajouterais jsute pour info que après en avoir pris 2-3 jours dans un cadre médical (douleurs sévères post-op non gérées par le Codoliprane de par mon accoutumance à  la codéine) j'ai fait un super gros malaise.

Obligée de m'allonger par terre, la nausée, incapable de me lever pendant +2h, crise d'angoisse, peur de mourir, bref le bad trip.
Je n'avais pris que 2 cp (et 1 /j les 2 jours précédents)

Et le lendemain aucun souvenir de toute la fin de journée et soirée.
Heureusement que je n'étais pas seule ! J'ai su après que le Tramadol pouvait parfois avoir ce genre d'effet violent et néfaste sur certaines personnes et que certains médecins refusaient désormais de le prescrire médicalement car jugé non satisfaisant en terme de bénéfice/risque pour le patient.

Après on est dans un autre registre mais c'est toujours bon à  savoir avant.

Have fun

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh homme
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
J'orrais peux etre du précisé la constipation en therme d'effet désagréable dans se cas.... car oui il arrive que certain utilisateur sois pourvu d'effet indésirable.  Vraiment pas de chance pour toi Mohira ...

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Dans ce genre de contexte puisqu'il ne sait pas ce que ça fait, il est possible qu'il n'en ait jamais eu en prescription, donc que le "j'en ai chez moi" signifie : "je peux en piquer à  [ma mère, ma soeur, mon grand-père, ma femme, rayez les mentions inutiles].

Je ne peux m'empêcher d'avertir que prendre dans la pharmacie des autres, c'est pas ce dont on fait la promotion par ici. Au cas où mes soupçons soient justifiés. Après je demande pas de justification, je suis pas de la police et le reste ne me regarde pas, je voulais seulement faire à  titre général ce rappel.

J'en profite pour inviter à  lire les nombreux sujets déjà  ouverts qui décrivent bien l'effet du tramadol avec des comptes rendus de trip etc (sur les forums en général il est recommandé de faire une recherche avant de poser une question à  laquelle il a déjà  été abondamment répondu).

Et dernière chose, parler de dosages en "pills", ça veut rien dire, les dosages se disent en milligrammes. Des pilules il en existe a de nombreux dosages différents.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh homme
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
autant pour moi , je prend note .   J'utiliserais les Mg désormais pour en parlé , merci bien

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol effet secondaires, effet récréatif
par DavidMarley25, dernier post 25 juin 2019 par Ocram
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Tramadol 1G pas d'effet
par DavidMarley25, dernier post 31 juillet 2018 par FunkyHunk
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums