[ Première fois ]
effet tramadol

#1 
brownsugar homme
Nouveau membre
31 mai 2017 à  20:30
bonjour

je lis que plusieurs personnes prennent du tramadol, j'en ai chez moi or je ne sais pas qui prend cette mollecule et pourquoi

je voudrais bien tester mais avant je voudrais savoir quelle quantité prendre et quels sont les effets

merci de m'avoir lu

Hors ligne

 

#2 
avatar
Jointdebeuh homme
un titre pour quoi faire ?
31 mai 2017 à  20:40
Hello mon ami , le tramadol seul , inflige une légère euphorie , une sensation de détente , se qui dépend de ta tolérance , car pour ma part - de 2 pills je ne ressent vraiment rien de surprenant ,

Par contre combiné au cannabis ou a l'alcool la c'est autre chose , 3/4 pills de tramadol et quelque joint suffisent pour te metre bien toute la soirée , idem pour l'alcool , sa décuple la défonce (encore une fois c'est pas fénoménale mais sa fais son petit effet simpa)

pour se qui est de la limite je n'dépasse pas 4 pills par soirée , n'ayant jamais testé plus je n'pourrais te dire le max de pills possible a prendre . encore une fois sa dépend de la tolérance qui n'est pas la meme pour tous le monde . en esperent avoir répondu a ta question , si besoin je suis tjr la pour d'autre question :) Peace

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

#3 
Mohira femme
Nouveau membre
31 mai 2017 à  20:49
Salut

Perso j'ajouterais jsute pour info que après en avoir pris 2-3 jours dans un cadre médical (douleurs sévères post-op non gérées par le Codoliprane de par mon accoutumance à  la codéine) j'ai fait un super gros malaise.

Obligée de m'allonger par terre, la nausée, incapable de me lever pendant +2h, crise d'angoisse, peur de mourir, bref le bad trip.
Je n'avais pris que 2 cp (et 1 /j les 2 jours précédents)

Et le lendemain aucun souvenir de toute la fin de journée et soirée.
Heureusement que je n'étais pas seule ! J'ai su après que le Tramadol pouvait parfois avoir ce genre d'effet violent et néfaste sur certaines personnes et que certains médecins refusaient désormais de le prescrire médicalement car jugé non satisfaisant en terme de bénéfice/risque pour le patient.

Après on est dans un autre registre mais c'est toujours bon à  savoir avant.

Have fun

Hors ligne

 

#4 
avatar
Jointdebeuh homme
un titre pour quoi faire ?
31 mai 2017 à  21:01
J'orrais peux etre du précisé la constipation en therme d'effet désagréable dans se cas.... car oui il arrive que certain utilisateur sois pourvu d'effet indésirable.  Vraiment pas de chance pour toi Mohira ...

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

#5 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
31 mai 2017 à  21:55
Dans ce genre de contexte puisqu'il ne sait pas ce que ça fait, il est possible qu'il n'en ait jamais eu en prescription, donc que le "j'en ai chez moi" signifie : "je peux en piquer à  [ma mère, ma soeur, mon grand-père, ma femme, rayez les mentions inutiles].

Je ne peux m'empêcher d'avertir que prendre dans la pharmacie des autres, c'est pas ce dont on fait la promotion par ici. Au cas où mes soupçons soient justifiés. Après je demande pas de justification, je suis pas de la police et le reste ne me regarde pas, je voulais seulement faire à  titre général ce rappel.

J'en profite pour inviter à  lire les nombreux sujets déjà  ouverts qui décrivent bien l'effet du tramadol avec des comptes rendus de trip etc (sur les forums en général il est recommandé de faire une recherche avant de poser une question à  laquelle il a déjà  été abondamment répondu).

Et dernière chose, parler de dosages en "pills", ça veut rien dire, les dosages se disent en milligrammes. Des pilules il en existe a de nombreux dosages différents.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#6 
avatar
Jointdebeuh homme
un titre pour quoi faire ?
31 mai 2017 à  22:03
autant pour moi , je prend note .   J'utiliserais les Mg désormais pour en parlé , merci bien

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Tramadol effet secondaires, effet récréatif 
[Dernier message : 25 juin 2019 par Ocram]


9
[ Aucun effet ]
Tramadol 1G pas d'effet 
[Dernier message : 31 juillet 2018 par FunkyHunk]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS