Je consomme ghb depuis 1 mois

Publié par ,
7632 vues, 2 réponses
avatar
Julie7641 femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2017
2 messages
Expliquer moi svp les effets negatifs a long terme jai lache lamphet l.pparce que je faisais de lanxiete et je me suis adonner a faire lamour sur cette drogue et jadore et ca enleve mes soucis(jadore consommer) jai appris a maimsr en adherant au mode de vie du dependant je sais que les drogues font partie de ma vie et je vis maintenant tres bien avec . Mais la la facilite dacces au ghb et le cout minime me pousse vers cette drogue sans savoir ou je men vais merci


Tite consommatrice avisee et heureuse. Viva la drogua!!!

Julie

Hors ligne

 

avatar
high5 homme
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
Salut, je te conseille d'aller lire l'article sur le psychowiki concernant le GHB. Après une lecture rapide, je vois qu'il a l'air très complet et semble répondre à  tes questions.

Voici le lien vers l'article : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

@+ et prends soin de toi

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Les effets négatifs à  long termes, par ma part (liste non exhaustive donc), sont la difficulté de maintenir un dosage correct associé aux effets recherchée (comme pour l'alcool). Il faut être attentif et réajuster ses habitudes de conso avec l'évolution de sa sensibilité au produit, ce qui n'est pas facile du tout. On a tôt fait de rentrer dans un cycle d'abus constant, qui peut se révéler désastreux. Voilà .

Dernière modification par krash (04 juin 2017 à  18:13)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction au GBL depuis 1 mois et demi, réveil difficile
par TrotinetteElectrique, dernier post 13 août 2022 par TrotinetteElectrique
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 par Toinou
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums