[ Mode de consommation ]
Salvia : Le bang est il absolument nécessaire pour fumer ?

#1 
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
15 juin 2017 à  21:13
Bonsoir.

J'ai voulu essayer la Salvia. Sauf que ça m'embête de me procurer un bang, déjà  parce que d'après le psychowiki, c'est pas la plus RdR des façons de fumer, et ensuite parce que vivant chez mes parents, il va falloir que je trouve un coin où le planquer.

Donc j'ai fais mes petites expériences. Je me suis procuré sur internet un échantillon de 5x. J'ai commencé par essayer de chasser le dragon. Ca marche pas. J'ai essayé de me rouler un joint. Ca aurait pu marcher, j'ai senti quelques petits effets, mais pas grand chose. Le problème, c'est que n'ayant jamais fumé de ma vie, ça m'a tellement agressé la gorge et ça m'a tellement fait tousser que j'ai pas réussi à  tirer une vraie latte et à  la garder dans mes poumons.

D'où ma question : Pourquoi tout le monde fume la salvia avec un bang ? Qu'est ce que ça apporte ? Est ce que vous avez des conseils pour maîtriser les réactions corporelles comme la toux, ou pour rendre la fumée moins agressive ?

J'ai aussi comme projet de me fabriquer une teinture mère. Je reviendrai vous dire ce que ça a donné.

Dernière modification par Yog-Sothoth (15 juin 2017 à  21:14)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

la salvia t'es sensé garder la fumee dans tes poumons, avec un bang tu peux prendre tout d'un coup pour garder, alors qu'avec un joint c'est bien plus galère (voir pas possible du tout) de tout garder en une fois... A la pipe (genre chillum) ca passe bien et facile a cacher wink
Par curiosité pourquoi vouloir tenter la salvia si tu n'as jamais fumé ?

Hors ligne

 

#3 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
15 juin 2017 à  22:12
tu peux la vaporiser! avec certain vaporisateur comme le volcano, je te conseille la lecture de ces deux sujets:

https://www.psychoactif.org/forum/t2211 … .html#divx

https://www.psychoactif.org/forum/t1295 … .html#divx

je dois dire que je viens de re essayer aujourduit même, avec comme dab une ambiance non adapter, en regardand le clip:

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=a90XA6PWK5U
 

et ça marche plutôt bien pour quelqu'un sous abilify .

gérare baste en relièfe avec des boucles.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (16 juin 2017 à  09:58)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

#4 
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
16 juin 2017 à  01:25

divin devin a écrit

Par curiosité pourquoi vouloir tenter la salvia si tu n'as jamais fumé ?

Parce que c'est la molécule et le trip qui m'intéresse. Pas le fait de fumer. Comme je l'ai dit, je suis en train de me renseigner pour fabriquer une teinture mère.

PSYCHOCRACK a écrit

tu peux la vaporiser! avec certain vaporisateur comme le volcano, je te conseille la lecture de ces deux sujets:

Je viens de regarder sur internet. Ca coûte un oeil les vapo volcano. J'en ai vu à  500€ !!! Pour ce prix là , autant acheter un bang.


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

La température de combustion est bien supérieure a celle de la vaporisation des salvinorines, donc tout est possible techniquement. Le bang produit un effet hit, on consomme le produit vite et en une fois ce qui se mêle bien à  l'utilisation de la salvia, car une fois qu'on décolle on ne contrôle plus rien.

Perso j'ai vu tous les plateaux jusqu'à  la dissolution de l'égo. La salvia en a sous le capot, on peut aller très loin avec elle ,prudence donc. La mâche est bien aussi, plus doux, on est moins catapulté. Je ne sais pas si un non initié peut décoller comme ça en premier, avec la même dose on peut aller de plus en plus loin d'après mon expérience, comme une tolérance inversée. En général il faut un peu s'accrocher et être perseverant pour voir tout son potentiel.

Je ne sais pas si il vaut mieux avaler ou utiliser la voie sublingual mais oui une teinture ça peut être très fort. Ceux qui ont publié les Teks d'extraction des salvinorines appellent, en général, à  la plus grande des prudences.

Donc en conclusion :
- non , je ne pense pas que le bang soit obligatoire. Tant que la température d'évaporation des salvinorines est atteinte c'est bon (T° de fusion 240°c, l'évaporation peut être atteinte plus bas à  mon avis)
- il faut parfois s'accrocher et réessayer avant d'avoir un effet voulu
- c'est un psychédélique potentiellement puissant ,avec tous les risques que cela implique.
- cependant les effets sont relativements courts ce qui peut être une force

Dernière modification par groovie (16 juin 2017 à  02:00)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#6 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
16 juin 2017 à  09:56

Je viens de regarder sur internet. Ca coûte un oeil les vapo volcano. J'en ai vu à  500€ !!! Pour ce prix là , autant acheter un bang.

un bang pour un non fumeur n'est pas très indiquer, particulièrement avec la salvia, la fumer est brulante malgré le passage dans l'eau, le gout est dégeulasse et ça chauffe et brulle la gorge!

la vaporisation me parais plus indiquer.

sur certain forum il est écrit que le vapogenie (vapo pas cher) peut faire le boulot:


mais y'a ni le controle de la température ni la quantification du volume de fumer.

attention il existe plusieurs modèle de vapogenie!


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Yog-Sothoth a écrit

D'où ma question : Pourquoi tout le monde fume la salvia avec un bang ? Qu'est ce que ça apporte ? Est ce que vous avez des conseils pour maîtriser les réactions corporelles comme la toux, ou pour rendre la fumée moins agressive ?

Comme dit Groovie, le bang est bien approprié à  la consommation de Salvia dans la mesure où tu chopes toute la fumée en une fois.

Perso, je ne trouve pas la fumée si agressive que ça.
Et si comme moi, tu ne fumes pas et que le bang ne te sert qu'à  des douilles de Salvia de temps en temps, je ne pense pas que son usage sera néfaste à  ta santé pour si peu (la Salvia, ce n'est pas une consommation quotidienne)

Hors ligne

 

#8 
avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
16 juin 2017 à  18:36

Pourquoi tout le monde fume la salvia avec un bang ?

On pourrait la consommer en feuilles fraîches à  mâcher, mais très difficiles d'en trouver, tu trouveras souvent des feuilles secs ou des extraits. Et le meilleur moyen de les consommer, c'est en bang ou en pipe à  eau, pour refroidir la fumée un minimum parce que tu dois avoir une haute température pour vaporiser les composées actifs de la salvia.

Qu'est ce que ça apporte ?

Ça monte rapidement et d'un coup, et tu supportes le gout degueu qu'une seule fois.

Est ce que vous avez des conseils pour maîtriser les réactions corporelles comme la toux, ou pour rendre la fumée moins agressive ?

Je dirais de mettre des glaçons dans ton bang pour refroidir encore plus l'eau.

Et sinon pour le bang, tu peux en fabriquer un avec une bouteille en plastique et tu le jettes après utilisation si ça te dérange de le garder dans ta chambre et tu gardes juste la douille et le tube.

Hors ligne

 

#9 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
16 juin 2017 à  18:59

On pourrait la consommer en feuilles fraîches à  mâcher, mais très difficiles d'en trouve

les feuilles sèche peuvent etre réhydraté pour etre macher,y'a  une methode qui trainais quelques part.....


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

#10 
Garsduso
Psycho junior
16 juin 2017 à  20:30
On peut effectivement ré humidifier les feuilles
Mais la chique c est un peu chiant
Il faut se brosser la bouche pour permettre à  la salvorine de mieux pénétré et mâcher mâcher longtemps pour avoir un semblant de niveau 3
Les peuples qui l utilisent de façon traditionnelle, avec de la méditation arrivent à  monter bien haut  en chiquant.. nous on a pas le temps, haut et vite rapidement.
La salvorine à  besoin d une haute température pour se diffuser, à  peu près 800degres
Pour le bang , il faut un briquet tempête et toujours garder la flamme allumée et garder la fumée au moins 30 sec
Je pense que pour apprivoiser et explorer au mieux le fabuleux monde de dame Sally
Je vous conseille de commencer par des feuilles...
À raison d une à  deux fois par semaine,il m à  fallut 6 mois pour atteindre le plateau 4 avec des feuilles
Une fois cette apprentissage passé, j ai fait une douzaine de trip avec des extraits sur 10 ans environ , c est unique....
Je déplore les comportements que l on peut voir sur des novices qui s envoient du *20 à  plein poumons pour la première fois et se retrouvent niveau 5 sans rien comprendre....
En même temps, c est mieux, ça n inquiète pas les autorités car les expériences sont souvent uniques et trop fort donc pas vraiment populaire....
UN bonheur pour les initiés, nombreux par ici je suis sur :)

Hors ligne

 

#11 
avatar
LLoigor
Modérateur
16 juin 2017 à  20:34
J'ai essayé la mache une fois, pendant mon époque "la Salvia c'est la meilleure" roll

Et bien bon courage big_smile

C'est absolument dégueulasse et perso ça me filer la gerbe ce goût.

D'autant plus qu'il faut en macher pas mal et ça prend du temps.

A l'époque c'était une connaissance branché à  fond shamanisme qui me faisait découvrir des trucs exotique genre Datura, noix de muscade, tisane d'amanite, etc.. et Salvia bien entendu
(ça venait "de sortir" en 1999/2000 en teuf et le max pour les bang c'était 30X ce qui amplement suffisant)

Un jour lui qui en fumé dans des pet, ou en mâché nous a fait essayer.

Bref perso, j'ai trouvé ça trop soft (trop accoutumé au douille de Salvia pulvérisé de concentré de salvinorine A, ou bien j'ai pas assez mâché...).

Mais une chose est sûre, c'est que c'est franchement degueu au niveau goût.

Ceci dit j'aime pas la salade ni les légumes donc je suis pas une référence en matière de goût pour les trucs qui poussent, bien que pour avoir goûté les 2 je préfère mille fois la salade big_smile

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#12 
avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
17 juin 2017 à  17:38

PSYCHOCRACK a écrit

On pourrait la consommer en feuilles fraîches à  mâcher, mais très difficiles d'en trouve

les feuilles sèche peuvent etre réhydraté pour etre macher,y'a  une methode qui trainais quelques part.....

Merci de l'info je savais pas, je vais me renseigner :)

Hors ligne

 

La méthode c'est :
un bol
de l'eau
éventuellement un additif pour le goût (miel, sirop etc), je préfère sans , j'aime bien le goût de la sauge séchée

Dernière modification par groovie (17 juin 2017 à  17:49)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#14 
avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
17 juin 2017 à  17:56
Moi j'ai une connaissance qui faisait pousser sur la terrasse qui m'a toujours dit que la fumé ne valait pas la peine si tu as de la sauge de ton chez toi ou d'un contact tu peux la mâcher et l'effet est bien plus gérable.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

#15 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
31 octobre 2018 à  18:19
oui mais non, fumer les feuilles pour un non innitier = aucun effet à moins d'y etre senssible, le 5x peser au milligrame pres ,plus un lit de feuilles simple et c'est partie, attention à réduire les dosage apres ça car tolérance inversser avec cette substance.

biens sur si on dose à l'oeil, et que l'on se fout de la tolérance inversser, y'a des problèmes.

j'ai tester tout un panel de "drogues" je trouve la salvia parmie les plus safe pour moi, du moins le 5x, 10x  et feuilles simple (et fonky???).

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

#16 
Strych9
Designer Drugs
31 octobre 2018 à  18:32
Je sais pas si ça à été précisé mais pour consommer la Salvia, le contenant n'est pas vraiment important (pipe ou bong), c'est surtout qu'il faut utiliser un briquet tempête (en tout cas pas un briquet bic basique) pour atteindre un bon degré de combustion.

Dernière modification par Strych9 (31 octobre 2018 à  18:32)


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

#17 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
31 octobre 2018 à  18:57
c'est une legende urbaine, la salviorine A se vaporise au alentour de 230-235°c

https://www.psychoactif.org/forum/t2211 … trait.html

https://www.psychoactif.org/forum/t1295 … norum.html

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

#18 
Strych9
Designer Drugs
31 octobre 2018 à  18:59

PSYCHOCRACK a écrit

c'est une legende urbaine, la salviorine A se vaporise au alentour de 230-235°c

https://www.psychoactif.org/forum/t2211 … trait.html

https://www.psychoactif.org/forum/t1295 … norum.html

Oops, bon au moins c'est une bonne occasion de rappeler que c'est pas vrai boulet


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Première fois ]
1ère fois Salvia x5 - Problème Bang 
[Dernier message : 28 févier 2017 par Enilyme]

1
[ Première fois ]
TR Salvia 10X première fois avec un bang, en compagnie d'un trip sitter non consommateur 
[Dernier message : 07 août 2021 par Anonyme93]

5
[ Première fois ]
La Salvia X15 impossible à fumer 
[Dernier message : 12 mai 2018 par pringles20000]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS