[ Stockage & conservation ]
Combien de g on peut récolter sur une plante en outdoor

Discussion fermée par les modérateurs
/forum/uploads/images/1497/1497614828.png

/forum/uploads/images/1497/1497614790.png

Je voudrais savoir avec une plante de spécial queen de chez royal queen seeds combien de g je peut avoir en outdoor pour l'instant elle n'a que 3 semaines de croissance elle a passer 3 semaines dans un petit pot sans trou et une semaine en pleine forêt je ne mets aucun engrais seulement de l'eau je laisse la nature faire le reste donc je voudrais savoir à  combien je peut espérer ma récolte si je continue à  arroser tout les 4 jours avec un bon climat et aussi à  quel mois je peut récolter voilà  des photos et elle pousse dans la forêt de meudon dans le 92 le temps varie entre 18 à  30° et la terre est très molle mais pas poudreuse la plante à  l'air en bonne santé apart les deux premières feuilles qui sont jaunes sûrement à  cause de la canicule

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
16 juin 2017 à  15:45
Salut,

Pour ce qui est de cette variété, je t'avoue que je n'en sais strictement rien.

A l'épique où je plantais, je récoltais les graines dans les têtes de beuh que je touchais de temps à  autre.

Je les plantais par deux ( me suis fait avoir la première année en les plantant une graine par pot et je n'ai eu que des plants mâles ) et apres quelques semaines, un pote passait pour me dire quel etait la femelle.

Je sectionnais le mâle mais laissais les racines ( il parait que ça boostant le plant femelle ? ) et j'allais replanté dans les sous bois.

Généralement, en laissant faire la nature ( sauf un peu d'engrais dont la composition était dans le bouquin " fumée clandestine " ), je récoltais environ 300 grammes une fois les têtes séchées ( plus un peu de résine qui ressemblait à  du charasse ).

Arrachage des plants juste avant les premières gelées.

J'ai remarqué que les plants qui materaient dans la forêt donnaient des têtes plus petites que les plants qui restaient dans le jardin avec du terreau.

C'est dans ces moments que tu reconnais tes potes... C'est les personnes qui restent quand vers le mois de février, y'a plus rien à  donner wink

J'ai l'impression de plutôt raconter mes vieux souvenirs que de t'apporter une réponse à  ta question tongue

Pour les feuilles qui jaunissent, il me semble que c'est totalement normal, c'est parce que le tronc de la plante est en formation ( en tout cas, c'est ce qui me semblait à  l'époque car je n'ai pas une grande culture pour ce qui est de la jardinerie ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
16 juin 2017 à  16:01
Si j'étais j'éviterais de dire dans quel forêt elle se situe.....

Sinon on peut pas prédire combien tu auras de g
Il y'a trop de facteurs à  prendre en compte
Reputation de ce post
 
Bon conseils pour éviter une disparition précoce du jardin !!! Reck.

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Porygon a écrit

Si j'étais j'éviterais de dire dans quel forêt elle se situe.....

Sinon on peut pas prédire combien tu auras de g
Il y'a trop de facteurs à  prendre en compte

Quand tu verra la taille de la forêt tu comprendra...

Hors ligne

 

salut

je dirais entre 0 et 200g, plutôt 30-50 dans ton cas. C'est dur de savoir, je ne suis pas devin sad
Sinon tu devrais passer sur cannaweed car les questions de culture c'est pas notre job... nous on fait de la rdr ^^

Dernière modification par groovie (16 juin 2017 à  17:40)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Fais chier.... Je voulais le sortir le coup du 0 à  200g. (grillé par groovie)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Variètés d'herbe ]
Meilleur weed outdoor ?? 
[Dernier message : 02 juillet 2018 par Jaipadidémdr]

1
Passer De Indoor A Outdoor 
[Dernier message : 12 avril 2019 par TheRealSlimShady]

1
Passer De Indoor A Outdoor 
[Dernier message : 14 avril 2019 par RandallFlag]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS