[ Désinfectant ]
lingette et spray "kleaner"

Salut à  tous,

Désolé pour la pub mais une petite mise au point s'impose. Hier soir en free party et depuis quelques semaines, des mecs vendent un produit, en spray ou en lingette appelé kleaner.

Ils vendent ça pour un produit capable de rendre caduque les tests salivaires.

Or ce produit, n'est rien d'autre qu'un produit nettoyant, pour le visage qui "éventuellement" permettrait de ne pas se faire gauler au test de SUEUR pour le cannabis, pas appliqué ici !

Les mecs qui le vendent disent aux usagers que c'est un bain de bouche ! Ou qu'il doivent se nettoyer la bouche avec la lingette !!! (Beurk !)

Forcément, ça marche et le mec en vend ! Heureusement, il semblerait que ce produit ne soit pas nocif en cas d'ingestion.

Bref tout ça pour dire que ces vendeurs sont de beaux enc..., et que ça ne sert à  rien de dépenser de la thune pour un truc qui ne fonctionnera pas ! Amis teufeurs, merci de passer le message !

Hors ligne

 

Et le vrai " bain de bouche " ça pourrai fonctionner ? Si non , ça pourrai être un bon argument pour que les gens ne se font pas avoir !

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Ben on a peu d'infos sur les tests salivaires... Mais leur intérêt, c'est que la salive est renouvelée perpétuellement donc à  mon avis, difficile de contrer ça...

Hors ligne

 

#4 
zimou13 homme
Nouveau membre
08 janvier 2018 à  11:17
J'avoue que l'huile est très efficace mais je déteeeeeeeste avoir ce film gras sur les yeux!!! Déjà que je suis miro!!! XD
Sinon oui je les ai testées avec lotion, lait et liniment puisque je m'en sert aussi pour le change de mon p'tit dernier. (Lui il a les bleues et moi les roses!! lol)
Impeccable!!











_________________________________________
9Apps VidMate Mobdro

Dernière modification par zimou13 (08 janvier 2018 à  11:18)

Hors ligne

 

#5 
nirvanausual homme
Nouveau membre
02 juin 2020 à  12:52
Quelqu'un at-il essayé si cela fonctionne immédiatement?

Hors ligne

 

Non cela ne fonctionne pas.
C'est un peu peu comme pisser contre le vent, ben tu mouille tes sandale..

Qd tu voit ma composition du truc, c'est l'équivalent du  bain de bouche, huile essentielle, etc

Il y a des test qui on été réalisé in situe, 25 à 30%  marchaient( C la la proportion officielle des test qui sont daubes) . À ce prix là la tu as plusieurs litres de bain de bouche
C fou que ça vendent encore ce truc là, la marge de porc qu'il ont ont du faire !

Salut guillaume, ça roule ? Marvin

Dernière modification par marvin rouge (27 juillet 2020 à  12:20)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
[ Abcès ]
URGENT conseil abscé lingette antiseptique 
[Dernier message : 18 novembre 2015 par shagahm16]

16
[ Prendre soin de ses veines ]
Le spray nasal : alternative à l'IV ! 
[Dernier message : 17 mai 2022 par Marco 68]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS